-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

+35
maillot_jumbo
Giordano7
Nadeau
gargamel100
DrakeRamore
blackstone
3#Phaneuf
HotLoveDrama
ccbinho
perso
Benjamin
bora-bora
calinax
Chris68
jean-lussier
Puercas69
Since1988
Vase Bleu
Louis XIV
hs16
bacchus
Dzodzet1991
sansibar_78
Tom17
Hervé80
Jon
Liolio
Klorell
Sapergia
Jyrki
gotteronstyle
Kobasew
jukka4ever
Blueberrymuffin
Lüssy78
39 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par maillot_jumbo Ven 20 Jan 2017 - 22:44

Gratuliere dem Team! Ich hätte NIEMALS gedacht, nicht mal gehofft (wenn dann nur geträumt...), dass wir heute Abend punkten würden.
Aber eben, die Play-Offs sind schon lange weg und dies so früh und mit einem solchen Team. Das ist schon eine seeeehr bittere Pille, die es zu schlucken gilt.
Es wäre schön, könnte das Team mal wieder ein 6-Punkte-Weekend abliefern....dann wären wir zumindest wieder am 10.Platz dran. Echt traurig aber wahr, dass ich so etwas nach dem 39. Quali-Spiel von unserem Team schreiben muss....

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Chris68 Ven 20 Jan 2017 - 22:58

C'est fou ce que les gens peuvent avoir la mémoire courte... des jeunes supportes lausannois qui en rentrant de la patinoire se vantaient : on s'en fait ils ont t'ouvre derniers. Je leur ai juste fait remarquer qu'ils devaient plutôt être contents de leur équipe que de se réjouir du malheur des autres. Je ne sais pas s'il a bien compris, il m'a répété 2x au ça où je n'aurais pas compris : on a une belle équipe hein?

J'aurais pu ajouter : n'oubliez pas d'où vous venez, probablement que ce jeune coq n'était pas un assidu du LHC quand il végétait en LNB.

Ce qui m'a fait très plaisir , c'est la solidarité de fin de match. On avait enfin l'impression que chacun jouait pour l'autre. Et mention à Benji qui ce soir a sorti un grand match. C'est rassurant de voir qu'il peut encore le faire

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par calinax Ven 20 Jan 2017 - 23:12

Bravo pour votre victoire.
Vous allez continuer votre remontée au classement mardi contre nous j'en suis convaincu.

calinax
Mini
Mini

Messages : 226
Date d'inscription : 03/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Klorell Ven 20 Jan 2017 - 23:23

calinax a écrit:Bravo pour votre victoire.
Vous allez continuer votre remontée au classement mardi contre nous j'en suis convaincu.

Oui oui comme les deux dernières fois hein...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Hophcfg Ven 20 Jan 2017 - 23:53

Sapergia a écrit:Bon match, a confirmer demain ...

Hey vous savez ce que P.-A. Cadieux fait avec ses vieux habits ???

...il les mets ! Arrow

On disais pas ça de Ruth Dreyffus à l'époque?
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jean-lussier Sam 21 Jan 2017 - 0:24

Bon match de nos gugus , mais l'arbitrage nous a bien aidé ce soir . Il aurait sifflé comme ça contre nous, tout le monde aurait crié au scandale....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Sam 21 Jan 2017 - 7:50

jean-lussier a écrit:Bon match de nos gugus , mais l'arbitrage nous a bien aidé ce soir . Il aurait sifflé comme ça contre nous, tout le monde aurait crié au scandale....

Mouais. Les arbitres ont été mauvais (guère surprenant considérant lesquels c'étaient), mais on gagne pas le match exclusivement là. Si la pénalité de Gobbi (sur laquelle on ne marque pas d'ailleurs) est un fantasme de Mandioni, celle contre Vesce est une blague aussi. Sans oublier le "piqué" de Jeffrey.


Dernière édition par Jon le Sam 21 Jan 2017 - 8:33, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par herzblut Sam 21 Jan 2017 - 8:18

3 Punkte, gekämpft und Conz für einmal mit dem nötigen Glück... Das ist mein Fazit zu gestern Abend.
Vesce noch wirkungslos, verständlich mit der Spielpraxis welche er diese Saison hat, aber für mich vor allem erschreckend zu sehen dass unsere gesamte Mannschaft konditionell nicht besser aussah als Vesce und am Ende das Spiels total ausgepowert war und es nur noch darum ging den Puck aus der eigenen Zone zu schiessen, wobei man damit mit viel Glück den Sieg heimfahren konnte, unteranderem auch weil man dabei die wenigen Chancen welche man noch hatte, halt auch nicht auszunutzen wusste...
Gut ist diese Champions Hockey League endlich vorbei, denn scheinbar ist unsere Mannschaft konditionell und physisch nicht in der Lage so viele Spiele zu machen, kommt noch eine lange Playout und eventuell sogar Ligaquali dazu, dann wird mir angst und bange...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par perso Sam 21 Jan 2017 - 8:44

jean-lussier a écrit:Bon match de nos gugus , mais l'arbitrage nous a bien aidé ce soir . Il aurait sifflé comme ça contre nous, tout le monde aurait crié au scandale....

Effectivement.... les 2' contre Vesce = rançon-indemnisation-contrepartie-réciprocité ????
Mais il n'y a pas de quoi crier au scandale vu le traitement infligé à l'adversaire.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Malkolmixe Sam 21 Jan 2017 - 10:31

Comme quoi, un match de gagné et on a plus besoin de virer Dubé Laughing

J'ai lu qu'en gagnant contre Genève on pouvait encore espérer rattraper la barre. Sincèrement, j'espère que l'équipe n'y pense même pas. Aujourd'hui, on doit être capable de se regarder dans la glace et se dire qu'on a raté notre saison. L'objectif n'est plus les play-off, c'est la 9ème place. Rien de plus.

Si on se remet à rêver après un seul match gagné, on va se retrouver au fond du gouffre dès le prochain goal encaissé. L'espoir amène le désespoir.

Gnothi seauton

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par DrakeRamore Sam 21 Jan 2017 - 11:22

Malkolmixe a écrit:Comme quoi, un match de gagné et on a plus besoin de virer Dubé  

Gnothi seauton
Si si, plus que jamais
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2592
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par hs16 Sam 21 Jan 2017 - 11:50

Finalement c'est pratiquement le seul match de la saison que j'ai vu où Gotteron fournit le service minimum pendant 60 minutes. Et curieusement, ça se termine par une victoire...

C'est quand même rigolo, il n'y a pas besoin de produire du hockey miraculeux pour arriver à bout de Lausanne. Il suffit de tenter d'éviter les erreurs et de se sacrifier au bénéfice de l'équipe.

C'est aussi pratiquement le premier match de la saison où j'ai senti des émotions en les regardant jouer. On voulait ces trois points, on s'est battu et on les a gagné. Je ne m'explique quand même pas comment cette envie n'est visible que deux fois l'an, pas besoin d'aller chercher plus loin pourquoi on accrochera pas le bon wagon.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Heat Sam 21 Jan 2017 - 12:56

Lausanne nous a pris de haut en début de match, ça nous a aidé à nous mettre en confiance.

On voit que lorsque le gardien ne prend pas 2 softs goals, ça devient jouable. ENFIN un match correct de Conz, ça ne fait que renforcer l'idée d'avoir un top goalie la saison prochaine.

On ne s'est pas effondré après le but en début de 2ème tiers. On a donné que 20 tirs à Lausanne contre 36. On a enfin compris comment s'y prendre pour défendre un score en fin de match, sans fioriture.

Lausanne et son jeu de transition rapide met peu en échec corporel, ça nous convient. On a vu contre Davos, dès qu'ils se sont mis à charger, on a balbutié notre hockey.

Dommage qu'on ait fusillé cette saison,

- tu montes un système pendant l'été au lieu de jouer aux cartes,
- tu crées un peu de sénérité dans le vestiaire au lieu de le mettre à sac des lès premières rondes,
- tu mets un vrai gardien devant le filet,

et on domine Lausanne ou Bienne.


Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 4 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum