Equipe 17/18
+94
perso
Rollerboy
Groundation
Ligne_KLM
stuartlittle
Mattäng
i muvrini
Duckyduc
Phil
pierot57
4mars1980
Deanchen
mauldin
oliver27
sharkyLS
laurenji
Hervé80
Hophcfg
Simon Gamache
bcfarena
zamboni
locin
Le jurassien
calinax
Vase Bleu
3#Phaneuf
ilmatar
krisprolls
Dogbull
BouBou
ccbinho
DonPedro
dragon69
gretzky
Bluefunk
othello
Louis XIV
roro85
gotteronstyle
Selanne
thgr8
Fribourgeois
Adam_Oates
Klorell
Datsyuk13
Blueberrymuffin
dissigno
CuJo
herzblut
ferguson
58dragon
Yvanoe
Biscuit
Benjamin
Quebec Nordiques
ubusky
Tchôlololô!!
Gren Mont
bs64
Nadeau
Errikson
HotLoveDrama
Le Dahu
Giordano7
sargonvonakkad
gargamel100
blackstone
Go Fribourg
Mazeltof
bora-bora
Heat
Chris68
Sapergia
jean-lussier
seb#
Drifter
hs16
bacchus
Nirvana
BrentReiber
Saint-Léonard
Kobasew
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
Malkolmixe
Lüssy78
DrakeRamore
Dzodzet1991
Jon
Puercas69
jukka4ever
Liolio
patrick61
sansibar_78
98 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Equipe 17/18
Si Lausanne fait monter les enchères avec leur offre sur Berra, il faut impérativement qu'on suive derrière et qu'on tienne la corde. On ne peut, on ne DOIT pas le laisser passer. Il nous faut clairement un top gardien ces prochaines saisons, trop risqué de repartir avec un second couteau.
Sprunger et Bykov on revu leurs salaires à la baisse, on ne gardera pas nos étrangers actuels, les droits TV, on n'a pas signé de nouveaux gros contrats (à part le renouvellement de Rathgeb), si avec tout ça on arrive pas à lui faire une belle offre, on est franchement moisi!
Sprunger et Bykov on revu leurs salaires à la baisse, on ne gardera pas nos étrangers actuels, les droits TV, on n'a pas signé de nouveaux gros contrats (à part le renouvellement de Rathgeb), si avec tout ça on arrive pas à lui faire une belle offre, on est franchement moisi!
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Si Lausanne fait monter les enchères avec leur offre sur Berra, il faut impérativement qu'on suive derrière et qu'on tienne la corde. On ne peut, on ne DOIT pas le laisser passer. Il nous faut clairement un top gardien ces prochaines saisons, trop risqué de repartir avec un second couteau.
Tout dépend du niveau auxquelles vont les enchères.
Si on est dans les eaux de ce qui s'est fait pour le retour au pays de Brunner, autant dire qu'on a aucune chance. Et j'imaginerais mal un gardien payé à lui seul le même montant que la première ligne au complet...
Si on est dans les eaux de ce qui se fait pour un bon joueur suisse, on peut tenter le banco.
Lüssy78 a écrit:Lausanne wird ja wohl kaum mit einem Duo Huet-Berra in die Saison starten wollen?!? Und falls doch, Zurkirchen ist jetzt auch nicht unbedingt eine Option für uns... viel besser als Conz ist er nicht, leider.
Das mit Bozon hat mir ein Kollege mitgeteilt, welcher die AHL in Übersee gut studiert - da soll Bozon einmal in einem Interview gesagt haben, er könne sie eine Rückkehr in die CH vorstellen und sei im Gespräch (gewesen), bereits letztes Jahr, mit Fribourg... kein Gewähr auf diese Information!
Wenn Kohle keine Rolle spielt, dass nimmst du Berra, sobald er zur Verfügung steht. Zurkirchen leihst du aus und dem Huet gibt du noch ein gut bezahltest Jahr als Backup. Oder du leihst Huet aus.
Beide Torhüter bringst du irgendswoh unter.
Puercas69- Amateur
Je ne pense pas que Lausanne aille jusqu'au million pour Berra, mais qui sait ? Le retour d'Hiller coute quasi 900'000 pour Bienne.
Effectivement, on doit faire tout ce qui est en notre pouvoir pour l'engager. Mais après, même avec ça, il a le droit de choisir sa destination...
On pourrait essayer de faire du Namming...
Reto Delifrance Berra
Reto l'auberge du vignier Berra
Reto le lait pour faire fort Berra
Effectivement, on doit faire tout ce qui est en notre pouvoir pour l'engager. Mais après, même avec ça, il a le droit de choisir sa destination...
Reto Delifrance Berra
Malkolmixe- Novice
Reto La Berra Berra.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Reto La Berra Berra.
Qui Bibra Berra
Chris68- NLB player
DrakeRamore a écrit:Hiller coûte 700k.
70'000 par mois
Chris68- NLB player
Sur un budget à demi-avoué de 14 Mio, je pense que si tu es capable de mettre plus de 500k pour Cervenka, tu fais le forcing et tu le signes 5 ans pour 800k par année. Berra ça t'assure plus que Conz de toute façon. Moi je dis qu'il faut tout faire pour qu'il vienne chez nous.
Renommer notre quotidien favori Liberraté par exemple
Renommer notre quotidien favori Liberraté par exemple
Gren Mont- NLB player
Berra ça t'assure plus que Conz de toute façon.
Ou pas, moi j'attends de le voir jouer le type avant de faire des grands bravos et de justifier qu'on fasse sauter la banque...
On dit ça aujourd'hui et dans 1 an on viendra pleurer qu'on traine l'un des plus gros contrats de LNA pour un gardien moyen de gamme et qu'on aurait mieux fait de se bricoler un effectif crédible avec les mêmes moyens. On est toujours plus malin après, mais les bonnes solutions d'aujourd'hui sont souvent les mauvaises de demain.
Bref Berra OK, mais pas à n'importe quel prix. Si on peut mettre 800'000 pour ce gars, on peut aussi aller chercher des attaquants qui savent marquer des buts et des défenseurs qui savent relancer...
hs16 a écrit:Ou pas, moi j'attends de le voir jouer le type avant de faire des grands bravos et de justifier qu'on fasse sauter la banque...
D'accord mais comment tu fais :
Dubé : "Ok Reto, on essaie et après on te paie, ça te va?"
Berra : "Bien sûr, c'est tout à fait normal de tester la marchandise avant de s'engager pleinement"
hs16 a écrit:Bref Berra OK, mais pas à n'importe quel prix. Si on peut mettre 800'000 pour ce gars, on peut aussi aller chercher des attaquants qui savent marquer des buts et des défenseurs qui savent relancer...
Plus besoin car avec son aura, les attaquants et les défenseurs seront enfin vernis, on aura enfin la Berraka...
Gren Mont- NLB player
On avait essayer la Barinka, ça n'avait pas été forcément très concluant…Gren Mont a écrit:hs16 a écrit:Ou pas, moi j'attends de le voir jouer le type avant de faire des grands bravos et de justifier qu'on fasse sauter la banque...
Berra : "Bien sûr, c'est tout à fait normal de tester la marchandise avant de s'engager pleinement"hs16 a écrit:Bref Berra OK, mais pas à n'importe quel prix. Si on peut mettre 800'000 pour ce gars, on peut aussi aller chercher des attaquants qui savent marquer des buts et des défenseurs qui savent relancer...
Plus besoin car avec son aura, les attaquants et les défenseurs seront enfin vernis, on aura enfin la Berraka...
Dzodzet1991- NLA player
On avait essayer la Barinka, ça n'avait pas été forcément très concluant…
Pas mobile pour un sous, mais personnellement j'avais beaucoup apprécié son passage. Au moins le gars il défendait et se substituait au gardien à de multiple reprises.
Berra : "Bien sûr, c'est tout à fait normal de tester la marchandise avant de s'engager pleinement"
Ben tu fais pas, quand ça dépasse le montant que tu penses être raisonnable pour ce genre de type, tu laisses le LHC sortir 1 million pour le récupérer et on trouve une autre solution.
C'est balo mais c'est le business.
DrakeRamore a écrit:Tu as ça d'où?Chris68 a écrit:DrakeRamore a écrit:Hiller coûte 700k.
70'000 par mois
de la même source que celle dont je t'ai parlé l'autre soir. Il touche 840'000 payés par un sponsor externe
Chris68- NLB player
En même temps je ne vois pas pourquoi Berra vaudrait plus que Hiller car son parcours outre-grosse sarine n'est pas aussi brillant que ça.
Si tu peux bétonner la place de gardien, comme la folie qu'avait faite Lausanne à ce poste (et qui s'est avérée gagnante), et il faut le faire. Berra ne vaudra pas 1 million mais ce sera quand même un poids dans le budget qu'il faut accepter.
Si tu peux bétonner la place de gardien, comme la folie qu'avait faite Lausanne à ce poste (et qui s'est avérée gagnante), et il faut le faire. Berra ne vaudra pas 1 million mais ce sera quand même un poids dans le budget qu'il faut accepter.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:En même temps je ne vois pas pourquoi Berra vaudrait plus que Hiller car son parcours outre-grosse sarine n'est pas aussi brillant que ça.
Ben il vaudra ce que les clubs veulent bien lui donner. Si ça surenchère à tout va, il vaudra 1 million. Cette saison il touche 1.5 millions de dollars, il va pas venir à Fribourg pour 250'000 francs suisses et un superbe appartement meublé à Granges-Paccot...
C'est l'offre et la demande.
Gren Mont a écrit:hs16 a écrit:Ou pas, moi j'attends de le voir jouer le type avant de faire des grands bravos et de justifier qu'on fasse sauter la banque...
Berra : "Bien sûr, c'est tout à fait normal de tester la marchandise avant de s'engager pleinement"hs16 a écrit:Bref Berra OK, mais pas à n'importe quel prix. Si on peut mettre 800'000 pour ce gars, on peut aussi aller chercher des attaquants qui savent marquer des buts et des défenseurs qui savent relancer...
C'est exactement ce que j'avais dit à ma femme avant le mariage!
Après il est évident qu'on ne sait jamais la performance que livrera le joueur NHLlien de retour en Suisse. Aebischer en est la meilleure preuve...
bora-bora- NLB player
Mettre 800K pour un gardien Suisse, c'est juste ridicule. On pourrait certainement trouver mieux pour moitié prix à l'étranger.
Tchôlololô!!- NLB player
Malkolmixe a écrit:Je ne pense pas que Lausanne aille jusqu'au million pour Berra, mais qui sait ? Le retour d'Hiller coute quasi 900'000 pour Bienne.
Reto Delifrance Berra
J'ai 2 questions:
1. Quelle est la source et de quand date cette info que le LHC serait sur Berra? Perso, je n'y crois pas une seconde, surtout après la prolongation de Huet.
2. D'où tenez-vous cette info que Hiller est payé par un sponsor privé? Ce n'est pas ce que le club avait affirmé lors de la signature. En +, aujourd'hui, on voit que Bienne a de la peine avec les transferts, alors qu'il dispose d'une nouvelle patinoire (perte de D. Suter, Wellinger, Haas, Rossi, alors que seul Fuchs d'Ambri est annoncé pour l'instant), c'est donc qu'il ne peut pas s'aligner sur les exigences des joueurs.
Louis XIV- Piccolo
Louis XIV a écrit:Malkolmixe a écrit:Je ne pense pas que Lausanne aille jusqu'au million pour Berra, mais qui sait ? Le retour d'Hiller coute quasi 900'000 pour Bienne.
Reto Delifrance Berra
J'ai 2 questions:
1. Quelle est la source et de quand date cette info que le LHC serait sur Berra? Perso, je n'y crois pas une seconde, surtout après la prolongation de Huet.
2. D'où tenez-vous cette info que Hiller est payé par un sponsor privé? Ce n'est pas ce que le club avait affirmé lors de la signature. En +, aujourd'hui, on voit que Bienne a de la peine avec les transferts, alors qu'il dispose d'une nouvelle patinoire (perte de D. Suter, Wellinger, Haas, Rossi, alors que seul Fuchs d'Ambri est annoncé pour l'instant), c'est donc qu'il ne peut pas s'aligner sur les exigences des joueurs.
1) Dans la Freiburger Nachrichten d'aujourd'hui (mentionner qu'il y aurait entre autre aussi le LHC sur la piste)
2) source très fiable
Chris68- NLB player
Chris68 a écrit:Louis XIV a écrit:Malkolmixe a écrit:Je ne pense pas que Lausanne aille jusqu'au million pour Berra, mais qui sait ? Le retour d'Hiller coute quasi 900'000 pour Bienne.
Reto Delifrance Berra
J'ai 2 questions:
1) Dans la Freiburger Nachrichten d'aujourd'hui (mentionner qu'il y aurait entre autre aussi le LHC sur la piste)
2) source très fiable
1. Alors le journaliste est bien mal renseigné, à moins qu'il ait repris une vieille dépêche de K. Zaugg.........
2. Si c'est vrai (et je ne doute pas de ce que tu écris), je ne comprends pas la frilosité de Stoney dans les transferts pour la saison prochaine!
Louis XIV- Piccolo
Louis XIV a écrit:Chris68 a écrit:Louis XIV a écrit:Malkolmixe a écrit:Je ne pense pas que Lausanne aille jusqu'au million pour Berra, mais qui sait ? Le retour d'Hiller coute quasi 900'000 pour Bienne.
Reto Delifrance Berra
J'ai 2 questions:
2) source très fiable
1. Alors le journaliste est bien mal renseigné, à moins qu'il ait repris une vieille dépêche de K. Zaugg.........
2. Si c'est vrai (et je ne doute pas de ce que tu écris), je ne comprends pas la frilosité de Stoney dans les transferts pour la saison prochaine!
Peut-être que la location de la Tissot Arena est onéreuse, je n'en sais rien. Mais quand on voit ce qu'aurait coûté notre pato si on avait laissé les clés à Losinger-Marazzi, ce n'est pas impossible. Après, peut-être que Stoney se la joue Alston ces dernières années, à savoir "je ne dis rien avant la fin du championnat". Ou dernière possibilité il est mauvais
Chris68- NLB player
Gottéron hat seit dem Amtsantritt von Dubé seine Seele verkauft!! Das sagt nicht nur Ngoy (auf Watson Eishockey), das sagen viele (auch aktuelle Spieler). Zu viele Spieler, welche wichtig für das Team und den Spirit haben, musste Fribourg in den letzten zwei Jahren auf wenig ruhmreiche Art und Weise verlassen (Vauclair, Plüss, Ngoy à la Limit, Gardner als Leaderfigur, Pouliot als Copain, Jeannin, Kamerzin...) - wir sind uns einig, nicht alle waren spielerisch unersetzbar, aber das Team hat als Team funktioniert! Und sind wir noch ehrlicher, ist etwa ein Neuenschwander oder Neukom besser als ein Plüss oder Vauclair? Ein Birner besser als Pouliot? Einige der erwähnten Spieler waren aus unterschiedlichen Gründen nicht zu halten (Jeannin, Kamerzin, ev. Ngoy), was jedoch eindeutig gelitten hat ist die Stimmung und die Identifikation mit dem Klub! Meint etwa einer, ein Steiner zerreisse sich für Fribourg wie dies Vauclair tat? Oder ein Stalder oder Leeger wie dies Ngoy tat (ich bin KEIN Ngoy-Fan!!)?
Die Seele wurde verkauft!
Die Seele wurde verkauft!
Lüssy78- NLB player
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40