-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Equipe 17/18

+94
perso
Rollerboy
Groundation
Ligne_KLM
stuartlittle
Mattäng
i muvrini
Duckyduc
Phil
pierot57
4mars1980
Deanchen
mauldin
oliver27
sharkyLS
laurenji
Hervé80
Hophcfg
Simon Gamache
bcfarena
zamboni
locin
Le jurassien
calinax
Vase Bleu
3#Phaneuf
ilmatar
krisprolls
Dogbull
BouBou
ccbinho
DonPedro
dragon69
gretzky
Bluefunk
othello
Louis XIV
roro85
gotteronstyle
Selanne
thgr8
Fribourgeois
Adam_Oates
Klorell
Datsyuk13
Blueberrymuffin
dissigno
CuJo
herzblut
ferguson
58dragon
Yvanoe
Biscuit
Benjamin
Quebec Nordiques
ubusky
Tchôlololô!!
Gren Mont
bs64
Nadeau
Errikson
HotLoveDrama
Le Dahu
Giordano7
sargonvonakkad
gargamel100
blackstone
Go Fribourg
Mazeltof
bora-bora
Heat
Chris68
Sapergia
jean-lussier
seb#
Drifter
hs16
bacchus
Nirvana
BrentReiber
Saint-Léonard
Kobasew
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
Malkolmixe
Lüssy78
DrakeRamore
Dzodzet1991
Jon
Puercas69
jukka4ever
Liolio
patrick61
sansibar_78
98 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Go Fribourg Sam 28 Jan 2017 - 14:10

Malkolmixe a écrit:L'interview d'Huras dans le Matin est assez violente... mais ça fait du bien de lire qu'on voit tous la même chose, staff compris. Il le dit, tirer sur Dubé ou le concierge ne sert à rien. La responsabilité incombe à 99% aux 22 pinzus sur la glace.

Nos gars sont des brêles persuadées d'être de bons joueurs car ils sont allés en finale il y a quelques saison. C'est un fait ! Hier encore, on trouve le moyen de perdre contre un Bienne d'une faiblesse affolante. Et de quelle manière...

Descloux, comme consultant sur teleclub hier soir, a dit quelque chose de très juste et qui me chiffonnait depuis longtemps : On ne met jamais une tarte à un attaquant adverse devant notre gardien. On se contente d'arriver à côté de lui, de baisser la tête et de repartir au banc. Et Descloux justement de souligner l'intervention de Glauser, pas encore formaté Looser, sur Earl, alors que ce dernier venait piocher Conz qui venait de faire l'arrêt. Le gamin a osé faire ce qui était normal, bousculer l'attaquant sans lui laisser le dernier mot.

C'est la même chose en attaque ! ça n'a jamais été notre marque de fabrique mais combien de grattages devant le gardien adverse cette année ? combien de coups de poing dans la gueule reçus car on a tapé la jambière après l'arrêt ? combien d'empoignades/bagarres en réponse à ce coups de poing dans la gueule pourtant bien mérité ? Rien ! Nada ! On fait semblant d'y aller, on baisse la tête et on revient au banc...

Nos gars ont une mentalité de fiotte ! "Fucking pussy" comme disait Kienzle l'année passée à Lugano. Je me réjouissais d'ailleurs de voir un type avec cette mentalité à Fribourg. Hey bien mon gars, il ne t'a pas fallu longtemps pour devenir une belle grosse fiotte au contact de nos joueuses.

Y'a pas à dire, sous Kossmann, nos joueurs étaient devenus des pugilistes. ça se battaient et ça mettaient des boites ! En une année et demi de "jeux nordiques" sous la férule de l'ami Zeno, nos gars sont devenus plus à l'aise en peignoirs au sauna qu'en armure sur la glace.


Tellement juste, on va sur la glace pour faire 2 ou 3 petits tours en évitant de se fatiguer ou de se faire mal, avant de retourner au banc. Merde, ils sont super bien payés pour faire 20 minutes de jeu et moins pour certains par match et PAS CAPABLE de se concentrer 40 ou 60 minutes par semaine durant leurs 2 ou 3 matchs !!!!!!!!!!!!!!!
Un bon coup de pied au cul, c'est tout, pas besoin de trouver des excuses ailleurs. Bien sûr que certains choix sont à discuter, mais simplement en se bougeant le cul, on ne serait pas au fond du classement avec Ambri. Et si Conz s'entraînerait comme il se devait pour être physiquement prêt pour une saison, il n'aurait pas un pourcentage d'arrêt au plus bas, mais c'est trop lui demander à celui-là, il préfère se gaver à la St-Martin. Avec des excès, Conz s'en sortait à 20 ans, mais après avec les années le physique ne suit pas s'il ne fait pas un minimum d'effort. Il devrait prendre exemple sur Montandon, mais à ce rythme, sa fin de carrière sera avant 30 ans, il est déjà au bout physiquement le pauvre.


Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Fribourgeois Sam 28 Jan 2017 - 15:46

Le jour ou nos capitaine assistant Sleep Stalder ou Picard viennent réellement protéger Conz je lève les bras au ciel, les défenseurs ne font plus confiance en Conz et vice-versa, il faut du changement et sur ce coup on a une chance incroyable qu'un gardien comme Berra soit sur le marché et surtout que les clubs bien friqué ont déjà leurs n1.
Avec le salaire de Birner et Cervenka il nous faut Berra+un patron en défense pour rééquilibrer les forces et déjà avoir une structure, même s'il faut engager des étrangers au rabais devant...

Berra-Waeber peut beaucoup apprendre en s'entrainant au côté d'un Berra sinon Saikonnen

Patron-Glauser
Ratgheb-Schilt
Stalder-Leeger
Abplanalb,Kienzle

Etranger-Etranger-Etranger (Dubé ouvre la porte du vestiaire et présentent 3 Canadiens bourré de talent et d'envie)
Sprunger-Bykov-Mottet
Schweri-Schmutz-Rossi
Fritsche-Rivera-Neuenschwander
+ ?



Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sansibar_78 Sam 28 Jan 2017 - 16:01

Fribourgeois a écrit:

Patron-Glauser
Ratgheb-Schilt
Stalder-Leeger
Abplanalb,Kienzle


Pas de lien familial avec "Top-Ausländer" ou bien?

Sinon, je trouve que Glauser ressemble quand même fortement à Rathgeb dans sa façon de joueur, mais le profile du "Patron" c'est quoi? Blueliner? Plutôt stlye Philippe Furrer ou plutôt du style Eric Blum?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par sansibar_78 Sam 28 Jan 2017 - 16:03

Je pense qu'on cherche un type qui fait le ménage devant notre goal, alors je verrais bien:

Patron-Rathgeb (25' par match)
Stalder-Leeger
Abplanalp-Glauser
Schilt-Kienzle

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Fribourgeois Sam 28 Jan 2017 - 16:07

sansibar_78 a écrit:
Fribourgeois a écrit:

Patron-Glauser
Ratgheb-Schilt
Stalder-Leeger
Abplanalb,Kienzle


Pas de lien familial avec "Top-Ausländer" ou bien?

Sinon, je trouve que Glauser ressemble quand même fortement à Rathgeb dans sa façon de joueur, mais le profile du "Patron" c'est quoi? Blueliner? Plutôt stlye Philippe Furrer ou plutôt du style Eric Blum?

Genre http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10827 il est libre en plus
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par BrentReiber Sam 28 Jan 2017 - 20:32

Fribourgeois a écrit:
sansibar_78 a écrit:
Fribourgeois a écrit:

Patron-Glauser
Ratgheb-Schilt
Stalder-Leeger
Abplanalb,Kienzle


Pas de lien familial avec "Top-Ausländer" ou bien?

Sinon, je trouve que Glauser ressemble quand même fortement à Rathgeb dans sa façon de joueur, mais le profile du "Patron" c'est quoi? Blueliner? Plutôt stlye Philippe Furrer ou plutôt du style Eric Blum?

Genre http://www.eliteprospects.com/player.php?player=10827 il est libre en plus

Moi je vois bien TJ Brennan!!! http://www.eliteprospects.com/player.php?player=12169

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jean-lussier Dim 29 Jan 2017 - 10:31

Les derbys contre Red Ice seront chaud la saison prochaine bom Arrow

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Dim 29 Jan 2017 - 14:19

Tim Bozon soll bei Fribourg im Gespräch sein! Wäre ein super Transfer! Jung, kräftig und mit immerhin 14 Punkten in 36 Spielen in der AHL diese Saison!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Liolio Dim 29 Jan 2017 - 15:07

Lüssy78 a écrit:Tim Bozon soll bei Fribourg im Gespräch sein! Wäre ein super Transfer! Jung, kräftig und mit immerhin 14 Punkten in 36 Spielen in der AHL diese Saison!

On a grand besoin de battants. Puisse-t-il faire tache dans notre contingent.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6905
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Sapergia Dim 29 Jan 2017 - 15:08

http://www.planetehockey.com/news-hcfg-vs-hcl-echange-conz-manzato,63336.html

Profil idéal.. il est blessé !!! Shocked (malgré tout le respect que pour Manzato..)

Quoi que même sur une jambe il peut pas être aussi mauvais que le notre.......

Christian Carnaval Dubé faut vite signé !!!!!!
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Adam_Oates Dim 29 Jan 2017 - 15:42

Tim bozon.... Quelle?
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par othello Dim 29 Jan 2017 - 15:50

J'en ai marre de ce anti-dubé. Tous le monde qu'il a jeter dehors étaient des personnes non-grata dans le forum depuis des mois par avant.
C'est ça son problème... il prends le forum au sérieux !!!


othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par othello Dim 29 Jan 2017 - 15:52

Et si le forum était dt. on changerai quasi la totalité de l'équipe après chaque match !!!

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Sapergia Dim 29 Jan 2017 - 16:01

Un directeur qui ferait autant d'erreurs de casting dans l'économie libre aurait certainement fait couler sa boite.. ça ferait longtemps qu'il aurait reçu son bon de sortie dans un autre club !!!

A Fribourg on engage que des novices qui n'ont pas d'expériences, voire aucunes et cela à casi tous les postes (ça en devient du copinage) !! Cela n'est plus crédible du tout..

Dubé n'est certainement pas le seul responsable je le conçois et lui laisse encore le bénéfice du doute ! Idea

Après l'engagement de Vesce pour ne citer que lui c'est du n'importe quoi à ce niveau et ce moment de la saison .. Cela n'engage que moi
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Mazeltof Dim 29 Jan 2017 - 16:25

Je pensais, pour notre légion étrangère, à Jim Slater. Il connait une saison un peu difficile mais c'est surtout pour son leadership que je pense qu'il pourrait être utile, quand macso dit que c'est un type comme lui qu'il suivrait au front ça me fait rêver.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Dim 29 Jan 2017 - 16:41

Sapergia a écrit:Un directeur qui ferait autant d'erreurs de casting dans l'économie libre aurait certainement fait couler sa boite.. ça ferait longtemps qu'il aurait reçu son bon de sortie dans un autre club !!!

A Fribourg on engage que des novices qui n'ont pas d'expériences, voire aucunes et cela à casi tous les postes (ça en devient du copinage) !! Cela n'est plus crédible du tout..

Dubé n'est certainement pas le seul responsable je le conçois et lui laisse encore le bénéfice du doute ! Idea

Après l'engagement de Vesce pour ne citer que lui c'est du n'importe quoi à ce niveau et ce moment de la saison .. Cela n'engage que moi
HC Fribourg-Gottéron SA n'est pas dans l'économie libre? Elle est dans quoi alors?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Sapergia Dim 29 Jan 2017 - 18:24

Dzodzet1991 a écrit:
Sapergia a écrit:Un directeur qui ferait autant d'erreurs de casting dans l'économie libre aurait certainement fait couler sa boite.. ça ferait longtemps qu'il aurait reçu son bon de sortie dans un autre club !!!

A Fribourg on engage que des novices qui n'ont pas d'expériences, voire aucunes et cela à casi tous les postes (ça en devient du copinage) !! Cela n'est plus crédible du tout..

Dubé n'est certainement pas le seul responsable je le conçois et lui laisse encore le bénéfice du doute ! Idea

Après l'engagement de Vesce pour ne citer que lui c'est du n'importe quoi à ce niveau et ce moment de la saison .. Cela n'engage que moi
HC Fribourg-Gottéron SA n'est pas dans l'économie libre? Elle est dans quoi alors?

Je parle d'une entreprise.. le bu du club n'est pas de faire des bénéfices ou bien ???
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Dzodzet1991 Dim 29 Jan 2017 - 19:52

Sapergia a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Sapergia a écrit:Un directeur qui ferait autant d'erreurs de casting dans l'économie libre aurait certainement fait couler sa boite.. ça ferait longtemps qu'il aurait reçu son bon de sortie dans un autre club !!!

A Fribourg on engage que des novices qui n'ont pas d'expériences, voire aucunes et cela à casi tous les postes (ça en devient du copinage) !! Cela n'est plus crédible du tout..

Dubé n'est certainement pas le seul responsable je le conçois et lui laisse encore le bénéfice du doute ! Idea

Après l'engagement de Vesce pour ne citer que lui c'est du n'importe quoi à ce niveau et ce moment de la saison .. Cela n'engage que moi
HC Fribourg-Gottéron SA n'est pas dans l'économie libre? Elle est dans quoi alors?

Je parle d'une entreprise.. le bu du club n'est pas de faire des bénéfices ou bien ???
HC Fribourg-Gottéron SA est une entreprise dont l'objectif est de générer suffisamment d'argent pour équilibrer son budget en répondant aux buts qu'elle s'est fixée dans ses statuts.
Après, pour une entreprise, bénéfice=impôts. Donc le but d'une entreprise n'est pas de faire le plus de bénéfice possible (puisque ça signifie payer plus d'impôts), mais le plus de chiffre d'affaires possible en réinvestissant/amortissant/profitant de niches fiscales. Comme Gottéron…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Sapergia Dim 29 Jan 2017 - 20:04

Dzodzet1991 a écrit:
Sapergia a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Sapergia a écrit:Un directeur qui ferait autant d'erreurs de casting dans l'économie libre aurait certainement fait couler sa boite.. ça ferait longtemps qu'il aurait reçu son bon de sortie dans un autre club !!!

A Fribourg on engage que des novices qui n'ont pas d'expériences, voire aucunes et cela à casi tous les postes (ça en devient du copinage) !! Cela n'est plus crédible du tout..

Dubé n'est certainement pas le seul responsable je le conçois et lui laisse encore le bénéfice du doute ! Idea

Après l'engagement de Vesce pour ne citer que lui c'est du n'importe quoi à ce niveau et ce moment de la saison .. Cela n'engage que moi
HC Fribourg-Gottéron SA n'est pas dans l'économie libre? Elle est dans quoi alors?

Je parle d'une entreprise.. le bu du club n'est pas de faire des bénéfices ou bien ???
HC Fribourg-Gottéron SA est une entreprise dont l'objectif est de générer suffisamment d'argent pour équilibrer son budget en répondant aux buts qu'elle s'est fixée dans ses statuts.
Après, pour une entreprise, bénéfice=impôts. Donc le but d'une entreprise n'est pas de faire le plus de bénéfice possible (puisque ça signifie payer plus d'impôts), mais le plus de chiffre d'affaires possible en réinvestissant/amortissant/profitant de niches fiscales. Comme Gottéron…

Mal gérée vu qu'il a toujours du déficit à casi chaque saison !! Laughing

C'est bien ce que je disais mais merci pour ton éclaircissement ...
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par jukka4ever Dim 29 Jan 2017 - 23:59

Lüssy78 a écrit:Tim Bozon soll bei Fribourg im Gespräch sein! Wäre ein super Transfer! Jung, kräftig und mit immerhin 14 Punkten in 36 Spielen in der AHL diese Saison!

C'est une affirmation ou un souhait personnel?

Tim Bozon serait un très gros transfert pour nous, assurément! J'aimerais bien que cela se fasse, ce serait envoyé un signal comme quoi le club est capable d'attirer de très bons joueurs.

J'aimerais bien que l'on essaie aussi de s'approcher d'un Kay Schweri dont McS ne sait plus trop quoi faire..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Puercas69 Lun 30 Jan 2017 - 8:29

Berra soll gemäss FN auch eine Offerte von Lausanne auf dem Tisch haben...... Wenn Kohle keine Rolle merhr spielt....
Huet, Zurkirchen, ........
OK, Zurkirchen würden sie dann wohl wieder abgeben.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1231
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Lüssy78 Lun 30 Jan 2017 - 8:39

Lausanne wird ja wohl kaum mit einem Duo Huet-Berra in die Saison starten wollen?!? Und falls doch, Zurkirchen ist jetzt auch nicht unbedingt eine Option für uns... viel besser als Conz ist er nicht, leider.

Das mit Bozon hat mir ein Kollege mitgeteilt, welcher die AHL in Übersee gut studiert - da soll Bozon einmal in einem Interview gesagt haben, er könne sie eine Rückkehr in die CH vorstellen und sei im Gespräch (gewesen), bereits letztes Jahr, mit Fribourg... kein Gewähr auf diese Information!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Malkolmixe Lun 30 Jan 2017 - 9:31

L'offre de Lausanne est difficilement compréhensible. Avec Zurkirchen et Huet, ils ont tous ce qu'il faut pour l'année prochaine.

Avec cette proposition à Berra, il faut croire qu'ils n'ont jamais cru en Zurkirchen et qu'ils l'ont engagé par défaut. Car ils lui promettaient quand même un peu un poste de N1. Puis ils ont prolongé Huet, et maintenant qu'ils partent à la conquête de Berra...

Je pense qu'ils tentent le coup avec lui, soit pour faire monter les enchères, ce qui m'étonnerait, soit en étant persuadé qu'Ambri ou Gotteron sauteraient sur le contrat d'Huet pour l'année prochaine.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 17/18 - Page 22 Empty Re: Equipe 17/18

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum