Equipe 17/18
+94
perso
Rollerboy
Groundation
Ligne_KLM
stuartlittle
Mattäng
i muvrini
Duckyduc
Phil
pierot57
4mars1980
Deanchen
mauldin
oliver27
sharkyLS
laurenji
Hervé80
Hophcfg
Simon Gamache
bcfarena
zamboni
locin
Le jurassien
calinax
Vase Bleu
3#Phaneuf
ilmatar
krisprolls
Dogbull
BouBou
ccbinho
DonPedro
dragon69
gretzky
Bluefunk
othello
Louis XIV
roro85
gotteronstyle
Selanne
thgr8
Fribourgeois
Adam_Oates
Klorell
Datsyuk13
Blueberrymuffin
dissigno
CuJo
herzblut
ferguson
58dragon
Yvanoe
Biscuit
Benjamin
Quebec Nordiques
ubusky
Tchôlololô!!
Gren Mont
bs64
Nadeau
Errikson
HotLoveDrama
Le Dahu
Giordano7
sargonvonakkad
gargamel100
blackstone
Go Fribourg
Mazeltof
bora-bora
Heat
Chris68
Sapergia
jean-lussier
seb#
Drifter
hs16
bacchus
Nirvana
BrentReiber
Saint-Léonard
Kobasew
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
Malkolmixe
Lüssy78
DrakeRamore
Dzodzet1991
Jon
Puercas69
jukka4ever
Liolio
patrick61
sansibar_78
98 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Equipe 17/18
Liolio a écrit:Et je me pose honnêtement la question de la langue. Slava parle t il anglais ?
Il faut tout d'abord sonder son coeur.
Gren Mont- NLB player
Je ne vois sincèrement pas comment Bykov pourrait faire mieux que Huras.
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Je ne vois sincèrement pas comment Bykov pourrait faire mieux que Huras.
Pardonne-moi, mais je ne pense pas que ce soit très difficile à ce stade.
Heat- Junior élite
Avec les gars qu'on a sur la glace? Bykov est un dieu pour les fribourgeois, ça ne lui donne pas pour autant des supers pouvoirs... Certes le bilan de Huras n'est pas glorieux, comme celui de l'équipe entière. Ce n'est pas en virant Dubé et en mettant Bykov à la place de Huras que tout va rouler du jour au lendemain.
Klorell- NLB player
Pluess veut continuer à jouer, et ce ne s'est pas encore fait avec Berne. Une option chez nous ? A coup sur du leadership et une mentalité de gagnant. Oui il est vieux, oui il va pas vers le beau, oui on a voulu rajeunir l'équipe, mais on l'a probablement trop fait.
Etranger Stalder
Rathgeb Leeger
Glauser Abplanalp
Schilt Kienzle
Sprunger Bykov Mottet
Etranger Pluss Etranger
Etranger Schmutz Rossi
Fritsche Rivera Neuneu
Marchon Steiner Chiquet pour compléter.
Et pour les étrangers, il y a pas à chercher autre chose que des types capables d'enfiler des buts, à savoir des types qui ont enfilé au moins 15-20 buts dans leur championnats respectifs d'une manière régulière dans 3-4 dernières années. Sur les 3 places, on se doit de réussir 2 transferts. Et pour la 4ème place en défense, autant dire qu'on a 0 droit à l'erreur.
Etranger Stalder
Rathgeb Leeger
Glauser Abplanalp
Schilt Kienzle
Sprunger Bykov Mottet
Etranger Pluss Etranger
Etranger Schmutz Rossi
Fritsche Rivera Neuneu
Marchon Steiner Chiquet pour compléter.
Et pour les étrangers, il y a pas à chercher autre chose que des types capables d'enfiler des buts, à savoir des types qui ont enfilé au moins 15-20 buts dans leur championnats respectifs d'une manière régulière dans 3-4 dernières années. Sur les 3 places, on se doit de réussir 2 transferts. Et pour la 4ème place en défense, autant dire qu'on a 0 droit à l'erreur.
Liolio- NHL superstar
Je pense que c'est un tout. Pas qu'une question de joueurs sur la glace, mais de l entraîneur, du discours, de la.motivation, des entraînements, de la préparation, beaucoup de mental.
Si certains suivent le foot, ils verront que Chelsea avec les mêmes joueurs a fini la saison passée 10e à 30 pts du leader et cette année avec un nouveau staff et quasi les même joueursq, ils sont premier avec un système de jeu qui convient plus à certains joueurs et une mentalité différente.
Il y a les joueurs, leur qualité et défaut et j ai l impression que pas mal de joueurs qui sont ou sont passé a Fribourg sont moins bons avec.nous.
On arrive pas exploiter et mettre dans les meilleurs conditions beaucoup de joueurs.
Un Cervenka a Bern et un Arcobello cheu nous ca serait pareil. Cervenka carburait a Bern et Arcobello invisible chez nous
Si certains suivent le foot, ils verront que Chelsea avec les mêmes joueurs a fini la saison passée 10e à 30 pts du leader et cette année avec un nouveau staff et quasi les même joueursq, ils sont premier avec un système de jeu qui convient plus à certains joueurs et une mentalité différente.
Il y a les joueurs, leur qualité et défaut et j ai l impression que pas mal de joueurs qui sont ou sont passé a Fribourg sont moins bons avec.nous.
On arrive pas exploiter et mettre dans les meilleurs conditions beaucoup de joueurs.
Un Cervenka a Bern et un Arcobello cheu nous ca serait pareil. Cervenka carburait a Bern et Arcobello invisible chez nous
thgr8- Novice
Klorell a écrit:Je ne vois sincèrement pas comment Bykov pourrait faire mieux que Huras.
Exactement ..
Un poney reste un poney sur un champs de course.. Yakari ou Steve Guerdat aux commandes !!!
Sapergia- Junior élite
Ah pas mal, moi j'avais envie de dire "Tu peux bien attacher une cape à une chèvre, ça reste une chèvre."
Klorell- NLB player
DrakeRamore a écrit:et tu peux changer de berger, les chèvres restent les mêmesKlorell a écrit:Ah pas mal, moi j'avais envie de dire "Tu peux bien attacher une cape à une chèvre, ça reste une chèvre."
Le berger ou ... le Berger ?
Sapergia- Junior élite
Jean blagueur : humoriste
Benjamin- Piccolo
Les résultats avec Huras ne sont pas à la hauteur, c'est vrai.
Toutefois, ayant regardé 99% des matchs de Fribourg cette année (et étant à deux doigts de la pendaison), il faut reconnaître que son arrivée a optimisé un grand nombre de secteurs de jeu.
En effet, durant l'ère Zeno, il était rare de voir notre équipe un tant soit peu organisée. C'était du hockey-champagne où chaque joueur faisait ce qu'il voulait. Défensivement, le placement de zone était requis mais aucun des joueurs ne l'appliquait. Les power-plays étaient honteux et nous encaissions plus de buts que nous en mettions. Je ne parle même pas du nombre de fois où, à 5 vs 5, nous subissions un 3 contre 1 en contre-attaque car l'un de nos défenseurs, persuadés d'être la nouvelle incarnation de Niedermayer, se lançait comme un gros gland en attaque et se broutait systématiquement.
En gros : il n'y avait rien - nada - nut - c'était du même acabit que la saison précédente, sans les 11 victoires d'affilées du début de saison.
Le changement d'entraîneur nous a quand même amené un gros plus au niveau tactique. On a repris un marquage à l'homme défensivement et nos poules-sans-têtes se sont retrouvées à appliquer des consignes en sortie de zone. Pour moi, visuellement, le changement a été radicale. Alors qu'on encaissait systématiquement un but par match en supériorité, par suffisance, on est désormais bien plus appliqué, et il est très rare qu'on passe complètement à côté de nos matchs à 5 vs 5. Nos gars savent ce qu'ils doivent faire, sans y arriver malheureusement.
Alors c'est pas Byzance hein ! On est dernier et on ne peut qu'affirmer que Huras n'a pas réussi à redonner suffisamment envie de gagner à cette équipe. Mais j'ai quand même vu un changement net dans la manière de jouer. Par la suite, l'équipe n'arrivant pas à monter au classement, elle a pris la grippe et s'est morfondue psychiquement dans les abîmes.
L'équipe est malade, c'est un fait. Mais je suis persuadé qu'avec un nouveau coach compétant, quel qu'il soit, on peut redonner une vie a cette équipe à l'entre-saison et repartir sur de bonnes bases. La qualité pour être autour de la 6ème place est là.
Quelqu'un avait parlé de l'exemple Chelsea et c'est tout a fait juste. Avec le même effectif, deux coachs différents peuvent amener une équipe au sommet ou dans les tréfonds, rien qu'en amenant un équilibre et une tactique adaptée.
Toutefois, ayant regardé 99% des matchs de Fribourg cette année (et étant à deux doigts de la pendaison), il faut reconnaître que son arrivée a optimisé un grand nombre de secteurs de jeu.
En effet, durant l'ère Zeno, il était rare de voir notre équipe un tant soit peu organisée. C'était du hockey-champagne où chaque joueur faisait ce qu'il voulait. Défensivement, le placement de zone était requis mais aucun des joueurs ne l'appliquait. Les power-plays étaient honteux et nous encaissions plus de buts que nous en mettions. Je ne parle même pas du nombre de fois où, à 5 vs 5, nous subissions un 3 contre 1 en contre-attaque car l'un de nos défenseurs, persuadés d'être la nouvelle incarnation de Niedermayer, se lançait comme un gros gland en attaque et se broutait systématiquement.
En gros : il n'y avait rien - nada - nut - c'était du même acabit que la saison précédente, sans les 11 victoires d'affilées du début de saison.
Le changement d'entraîneur nous a quand même amené un gros plus au niveau tactique. On a repris un marquage à l'homme défensivement et nos poules-sans-têtes se sont retrouvées à appliquer des consignes en sortie de zone. Pour moi, visuellement, le changement a été radicale. Alors qu'on encaissait systématiquement un but par match en supériorité, par suffisance, on est désormais bien plus appliqué, et il est très rare qu'on passe complètement à côté de nos matchs à 5 vs 5. Nos gars savent ce qu'ils doivent faire, sans y arriver malheureusement.
Alors c'est pas Byzance hein ! On est dernier et on ne peut qu'affirmer que Huras n'a pas réussi à redonner suffisamment envie de gagner à cette équipe. Mais j'ai quand même vu un changement net dans la manière de jouer. Par la suite, l'équipe n'arrivant pas à monter au classement, elle a pris la grippe et s'est morfondue psychiquement dans les abîmes.
L'équipe est malade, c'est un fait. Mais je suis persuadé qu'avec un nouveau coach compétant, quel qu'il soit, on peut redonner une vie a cette équipe à l'entre-saison et repartir sur de bonnes bases. La qualité pour être autour de la 6ème place est là.
Quelqu'un avait parlé de l'exemple Chelsea et c'est tout a fait juste. Avec le même effectif, deux coachs différents peuvent amener une équipe au sommet ou dans les tréfonds, rien qu'en amenant un équilibre et une tactique adaptée.
Malkolmixe- Novice
bref dans l'interview de Bykov dans la Liberté, je ressens que Slava se contredit un peu beaucoup. Au début on voit qu'il ne veut pas devenir entraîneur "Je ne suis pas le sauveur [i]" mais par la suite on remarque qu'il ne veut pas répondre au divers questions concernant de s'il allait prendre la barre de l'équipe ou non en insistant que personne ne pouvait prévenir l'avenir. Bref je n'ai pas impression qu'il se trouve dans l'administration pour rien quoique on le retrouve un peu partout : aide à dubé pour les transferts (le cas Cervenka), il pousse pour améliorer le centre de formation et maintenant il se la balade dans la patinoire pour faire l'ambiance. De ce fait je pense que son boulot ne doit pas se trouver dans l'administration, car il a depuis deux ans ce rôle de tank soviétique qui trouve des solutions à tout, mais malheureusement dans l'ombre de tout . Mais ne serait-ce pas mieux de le mettre dans un premier rôle et de positionner ce tank pour dégager tout le terrain pour toucher la lumière qui est le titre. De cette métaphore je pense à ce qu'il devienne entraîneur soit une bonne idée, c'est la Rolls des coachs, c'est bête de ne pas l'utiliser étant donner que son coeur bat pour Gotteron selon ces mots. Moi je dis essayons et si ce n'est pas concluant alors on lui en voudra pas car il aura au moins essayer à faire bouger les choses mais cette fois pas dans l'ombre d'autres personnes
Benjamin- Piccolo
Mais Gottéron lui a proposé la succession de Zeno et il a refusé.
Le refrain du coach béni des Dieux que tout le monde veut voir coach, lui le premier, mais que la direction de Gottéron lui refuse, c'est archi-faux.
Le refrain du coach béni des Dieux que tout le monde veut voir coach, lui le premier, mais que la direction de Gottéron lui refuse, c'est archi-faux.
Jon- NHL superstar
Il n'y a pas de contradiction, il veut juste dire au simplet qui pense qu'il pourra résoudre tout les problèmes que même si il prend le poste, ça n'ira pas mieux du jour au lendemain.Benjamin a écrit:bref dans l'interview de Bykov dans la Liberté, je ressens que Slava se contredit un peu beaucoup. Au début on voit qu'il ne veut pas devenir entraîneur "Je ne suis pas le sauveur " mais par la suite on remarque qu'il ne veut pas répondre au divers questions concernant de s'il allait prendre la barre de l'équipe ou non en insistant que personne ne pouvait prévenir l'avenir. Bref je n'ai pas impression qu'il se trouve dans l'administration pour rien quoique on le retrouve un peu partout : aide à dubé pour les transferts (le cas Cervenka), il pousse pour améliorer le centre de formation et maintenant il se la balade dans la patinoire pour faire l'ambiance. De ce fait je pense que son boulot ne doit pas se trouver dans l'administration, car il a depuis deux ans ce rôle de tank soviétique qui trouve des solutions à tout, mais malheureusement dans l'ombre de tout . Mais ne serait-ce pas mieux de le mettre dans un premier rôle et de positionner ce tank pour dégager tout le terrain pour toucher la lumière qui est le titre. De cette métaphore je pense à ce qu'il devienne entraîneur soit une bonne idée, c'est la Rolls des coachs, c'est bête de ne pas l'utiliser étant donner que son coeur bat pour Gotteron selon ces mots. Moi je dis essayons et si ce n'est pas concluant alors on lui en voudra pas car il aura au moins essayer à faire bouger les choses mais cette fois pas dans l'ombre d'autres personnes
Tchôlololô!!- NLB player
übrigens, für all jene, welche dave sutter von biel für keine verstärkung für uns hielten... er hat angebote von zug und zürich, also zwei der besten teams im lande!!!
beim zsc sind bereits baltisberger, blindenbacher, geering, guerra, marti und siegenthaler unter vertrag (seger noch offen) und karrer rückt wohl nach. sutter würde wohl geholt, da einige spieler (marti, Siegenthaler) ev. kurzfristig nach übersee zurückkehren.
bei zug stehen alatalo, diaz, grossmann, helbling, schlumpf und morant unter vertrag. hinzu kommt der junge geisser. ein zuzug von sutter macht wohl nur sinn, wenn sie den psycho morant loswerden wollen.
anyway, sutter kommt nicht zu uns und wechselt zu einem "grossen"...
beim zsc sind bereits baltisberger, blindenbacher, geering, guerra, marti und siegenthaler unter vertrag (seger noch offen) und karrer rückt wohl nach. sutter würde wohl geholt, da einige spieler (marti, Siegenthaler) ev. kurzfristig nach übersee zurückkehren.
bei zug stehen alatalo, diaz, grossmann, helbling, schlumpf und morant unter vertrag. hinzu kommt der junge geisser. ein zuzug von sutter macht wohl nur sinn, wenn sie den psycho morant loswerden wollen.
anyway, sutter kommt nicht zu uns und wechselt zu einem "grossen"...
Lüssy78- NLB player
Es regt mich je länger je mehr auf. JEDER, der nur ansatzweise Etwas kann, wird von einem der vier Grossen weggekauft, ganz egal, ob man sie dann tatsächlich auch braucht oder nicht. Wann kommt ein Draftsystem ? Wann ein Salary-Cap ? Die Chancengleichheit ist schon lange nicht mehr gegeben und wird künftig noch weniger gegeben sein, somit werden die Meister in den nächsten 10 Jahren wohl weiterhin Bern, Davos oder ZSC heissen...
CuJo- Junior
A ceux qui pensait que Bezina ne retourneraient jamais au GS.
http://www.planetehockey.com/news-gshc-vers-un-retour-de-goran-bezina,63072.html
http://www.planetehockey.com/news-gshc-vers-un-retour-de-goran-bezina,63072.html
Klorell- NLB player
CuJo a écrit:Es regt mich je länger je mehr auf. JEDER, der nur ansatzweise Etwas kann, wird von einem der vier Grossen weggekauft, ganz egal, ob man sie dann tatsächlich auch braucht oder nicht. Wann kommt ein Draftsystem ? Wann ein Salary-Cap ? Die Chancengleichheit ist schon lange nicht mehr gegeben und wird künftig noch weniger gegeben sein, somit werden die Meister in den nächsten 10 Jahren wohl weiterhin Bern, Davos oder ZSC heissen...
Naja der ZSC hat 10 NLA Verteidiger
Seger
Rundblad
Hächler
Siegenthaler
Marti
Blindenbacher
Guerra
Geering
Blindenbacher
Karrer
Seger, Hächler und Rundblad gehen wohl. Siegenthaler wirds wohl auch nochmal in NA versuchen. Also kann ich verstehen, dass man sich um Sutter für das 3./4. verteidigungspaar bemüht.
Kobasew- Amateur
Klorell a écrit:A ceux qui pensait que Bezina ne retourneraient jamais au GS.
Son retour, je le voyais plus au $$$LHC$$$. Pour un Croate il n'a pas beaucoup de fierté.
dragon69- Novice
Kobasew a écrit:Naja der ZSC hat 10 NLA Verteidiger
Seger
Rundblad
Hächler
Siegenthaler
Marti
Blindenbacher
Guerra
Geering
Blindenbacher
Karrer
Seger, Hächler und Rundblad gehen wohl. Siegenthaler wirds wohl auch nochmal in NA versuchen. Also kann ich verstehen, dass man sich um Sutter für das 3./4. verteidigungspaar bemüht.
Darum geht's ja gar nicht direkt, mich regt mehr das System auf !
CuJo- Junior
Vous pensez qu'on a/va ou qu'on devrait faire une offre à Jobin pour la saison prochaine?
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Vous pensez qu'on a/va ou qu'on devrait faire une offre à Jobin pour la saison prochaine?
Nein! Ich bin überzeugt davon, dass unsere Verteidigung mit einem starken neuen Goalie und einem sehr soliden Abwehrgeneral (Ausländer) und den vorhandenen Verteidigern genug stabil ist um in die Playoff zu kommen. Möglicherweise muss man Kari Martikainen noch in Frage stellen.
Kobasew- Amateur
Je sais pas, je me dis que c'est un vieux briscard qui peut amener de la gueule et de l'expérience. A mettre avec Rathgeb par exemple.
Klorell- NLB player
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40