Equipe 17/18
+94
perso
Rollerboy
Groundation
Ligne_KLM
stuartlittle
Mattäng
i muvrini
Duckyduc
Phil
pierot57
4mars1980
Deanchen
mauldin
oliver27
sharkyLS
laurenji
Hervé80
Hophcfg
Simon Gamache
bcfarena
zamboni
locin
Le jurassien
calinax
Vase Bleu
3#Phaneuf
ilmatar
krisprolls
Dogbull
BouBou
ccbinho
DonPedro
dragon69
gretzky
Bluefunk
othello
Louis XIV
roro85
gotteronstyle
Selanne
thgr8
Fribourgeois
Adam_Oates
Klorell
Datsyuk13
Blueberrymuffin
dissigno
CuJo
herzblut
ferguson
58dragon
Yvanoe
Biscuit
Benjamin
Quebec Nordiques
ubusky
Tchôlololô!!
Gren Mont
bs64
Nadeau
Errikson
HotLoveDrama
Le Dahu
Giordano7
sargonvonakkad
gargamel100
blackstone
Go Fribourg
Mazeltof
bora-bora
Heat
Chris68
Sapergia
jean-lussier
seb#
Drifter
hs16
bacchus
Nirvana
BrentReiber
Saint-Léonard
Kobasew
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
Malkolmixe
Lüssy78
DrakeRamore
Dzodzet1991
Jon
Puercas69
jukka4ever
Liolio
patrick61
sansibar_78
98 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Equipe 17/18
CuJo a écrit:Puercas69 a écrit:Ritola, Hamill aus dem Norden.
Picard, Réway, Genoway, Ellerby, Salminen, Birner, Cervenka, Pihlström aus dem Osten
DAS habe ich übrigens auch NIE verstanden: WIESO hat man nicht Ellerby anstatt Picard behalten ??? Ellerby hat mir um Längen besser gefallen als Picard.
Dies kann ja nur ein Grund der Finanzen sein, resp. dass Picard nach seinen Abstechern nach Österreich und Deutschland um einiges günstiger ist, als Ellerby.
Und natürlich ist Ellerby auch teurer, weil er schlicht und einfach auch besser ist als Picard.
Puercas69- Amateur
Sinon je pense que d'ici la saison prochaine on aura que Ritola comme étranger quoique s'il se barre avant
Benjamin- Piccolo
On va certainement faire le ménage dans les étrangers et c'est pas plus mal. Cervenka est un grand joueur mais il montre aucune envie et rate beaucoup.. Il va partir et cartonner ailleurs comme on en a l'habitude. Pour Mauldin et Picard je pense que y a pas à discuter même si Mauldin est devenu "emblématique". Birner j'ai de la peine à juger il a beaucoup de qualités mais voila. Ritola a encore un contrat et si son salaire n'est pas très élevé il est pour moi à garder car il a malgré tout montré des bonnes qualités mais une certaine malchance et un manque de régularité.
gotteronstyle- Mini
gotteronstyle a écrit:On va certainement faire le ménage dans les étrangers et c'est pas plus mal. Cervenka est un grand joueur mais il montre aucune envie et rate beaucoup.. Il va partir et cartonner ailleurs comme on en a l'habitude. Pour Mauldin et Picard je pense que y a pas à discuter même si Mauldin est devenu "emblématique". Birner j'ai de la peine à juger il a beaucoup de qualités mais voila. Ritola a encore un contrat et si son salaire n'est pas très élevé il est pour moi à garder car il a malgré tout montré des bonnes qualités mais une certaine malchance et un manque de régularité.
Reste que très souvent voir même trop il fait preuve d'une certaine non-chalance qui tourne presque à du je m'en foutisme : tel sont les mots de la Liberté
Benjamin- Piccolo
Trutmann weg (bleibt in Lausanne), Meyer weg (bleibt in Bern), Müller weg (geht zu Ambri)... Schweri? Wird wohl auch nichts... kann mir jemand sagen, ob Dubé überhaupt noch im Klub arbeitet??
Lüssy78- NLB player
http://www.swisshabs.ch/pres-d-un-million-de-droits-tv-en-plus-pour-chacun-des-clubs-de-lna
He bien voilà ce qu'il nous fallait hahaha plus besoin d'un mécène.
58dragon- Piccolo
On pourra toujours piocher dedans pour éponger les pertes de cette année...
bacchus- NLA player
58dragon a écrit:http://www.swisshabs.ch/pres-d-un-million-de-droits-tv-en-plus-pour-chacun-des-clubs-de-lna
Ca ne va pas changer grand chose... Toutes les équipes vont en profiter, donc elles auront toutes plus de fric cela ne fera que faire monter les enchères salariales. Enfin, j'espère pas réellement et espererais plutôt que les équipes qui régatent pour équilibrer leur budget comme Ambri et Kloten utilisent ce milion pour s'assainir. Il y aussi les (la?) équipes qui ont des infrastructures antédiluviennes et un réseau juniors famélique comme nous qui pourraient l'utiliser pour améliorer ces structures. Enfin il reste les clubs pour qui un million de plus ne serait qu'une goutte d'eau dans l'océan (comme les Bernois ou les nouveaux riches bernois qui parlent français)..
Utiliser intelligemment cet argent, donc ne pas pour aller enchérir sur le salaire du premier gus venu, doit pouvoir nous aider à nous développer de manière durable (même si j'aimerais bien qu'on l'utiliser pour payer le salaire de Schweri).
jukka4ever- NLB player
58dragon a écrit:http://www.swisshabs.ch/pres-d-un-million-de-droits-tv-en-plus-pour-chacun-des-clubs-de-lna
A la place de Gotteron je n'accepterais en aucun cas pareil accord et exigerais une rétribution au pro-rata des matchs vendus.
jukka4ever a écrit:58dragon a écrit:http://www.swisshabs.ch/pres-d-un-million-de-droits-tv-en-plus-pour-chacun-des-clubs-de-lna
Utiliser intelligemment cet argent
comme finir de payer Birbaum, Conz, Kossman, Pelletier, la reconversion de Zeno, le coup de gueule de Dubé, la transition de Pouliot, Kiwi, Pêle-mêle, etc.
ah non, tu disais intelligemment.
Peanuts.
Heat- Junior élite
Heat a écrit:jukka4ever a écrit:58dragon a écrit:http://www.swisshabs.ch/pres-d-un-million-de-droits-tv-en-plus-pour-chacun-des-clubs-de-lna
Utiliser intelligemment cet argent
comme finir de payer Birbaum, Conz, Kossman, Pelletier, la reconversion de Zeno, le coup de gueule de Dubé, la transition de Pouliot, Kiwi, Pêle-mêle, etc.
ah non, tu disais intelligemment.
Peanuts.
Pour la majorité des noms que tu cites, on a plus un clou à lâcher en compensation. Ensuite pour ce qui est des charges courantes de la saisons prochains, elles sont déjà connues et il ne peut pas en être autrement qu'elles aient déjà été prises en compte dans notre prochain budget. Concernant Zeno, je ne pense pas qu'on lui ait fait de concession sur son ancien salaire. Il m'est d'avis qu'il a troqué son précédent salaire contre une sécurité de l'emploi et qu'il ne nous coûte pas particulièrement plus que ne devait coûter Gélinas.
Finalement, Conz on devra encore le faire jouer une saison pour nous, oui. Mais je ne comprends pas trop pourquoi tu le cites parmi des personnalités qui ont toutes quitté leur précédente fonction chez nous...
De plus, cette augmentation de nos revenus, même si elle a pu être anticipée dans certaines prévisions, n'a rien à voir avec les casseroles qu'on se coltine. Elle nous permettra d'assainir nos finances et si tu avais voulu apporter une remarque constructive, tu aurais simplement pu souligner le fait que le déficit escompté pour la présente saison ne pourra, grâce à cette entrée substantielle, mettre en péril l'avenir du club à court et moyen terme.
jukka4ever- NLB player
Lüssy78 a écrit:Trutmann weg (bleibt in Lausanne), Meyer weg (bleibt in Bern), Müller weg (geht zu Ambri)... Schweri? Wird wohl auch nichts... kann mir jemand sagen, ob Dubé überhaupt noch im Klub arbeitet??
Da unsere freien Plätze für nächsten Jahr beschränkt sind, können wir nicht jeden freien Spieler verpflichtet.
Ob Trutmann oder Chavaillaz vor einem Jahr. Ob Müller oder Rossi.
Der Eine ist vielleicht etwas besser als der Andere. Aber sie werden das Team nicht gross verändern. Wobei ich mir von Rossi doch etwas erwarte.
Puercas69- Amateur
DrakeRamore a écrit:Tu as omis que c'est berger qui va gérer ça...hs16 a écrit:58dragon a écrit:http://www.swisshabs.ch/pres-d-un-million-de-droits-tv-en-plus-pour-chacun-des-clubs-de-lna
A la place de Gotteron je n'accepterais en aucun cas pareil accord et exigerais une rétribution au pro-rata des matchs vendus.
Une autre bonne idée: ils mettent cette argent directement dans la caisse d'équipe en prévision des remboursements post mauvaises performances...
Dubé ? Aux dernières nouvelles, il dresse des chats dans son bureau. Le but est de se donner ensuite en représentation devant la gare et de faire passer un chapeau
Vivement ce soir, qu'on puisse revenir à l'essentiel : le niveau abyssal de notre équipe !
Vivement ce soir, qu'on puisse revenir à l'essentiel : le niveau abyssal de notre équipe !
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Dubé ? Aux dernières nouvelles, il dresse des chats dans son bureau. Le but est de se donner ensuite en représentation devant la gare et de faire passer un chapeau
Perso je serais prêt à mettre plus cher pour voir ça que dans l'abo à Gotteron .
http://heshootshescoores.com/tre-opzioni-per-la-porta-dellambri-nyffeler-rytz-ed-un-occhio-a-berra/
Pas pour dire mais si Ambri à un oeil sur Berra et même si ce n'est que leur troisième solution, ils sont tout de même dessus au cas où. Si eux s'y intéresse, on doit (je l'espère...) être aussi intéressé et même ça doit même être notre priorité. S'il revient en Suisse et qu'il va ailleurs que chez nous, on va s'en mordre les doigts pendant looooongtemps!
Pas pour dire mais si Ambri à un oeil sur Berra et même si ce n'est que leur troisième solution, ils sont tout de même dessus au cas où. Si eux s'y intéresse, on doit (je l'espère...) être aussi intéressé et même ça doit même être notre priorité. S'il revient en Suisse et qu'il va ailleurs que chez nous, on va s'en mordre les doigts pendant looooongtemps!
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:http://heshootshescoores.com/tre-opzioni-per-la-porta-dellambri-nyffeler-rytz-ed-un-occhio-a-berra/
Rien du tout, on a déjà un gardien titulaire qui nous donne pleine satisfaction et sur lequel nous avons pleine confiance.
Fin de citation.
J'ai lu un article il y a un moment qui disait que Berra pourrait être un joueur intéressant pour la nouvelle équipe de Las Vegas. Donc je pense qu'il va attendre de voir comment évoluent les choses avant d'imaginer un retour en Suisse déjà cet été.
dissigno- Junior élite
Las Vegas wird in der ersten Saison sicherlich "X" Interessenten haben für die 3 Torhüter Posten.
Ob da Berra der Favorit ist dafür, bezweifle ich stark. Die Frage ist noch, ob er ein Schweden oder KHL Abenteuer in Betracht zieht.
Ansonsten landet er wieder in der AHL/NHL oder vielleicht in Genf, Lugano oder Ambri
Ob da Berra der Favorit ist dafür, bezweifle ich stark. Die Frage ist noch, ob er ein Schweden oder KHL Abenteuer in Betracht zieht.
Ansonsten landet er wieder in der AHL/NHL oder vielleicht in Genf, Lugano oder Ambri
Puercas69- Amateur
RAMENEZ-NOUS SEBASTIEN CARON ET TIMO HELBLING
Benjamin- Piccolo
Pourquoi Lugano? Ils ont Merzlikins jusqu'en 2019, sans clause de sortie.Puercas69 a écrit:Las Vegas wird in der ersten Saison sicherlich "X" Interessenten haben für die 3 Torhüter Posten.
Dzodzet1991- NLA player
Et pourquoi pas? On les débarrasse volontiers de Merzlikins
Klorell- NLB player
Benjamin a écrit:RAMENEZ-NOUS SEBASTIEN CARON ET TIMO HELBLING
RAMENEZ-NOUS JEAN GAGNON ET TOM ASKEY
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40