Equipe 17/18
+94
perso
Rollerboy
Groundation
Ligne_KLM
stuartlittle
Mattäng
i muvrini
Duckyduc
Phil
pierot57
4mars1980
Deanchen
mauldin
oliver27
sharkyLS
laurenji
Hervé80
Hophcfg
Simon Gamache
bcfarena
zamboni
locin
Le jurassien
calinax
Vase Bleu
3#Phaneuf
ilmatar
krisprolls
Dogbull
BouBou
ccbinho
DonPedro
dragon69
gretzky
Bluefunk
othello
Louis XIV
roro85
gotteronstyle
Selanne
thgr8
Fribourgeois
Adam_Oates
Klorell
Datsyuk13
Blueberrymuffin
dissigno
CuJo
herzblut
ferguson
58dragon
Yvanoe
Biscuit
Benjamin
Quebec Nordiques
ubusky
Tchôlololô!!
Gren Mont
bs64
Nadeau
Errikson
HotLoveDrama
Le Dahu
Giordano7
sargonvonakkad
gargamel100
blackstone
Go Fribourg
Mazeltof
bora-bora
Heat
Chris68
Sapergia
jean-lussier
seb#
Drifter
hs16
bacchus
Nirvana
BrentReiber
Saint-Léonard
Kobasew
IngolfurJonsteinsson
Augustiner
Malkolmixe
Lüssy78
DrakeRamore
Dzodzet1991
Jon
Puercas69
jukka4ever
Liolio
patrick61
sansibar_78
98 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Equipe 17/18
Anscheinend will man sich von gewissen Spielern trotz Vertrag trennen, da Sie Ihre Leistung nicht bringen... Wenn ich unser Kader anschaue, dann frage ich mich ernsthaft um wen es sich dabei handeln könnnte.....
Auslaufende Verträge:
Saikkonen
Maret
Chiquet
Neukom
Steiner
Erst kürzlich verlängert:
Abplanalp
Rathgeb
Bykov
Schmutz
Sprunger
Wohl kaum in Frage kommt:
Glauser
Es bleiben:
Chavaillaz
Kienzle (mit +10 sehr gute Bilanz, meiner Meinung nach kein Thema)
Leeger
Schilt (lange Verletzung, und ansonsten eine ziemlich gute Saison, meiner Meinung nach kein Thema)
Stalder
Fritsche
Mottet (Einsatz stimmt meiner Meinung nach)
Neuenschwander
Rivera
Was meint ihr?
Auslaufende Verträge:
Saikkonen
Maret
Chiquet
Neukom
Steiner
Abplanalp
Rathgeb
Bykov
Schmutz
Sprunger
Glauser
Es bleiben:
Chavaillaz
Leeger
Schilt (lange Verletzung, und ansonsten eine ziemlich gute Saison, meiner Meinung nach kein Thema)
Stalder
Fritsche
Neuenschwander
Rivera
Was meint ihr?
Kobasew- Amateur
dissigno a écrit:Ça concerne qui les joueurs suisses qui se verront demander de partir la saison prochaine ?
Parce que, question de bon sens, quoiqu'on peut toujours être surpris avec ces gus, ça ne devrait pas concerner tous les joueurs prolongés cette saison...
Du coup il reste Leeger, Stalder, Kienzle, Fritsche ?? Mottet ?
Je pense que c'est Schmutz, Chavaillaz, Fritsche, Kienzle et Maret... Neukom est loin, Loichat on ne va pas le garder, ça nous fait une belle brochette tout ça! A eux tous, pas sûr qu'il arrivent à dix points. Concernant Schmutz il a certes du potentiel (il doit être très bien caché) mais on ne va pas non plus le garder dix ans en espérant qu'il enquille une fois une vingtaine de points...
bacchus- NLA player
hs16 a écrit:Vivement quelques annonces officielles!
J'en ai deux pour toi:
* On est officiellement dans la mouise
* On peut officiellement se demander à quoi sert Dubé
En tous cas faudra que le gars me sorte une vraie campagne de transfert pour justifier son salaire, à l'heure actuelle on a juste pas besoin d'un DT.
Maintenant que Slava est devenu consultant auprès du staff, faut-il continuer de donner un salaire pour un DT médiocre.
dragon69- Novice
bacchus a écrit:dissigno a écrit:Ça concerne qui les joueurs suisses qui se verront demander de partir la saison prochaine ?
Parce que, question de bon sens, quoiqu'on peut toujours être surpris avec ces gus, ça ne devrait pas concerner tous les joueurs prolongés cette saison...
Je pense que c'est Schmutz, Chavaillaz, Fritsche, Kienzle et Maret... Neukom est loin, Loichat on ne va pas le garder, ça nous fait une belle brochette tout ça! A eux tous, pas sûr qu'il arrivent à dix points. Concernant Schmutz il a certes du potentiel (il doit être très bien caché) mais on ne va pas non plus le garder dix ans en espérant qu'il enquille une fois une vingtaine de points...
Schmutz a prolongé il y a 2-3 semaines. Maret n'a plus de contrat et Kienzle a des bons statistiques.
Kobasew- Amateur
bacchus a écrit:dissigno a écrit:Ça concerne qui les joueurs suisses qui se verront demander de partir la saison prochaine ?
Schmutz ça serait une erreur selon moi, et Fritsche je comprendrais pas pourquoi non plus. Par contre je mettrais Neuneu dans ta liste..
Klorell- NLB player
dragon69 a écrit:hs16 a écrit:Vivement quelques annonces officielles!
J'en ai deux pour toi:
* On est officiellement dans la mouise
* On peut officiellement se demander à quoi sert Dubé
En tous cas faudra que le gars me sorte une vraie campagne de transfert pour justifier son salaire, à l'heure actuelle on a juste pas besoin d'un DT.
Maintenant que Slava est devenu consultant auprès du staff, faut-il continuer de donner un salaire pour un DT médiocre.
J'aurais tendance à dire, vois-tu:
"La confiance reviendra avec le succès"
"Pour gagner des matchs il faut marquer des buts"
"Si Juvabien, c'est Juvamine"
Kobasew a écrit:Schmutz a prolongé il y a 2-3 semaines. Maret n'a plus de contrat et Kienzle a des bons statistiques.
De nos jours un contrat c'est quoi? Un bout de papier avec une signature au bas, pas grand chose... Gustave et Ritola avaient aussi un contrat pour l'année prochaine
Et oui Klorell, Neuneu est aussi un candidat potentiel
bacchus- NLA player
Personnellement je n'arrive pas vraiment à trouver de quels tricheurs l'on parle encore. Comme dit précédemment, il faut croire que l'équipe avant que Dubé soit directeur technique était vraiment une bande de glandus, car il y a déjà eu 8 départs et on nous annonce que d'autres vont aussi prendre la porte.
Gren Mont- NLB player
bacchus a écrit:Kobasew a écrit:Schmutz a prolongé il y a 2-3 semaines. Maret n'a plus de contrat et Kienzle a des bons statistiques.
De nos jours un contrat c'est quoi? Un bout de papier avec une signature au bas, pas grand chose... Gustave et Ritola avaient aussi un contrat pour l'année prochaine
Et oui Klorell, Neuneu est aussi un candidat potentiel
Ich glaube so dumm ist nicht mal unsere Clubführung, dass man einen Spieler der sich nicht ins Zeug legt verlängert und ein paar Tage später realisiert, dass er ja gar keine Leistung bringt... Bei einem Neuenschwander und Rivera kann ich es mir vorstellen, da die beiden Ende Oktober verlängert haben und seither viel passiert sein kann..
Kobasew- Amateur
Gren Mont a écrit:Personnellement je n'arrive pas vraiment à trouver de quels tricheurs l'on parle encore. Comme dit précédemment, il faut croire que l'équipe avant que Dubé soit directeur technique était vraiment une bande de glandus, car il y a déjà eu 8 départs et on nous annonce que d'autres vont aussi prendre la porte.
Me demande également de qui ils parlent.
En regardant les puckalistes, me suis dit qu'il pouvait s'agir en autre de Cervenka et Birner, vu que leur statistique de tirs bloqués est proche du négatif. Et comme Hurras pointait du doigt ceux qui ne mettaient pas de poches de glace sur leurs guibaules en rentrant au vestiaire...
Quant aux départs, je ne serais pas contre garder Kienzle. De loin pas le plus mauvais. Et avoir un +/- positif dans cette équipe, ça tient soit du miracle soit d'autre chose...
Biscuit- Mini
C'est le syndrome Birbaum mais à l'envers. Il saute toujours sur la glace pile au moment où on marque. Quel escroc !
Jon- NHL superstar
C'est ce que je me suis dit. D'où les nombreux surnombres.
Biscuit- Mini
Jon a écrit:C'est le syndrome Birbaum mais à l'envers. Il saute toujours sur la glace pile au moment où on marque. Quel escroc !
Avec notre différence de buts, tu arrives plus facilement au même résultat en te barrant sur le banc juste avant qu'on encaisse.
Vase Bleu- Amateur
pour Berra, espérons qu'un sponsor aide le club à se le payer, ce serait dommage qu'il nous file sous le nez pour 100'000 fr. trop cher. Avec un gardien étranger ce sera un joueur de champ étranger de moins et qu'une solution à court terme.
Go Fribourg- Bambino
bacchus a écrit:Kobasew a écrit:Schmutz a prolongé il y a 2-3 semaines. Maret n'a plus de contrat et Kienzle a des bons statistiques.
Ouais alors le coup du contrat qui ne vaut rien, ça dépend hein... Kossman, Pelletier, Gelinas (Zeno qu'on a recasé pour masquer/diminuer le problème), Kiwi, Birbaum, Monnet, Tambellini, Pouliot (qui a pu se permettre de danser sur le ventre de Dubé
On peut continuer la liste de ceux qu'on a continué à payer précisément parce qu'il avait une signature en bas d'un contrat valable alors qu'on les avait virés.
Conz, Neuneu, pas sûr qu'ils partent "for free" en Suède
Heat- Junior élite
À mon avis on peut exclure de la liste les joueurs qui ont été prolongés dans les derniers mois. Je pense plutôt que les gaillards priés de se barrer en fin de saison seront Conz et Chavaillaz. Stalder pourrait aussi être concerné, pour avoir été nommé comme A, je le trouve bien transparent. Leeger n'a pas non plus été à la hauteur des attentes, même si je pense qu'il faudrait le conserver.
Ce qui me fait le plus de souci, de très loin, c'est qu'avant de virer des gaillards, il faudrait déjà remplacer les Loichat, Maret & Gustave par des mecs valables! On a signé que Rossi à l'heure actuelle, je suis certain que ce sera un bon joueur pour notre 3e ligne.. mais il nous manque encore 2-3 bons joueurs suisses à engager avant d'aller recycler nos rebus..
Ce qui me fait le plus de souci, de très loin, c'est qu'avant de virer des gaillards, il faudrait déjà remplacer les Loichat, Maret & Gustave par des mecs valables! On a signé que Rossi à l'heure actuelle, je suis certain que ce sera un bon joueur pour notre 3e ligne.. mais il nous manque encore 2-3 bons joueurs suisses à engager avant d'aller recycler nos rebus..
jukka4ever- NLB player
je ne sais pas ce qu'il y a comme bons joueurs de libre maintenant pour la saison prochaine et quelle équipe voudrait échanger leurs bons joueurs contre certains de nos "guerriers" ?????? et puis surtout au niveau financier on est coincé
Go Fribourg- Bambino
Kobasew a écrit:Anscheinend will man sich von gewissen Spielern trotz Vertrag trennen, da Sie Ihre Leistung nicht bringen... Wenn ich unser Kader anschaue, dann frage ich mich ernsthaft um wen es sich dabei handeln könnnte.....
Auslaufende Verträge:
Saikkonen
Maret
Chiquet
Neukom
Steiner
Abplanalp
Rathgeb
Bykov
Schmutz
Sprunger
Glauser
Es bleiben:
Chavaillaz
Leeger
Stalder
Fritsche
Neuenschwander
Rivera
Was meint ihr?
In erster Linie wohl Conz.
Aber auch bei Chavaillaz dürfte er nicht abgeneigt sein. Und dann kommt es wohl noch auf den "Tauschspieler" bei Kienzle, Stalder und Fritsche an.
Puercas69- Amateur
Go Fribourg a écrit:je ne sais pas ce qu'il y a comme bons joueurs de libre maintenant pour la saison prochaine et quelle équipe voudrait échanger leurs bons joueurs contre certains de nos "guerriers" ?????? et puis surtout au niveau financier on est coincé
La liste n'est pas vraiment à jour.
http://www.planetehockey.com/nla-hockey-sur-glace-transferts.html
dragon69- Novice
Il faut surtout des cadres à notre équipe, des mecs pour tirer l'équipe en avant. Les autres glands devraient plus facilement pouvoir suivre le mouvement ensuite..
En priorité, il faut se renforcer. Ensuite, Conz et Chavaillaz sont nos deux plus gros boulets, s'en débarrasser serait judicieux. Les autres, plus dur de dire s'il faut vraiment les dégager..
En priorité, il faut se renforcer. Ensuite, Conz et Chavaillaz sont nos deux plus gros boulets, s'en débarrasser serait judicieux. Les autres, plus dur de dire s'il faut vraiment les dégager..
jukka4ever- NLB player
Après j'espère que l'équipe sera enfin libérée, délivrée et que personne ne mentira plus jamais!
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:Après j'espère que l'équipe sera enfin libérée, délivrée et que personne ne mentira plus jamais!
NOON PITIE ! Plutôt aller voir les matchs en ligue B que de supporter encore ça !
Chris68- NLB player
Wie wäre es mit Morris Trachsler?
http://www.hockeyfans.ch/news/meldung/42192
http://www.hockeyfans.ch/news/meldung/42192
mauldin- Mini
Ah ben tiens, si y avait moyen de signer Chuck Morris Trachsler, je dirais pas non.
C'est pas du talent à l'état pur mais il en remplacerait bien 2-3.
Et lui au moins il met les pieds où il veut...
C'est pas du talent à l'état pur mais il en remplacerait bien 2-3.
Et lui au moins il met les pieds où il veut...
Biscuit- Mini
Chris68 a écrit:Gren Mont a écrit:Après j'espère que l'équipe sera enfin libérée, délivrée et que personne ne mentira plus jamais!
NOON PITIE ! Plutôt aller voir les matchs en ligue B que de supporter encore ça !
Nadeau, sors de ce corps!
J'ai quand même du mal à comprendre la "psychologie" de notre directoire concernant Conz. Le gars est à des années lumières de ce qu'on est en droit d'attendre d'un gardien de son statut mais alors dire via les journaux à un garçon déjà aussi fragile que la saison prochaine il peut aller voir ailleurs....Autant jouer sans gardien le tour de relégation, le tour contre Ambri et finalement le match contre le champion de lNB...
bora-bora- NLB player
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40