Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

+32
bora-bora
goldorak
Heat
Chris68
Hophcfg
ccbinho
Jyrki
Nadeau
4mars1980
Lussier16
gargamel100
Phil1984
hs16
Fribourgeois
herzblut
ubusky
Jon
Sapergia
3#Phaneuf
Tchôlololô!!
Since1988
blackstone
bacchus
dissigno
HotLoveDrama
BouBou
Liolio
Hervé80
sansibar_78
Puercas69
patrick61
Lüssy78
36 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Mar 29 Nov 2016 - 22:06

ccbinho a écrit:Et personne ne relève la prestation Nulissime de Sprunger et Bykov? Ah non j'oubliais faut tjs taper sur les mêmes Conz et Ratgheb! Mais en même temps c'est pas eux qui en touchent pas une du match ou loupent leur 1vs1 (Ritola Rivera)ou le but vide! (Gustaffnulachier)

Oui mais on a pas le droit de dire du mal de Sprunger ni Bykov... pas le droit !! mdr Wink
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Mar 29 Nov 2016 - 22:08

ccbinho a écrit:Et personne ne relève la prestation Nulissime de Sprunger et Bykov? Ah non j'oubliais faut tjs taper sur les mêmes Conz et Ratgheb! Mais en même temps c'est pas eux qui en touchent pas une du match ou loupent leur 1vs1 (Ritola Rivera)ou le but vide! (Gustaffnulachier)
Rater les buts c'est une chose (Rito, Gustav, Rivera), donner des buts à l'adversaire c'est encore une autre lourdeur (Rathgeb, Conz).
Seul point positif de la soirée, on était les meilleurs aux engagements (58%).
Pour le reste, des claques se perdent.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mar 29 Nov 2016 - 22:16

ccbinho a écrit:(Gustaffnulachier)
J'avoue, j'ai ri. Merci!

Ce soir le meilleur c'était Fritsche, il a bien tenu son rôle sur le banc, a été régul tout le match bref bravo John! Saikko a bien ouvert la porte aussi, beau geste de sa part. Non personne n'était là ce soir TOUTE l'équipe était moisie. Huras a franchement des coui... pour avoir accepté de venir à Fribourg, merci à lui. Je ne sais pas s'il va et pourra nous trouver une solution mais je lui tire déjà mon chapeau!

Quitte à essayer un "truc", je mettrais Cervenka en tribunes et Picard sur la glace, juste pour voir ou encore mettre toute la troisième dehors et faire revenir Chiquet, Fuchs et Marchon et les faire jouer 15min chacun et sur le powerplay. Et Waeber ne voudrait pas venir passer ce week-end sur Fribourg? Let's go Larry, t'as carte blanche!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Mar 29 Nov 2016 - 22:24

Le forum fait pitié ce soir, ça sens la frustration.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Mar 29 Nov 2016 - 22:25

La prestation de Conz est désastreuse, par 2 fois il n'arrive pas à stopper un tir puissant du top scorer en forme du LHC, pire encore, après avoir effectué un arrêt en 1vs1 , il est incapable de faire un arrêt sur le rebond face à un joueur seul devant lui. Vraiment si il faut virer tout de suite un joueur c'est bien lui. Il est 100% responsable ce soir.


Dernière édition par Since1988 le Mar 29 Nov 2016 - 22:26, édité 1 fois
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 29 Nov 2016 - 22:25

Quand on en revient à dire "on a qu'a mettre des juniors" ça n'augure jamais rien de bon !

Mais... On a qu'a mettre des juniors ! Franchement cette 3ème ligne c'est une vaste blague. En coupe (pour ce que ça valait..) Marchon Chiquet et Fuchs au moins ça patinait et ça essayait des trucs. Nos 3 gugus là ils savent qu'aller tout droit et s'empaler dans le premier défenseur venu. Et derrière c'est vite vu, pour créer qqch, on en a qu'un. Le reste, à 5 contre 5, c'est la misère.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 29 Nov 2016 - 22:26

Oui, c'est la panique comme il y a deux semaines...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 29 Nov 2016 - 22:27

Fribourgeois a écrit:Le forum fait pitié ce soir, ça sens la frustration.

Il y a bien de quoi. Mais sinon oui on peut dire c'est super, ils ont patiné et ont pas eu de bol, ça ira mieux au prochain.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Mar 29 Nov 2016 - 22:30

Since1988 a écrit:La prestation de Conz est désastreuse, par 2 fois il n'arrive pas à stopper un tir puissant du top scorer en forme du LHC, pire encore, après avoir effectué un arrêt en 1vs1 , il est incapable de faire un arrêt sur le rebond face à un joueur seul devant lui. Vraiment si il faut virer tout de suite un joueur c'est bien lui. Il est 100% responsable ce soir.

Il est lourd et parait hors de forme.. un stage au fitness du Z peut-être ?
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Mar 29 Nov 2016 - 22:38

Liolio a écrit:
Fribourgeois a écrit:Le forum fait pitié ce soir, ça sens la frustration.

Il y a bien de quoi. Mais sinon oui on peut dire c'est super, ils ont patiné et ont pas eu de bol, ça ira mieux au prochain.

Pour être franc c'est exactement ce que je me dis, je ne pense pas que le match de ce soir soit si mauvais et je pense qu'entre Bienne et Lugano y a de quoi remonter sur la barre ce week-end.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 29 Nov 2016 - 22:46

Fribourgeois a écrit:
Liolio a écrit:
Fribourgeois a écrit:Le forum fait pitié ce soir, ça sens la frustration.

Il y a bien de quoi. Mais sinon oui on peut dire c'est super, ils ont patiné et ont pas eu de bol, ça ira mieux au prochain.

Pour être franc c'est exactement ce que je me dis, je ne pense pas que le match de ce soir soit si mauvais et je pense qu'entre Bienne et Lugano y a de quoi remonter sur la barre ce week-end.

Puisse-tu avoir raison, mais on en reparlera dimanche. Perso j'y crois pas du tout !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Mar 29 Nov 2016 - 22:48

Liolio a écrit:
Fribourgeois a écrit:
Liolio a écrit:
Fribourgeois a écrit:Le forum fait pitié ce soir, ça sens la frustration.

Il y a bien de quoi. Mais sinon oui on peut dire c'est super, ils ont patiné et ont pas eu de bol, ça ira mieux au prochain.

Pour être franc c'est exactement ce que je me dis, je ne pense pas que le match de ce soir soit si mauvais et je pense qu'entre Bienne et Lugano y a de quoi remonter sur la barre ce week-end.

Puisse-tu avoir raison, mais on en reparlera dimanche. Perso j'y crois pas du tout !

Mais est-ce que les joueurs y croient eux ? ah ah .. je l'espère aussi
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Mar 29 Nov 2016 - 22:50

Since1988 a écrit:La prestation de Conz est désastreuse, par 2 fois il n'arrive pas à stopper un tir puissant du top scorer en forme du LHC, pire encore, après avoir effectué un arrêt en 1vs1 , il est incapable de faire un arrêt sur le rebond face à un joueur seul devant lui. Vraiment si il faut virer tout de suite un joueur c'est bien lui. Il est 100% responsable ce soir.
Rouleau entre les jambes dans un angle fermé sur le troisième ? Franchement j'ai pas vu tellement de gardiens dans les autres équipes encaisser des buts comme ça.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2396
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mar 29 Nov 2016 - 23:00

Fribourgeois a écrit:Pour être franc c'est exactement ce que je me dis, je ne pense pas que le match de ce soir soit si mauvais et je pense qu'entre Bienne et Lugano y a de quoi remonter sur la barre ce week-end.
Il me semble que j'ai déjà entendu ça quelque part... et très, trèèès souvent! Tu ne peux pas dire que le match n'était pas mauvais, quand on a eu autant de chances de marquer et qu'on n'en met qu'un, on a fait un mauvais match. Point. Ce soir, encore plus que contre Davos, on se devait de faire les trois points.

Je ne sais pas si quelqu'un nous a lancé un sort ou quoi mais j'ai franchement le sentiment qu'il y a un truc qui me tourne pas rond à Fribourg et pas que depuis cette année. On a chaque saison des trucs qui nous arrive qui arrivent que chez nous j'ai l'impression: des erreurs de casting du genre Tambellini, Gustafsson ou Monnet, des gars qui ne font plus rien alors qu'ils ont fait de bonnes saisons du genre Mottet ou Kiwi et des gars qui sont constants mais pas des foudres de guerre (Schilt, Hasani, Fritsche) sans compter les blessures habituelles de Sprunger et Mauldin... et tout ça c'est tout le temps! Non, je crois sérieusement qu'on traîne un truc de pas net à Fribourg. La patinoire ne serait pas d'un coup construite sur un ancien temple Maya? C'est vachement puissant les Mayas vous savez... peut-être qu'en tentant un sacrifice... ouais non je me perds Rolling Eyes

Encore une fichue saison de transition...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mer 30 Nov 2016 - 0:04

Nadeau a écrit:Ich bin überrascht warum so viele hier auf dem Forum ausrufen:
Gotteron, Ausgabe 16/17 ist eine schwache Truppe von vielen Schönwetterspielern. Das ist seit langem klar....danke Dubé für ein solches Team. Gotteron wird noch viel leiden müssen, durch die Playouts und die Ligaquali. In diesem Zustand wird der NLB Meister Favorit gegen uns sein, zumal dann 2 Ausländer auf der Bank sein werden.

Du beleidigst seit 10 Jahren unsere Lieblingsmannschaft.

Du kotzt uns seit 10 Jahren an mit deiner Ligaquali und deiner NLB.

Wann verpisst du dich endlich du Schleimbeutel ?????????????????????????????????????????????????????????

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mer 30 Nov 2016 - 0:07

3#Phaneuf a écrit:C'est bien le Forum de Gottéron, ici ?

Non c'est le forum des gens qui créent toute la polémique du monde pour qu'on ait 2 gardiens de LNB.

C'est le forum des gens qui vont dire "je vous l'avais dit" autant de fois que Gottéron sera classé sous la barre.

DONC NON, CECI N'EST PAS UN FORUM POUR DES FANS DE GOTTERON. C'EST UN FORUM POUR DES GENS FRUSTRES DE LA VIE, et j'en ai ras le bol.

Allons soutenir "Michel Tavcar" sur Facebook pour dire que Gottéron est nul !!!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mer 30 Nov 2016 - 0:08

Hey Nadeau,

lass es, lass es, lass es, ich halte es nicht mehr aus! Du beleidigst seit 10 Jahren mein Lieblingsmannschaft !

Lass, es, endlich, sein ... !!!


Dernière édition par sansibar_78 le Mer 30 Nov 2016 - 0:22, édité 1 fois

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Mer 30 Nov 2016 - 6:51

Je veux pas mettre des lunettes roses, mais ça vient pénible à lire tout ça!
Six points ce week end et L'attitude des forumeurs va changer. On y croit!
ICI C'EST FRIBOURG!
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Mer 30 Nov 2016 - 7:03

Bon les gars,

LHC ne nous réussit pas cette année c'et un fait.
N'en demeure pas moins qu'actuellement le classement c'est Fribourg à 6 points de a 7ème place avec 1 match de moins. Donc mission loin d'être impossible.

Prendre match après match et c'est tout. Quant à Conz, c'est notre gardien et le descendre en flammes actuellement ne sert à rien !
On fera les comptes à la fin de la saison

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Mer 30 Nov 2016 - 7:14

Ce qui énerve c’est que l’occasion était belle de revenir à la hauteur de la barre.  Certains joueurs ne sont toujours pas impliqués au maximum. Je ne suis plus convaincu que le contingent actuel peu revenir sur la barre.  

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 30 Nov 2016 - 7:59

Hophcfg a écrit:Je veux pas mettre des lunettes roses, mais ça vient pénible à lire tout ça!
Six points ce week end et L'attitude des forumeurs va changer. On y croit!
ICI C'EST FRIBOURG!

Clair ça devient difficile à lire. Finalement comme les articles des matchs qui ressemblent étrangement à la naïveté de l'époque Zeno ("Tout va bien, ça va tourner...").

Finalement Zeno ou Huras, on en est toujours au même point: on pratique plus que jamais du hockey alibi. Tout le monde a fait ce qu'on lui a demandé de faire, tout le monde pratique grosso modo le système (qui fonctionne bien mieux avec Huras, ça je le reconnais volontiers. Niveau système hier soir, c'était très bon: on a posé mille problèmes à un bien faible Lausanne) et ça finit le match avec la satisfaction du devoir accompli. On a tout fait juste, mais on perd quand même parce qu'on a pas cette hargne d'aller foutre au fond les wagons de cadeaux que nous a offert le LHC.

Gustaffson qui loupe le but vide c'est tout un symbole. On aurait fait pareille erreur contre n'importe quelle équipe de l'élite du pays, on se ramasse un goal et on fustige Conz ou Saikonnen. Huras parle d'un manque d'entrainement qui empêche nos joueurs de tromper le gardien. Faudra commencer déjà sans, revenir à la base. La moitié de nos types sont incapables de viser un shoot, la qualité du gardien adverse n'a rien à voir dans l'histoire.

Non c'est le forum des gens qui créent toute la polémique du monde pour qu'on ait 2 gardiens de LNB.

Cela dit c'est pas totalement faux...

Faire porter le chapeau à Conz hier soir est malgré tout un peu facile. C'est clair il est fidèle à lui-même, soit quelconque. Mais arriver au bout du 2ème tiers en perdant 2-1, alors qu'on devait mené de 3 ou 4 buts, ce n'est pas la responsabilité du portier. Forcément quand tu ne sais pas marquer, tu finis par encaisser.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Mer 30 Nov 2016 - 8:38

Je n'ai pas trouvé le match si catastrophique.

On a une latte, un poteau, plusieurs essais intéressants qui auraient dû être au fond.

Je n'ai vu personne tricher à proprement parler, mis à part Rathgeb, sa pénalité aussi grossière qu'intuile et sa désormais légendaire nonchalance sur le 2ème goal.

Le but n'est pas d'enfoncer tel ou tel joueur, c'est juste un constat : comme dans beaucoup de nos matchs cette saison, tu échanges les gardiens et on gagne 3 à 1 (bon sang, le 3ème goal, c'est quand même un peu facile).

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par goldorak Mer 30 Nov 2016 - 8:46

Tout était réuni hier pour revenir au classement: ceux quindevairnt perdre l'ont fait. Ceux qui devaient gagner aussi. Sauf nous. Ca commence à me lasser... Pas sûr que cette équipe ait les capacités requises finalement. Enfin, s'il faut travailler pour marquer, eh bien travaillez messieurs!
goldorak
goldorak
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 05/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Mer 30 Nov 2016 - 8:54

Il faut voir les choses en face: au vu de notre effectif et des prestations de nos joueurs, on ne mérite rien d'autre qu'une place dans les 4 derniers. La seule chance que l'on ait cette saison, c'est que le championnat est très serré et que des équipes comme Servette Davos ou Lugano ont aussi de la peine. On ne peut pas dire que tous nos matchs sont mauvais, que les joueurs trichent mais malheureusement ça fait depuis la finale perdue que notre équipe est en constante baisse. On a quelques belles éclaircies mais systématiquement le mauvais temps revient. Avoir mis le barde Zerotourix à la barre n'a fait malheureusement qu'attiser la tempête. Espérons que le ciel ne finisse pas par nous tomber sur la tête...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mer 30 Nov 2016 - 9:15

Nos joueurs ne trichent pas, mouillent le maillot, mais faut être réaliste, nous avons la moitié du contingent limite pour la LNA. Comme bora le dit si bien, espérons que le ciel ne finisse pas de nous tomber sur la tête...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Q26: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum