Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

+39
ccbinho
HotLoveDrama
Remo76
BrentReiber
Malkolmixe
Chris68
Giordano7
CuJo
patrick61
Hockeygott
happy59
4mars1980
Nadeau
kipper
miguelito
blackstone
Sapergia
ilmatar
cannivaro
Quebec Nordiques
DrakeRamore
Tchôlololô!!
zamboni
Hervé80
ubusky
jukka4ever
Puercas69
Gren Mont
Lüssy78
Dzodzet1991
Heat
Blueberrymuffin
sansibar_78
hs16
Klorell
Jon
bacchus
jean-lussier
Liolio
43 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Mar 15 Nov - 8:21

bacchus a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
Klorell a écrit:Nous on gère la buvette de la Motta. D'ici un an on double le budget   cheers ...
Il y a aussi le SportCafé à Romont…
Pas pour dire mais un burger à plus de 20.- et un tartare à presque 40 balles, je ne sais pas si ça tourne du tonerre ce sport café de Romont...

Romont, Zürich, Davos, même combat...

On va les massacrer...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Mar 15 Nov - 8:48

hs16 a écrit:
Comme dit par Jon, le SCB gère 18 restaurants dans et hors du canton. Restaurants qui n'ont rien de fans bars à l'effigie du club de la capitale...

Ce qui a de bien avec ces nombreux bistrots du CB, c'est que pratiquement chaque ourson peut aller seul dans l'un d'eux pour ruminer sur la défaite contre Gottéron. Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605

VOLLGAS, BOYS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mar 15 Nov - 8:50

Ah, j'oubliais: match le plus important de la saison.

Toute plaisanterie mise à part: un vrai match de référence est une victoire probante contre une équipe de qualité nous ferait que du bien. Parce que dire qu'on fait beaucoup de choses justes c'est bien, gagner des matchs importants c'est encore mieux.

Et merde quoi, "Make the Zähringen derby great again"!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par zamboni Mar 15 Nov - 8:59

jukka4ever a écrit:Vous, je sais pas, mais moi ces chiffres me semblent énormes

Ben, une bonne place assise fait déjà plus que 60.-- par match, t'y rajoute une fondue et quelques boissons et tu dépasses facilement les 100.-- ...

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 15 Nov - 9:27

hs16 a écrit:Ah, j'oubliais: match le plus important de la saison.

Toute plaisanterie mise à part: un vrai match de référence est une victoire probante contre une équipe de qualité nous ferait que du bien. Parce que dire qu'on fait beaucoup de choses justes c'est bien, gagner des matchs importants c'est encore mieux.

Et merde quoi, "Make the Zähringen derby great again"!
Le match contre Kloten, pour moi c'est un match référence.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mar 15 Nov - 11:05

Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:Ah, j'oubliais: match le plus important de la saison.

Toute plaisanterie mise à part: un vrai match de référence est une victoire probante contre une équipe de qualité nous ferait que du bien. Parce que dire qu'on fait beaucoup de choses justes c'est bien, gagner des matchs importants c'est encore mieux.

Et merde quoi, "Make the Zähringen derby great again"!
Le match contre Kloten, pour moi c'est un match référence.
qu'as tu fais de spécial a ce match pour qu'il soit référence?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 15 Nov - 11:13

DrakeRamore a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:Ah, j'oubliais: match le plus important de la saison.

Toute plaisanterie mise à part: un vrai match de référence est une victoire probante contre une équipe de qualité nous ferait que du bien. Parce que dire qu'on fait beaucoup de choses justes c'est bien, gagner des matchs importants c'est encore mieux.

Et merde quoi, "Make the Zähringen derby great again"!
Le match contre Kloten, pour moi c'est un match référence.
qu'as tu fais de spécial a ce match pour qu'il soit référence?
J'ai regardé jusqu'à la fin Suspect
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Mar 15 Nov - 11:17

Tchôlololô!! a écrit:
hs16 a écrit:Ah, j'oubliais: match le plus important de la saison.

Toute plaisanterie mise à part: un vrai match de référence est une victoire probante contre une équipe de qualité nous ferait que du bien. Parce que dire qu'on fait beaucoup de choses justes c'est bien, gagner des matchs importants c'est encore mieux.

Et merde quoi, "Make the Zähringen derby great again"!
Le match contre Kloten, pour moi c'est un match référence.

Si la référence recherchée est de dominer Bern dans tous les secteurs de jeu, ce n'est plus de l'ambition, c'est de la naîveté.

Sinon, les meilleures plaisanteries sont non seulement les plus courtes mais aussi les moins répétitives Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605

Depuis plusieurs matchs, on se bat correctement avec nos armes et on vaudrait apparemment une 6ème place sur les dix dernières parties.

L'heure n'est plus à la recherche de référence mais à l'optimisation des forces en présence pour prendre un max de points (notamment aux concurrents directs).

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mar 15 Nov - 11:47

Sinon, les meilleures plaisanteries sont non seulement les plus courtes mais aussi les moins répétitives

Ce n'est pas une blague, c'est le match le plus important de la saison Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605 .

Depuis plusieurs matchs, on se bat correctement avec nos armes et on vaudrait apparemment une 6ème place sur les dix dernières parties.

Formidable, j'espère qu'on a gagné un pins. Et Langnau 3ème, ça doit leur faire bien plaisir.

Comme ça ne suffit pas manifestement pas, il s'agira de faire top 4 dans les 10 prochaines.

L'heure n'est plus à la recherche de référence mais à l'optimisation des forces en présence pour prendre un max de points (notamment aux concurrents directs).

Et c'est qui nos "concurrents directs"? Tout le monde hormis Zurich, Bern et Zoug? Ou Ambri et Langnau?


Si la référence recherchée est de dominer Bern dans tous les secteurs de jeu, ce n'est plus de l'ambition, c'est de la naîveté.

Ouai c'est pas non plus les Blackhawks, ça reste le SCB.

Aussi brillant soient-ils, il y a quand même moyen de ne pas leur filer des buts et d'augmenter notre réussite aux tirs ou améliorer notre jeu de puissance.

Il ne s'agit pas de les dominer dans tous les secteurs de jeu, il s'agit de les tenir et d'être efficace sur nos occasions. J'ai la naïveté de croire qu'on en est capable.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Mar 15 Nov - 12:01

Je n'ai que peu d'espoir ce soir aussi, mais on a déjà surpris dans des situations pareilles (le contraire aussi, on a déjà sombré contre des Langnau ou Ambri après pourtant des séries de victoires)... Gottéron Style quoi!

Personne pour nous faire une compo? Bon alors osons! Retour de Fritsche et Gustave, Mauldin absent et Ritola très incertain (donc je compte sans lui)

Sprunger-Cervenka-Birner
Mottet-Bykov... Chiquet? Neukom?
Neuenschwander-Rivera-Fritsche
Gustave-Schmutz... Marchon?

Sinon, un peu plus courageux:

Sprunger-Cervenka-Birner
Mottet-Bykov-Gustave
Neuenschwander-Rivera-Fritsche
Chiquet-Schmutz-Marchon/Neukom

C'est intéressant, je pense que ce soir on aura déjà besoin d'un grand match de la lige de Rivera pour contrôler les meilleurs bernois! Schmutz m'avait bien plu avec Chiquet et Marchon.

La question est, est-ce que Gustafsson est vraiment enfin à 100% maintenant? Il a quand même A) très peu joué depuis fin octobre, contrairement à d'autres qui jouent leur 4ème match en 7 jours ce soir, B) fait un travail correct en champions league et C) ouvert le compteur à son avant-dernier match de championnat. Il faut espérer! Mais il faut aussi que Larry lui trouve une place...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Quebec Nordiques Mar 15 Nov - 12:12

Match difficile à négocier ce soir. Le SCB est en forme, dispose d'un effectif quasi complet.
Bien entendu, il nous faut des points et une victoire ce soir nous ferait le plus grand bien.

De mon point de vue, avec le peu de profondeur de banc qu'on a, sachant qu'on est encore engagé en CHL & en coupe de suisse, une surutilisation de nos bons joueurs me parait inévitable, ce qui aura pour conséquence de la difficulté à enchainer les bonnes performances.

Concernant notre écart avec la barre, il va se passer encore bcp de choses d'ici Noêl, en espérant qu'on puisse rester au contact d'ici là.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Heat Mar 15 Nov - 12:49

hs16 a écrit:
Sinon, les meilleures plaisanteries sont non seulement les plus courtes mais aussi les moins répétitives

Ce n'est pas une blague, c'est le match le plus important de la saison Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 665040605 .

Depuis plusieurs matchs, on se bat correctement avec nos armes et on vaudrait apparemment une 6ème place sur les dix dernières parties.

Formidable, j'espère qu'on a gagné un pins. Et Langnau 3ème, ça doit leur faire bien plaisir.

Comme ça ne suffit pas manifestement pas, il s'agira de faire top 4 dans les 10 prochaines.

L'heure n'est plus à la recherche de référence mais à l'optimisation des forces en présence pour prendre un max de points (notamment aux concurrents directs).

Et c'est qui nos "concurrents directs"? Tout le monde hormis Zurich, Bern et Zoug? Ou Ambri et Langnau?


Si la référence recherchée est de dominer Bern dans tous les secteurs de jeu, ce n'est plus de l'ambition, c'est de la naîveté.

Ouai c'est pas non plus les Blackhawks, ça reste le SCB.

Aussi brillant soient-ils, il y a quand même moyen de ne pas leur filer des buts et d'augmenter notre réussite aux tirs ou améliorer notre jeu de puissance.

Il ne s'agit pas de les dominer dans tous les secteurs de jeu, il s'agit de les tenir et d'être efficace sur nos occasions. J'ai la naïveté de croire qu'on en est capable.

Raah, cette manie de déformer les propos avec des citations à tout va  clown

Je n'ai pas dit qu'on est pas capable de gagner, qu'on doit laisser filer. J'essaie précisément de positiver, mais dire qu'une victoire probante ce soir sera une référence, ça n'a plus de sens à ce stade. On aura toujours le même effectif limité mercredi et on peut très bien perdre dans la foulée contre Langnau, ce qui serait infiniment plus gênant et dommageable au vu du classement.

Et oui, je pense que ça fait un bien fou au moral de Langnau et Ehlers de se dire qu'ils sont 3ème sur les dix derniers matchs.

Et oui, nos concurrents directs sont précisément toutes les équipes sauf Bern, Zurich et Zug. Nos concurrents hyper directs étant Langnau, Bienne, Lugano, Genève et Davos. Lausanne est bien payé grâce à son départ surprise et pourrait être prenable sur la longueur. Kloten 4ème, on les a battu de façon probante vendredi passé. Une référence si vraiment tu en cherches une.

Et oui, je pense qu'un SCB en pleine bourre ne serait pas ridicule face au Black Hawks sur une patinoire européenne à cette époque de l'année.

Pour ce soir, je reprendrai une expression bien connue en ces lieux : VOLL GAS!!!!!!

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par cannivaro Mar 15 Nov - 15:39

Vu que pour l'instant on a 2 joueurs qui peuvent faire la différence avec qui que ce soit comme compatriote, je mettrai Cervenka et Sprunger pas ensemble et comme dit ailleurs, separer Bykov/Sprunger n'a pas vraiment fonctionné. Donc pour moi:
Mottet-Cervenka-Birner
Gustafsson-Bykov-Sprunger
Neuenschwander-Rivera-Fritsche
Neukom-Schmutz-Marchon
Chiquet

cannivaro
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mar 15 Nov - 16:31

Le style de jeu de Gustav me semble plus proche de celui des tchèques et Mottet va bien avec la vitesse des B + S. Rivera Fritsche et Neuneu on touche pas et dans la 4ème, je mettrais plutôt Chiquet à la place de Marchon (beaucoup plus solide, il me semble. Donc:
Cervenka, Birner, Gustav
SBM
Riv, Frit, Neuneu
Neuk, Schmutz, Chiquet (ou, alors, surprise, Neuk gicle et Schmutz rejoue avec les 2 jeunes).
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 15 Nov - 16:35

ilmatar a écrit:Le style de jeu de Gustav me semble plus proche de celui des tchèques et Mottet va bien avec la vitesse des B + S. Rivera Fritsche et Neuneu on touche pas et dans la 4ème, je mettrais plutôt Chiquet à la place de Marchon (beaucoup plus solide, il me semble. Donc:
Cervenka, Birner, Gustav
SBM
Riv, Frit, Neuneu
Neuk, Schmutz, Chiquet (ou, alors, surprise, Neuk gicle et Schmutz rejoue avec les 2 jeunes).

Neuk, Frit, Riv ? T'as trop trainé sur le forum genevois toi Wink

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 15 Nov - 17:32

Pas de Ritola, ni de Mauldin. Alignement bout de bois ci-dessous:

Neuneu Bykov Mottet
Sprunger Cervenka Birner
Schmutz Rivera Neukom
Fritsche Gustaffson Chiquet (qui prend gentiment la place de Marchon, qui lui suit gentiment les Brugger et Merola)

Si on ramène des points avec ça, c'est beau !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Mar 15 Nov - 18:01

Ca en devient fatigant à la longue...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Mar 15 Nov - 18:34

Liolio a écrit:Pas de Ritola, ni de Mauldin. Alignement bout de bois ci-dessous:

Neuneu Bykov Mottet
Sprunger Cervenka Birner
Schmutz Rivera Neukom
Fritsche Gustaffson Chiquet (qui prend gentiment la place de Marchon, qui lui suit gentiment les Brugger et Merola)

Si on ramène des points avec ça, c'est beau !

Sûr que là c'est dur de positiver... Crying or Very sad
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 15 Nov - 19:23

Sans être à côté, on a tout de même de la peine à s'approcher proprement du but, et les pucks au fond sont bien souvent perdu. Mais de grosses occasions des deux côtés, une ou deux de plus pour Berne. C'est un bon 0-0 pour l'instant.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Mar 15 Nov - 20:50

Stalder du [moderiert]!!!!!!!!!!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mar 15 Nov - 20:51

Picard qui a jamais appris qu'à 1 contre 2 tu dois couper la passe... vraiment un manche à c..ille machin...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 15 Nov - 20:52

Celui-là, il fait vraiment mal Sad
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mar 15 Nov - 20:55

Gren Mont a écrit:Ca en devient fatigant à la longue...
Je confirme... encore et toujours ces "petites" erreurs qui nous coûtent les matchs, très fatigant...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Mar 15 Nov - 20:55

Sans vouloir taper sur l'ambulance, on ne peut pas accepter que des joueurs avec une certaine expérience comme Mottet et Stadler fassent des erreurs de juniors. Et Stadler, il sert à quoi sur un power-play? Sinon le plan de match était bon. Mais la barre s'éloigne. Et il faut définitivement titulariser Saikkonen, Conz est trop lent. Quand on voit les déplacements de Genoni, on se dit que Conz est vraiment loin des meilleurs.


Dernière édition par blackstone le Mar 15 Nov - 21:00, édité 3 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mar 15 Nov - 20:56

bacchus a écrit:
Gren Mont a écrit:Ca en devient fatigant à la longue...
Je confirme... encore et toujours ces "petites" erreurs qui nous coûtent les matchs, très fatigant...
disons que la pénalité sur le 2ème but et la défensive sur le 3ème cest pas des petites erreurs mais limite de la faute professionnelle
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q21: Berne - Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum