Q21: Berne - Fribourg-Gottéron
+39
ccbinho
HotLoveDrama
Remo76
BrentReiber
Malkolmixe
Chris68
Giordano7
CuJo
patrick61
Hockeygott
happy59
4mars1980
Nadeau
kipper
miguelito
blackstone
Sapergia
ilmatar
cannivaro
Quebec Nordiques
DrakeRamore
Tchôlololô!!
zamboni
Hervé80
ubusky
jukka4ever
Puercas69
Gren Mont
Lüssy78
Dzodzet1991
Heat
Blueberrymuffin
sansibar_78
hs16
Klorell
Jon
bacchus
jean-lussier
Liolio
43 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Q21: Berne - Fribourg-Gottéron
Malkolmixe a écrit:Sauf erreur (je n'ai pas contrôlé les stats globaux mais ça ressortait sur plusieurs matchs), c'est Rathgeb qui joue le plus et non pas Picard.
Après bien sûr que si tu as un étranger en défense, tu vas le mettre en avant et lui donner des responsabilités. Mais Picard ne les prends pas et deviens juste bon a mettre le puck en fond de zone.
A mon avis, tu mets Stalder avec Rathgeb c'est kif-kif.
Tchôlololô!!- NLB player
On peut faire dire vraiment n'importe quoi au stats, en voyant ca, l'impression est plutôt en faveur de Picard.
Tchôlololô!!- NLB player
übrigens hat wohl auch Kamerzin seine 7min Eiszeit genossen... Shit happens...
Wenigstens stimmt der Lohn (Achtung: Verurteile ihn nicht, vorallem mit 27/28 Lenzen muss man ein solches Angebot einfach annehmen).
Wenigstens stimmt der Lohn (Achtung: Verurteile ihn nicht, vorallem mit 27/28 Lenzen muss man ein solches Angebot einfach annehmen).
Kobasew- Amateur
Kobasew a écrit:übrigens hat wohl auch Kamerzin seine 7min Eiszeit genossen... Shit happens...
Ouai c'est quand même bien triste.
Il est bien parti pour planter sa carrière propre en ordre le Kamerzin, il reviendra la queue entre les jambes comme beaucoup d'autres qui ont cru qu'ils pourraient signer au SCB et jouer sur le power-play parce qu'ils ont été sélectionné une fois en Nati.
En même temps quand tu as Blum et Noreau, l'entraineur est déjà bien gentil de lui laisser 7 minutes de jeu. Mardi Randegger il n'a pas eu besoin de prendre sa douche à la fin du match, ou alors il a du être essoufflé en ravitaillant Arcobello de gourdes entre ses shifts...
Comment on dit déjà? C'est la grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf c'est bien ça?
C'est dommage pour lui mais c'est là qu'on voit ceux qui sont de vrais bons joueurs, ceux qui se voient plus bons qu'ils ne le sont vraiment et ceux qui réfléchissent à deux fois avant de signer. Pour Kamerzin, c'était couru d'avance qu'il allait jouer moins de dix minutes à Berne, chez nous il faisait bonne impression parce qu'il n'y avait pas de joueurs tel que Blum, Untersander ou Noreau
C'est dommage pour lui mais c'est là qu'on voit ceux qui sont de vrais bons joueurs, ceux qui se voient plus bons qu'ils ne le sont vraiment et ceux qui réfléchissent à deux fois avant de signer. Pour Kamerzin, c'était couru d'avance qu'il allait jouer moins de dix minutes à Berne, chez nous il faisait bonne impression parce qu'il n'y avait pas de joueurs tel que Blum, Untersander ou Noreau
bacchus- NLA player
Et si besoin était, ça prouve encore une fois le niveau de notre défense !
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Et si besoin était, ça prouve encore une fois le niveau de notre défense !
Ouai bon, on pensait quand même bien que le gars n'allait pas reléguer Blum aux oubliettes du hockey.
Même Rathgeb, il peut bien signer à Bern ou à Zurich, de là à croire qu'il s'impose dans un premier, voir deuxième bloc, ce n'est en tous cas pas gagné d'avance. C'est d'ailleurs tout à fait la réflexion qu'il doit se faire en ce moment.
Cela dit, en Suisse, tu as des clubs qui n'alignent pas Blum ou Blindenbacher et qui défendent aussi très bien. Savoir que nos gugus ne joueraient pas un premier rôle dans un club qui vise le titre n'est pas une surprise, ça n'empêche pas qu'on est pas condamné à offrir des buts à l'adversaire chaque soir...
On est d'accord mais quand tu as un Geering dans ton équipe, tu pars quand même plus serein qu'avec Kienzle ou Leegerhs16 a écrit:Cela dit, en Suisse, tu as des clubs qui n'alignent pas Blum ou Blindenbacher et qui défendent aussi très bien. Savoir que nos gugus ne joueraient pas un premier rôle dans un club qui vise le titre n'est pas une surprise, ça n'empêche pas qu'on est pas condamné à offrir des buts à l'adversaire chaque soir...
bacchus- NLA player
Kamerzin a fait ses classes à Berne avant d'être trimbalé à gauche à droite par la suite. Il a surement toujours gardé à l'esprit qu'il voudrait y revenir un jour. Il a eu une occasion et il l'a prise. On aurait surement fait pareil.
Après il savait très bien les risques que cela comporterait mais il l'a accepté et il aura surement l'occasion de soulever la coupe durant ces trois ans.
On peut dire qu'il y a trois catégories de joueur :
- les nobodys, qui joueront à plusieurs endroits dans leur carrière et qui seront plus ou moins oubliés à la fin de leur carrière
- les titrés, qui prendront l'opportunité de rejoindre les clubs forts et qui pourront présenter un CV riche d'au moins un titre. Toutefois, ceux-ci également seront oubliés plus ou moins vite selon leur niveau.
- les légendes -> définition : Julien Sprunger
Après il savait très bien les risques que cela comporterait mais il l'a accepté et il aura surement l'occasion de soulever la coupe durant ces trois ans.
On peut dire qu'il y a trois catégories de joueur :
- les nobodys, qui joueront à plusieurs endroits dans leur carrière et qui seront plus ou moins oubliés à la fin de leur carrière
- les titrés, qui prendront l'opportunité de rejoindre les clubs forts et qui pourront présenter un CV riche d'au moins un titre. Toutefois, ceux-ci également seront oubliés plus ou moins vite selon leur niveau.
- les légendes -> définition : Julien Sprunger
Malkolmixe- Novice
bacchus a écrit:On est d'accord mais quand tu as un Geering dans ton équipe, tu pars quand même plus serein qu'avec Kienzle ou Leegerhs16 a écrit:Cela dit, en Suisse, tu as des clubs qui n'alignent pas Blum ou Blindenbacher et qui défendent aussi très bien. Savoir que nos gugus ne joueraient pas un premier rôle dans un club qui vise le titre n'est pas une surprise, ça n'empêche pas qu'on est pas condamné à offrir des buts à l'adversaire chaque soir...
Ouai forcément que ça aide.
Mais mardi soir il n'y avait pas besoin de s'appeler Geering pour ne pas foirer pareillement à une minute de la fin, faut pas déconner non plus. D'ailleurs à Fribourg on a eu vécu avec des Birbaum ou NGoy tout en ayant une défense qui curieusement tenait la route.
bacchus a écrit:Comment on dit déjà? C'est la grenouille qui veut devenir aussi grosse que le boeuf c'est bien ça? ...
N'était-ce pas ?
Le matin :" Salut ma puce chérie !"
Le soir : "Tais-toi, grosse vache !"
Pardon...
Hervé80- NLA player
4mars1980 a écrit:bon..moi j'ai pas vu 40 mio de différence sur la glace hi hi hi
je propose de virer, le conseil d 'administration, le directeur général, Dubé, Huras et tout le staff et de mettre à la place tous les mécontents maladifs du forum . Vous finissez la saison gratuitement pour montrer que vous avez pas que la bouche ouverte mais des solutions valables et surtout que vous fassiez mieux....
toute pensée est énergie... pour l'instant vous générez pas mal de négatif...
Prenez exemple sur Langnau.... là bas, ils ne rêvent pas au retour de todd elik et autres légendes et acceptent de vivre avec leurs moyens. la pression et les attentes sont différentes et ils le vivent très bien.
bonne semaine
Entre critiquer sans raison et tout accepter sans aucun esprit critique, il y a une grosse marge...Il y a quand même de sacrés boulets qui traînent dans l'entourage du club...Des gens qui ne pensent qu'à leur petites personnes, à être vus et n'ont strictement rien à fiche de Gottéron...
Le président n'a malheureusement aucune personnalité ni crédibilité. Demandez au FC Fribourg...Et à d'autres...
Par contre Dubé fait du bon boulot avec ce qu'il a. Ce n'est pas lui qui avait choisi Zeno et je ne suis pas certain du tout que son départ l'ait beaucoup attristé...
Après on peut mettre qui on veut à la barre, si on en a pas les moyens de régater avec les clubs de pointe, on sera condamné à jouer les seconds rôles, au mieux en play-off, ou au pire en play-out. Le pire du pire serait la relégation mais là je vais laisser Nadeau s'exprimer...
Actuellement avec Huras, on a retrouvé une équipe plus combative et concerné par l'enjeu. Et on a à nouveau un gars qui connait le hockey et la tactique. Après on ne peut pas lui demander des miracles non plus avec les joueurs à disposition Notre départ catastrophique, en lien avec la totale nullité présentée depuis novembre 2015, risque bien de nous coûter une place parmi les 8.
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:
Le président n'a malheureusement aucune personnalité ni crédibilité. Demandez au FC Fribourg...Et à d'autres...
J'ai malheureusement aussi l'impression qu'il s'intéresse plus à ses propres intérêts à que celui du club...
Bon on divague mais ce truc de "Challenge", les mecs, ils avaient juste envie d'aller bouffer chez Ayer au frais de la princesse...
ubusky- NLB player
Bon on divague mais ce truc de "Challenge", les mecs, ils avaient juste envie d'aller bouffer chez Ayer au frais de la princesse...
Cela dit j'ai plutôt l'impression que c'est une bonne chose pour Gotteron que ce genre de projets n'aboutissent pas.
Il n'y a pas de places à Fribourg pour une équipe de foot et de hockey dans l'élite (même B). Il est déjà assez difficile d'en faire survivre un avec les moyens du bord.
Ce qui fait par contre grandement soucis, c'est que la réputation des gars qui sont censés aller chercher du fric pour le club a bien été écornée dans cette affaire (à tort ou à raison, les détails ne m'intéressent pas).
Moi je vous dis, vivement que Bykov prenne le rôle de coach/président/chefbilletterie/mascotte/pompomgirl du club...
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Moi je vous dis, vivement que Bykov prenne le rôle de coach/président/chefbilletterie/mascotte/pompomgirl du club...
Sa fille et ses copines pour les pompomgirls je vote oui...
bora-bora- NLB player
A propos de Kamerzin, est-ce que Bern voulait vraiment recruter un joueur dans le but d'améliorer leur défense ou juste d'affaiblir l'ennemi ? Scheisse scb
Fribourgeois- NLB player
bora-bora a écrit:bacchus a écrit:Moi je vous dis, vivement que Bykov prenne le rôle de coach/président/chefbilletterie/mascotte/pompomgirl du club...
Sa fille et ses copines pour les pompomgirls je vote oui...
C'est du père qu'il parlait...
Et pour ceux qui pensent que le président fait ça pour sa gloriole personnelle, je les prie d'aller déposer leur candidature rapidement. Non pas que je pense qu'il fait tout juste, mais il est toujours plus facile de critiquer lorsque l'on est spectateur qu'acteur. Les habitués des tâches communales en savent quelque chose...
Il n'est pas un bon communicateur, il n'est pas à l'aise pour les discours en public, mais il amène un certain nombre pour ne pas dire un nombre certain de sponsors. Par 2 fois on lui a demandé de faire l'intérim (décès de Laurent Haymoz, démission de Phillot), à un moment donné tu dis ok, maintenant c'est à mon tour, pas de toujours jouer la roue de secours.
On peut encore améliorer certains rouages j'en suis sûr. Mais comment ? Je vous laisse débattre
Chris68- NLB player
J'ajouterais que si on est allé chercher Volet pour le conseil d'administration (et que Haymoz lui a demandé d'être vice-président), c'est qu'il a des qualités et un réseau.Chris68 a écrit:
Et pour ceux qui pensent que le président fait ça pour sa gloriole personnelle, je les prie d'aller déposer leur candidature rapidement. Non pas que je pense qu'il fait tout juste, mais il est toujours plus facile de critiquer lorsque l'on est spectateur qu'acteur. Les habitués des tâches communales en savent quelque chose...
Il n'est pas un bon communicateur, il n'est pas à l'aise pour les discours en public, mais il amène un certain nombre pour ne pas dire un nombre certain de sponsors. Par 2 fois on lui a demandé de faire l'intérim (décès de Laurent Haymoz, démission de Phillot), à un moment donné tu dis ok, maintenant c'est à mon tour, pas de toujours jouer la roue de secours.
On peut encore améliorer certains rouages j'en suis sûr. Mais comment ? Je vous laisse débattre
Dzodzet1991- NLA player
ils sont allez chercher Volet pour pas qu'ont puisse regarder par la fenêtre !!
lugasa- Bambino
Dzodzet1991 a écrit:J'ajouterais que si on est allé chercher Volet pour le conseil d'administration (et que Haymoz lui a demandé d'être vice-président), c'est qu'il a des qualités et un réseau.Chris68 a écrit:
Et en plus, il faut déjà trouver quelqu'un qui soit non seulement capable, mais aussi suffisamment fou et volontaire pour prendre un poste aussi exposé que celui-ci.
Hervé80- NLA player
lugasa a écrit: ils sont allez chercher Volet pour pas qu'ont puisse regarder par la fenêtre !!
Alors celle-là elle est bonne, et ça, j'achète!!!!!
Gren Mont- NLB player
Il y aura toujours le trou de la serrurelugasa a écrit: ils sont allez chercher Volet pour pas qu'ont puisse regarder par la fenêtre !!
Dzodzet1991- NLA player
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5