Q16: Biel - Fribourg-Gottéron
+30
Jyrki
Fribourgeois
Quebec Nordiques
blackstone
Giordano7
Tchôlololô!!
gargamel100
miguelito
DrakeRamore
pierot57
Saint-Léonard
Malkolmixe
bora-bora
Dzodzet1991
dissigno
Louis XIV
Sapergia
patrick61
bacchus
ubusky
sansibar_78
Karamazov
Mazeltof
Klorell
ilmatar
Hervé80
Jon
Gren Mont
hs16
Since1988
34 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Q16: Biel - Fribourg-Gottéron
Bravo à nos boys, 11 pts en 4 matchs, qui y aurait cru .. Et un blanchissage pour Conz.
C'est fou comme tout va vite en hockey. Des âmes sans peine il y a peu, un groupe structuré et organisé maintenant.
Est-ce que Červenka nous mènera au titre ?! Sommes-nous capable de le garder ?! De un, il est chez nous, profitons-en. De deux, ce n'est pas un mercenaire et je ne serais pas surpris de l'avoir parmi nous plus longtemps.
C'est fou comme tout va vite en hockey. Des âmes sans peine il y a peu, un groupe structuré et organisé maintenant.
Est-ce que Červenka nous mènera au titre ?! Sommes-nous capable de le garder ?! De un, il est chez nous, profitons-en. De deux, ce n'est pas un mercenaire et je ne serais pas surpris de l'avoir parmi nous plus longtemps.
Quebec Nordiques- Novice
blackstone a écrit:Sauf que Schilt est bon avec huras. Gustafs reste inexistant, mais sinon ça fonctionne très bien.miguelito a écrit:Sapergia. Mais oui, ils restent Schilt & Gustav. Alors pas des souçis :-)
Bon demain c'est une autre histoire avec Lausanne en pleine bourre
Oups .. pensais qu'ils étaient out
Sapergia- Junior élite
Pas non plus oublié qu'on gagne depuis que Mauldin est de retour.bora-bora a écrit:Ah ben ça change vraiment d'avoir un vrai coach derrière le banc et plus un cintre qui portait des fringues Angéloz et qui avait une jolie place dans la patinoire offerte et payée en plus. Dommage qu'il aura fallu une année pour que certains s'en rendent compte...
Conz retrouve sa forme du passé et laisse sa canne sur la glace ce qui lui permet d'avoir un blanchissage bien mérité. Le reste c'est une équipe très combative et volontaire (ça faisait un moment qu'on avait plus vu ça à Fribourg...) 2 lignes offensives et 2 défensives. Et quand les défenseurs font un minimum de boulette, que les attaquants viennent défendre ça donne 4 victoires à suivre...
Un joueur qui fait un bien fou c'est quand même Mauldin. Ce gars en pleine possession de ses moyens est également un vrai renfort.
Bon en plus le médiocre du journal biennois va pouvoir aller se cacher. Déjà faut oser sortir des médiocrités pareilles quand on doit sa place en LNA à un petit arrangement avec le club ferme qui ne veut plus trop faire les finales après qu' on lui ait expliqué que ce ne serait pas dans l'intérêt des patrons...
Tchôlololô!!- NLB player
Super match de nos gars ce soir. Très discipliné, calme, le talent individuel aura suffit ce soir. On a su maitriser les quelques moments chauds de la soirée, mais on sent que Bienne est en peine en ce moment. Aucun sang froid devant le but, ça panique très vite.
Premier blanchissage de Conz ce soir, j'espère que ça lui fera le plus grand bien, il a connu un début de saison difficile. Bien mieux depuis 6-7 matchs.
Le but de Cervenka est absolument magnifique !
J'ai beaucoup aimé Picard ce soir, très propre derrière, beaucoup moins Kienzle, qui s'est fait battre souvent dans les duels. Albplanalp nous sort 2 passes incroyable en quelques matchs, dommage que Ritola peine toujours autant à la conclusion.
On est à 4 points de la 5ème place à 2 points de la barre.
Premier blanchissage de Conz ce soir, j'espère que ça lui fera le plus grand bien, il a connu un début de saison difficile. Bien mieux depuis 6-7 matchs.
Le but de Cervenka est absolument magnifique !
J'ai beaucoup aimé Picard ce soir, très propre derrière, beaucoup moins Kienzle, qui s'est fait battre souvent dans les duels. Albplanalp nous sort 2 passes incroyable en quelques matchs, dommage que Ritola peine toujours autant à la conclusion.
On est à 4 points de la 5ème place à 2 points de la barre.
Since1988- Admin
Longtemps que j'ai pas regardé un Gottéron menant au score sans autrement m'inquiéter. C'était comme couru d'avance qu'on le gagnerait et que Conz, excellent, n'en prendrait aucun.
Bravo messieurs. Maintenant, des points demain et on repasse au-dessus la semaine prochaine !
Bravo messieurs. Maintenant, des points demain et on repasse au-dessus la semaine prochaine !
Jon- NHL superstar
+++Huras j'ai l'impression que chaque joueurs c'est le rôle qu'il a à jouer dans l'équipe, j'espère vraiment qu'il va rester pour la saison prochaine.
++Cervenka Je considère que la priorité N°1 du club est de le prolonger rapidement, c'est le genre de bonhomme qui nous fait gagner des matchs.
+Conz pour son blanchissage par contre par pitié reste devant ta cage!
---Kienzle très mauvais ce soir notamment en powerplay ou il rate complètement ses tirs sur réceptions
--Ritola j'ai l'impression qu'il trouve petit à petit ses marques mais toujours pas décisif, la preuve son 1vs1 contre Hiller qui ne fini pas au fond...
-Il nous manque un blueliner c'est flagrant et c'est essentiel pour la suite...
++Cervenka Je considère que la priorité N°1 du club est de le prolonger rapidement, c'est le genre de bonhomme qui nous fait gagner des matchs.
+Conz pour son blanchissage par contre par pitié reste devant ta cage!
---Kienzle très mauvais ce soir notamment en powerplay ou il rate complètement ses tirs sur réceptions
--Ritola j'ai l'impression qu'il trouve petit à petit ses marques mais toujours pas décisif, la preuve son 1vs1 contre Hiller qui ne fini pas au fond...
-Il nous manque un blueliner c'est flagrant et c'est essentiel pour la suite...
Fribourgeois- NLB player
Belle maîtrise du match ce soir. Schilt m'a étonné en bien, Conz très solide j'espère qu'il va garder cette constance.
Mais alors Cervenka, que dire.. il est juste incroyable ce joueur. Je me demande pourquoi il a pas été appelé en NHL. Enfin heureusement pour nous c'est le meilleur renfort étranger qu'on ait eu depuis longtemps et de loin !
Bienne par contre fait peine à voir.. ils amorcent gentiment leur descente. Hiller à beau être là mais ça ne va pas suffire pour qu'ils restent sur la barre à mon avis.
Mais alors Cervenka, que dire.. il est juste incroyable ce joueur. Je me demande pourquoi il a pas été appelé en NHL. Enfin heureusement pour nous c'est le meilleur renfort étranger qu'on ait eu depuis longtemps et de loin !
Bienne par contre fait peine à voir.. ils amorcent gentiment leur descente. Hiller à beau être là mais ça ne va pas suffire pour qu'ils restent sur la barre à mon avis.
Jyrki- Junior
Bravos a FR pour votre match! Jeux simple avec un système bien en place. Huras a fait un job incroyable. Contrairement à chez nous ou tout redevient n'importe quoi avec un K.S qui ne trouve plus les solutions et qui n'est plus non plus le motivateur d'antan.
Bonne chance pour votre course au titre. Ce serait sympas de vous voir champion depuis le temps que vous êtes en LNA.
Nous, de notre côté on va continuer de se ronger les ongles et prier pour que Stoney nous trouve un coach qui redynamise et redonne un style de jeux qui nous relance.
Bonne chance pour votre course au titre. Ce serait sympas de vous voir champion depuis le temps que vous êtes en LNA.
Nous, de notre côté on va continuer de se ronger les ongles et prier pour que Stoney nous trouve un coach qui redynamise et redonne un style de jeux qui nous relance.
pierot57- Piccolo
Certain d'entre vous sont incroyable! Il y a 6 match Gottéron était une équipe sans âme qui n'avait plus ou presque aucune chance d'atteindre les play off avec 9points de retard sur la barre.
Maintenant,avec 4 victoires en 5 match et 2points de retard, on parle à présent de titre!
De bleu les girouettes.
C'est clair que le but d'une saison est le titre, mais avant de parler de titre,essayons déjà de passer les fêtes sur la barre confortablement au chaud.
Maintenant,avec 4 victoires en 5 match et 2points de retard, on parle à présent de titre!
De bleu les girouettes.
C'est clair que le but d'une saison est le titre, mais avant de parler de titre,essayons déjà de passer les fêtes sur la barre confortablement au chaud.
Karamazov- Novice
Merci pour ses belles paroles Pierrot , mais pas trop d'euphorie pout le moment, mais faut reconnaitre qu'actuellement je trouve plus rassurant notre équipe que la tienne.
Le choix de mettre d'Huras entraîneur a été très bénéfique pour notre boys, et que dire de Cervenka, tout simplement le meilleur étranger depuis nos 2 stars des années 90
Je trouve Ritola très bon, certe, il marque pas trop pour le moment, mais il joue intelligement, et fait un énorme travail défensif .
Mine de rien, avec une personne compétente à la barre, on s'aperçoit, et faut reconnaître que Dubé à fait quelques bon choix dans son recrutement.
Je reste persuadé que Gustave va devenir un joueur important après la pause nationale. Par contre Kienzle, peut partir quand il veut...
Le choix de mettre d'Huras entraîneur a été très bénéfique pour notre boys, et que dire de Cervenka, tout simplement le meilleur étranger depuis nos 2 stars des années 90
Je trouve Ritola très bon, certe, il marque pas trop pour le moment, mais il joue intelligement, et fait un énorme travail défensif .
Mine de rien, avec une personne compétente à la barre, on s'aperçoit, et faut reconnaître que Dubé à fait quelques bon choix dans son recrutement.
Je reste persuadé que Gustave va devenir un joueur important après la pause nationale. Par contre Kienzle, peut partir quand il veut...
jean-lussier- Amateur
es tut gut zu sehen, dass das Team wieder richtig kämpft. Es macht wieder Spass!
und schön zu sehen, dass wir mit Huras endlich wieder einen Coach haben. Sein Timeout bei doppelter Unterzahl war echt schlau. Schlauer Fuchs!
Könnte bitte mal Jemand Conz seine Ausflüge verbieten?
Ansonsten, Mauldin = Krieger und Cervenka = Chef
und schön zu sehen, dass wir mit Huras endlich wieder einen Coach haben. Sein Timeout bei doppelter Unterzahl war echt schlau. Schlauer Fuchs!
Könnte bitte mal Jemand Conz seine Ausflüge verbieten?
Ansonsten, Mauldin = Krieger und Cervenka = Chef
SachaCH- Piccolo
Karamazov a écrit:Certain d'entre vous sont incroyable! Il y a 6 match Gottéron était une équipe sans âme qui n'avait plus ou presque aucune chance d'atteindre les play off avec 9points de retard sur la barre.
De bleu les girouettes.
Le titre c'est un biennois qui nous le souhaite si jamais...Et avant de penser au titre faudra déjà être dans les 8....C'est nettement moins noir qu'il y a 2 semaines mais je ne vois pas en quoi il y a des girouettes. Au temps de zeno c'était la cata totale niveau coaching et la plupart des joueurs ne faisaient rien pour améliorer la situation. ce n'est pas être girouette que de constater que, pour l'instant, Huras a amener un vent frais et réussit là où tout foirait il y a peu
bora-bora- NLB player
Et oui, Gottéron faisait vraiment peine à voir... pas une passe n'arrivait à destination, pas ou très peu de volonté, manque de peps, jeu sans vitesse, bref tout l'inverse de ce qu'on peut voir aujourd'hui.Karamazov a écrit:Il y a 6 match Gottéron était une équipe sans âme qui n'avait plus ou presque aucune chance d'atteindre les play off avec 9points de retard sur la barre.
Comme le dit bora, constater la différence flagrante entre le "système" (oui, je le mets entre guillemets, je crois que même Gerd ne sait toujours pas à quoi il ressemble) de Gerd et celui de Larry, ça ne fait pas de nous des girouettes. Huras, il doit motiver sans cesse ses gars et les garder attentifs durant TOUT le match, même Kossmann n'était pas aussi actif derrière son banc. On n'est tellement pas habitué à voir un vrai coach chez nous que sitôt qu'un vrai arrive, ça fait tout de suite une énorme différence! Un peu comme quand tu as roulé dix ans avec une twingo et que tu changes contre une Golf R32, tu restes scotché à ton siège et tu te dis: "mais pourquoi je n'ai pas changé plus vite"
bacchus- NLA player
Mon fils a une R32, faudra que je l'essaye alors
A part ça, j'étais au match hier soir, j'ai quand même trouvé le biou très maladroits, c'est vrai par contre et pour pas répéter tout ce qui a été dit que Gottéron a changé de visage depuis la venue de Huras à la barre.
Bravo!
Et encore un truc, c'était la première fois que je me rendais dans la nouvelle Tissot Arena, MAGNIFIQUE, vivement qu'on ait aussi qqchose de semblable à Fribourg!
A part ça, j'étais au match hier soir, j'ai quand même trouvé le biou très maladroits, c'est vrai par contre et pour pas répéter tout ce qui a été dit que Gottéron a changé de visage depuis la venue de Huras à la barre.
Bravo!
Et encore un truc, c'était la première fois que je me rendais dans la nouvelle Tissot Arena, MAGNIFIQUE, vivement qu'on ait aussi qqchose de semblable à Fribourg!
Hophcfg- Junior élite
On doit rester les pieds sur terre le chemin est encore long, la 3ème ligne reste un gros souci et les équipes comme les Tigrou ont aussi gagné.
Hier soir on a vu beaucoup de bonne chose, Fribourg marque les buts au bon moment ce qui a fait très mal à Bienne.
Le Box Play à bien fonctionner, on marque en Power Play.
Hier soir c’est surtout le Box Play qui m’a fait plaisir, quelle différence par rapport à Zeno et son approche beaucoup trop passive. Notre petit N °14 est vraiment très bon à ce petit jeu. Hurras a réussis à combiner les bons joueurs dans les situations spéciales.
Hier soir on a vu beaucoup de bonne chose, Fribourg marque les buts au bon moment ce qui a fait très mal à Bienne.
Le Box Play à bien fonctionner, on marque en Power Play.
Hier soir c’est surtout le Box Play qui m’a fait plaisir, quelle différence par rapport à Zeno et son approche beaucoup trop passive. Notre petit N °14 est vraiment très bon à ce petit jeu. Hurras a réussis à combiner les bons joueurs dans les situations spéciales.
patrick61- Junior
Fantastique le goal de notre tchèque
gotteronstyle- Mini
Pour ceux qui ont vu (comme moi) le match sur Teleclub:
J'ai bien aimé l'analyse, toute en nuances, de Rochette à propos de notre ami Alexandre Picard !
Comme lui, je trouve qu'on le critique un peu trop et parfois injustement...
Et ce qui n'est pas pour me déplaire, c'est qu'il a (encore une fois) coupé court à des polémiques de journalistes de bas étage.
J'ai bien aimé l'analyse, toute en nuances, de Rochette à propos de notre ami Alexandre Picard !
Et ce qui n'est pas pour me déplaire, c'est qu'il a (encore une fois) coupé court à des polémiques de journalistes de bas étage.
Hervé80- NLA player
Autant on voit tout en noir pendant les séries de défaites, autant ça me paraît peindre en rose que de trouver Piccard suffisant pour justifier sa licence étrangère. Surtout que notre contingent réclame vraiment à tout prix un blueliner.Hervé80 a écrit:Pour ceux qui ont vu (comme moi) le match sur Teleclub:
blackstone- NLB player
Sauf erreur, il y a un certain L.H. qui n'a pas de contrat pour l'année prochaine…pierot57 a écrit:
Dzodzet1991- NLA player
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3