-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Christian Dubé (directeur sportif)

+108
PaBra#21
Le Dahu
puck
Mattäng
TicTacToeBingo
Jyrki
dragon69
Benjamin
othello
Go Fribourg
Fans1990
Simon Gamache
danthemen
Empire84
Blueberrymuffin
Deanchen
Vase Bleu
Dave24
bora-bora
Adam_Oates
yashin19
La cross
mulaff
Slater78
perso
zamboni
DonPedro
Puercas69
Kobasew
868913
sargonvonakkad
Phil
Karly24
dissigno
roro85
tophock
kipper
Taupe
i muvrini
Fribourgeois
Tortonius
Malkolmixe
HotLoveDrama
happy59
Lüssy78
Shadow
blackstone
Lussier16
Sapergia
laurenji
4mars1980
Heat
3#Phaneuf
bacchus
locin
Groundation
Giordano7
CuJo
herzblut
Nirvana
IngolfurJonsteinsson
hitch_hiker
Gren Mont
PouetRabotson
Duckyduc
ilmatar
patrick61
Hophcfg
DrakeRamore
danslavallée
cavernclub
sansibar_78
Saint-Léonard
Kheenro
Florida Panthers
Biscuit
Tchôlololô!!
Siffletgott
Nummy
ubusky
ccbinho
Ligne_KLM
bigvad
krisprolls
Hervé80
Jon
Quebec Nordiques
Marleau12
goldorak
money time
jean-lussier
Liolio
thgr8
Dzodzet1991
stardust
jukka4ever
Since1988
hs16
Karamazov
Chris68
bcfarena
Nadeau
Goalie
Augustiner
maillot_jumbo
Klorell
KlausZaugg
seb#
112 participants

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jean-lussier Mer 14 Déc 2016 - 12:35

il devrait moins lever le coude et plus réfléchir, le club s'en porterait mieux...et surtout son image Shocked Shocked

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par DrakeRamore Mer 14 Déc 2016 - 12:56

Hiller voulait se poser au bord du lac de bienne pour faire du kite surf et il avait commencé à construire une maison. C'est pas un exploit de l'avoir fait venir, le défit résidait plutôt dans le fait d'aller tirer la manche des sponsors. Et on sait qu'à bienne les industriel mettent volontiers la main au porte monnaie ponctuellement pour des coups comme ça...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par thgr8 Mer 14 Déc 2016 - 13:23

Dubé n assume rien dans son interview, il bombe le torse pour les bons coups mais cherches des eccuses pour les mauvais.
Il a certes fait aussi du bon travail mais qu'il assume ses erreurs aussi car avec des Si on serait premier

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Vase Bleu Mer 14 Déc 2016 - 13:26

Il faut dire aussi (surtout?) que cette page de la Lib n'apporte strictement rien à qui suit la moindre l'histoire.
Le même blabla inutile, voire nuisible, que dans le présent thread, quoi.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jean-lussier Mer 14 Déc 2016 - 14:11

Les vérités ne sont jamais bonne à entendre,  Hier c'était  le matin, et aujourd'hui la liberté. Dur dur ces temps pour Dubé.
Justement c'est le rôle de la presse de mettre un peu de pression sur le club... vu que les fans club ne réagissent pas ou n'osent pas intervenir ???
Par le passé, les fans club intervenaient et demandaient des comptes à la direction, faisaient des grèves ,des banderoles etc...  maintenant personne ne réagit dans la patinoire, on dirait que tout fonctionne à merveille.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Gren Mont Mer 14 Déc 2016 - 14:15

jean-lussier a écrit:Les vérités ne sont jamais bonne à entendre,  Hier c'était  le matin, et aujourd'hui la liberté. Dur dur ces temps pour Dubé.
Justement c'est le rôle de la presse de mettre un peu de pression sur le club... vu que les fans club ne réagissent pas ou n'osent pas intervenir ???
Par le passé, les fans club intervenaient et demandaient des comptes à la direction, faisaient des grèves ,des banderoles etc...  maintenant personne ne réagit dans la patinoire, on dirait que tout fonctionne à merveille.

Oui tu as raison, heureusement que la presse s'en mêle...

Des grèves, des banderoles...faut pas non plus se croire en France...

Ce qu'il ne faut pas lire.

A en lire certains, on se croirait au tribunal, avec comme accusé un tueur-violeur d'enfant récidiviste.

Je pense à un moment donné qu'il faut retomber sur terre et reprendre un peu ses esprits.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jean-lussier Mer 14 Déc 2016 - 14:32

Tu as raison fermons notre g....et applaudissons nos héros .Quand on sera reléguer en LNB , ca sera trop tard pour la ramener...
Je parle de grève dans les gradins pas en ville ..
Actuellement nos gugus sont entrain de couler un club chère aux fribourgeois, alors oui,  ils ont des comptes à rendre.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Fribourgeois Mer 14 Déc 2016 - 14:46

-on a un gros problème de gardien
-on a changer la moitié de la défense à l'intersaison est c'est pire qu'avant.

Il faut absolument modifier ces deux points mais faut pas exagérer non plus on est pas au porte de la ligue b Wink
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Saint-Léonard Mer 14 Déc 2016 - 15:34

Saison de m... pour le moment, c'est vrai.
Je crois que chacun a une part de responsabilité (plus ou moins grande).
Il faut reconnaître que depuis le décès tragique de notre président Haymoz, Gottéron a perdu beaucoup plus qu'on ne le pensait. Il amenait une bonne énergie, tout le club suivait et en même temps le canton.
Volet a repris au pied levé deux fois le club, après Haymoz et après Phillot. Gottéron est le seul club de LNA à s'être retrouvé dans cette situation et depuis, il n'a fait que régresser petit à petit.
Quand je lis Steinegger par ci Steinegger par là ç me fait bien sourire.
Je vous rappelle que Bienne ne doit son salut qu'au HC Ajoie qui a refusé le duel.
Les joueurs doivent reprendre confiance et peut-être ne plus rater des montagnes, ceci pour les attaquants, parce qu'on en veut toujours à la défense et aux gardiens, mais devant, il y a un très très gros problème que beaucoup de monde occulte et préfère faire porter le chapeau sur la défense.
Plus mauvaise attaque et défense, il est où le problème ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par bacchus Mer 14 Déc 2016 - 15:44

Saint-Léonard a écrit:Plus mauvaise attaque et défense, il est où le problème ?
Conz? bounce
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Liolio Mer 14 Déc 2016 - 15:53

bacchus a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Plus mauvaise attaque et défense, il est où le problème ?
Conz? bounce

En enlevant la boulette qu'il se prend par match, ça ferait 76 buts encaissés. On aurait donc la 4ème défense. Et comme chaque gardien prend son lot de boulette, soyons pas trop méchants, et on enlève pas 30 buts, mais 20. Ça nous fait 86, bon pour la 5ème défense ! Même avec notre attaque famélique, on ne jouera pas le titre, mais on serait largement dans la course de la barre en étant dans les eaux de Genève et Davos.
Je m'en vais préparer le bûcher..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par i muvrini Mer 14 Déc 2016 - 16:08

Conz n'est pas responsable de tout.
on a un entraîneur des gardiens et un entraîneur principal et c'est EUX qui décident qui sera le gardien du match.
je pense qu'avec la défense la plus mauvaise du championnat, il faut se poser les bonnes questions. On a un entraîneur des défenseurs et un entraîneur principal et ils décident de ne pas prendre Glauser et de ne pas faire de concurrence entre nos vedettes ... idem pour l'attaque , pas de concurrence, même en jouant mal TOUS on leur place de titulaires.
Faisons confiance aux jeunes. C'est une saison catastrophique et on ne pourra pas descendre plus bas.
je ne parle même plus de la condition physique qui est lamentable depuis plusieurs saisons.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par blackstone Mer 14 Déc 2016 - 16:17

On peut y ajouter le rouleau qu'il se prend hier en coupe + le déplacement latéral à 2km/h sur le 2e. C'est vraiment l'abysse ce gardien actuellement
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Jon Mer 14 Déc 2016 - 16:20

Chiquet, c'est 13 matchs, 1 point. Sans rien vouloir enlever au jeune, car je pense qu'il a vraiment un potentiel, ça prouve la différence qu'il peut y avoir entre les juniors élites A et la LNA. Regarde Marchon, ça fait 3 ans qu'il se balade en Elite, il a pas encore mis un point en LNA.

Vouloir confier la survie d'un club, avec toute la pression que ça comprend, à des gars de 18-19 ans, c'est non seulement pas leur faire un cadeau, mais également irréaliste. Désolé. Et je ne pense pas que remplacer, disons Chavaillaz, 7ème défenseur, par Glauser ferait de ce Gottéron-là une équipe de playoffs... Les autres problèmes (et le gardien en est carrément un, même si pas le seul) seraient encore là.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Simon Gamache Mer 14 Déc 2016 - 16:28

et les erreurs de juniors qu'il nous fait le chiquet… sans conséquence pour l'instant.. preuve que c'est un bon bougre! on peut pas en dire autant de certains autres...

Simon Gamache
Piccolo
Piccolo

Messages : 59
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par jukka4ever Mer 14 Déc 2016 - 17:00

On dit qu'au hockey le gardien c'est 50% de l'équipe..

Franchement depuis le début de la saison, j'ai pas le sentiment que Conz nous ait, à lui seul, sauvé des points. Je n'ai pas vu chaque match, et il ne peut pas nous sauver le cul à chaque fois, mais un constat s'impose : il n'arrive pas à se hisser, même sans constance, au niveau des 6 meilleurs portiers du pays et nous sauver des points à lui seul (ou presque)! Deuxième point, chaque gardien prendra de temps en temps soit des buts évitables, soit des rouleaux. À chaque match, ou presque, j'ai le sentiment qu'on assiste à des erreurs graves de sa part. Je ne parle pas d'une ou deux erreurs, mais plutôt de 4-5 erreurs! Bref, en plus de rien nous sauver, il nous coule en prenant trop de buts évitables ou des rouleaux.

Avant de commencer à virer des joueurs ou du staff, il faut régler en priorité absolue le problème du gardien. Visiblement, le vent ne tournera pas et sans changement draconien, Conz ne retouvera jamais le niveau qu'on attend de lui. La meilleure solution à mon avis serait de désormais l'écarter du cadre pour 2-3 voire 4 semaines en le parquant en LNB. Parallèlement, allons chercher un potier étranger. Sa mise au vert permettra peut-être à Benji de retrouver ses qualités.. et si ça ne fonctionne pas il faudra se résoudre à casser notre tirelire cet été..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par happy59 Mer 14 Déc 2016 - 17:46

La meilleure des solutions, c'est que l'on fixe un rendez-vous avec Dubé autour d'une table ronde (20 personnes maximum dudit forum) dans un café-restaurant à définir (SportCafé, Restaurant St Leonard, Café de Grandfey, etc) et qu'on lui pose toutes les questions possibles et imaginables narrées sur les 12 pages précédentes, et Dubé y répondra volontiers, j'en suis certain, une séance de questions-réponses qui durera maximum 2 heures. Dubé, si tu me lis, prends l'initiative, svp, tu crèveras l’abcès, je te le dis.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par bacchus Mer 14 Déc 2016 - 17:54

happy59 a écrit:La meilleure des solutions, c'est que l'on fixe un rendez-vous avec Dubé autour d'une table ronde (20 personnes maximum dudit forum) dans un café-restaurant à définir (SportCafé, Restaurant St Leonard, Café de Grandfey, etc) et qu'on lui pose toutes les questions possibles et imaginables narrées sur les 12 pages précédentes, et Dubé y répondra volontiers, j'en suis certain, une séance de questions-réponses qui durera maximum 2 heures. Dubé, si tu me lis, prends l'initiative, svp, tu crèveras l’abcès, je te le dis.  
Carrément... les seuls comptes qu'il a à rendre c'est à Volet et Berger, personne d'autre. Et il ne va pas s'amuser à perdre son temps en essayant de se justifier devant une salle qui n'attend que ce qu'il dise: "vous avez raison, j'ai fait de la merde. Attendez j'appelle Michel et je lui dis que je démissionne". C'est pas sérieux...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Saint-Léonard Mer 14 Déc 2016 - 19:01

Liolio a écrit:
bacchus a écrit:
Saint-Léonard a écrit:Plus mauvaise attaque et défense, il est où le problème ?
Conz? bounce

En enlevant la boulette qu'il se prend par match, ça ferait 76 buts encaissés. On aurait donc la 4ème défense. Et comme chaque gardien prend son lot de boulette, soyons pas trop méchants, et on enlève pas 30 buts, mais 20. Ça nous fait 86, bon pour la 5ème défense ! Même avec notre attaque famélique, on ne jouera pas le titre, mais on serait largement dans la course de la barre en étant dans les eaux de Genève et Davos.
Je m'en vais préparer le bûcher..
j'attendais la réponse et je l'ai eue, merci bacchus!
J'adore la déduction de Liolio, donc à part le gardien, on a une bonne défense, 4è ou 5è !
Et si on parlait une bonne fois de l'attaque qui rate but sur but, mais bon c'était une jolie action, tant pis, on déchargera notre rage sur la défense et le gardien, et l'entraineur, et le président, et le directeur sportif et sur ... j'arrête la liste est trop longue,


Dernière édition par Saint-Léonard le Mer 14 Déc 2016 - 19:13, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par patrick61 Mer 14 Déc 2016 - 19:03

Bon un bon conseil d’administration peut mettre son grain de sel comme les sponsors.
Pour Benji le match contre Bienne a fait très mal. L’équipe dominait l’adversaire et il fait deux énormes boulettes qui coupe les jambes. Déjà qu’il ne performait pas il a réussi à jouer encore plus mal.
Sur le match de hier le 2ème but me reste dans la tête, sur un tir depuis la gauche de la ligne bleu réussir à faire un rebond avec la jambière au côté opposé c’est du jamais vu à Fribourg en ligue national A et B confondu. Pas même Roch-Roch a fait ça. Laughing
On cherche un gardien, existe-t-il pas un seul de valable en ligue B qui ne soit pas un tantinet plus solide que notre Gruyère ?

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Saint-Léonard Mer 14 Déc 2016 - 19:15

patrick61 a écrit:Bon un bon conseil d’administration peut mettre son grain de sel comme les sponsors.
Pour Benji le match contre Bienne a fait très mal. L’équipe dominait l’adversaire et il fait deux énormes boulettes qui coupe les jambes.  Déjà qu’il ne performait pas il a réussi à jouer encore plus mal.
Sur le match de hier le 2ème but me reste dans la tête, sur un tir depuis la gauche de la ligne bleu réussir à faire un rebond avec la jambière au côté opposé c’est du jamais vu à Fribourg en ligue national A et B confondu. Pas même Roch-Roch a fait ça.  Laughing  
On cherche un gardien, existe-t-il pas un seul de valable en ligue B qui ne soit pas un tantinet plus solide que notre Gruyère ?
ATTENTION : un bon Gruyère n'a pas de trous, faut pas confondre avec l'Emmental,svp

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2637
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par patrick61 Mer 14 Déc 2016 - 19:20

Comme il n'est pas bon Cool

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Fans1990 Mer 14 Déc 2016 - 20:32

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum mais je suis un fan de Gottéron depuis la belle époque des année 1990.
Je me pose quand même des questions au sujet du budget. Durant les saisons 2012 à 2014 on avait dans l'équipe des Jeannin, Dubé, Helbling, Monnet, Birbaum, Plüss, Sprunger et Bykov (avec des salaires plus élevés que maintenant). Maintenant ces joueurs (à part Sprunger et Bykov) ont été remplacés par des joueurs low-cost et on nous dit à chaque fois que le budget est petit, qu'ils n'ont pas de marge de manœuvre etc...Actuellement, le club ne paie plus de joueurs dans le vide. Ou est passé la différence? Est-ce que le club vivait en surrégime et on le paie actuellement? N'y a t'il pas moyen de revoir certaine priorité en engageant un gardien, des défenseurs et attaquants suisses meilleurs que ce qu'on a actuellement (ex: Berra, Geering, ou un cunti avant qu'il signe à Lugano) en y mettant le prix?
Si Gottéron à l'avenir veut participer aux play-off, il va falloir mettre la main au porte-monnaie et arrêter de jouer au caliméro.

Fans1990
Rivera
Rivera

Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Go Fribourg Mer 14 Déc 2016 - 21:20

En regardant les transferts entre la saison passée et celle-ci, les bons défenseurs sur le marché étaient Diaz (pas pour notre porte-monnaie) et Kamerzin qui a décidé de partir de Fribourg pour un plus gros salaire. A part ces 2, il n'y avait rien d'autre d'intéressant. On aurait quelqu'un d'autre à la place de Dubé, ça ne changerait rien, on n'aurait pas pu se payer Diaz ou garder Kamerzin. Dubé a réussi à garder Rathgeb malgré qu'il aurait pu gagner plus ailleurs. Pour la saison prochaine, il a réussi à faire signer Rossi qui est le meilleur buteur suisse à Bienne, devant ..... Haas. D'après la presse Rossi avait des meilleures offres, mais il a quand même signé à Fribourg. Pour Stalder, des supporters de Lausanne m'avaient dit que Fribourg faisait un très bon transfert et qu'ils le regrettaient. Pour Gustafsson, c'était une belle prise qui n'a pas été à la hauteur des attentes par rapport à sa dernière saison à Langnau. On devait engager des défenseurs pour avoir un effectif suffisant pour cette longue saison, le marché étant ce qu'il est, Dubé ne pouvait pas faire plus pour avoir de meilleures défenseurs. Ngoy, tout le monde lui crachait dessus et maintenant dans La Liberté on le regrette ???? comme Vauclair (joueur de 4ème ligne) qui a un jeu équivalent à Rivera ou Neuenschwander (joueurs de 4ème ligne). Picard, on l'a certainement gardé vu qu'on le paye probablement comme Neuenschwander en le prévoyant comme 5ème étranger, donc pas un gros salaire. Le budget n'étant pas celui de Berne, on ne pouvait pas engager Noreau. Dans un article paru il y a 1 ou 2 semaines, Fribourg avait si je ne me trompe pas, la 4ème défense qui accordait le moins de tirs sur son gardien. Donc les défenseurs font leur travail. Le gros problème, c'est qu'on a les 2 gardiens avec le plus faible pourcentage d'arrêts. Le problème est là. En encaissant moins, on aurait certainement des victoires en plus sur nos adversaires directs et nous serions probablement du bon côté de la barre ou bien moins largué que maintenant. Bienne, Ambri, Langnau, Lausanne ont un effectif bien moins intéressant que Fribourg, mais ces équipes ont de bons gardiens ou des gardiens qui sont simplement juste réguliers, ce qui n'est pas ou plus le cas pour Conz depuis longtemps. Il faudrait se trouver un bon gardien suisse libre, mais lequel ????

Go Fribourg
Bambino
Bambino

Messages : 49
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Sapergia Mer 14 Déc 2016 - 21:31

Fans1990 a écrit:Bonsoir, je suis nouveau sur le forum mais je suis un fan de Gottéron depuis la belle époque des année 1990.
Je me pose quand même des questions au sujet du budget. Durant les saisons 2012 à 2014 on avait dans l'équipe des Jeannin, Dubé, Helbling, Monnet, Birbaum, Plüss, Sprunger et Bykov (avec des salaires plus élevés que maintenant). Maintenant ces joueurs (à part Sprunger et Bykov) ont été remplacés par des joueurs low-cost et on nous dit à chaque fois que le budget est petit, qu'ils n'ont pas de marge de manœuvre etc...Actuellement, le club ne paie plus de joueurs dans le vide.  Ou est passé la différence? Est-ce que le club vivait en surrégime et on le paie actuellement? N'y a t'il pas moyen de revoir certaine priorité en engageant un gardien, des défenseurs et attaquants suisses meilleurs que ce qu'on a actuellement (ex: Berra, Geering, ou un cunti avant qu'il signe à Lugano) en y mettant le prix?
Si Gottéron à l'avenir veut participer aux play-off, il va falloir mettre la main au porte-monnaie et arrêter de jouer au caliméro.

Merci ..

Je pense que la moitié du canton doit se poser cette question !

Moi ce qui me perturbe, c'est qu'il ya quelques années (saison de la finale contre Berne ya 3 ans entre autre) on nous a gentiment fait comprendre que les places debout fallait laisser l'espace aux places assises.. que les gens et SPONSORS se bousculaient pour avoir leurs place dans l'enceinte, que celle-ci débordait et que si tu payais pas ton abo rapidos il serait transmis aux suivants.. etc

Et aujourd'hui ? Ils sont ou les m'as tu vu ???? Les beaux du canton.. les fiers .. et j'en passe !!!

Tout juste si le président dis pas que c'est à "cause des spectateurs" qui ne viennent plus que le club tourne plus financièrement..

Perso je préférais l'époque des play out contre Zurich avec 2900 spectateurs ou tu décidais à 19 heures de descendre voir le match avec les potos et/ou tu voyais des combattants mouillé leurs maillots !!

Aujourd'hui, c'est un tas de ruines, et j'ai franchement peur que Gottéron ne s'en remette jamais de cette descente aux enfers !  pale

Ch... toute ces années à espérer avoir un gars comme Huras à la barre et voilà le gâchis.. grrrr


Dernière édition par Sapergia le Mer 14 Déc 2016 - 21:42, édité 1 fois
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Messages : 910
Date d'inscription : 11/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christian Dubé (directeur sportif) - Page 18 Empty Re: Christian Dubé (directeur sportif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum