Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

+35
bora-bora
Chris68
happy59
Nadeau
Quebec Nordiques
Jon
4mars1980
Goalie
Sapergia
hs16
Louis XIV
58dragon
mauldin
HotLoveDrama
blackstone
kipper
sharkyLS
BouBou
ilmatar
Malkolmixe
3#Phaneuf
Liolio
bacchus
Hophcfg
BrentReiber
Dzodzet1991
Lüssy78
Hervé80
Gren Mont
ubusky
patrick61
roro85
Since1988
tophock
Vase Bleu
39 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mar 27 Sep 2016 - 21:05

3-4... eh, ben, on les massacre...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 4 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mar 27 Sep 2016 - 21:15

C'est peut-être ça du coaching; on n'a pas l'habitude, nous. Il a sorti Conz pour bien l’engueuler, puis il l'a remis voir s'il a compris quelque chose, s'il a les coui... pour réagir. Si, après ça, il foire, alors le prochain match il prend des mesures. C'est ça réagir rapidement.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par kipper Mar 27 Sep 2016 - 21:48

Ils ont gagné incroyable au vu des commentaires victoire très difficile
Mais clairement la victoire qui lance la saison

kipper
Bambino
Bambino

Message par Liolio Mar 27 Sep 2016 - 21:49

Dans la douleur, chaud aux fesses sur la fin, mais c'est passé. On remarquera qu'aucun but n'a été pris après le secouage de puces.. Comme quoi un temps mort parfois..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par 4mars1980 Mar 27 Sep 2016 - 21:52

faut pas pousser....c est une ligue b....

4mars1980
Mini
Mini

Message par Since1988 Mar 27 Sep 2016 - 21:54

Finalement bon Coaching de Huras qui aura sorti Conz pour qu'il fasse le point et se focus sur la suite du match, il n'a plus pris de Goal ensuite. Une bonne victoire dans la douleur au fin fond du Valais va leur faire du bien au moral j'espère ^^
Since1988
Since1988
Admin

Message par bacchus Mar 27 Sep 2016 - 21:54

4mars1980 a écrit:faut pas pousser....c est une ligue b....

Va dire ça à Ambri... ligue B ou pas, dans la situation où on se trouve, chaque victoire est bonne à prendre! Peu importe la manière
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Gren Mont Mar 27 Sep 2016 - 22:01

Since1988 a écrit:Finalement bon Coaching de Huras qui aura sorti Conz pour qu'il fasse le point et se focus sur la suite du match, il n'a plus pris de Goal ensuite. Une bonne victoire dans la douleur au fin fond du Valais va leur faire du bien au moral j'espère ^^

Fin fond du Valais Martigny Shocked
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont Mar 27 Sep 2016 - 22:02

Par contre autre style de coaching, plus incisif on dirait. Espérons que ça aille de mieux en mieux!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par blackstone Mar 27 Sep 2016 - 22:06

Peut-être que huras est un mesure d'amener l'aura qui fait défaut depuis le départ de Shawn. Intéressant coaching après un catastrophique 3-1. Ce match tombait à pic.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Since1988 Mar 27 Sep 2016 - 22:11

Gren Mont a écrit:
Since1988 a écrit:Finalement bon Coaching de Huras qui aura sorti Conz pour qu'il fasse le point et se focus sur la suite du match, il n'a plus pris de Goal ensuite. Une bonne victoire dans la douleur au fin fond du Valais va leur faire du bien au moral j'espère ^^

Fin fond du Valais Martigny Shocked

Tout ce qui est pas près du lac de la Gruyère c'est le fin fond de quelque part haha Embarassed
Since1988
Since1988
Admin

Message par 4mars1980 Mar 27 Sep 2016 - 22:11

ambri...je m'en fous un peu la...à , la différence d'une ligue entre les deux équipes n'était pas franchement criarde...actuellement peut être que on est pas mieux que sa après tout...une équipe de lnb. Mais je sais que la différence entre le succès et l'échec est infime, que sa se joue entre les deux oreilles et que avec bcp de travail devrait bcp s'améliorer.

Conz...on pourrait faire une rocade avec ajoie et récupérer Waeber...Saikkonnen et Waeber pourquoi pas

4mars1980
Mini
Mini

Message par Jon Mar 27 Sep 2016 - 22:14

L'année prochaine, Waeber doit jouer au moins 10 matchs. S'il tient la route, tschüss Conz. 3 ans qu'il est moyen, c'est beaucoup trop
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par 4mars1980 Mar 27 Sep 2016 - 22:19

il nous coute quelques points cette saison

4mars1980
Mini
Mini

Message par Liolio Mar 27 Sep 2016 - 22:23

S'il a été très solide à Martigny la saison passée, pour l'instant, Waeber se tient pas des mieux non plus à Ajoie.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par blackstone Mar 27 Sep 2016 - 22:33

4mars1980 a écrit:ambri...je m'en fous un peu la...à  , la différence d'une ligue entre les deux équipes n'était pas franchement criarde...actuellement peut être que on est pas mieux que sa après tout...une équipe de lnb. Mais je sais que la différence entre le succès et l'échec est infime, que sa se joue entre les deux oreilles et que avec bcp de travail devrait bcp s'améliorer.

Conz...on pourrait faire une rocade avec ajoie et récupérer Waeber...Saikkonnen et Waeber pourquoi pas
Je pense aussi que d'ici 1 à 2 saisons Waeber n'aurait aucune peine à remplacer Conz, mais actuellement c'est peut-être un peu tôt. Il n'affiche que 90% d'arrêt à Ajoie. C'est pas vraiment la grosse domination jusque là. Mais c'est sûr qu'on voit l'impact qu'à un grand goalie dans une équipe avec Bienne qui n'est plus la même équipe. On ne peut que avoir envie d'accueillir Berra... Mais entre la prolongation de Rathgeb et Bykov, il restera pas grand chose pour un transfert tonitruant.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Quebec Nordiques Mar 27 Sep 2016 - 22:33

Perso, je retiens qu'on a pu se sortir d'un sacré bourbier .. Perdre 3-1 après 9 minutes, les gars étaient encore au restoroute du Gd St Bernard bordel ..

Je n'ai pas vu le match mais j'ai l'impression qu'Huras a sorti Conz pour remobiliser les troupes, ça a marché pour cette fois.

Il ne fallait pas s'attendre à un changement phénoménal après 24h de coaching, quoiqu'il en soit, on est toujours en course et c'est ça qui compte. On verra la suite vendredi.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par blackstone Mar 27 Sep 2016 - 22:35

Merci a l'admin d'avoir banni un des oiseaux de malheur de ce forum. Si vous pouviez en faire de même avec l'imbuvable Nadeau, je crois que tout le monde s'en porterait mieux, club y compris!
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Liolio Mar 27 Sep 2016 - 22:52

blackstone a écrit:Si vous pouviez en faire de même avec l'imbuvable Nadeau, je crois que tout le monde s'en porterait mieux, club y compris!

Nadeau a des propos assez piquants et négatifs (davantage que hs16 et moi-même, c'est dire..) mais il n'est pas irrespectueux avec les utilisateurs du forum. Ca fait une grosse différence !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par blackstone Mar 27 Sep 2016 - 22:58

Liolio a écrit:
blackstone a écrit:Si vous pouviez en faire de même avec l'imbuvable Nadeau, je crois que tout le monde s'en porterait mieux, club y compris!

Nadeau a des propos assez piquants et négatifs (davantage que hs16 et moi-même, c'est dire..) mais il n'est pas irrespectueux avec les utilisateurs du forum. Ca fait une grosse différence !

Pas tellement en fait. Il mine le moral des gens, crache sans relâche contre le club et tous ses membres. Il ne faut pas donner une tribune aux apôtres de l'apocalypse. Ça lave le cerveau des gens sur le long terme.
Il vaut mieux les laisser se noyer dans leur piscine de larmes.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Nadeau Mar 27 Sep 2016 - 23:17

@lolio
merci!
Pour les personnes qui ne veulent pas comprendre: J'ai mon avis, j'ai mon opinion. Pour ceux qui ne veulent pas le lire, qu'ils renoncent à lire me choses. S'il y a des personnes qui ne supporte mas mes messages....pourquoi les lire?
Avec maintenant 40 ans d'expérience Gotteron je pense avoir tout vu dans ce club...mais a chaque fois il y a encore des surprises.
Gotteron reste pour moi un club vraiment très mal dirigé par beaucoup trop de personnes qui n'ont rien a chercher dans ce business. Et les erreurs des dirigeants se payent CASH assez rapidement.
Und heute Abend: Chapeau! für das Coaching von Huras.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Vase Bleu Mar 27 Sep 2016 - 23:17

Mon petit topo dans le train du retour vers la plus belle ville of the world. Après un match vu dans le kop martignerain avec mon maillot Bykov (Andrei).

On a été extrêmement mauvais au 1er tiers, en donnant l'air de jouer sur un semi-patin.
Les trois goals valaisans avaient quelque chose d'inéluctable, et le shorthander (!!! Nous! On marque en infériorité! Je n'en ai pas cru mes yeux.) d'Andrei nous a probablement évité de faire une Ambrì.

Rouge Glace n'a plus vu le puck à partir du début du 2e tiers, par moments la différence de ligue était quand même claire, même si nos maux étaient évidemmment encore bien apparents.

Légère domination stérile au 3e et panique totale dans les dernières minutes, le 5 contre 6 n'a pas ressemblé à grand-chose et j'ai bien cru que j'allais rater le dernier train qui me permettait de rallier Fribourg, les prolongations n'étaient pas au budget.

Les trucs sympas:

- la réaction après le 3-1
- Balej et surtout Berglund pour leurs goals
- le geste de classe d'Andrei sorti de (vraiment) nulle part sur son shorthander
- nos supporters (sauf la banderole débile), nombreux et bons
- les supporters octoduriens (sauf un ou deux trucs pas cool à entendre depuis leur côté)

Les trucs géniaux:

- la rocade Benji-Saikkonen-Benji après le temps mort, tournant du match cheers  (perso j'ai pensé au problème d'équipement, mais la théorie de la mcsorleyade de Huras est cool aussi)
- voir Gottéron jouer un match officiel en Valais

Le truc bien pourri:

- la banderole tellement hors-contexte de mecs de chez nous

Première victoire à l'extérieur, de quoi lancer la saison (du titre).
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par Quebec Nordiques Mar 27 Sep 2016 - 23:18

100% d'accord avec toi. Très bon coaching à mon avis.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant