-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

+35
bora-bora
Chris68
happy59
Nadeau
Quebec Nordiques
Jon
4mars1980
Goalie
Sapergia
hs16
Louis XIV
58dragon
mauldin
HotLoveDrama
blackstone
kipper
sharkyLS
BouBou
ilmatar
Malkolmixe
3#Phaneuf
Liolio
bacchus
Hophcfg
BrentReiber
Dzodzet1991
Lüssy78
Hervé80
Gren Mont
ubusky
patrick61
roro85
Since1988
tophock
Vase Bleu
39 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Mar 27 Sep 2016 - 23:28

Nadeau a écrit:@lolio
merci!
Pour les personnes qui ne veulent pas comprendre: J'ai mon avis, j'ai mon opinion. Pour ceux qui ne veulent pas le lire, qu'ils renoncent à lire me choses. S'il y a des personnes qui ne supporte mas mes messages....pourquoi les lire?
Avec maintenant 40 ans d'expérience Gotteron je pense avoir tout vu dans ce club...mais a chaque fois il y a encore des surprises.
Gotteron reste pour moi un club vraiment très mal dirigé par beaucoup trop de personnes qui n'ont rien a chercher dans ce business. Et les erreurs des dirigeants se payent CASH assez rapidement.
Und heute Abend: Chapeau! für das Coaching von Huras.
Le club est aussi mal soutenu par des personnes comme toi. Le problème de ne pas te lire tu vois, c'est un peu comme les pubs sur Internet: même si tu veux pas les voir, tu n'y échappes pas.
Et ton expérience ne justifie pas la terreur dépressive que tu semes ici.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2376
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par happy59 Mer 28 Sep 2016 - 5:12

Since1988 a écrit:
Gren Mont a écrit:
Since1988 a écrit:Finalement bon Coaching de Huras qui aura sorti Conz pour qu'il fasse le point et se focus sur la suite du match, il n'a plus pris de Goal ensuite. Une bonne victoire dans la douleur au fin fond du Valais va leur faire du bien au moral j'espère ^^

Fin fond du Valais Martigny Shocked

Tout ce qui est pas près du lac de la Gruyère c'est le fin fond de quelque part haha Embarassed

Et celui qui vient voir le match depuis Goms, le glacier du Rhône ou même Andermatt, effectivement, Martigny, c'est le fin fond du Valais.

happy59
Mini
Mini

Messages : 334
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par happy59 Mer 28 Sep 2016 - 5:39

blackstone a écrit:
Nadeau a écrit:@lolio
merci!
Pour les personnes qui ne veulent pas comprendre: J'ai mon avis, j'ai mon opinion. Pour ceux qui ne veulent pas le lire, qu'ils renoncent à lire me choses. S'il y a des personnes qui ne supporte mas mes messages....pourquoi les lire?
Avec maintenant 40 ans d'expérience Gotteron je pense avoir tout vu dans ce club...mais a chaque fois il y a encore des surprises.
Gotteron reste pour moi un club vraiment très mal dirigé par beaucoup trop de personnes qui n'ont rien a chercher dans ce business. Et les erreurs des dirigeants se payent CASH assez rapidement.
Und heute Abend: Chapeau! für das Coaching von Huras.
Le club est aussi mal soutenu par des personnes comme toi. Le problème de ne pas te lire tu vois, c'est un peu comme les pubs sur Internet: même si tu veux pas les voir, tu n'y échappes pas.
Et ton expérience ne justifie pas la terreur dépressive que tu semes ici.

Quant à moi, je suis fidèle à Gotteron depuis bambin, il y a près de 50 ans, il y avait, et je m'en souviens encore, Joseph Boschung au but, c'est tout dire. Et depuis, j'ai vu évolué Fribourg Gotteron de manière phénoménale, et il faut le faire, pour une petite ville comme Fribourg, hormis quelques périodes de turbulences dans les années 1986-1987 et 2005-2006. Alors, parler du négatif sur les dirigeants, très peu pour moi; Anton Cottier, dans les années 80, étaient complètement dépassé par les évènements, Gotteron grandissait trop vite; Martinet, chapeau pour sa proactivité des années 90; et Baudin, bon sang, avec tout le dépoussiérage qu'il a entrepris, il est inattaquable, zone rouge. Actuellement, je trouve que les dirigeants font preuve de clairvoyance. Et franchement, Nadeau, par exemple quant à l'aspect de la direction sportive, il y a des années-lumières entre la gestion approximative de Roland Von Mentlen et celle, efficace, de maintenant, avec Christian Dubé. Nadeau, vous êtes démoralisants, je plains Madame.

happy59
Mini
Mini

Messages : 334
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Mer 28 Sep 2016 - 7:30

Nadeau a écrit:@lolio
merci!
Pour les personnes qui ne veulent pas comprendre: J'ai mon avis, j'ai mon opinion. Pour ceux qui ne veulent pas le lire, qu'ils renoncent à lire me choses. S'il y a des personnes qui ne supporte mas mes messages....pourquoi les lire?
Avec maintenant 40 ans d'expérience Gotteron je pense avoir tout vu dans ce club...mais a chaque fois il y a encore des surprises.
Gotteron reste pour moi un club vraiment très mal dirigé par beaucoup trop de personnes qui n'ont rien a chercher dans ce business. Et les erreurs des dirigeants se payent CASH assez rapidement.
Und heute Abend: Chapeau! für das Coaching von Huras.

Moi cela fait 36 ans et même si des décisions, l'entraîneur, des joueurs, des dirigeants m'énervent parfois, je vois quand même toujours un côté positif : j'adore ce club sans titre, au tracé tumultueux, qui ne fait jamais rien comme les autres.

Et avec ta déprime systématique, je rappelle juste pour mémoire nos places ces dernières années : 2008 : 7 2009 : 7 2010 : 8 2011 : 3 2012 : 1 2013 : 2 2014 : 9 2015 : 6
Chaque année tu nous prédis les play-outs et la descente en ligue B : en 10 ans combien de fois avons-nous fait les play-outs ? 2 fois (en comptant 2006). Donc quand on n'a que 20% raison, on fait profil bas...

Bref ...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Mer 28 Sep 2016 - 7:44

Ben ça promet pour la saison prochaine...Manifestement on ne va pas se balader aussi facilement que prévu clown

Pis c'était quoi cette banderole pas malin?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mer 28 Sep 2016 - 7:52

Pour en revenir au match...

Merci Vase Bleu pour ton résumé. Une petite question tout de même, la ligne Ritola-Gustafsson-Schmutz a-t-elle bien fonctionnée? Je remarque aussi que Pihlström commence à marquer régulièrement, de bon augure pour la suite.

Et Bykov qui marque deux buts alors que Sprunger n'en plante aucun, c'est pas souvent qu'on voit ça!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 28 Sep 2016 - 7:54

Tout ce qu'on retiendra de ce match c'est qu'il tombait à point nommé!

Fallait gagner, on a gagné, Huras a du boulot plein les bras (même pas sur que ces deux bras suffisent), ce n'est pas sur le match d'y hier qu'on aura appris grand chose. Au travail.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 28 Sep 2016 - 7:56

Je remarque aussi que Pihlström commence à marquer régulièrement, de bon augure pour la suite.

Etonnant quand même qu'on ait la main plus heureuse pour engager un pigiste à deux jours du début du championnat qu'un type après des semaines de réflexion pendant l'été.

C'est clair que le finlandais doit bouffer de la glace pour se faire voir, mais c'est assez désolant de voir qu'il fait meilleure figure que nos étrangers établis.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Quebec Nordiques Mer 28 Sep 2016 - 8:31

hs16 a écrit:
Je remarque aussi que Pihlström commence à marquer régulièrement, de bon augure pour la suite.

Etonnant quand même qu'on ait la main plus heureuse pour engager un pigiste à deux jours du début du championnat qu'un type après des semaines de réflexion pendant l'été.

C'est clair que le finlandais doit bouffer de la glace pour se faire voir, mais c'est assez désolant de voir qu'il fait meilleure figure que nos étrangers établis.

Pour moi, Ritola et Cervenka sont d'excellents transferts, rien à dire de ce côté là.
Par contre, Picard et Pouliot, c'est clairement insuffisant pour le moment.

Avec l'arrivée d'Huras, je ne serais pas surpris qu'on prolonge Pihlström .. Profil vraiment intéressant.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 28 Sep 2016 - 8:50

Pour Ritola, ça ne se traduit pas sur la feuille de match, mais effectivement, joueur précieux par son intelligence de jeu et sa robustesse. Après, il n'est pas aidé par ses compères de ligne, que ça soit Gustave ou Pouliot, très décevants. Avec Cervenka ça semblait mieux fonctionner. A voir ensuite. Pihlstrom a effectivement un profil remuant et rapide qui manquait, un peu le même style que Gamache.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 28 Sep 2016 - 8:59

Pour moi, Ritola et Cervenka sont d'excellents transferts, rien à dire de ce côté là.

Mouais, un jour ou l'autre faut planter des goals pour le suédois. 8 matchs, 0 but, -7 de +/-, c'est actuellement une feuille inacceptable.

Donc oui il est intéressant sur la glace, oui on l'aligne avec des types qui jouent en sifflotant. N'empêche qu'il faudra qu'il rattrape sacrément son retard pour sortir une fiche crédible, ça doit "chier dans le ventilo" avec Cervenka!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 28 Sep 2016 - 9:06

C'est courru qu'il avait pas un profil de buteur, mais effectivement, il faudra que ça rentre un jour ou l'autre. Peut-être qu'il fonctionne comme Pouliot, bouton On après 10 matchs..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Quebec Nordiques Mer 28 Sep 2016 - 9:12

hs16 a écrit:
Pour moi, Ritola et Cervenka sont d'excellents transferts, rien à dire de ce côté là.

Mouais, un jour ou l'autre faut planter des goals pour le suédois. 8 matchs, 0 but, -7 de +/-, c'est actuellement une feuille inacceptable.

Donc oui il est intéressant sur la glace, oui on l'aligne avec des types qui jouent en sifflotant. N'empêche qu'il faudra qu'il rattrape sacrément son retard pour sortir une fiche crédible, ça doit "chier dans le ventilo" avec Cervenka!

Je te l'accorde, la fiche de stats n'est pas acceptable pour un étranger .. mais je reste néanmoins convaincu qu'il a le profil dont on a besoin, notamment pour le jeu dans les bandes et une très bonne conservation du puck (des buts en plus ne seraient pas de refus bien entendu).
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Mer 28 Sep 2016 - 9:16

Bon, un petit point s'impose, sinon je vais passé ma matinée à continuer d'envoyer des MP en perso.

Le forum est un endroit où chacun est libre de s'exprimer dans les limites du respect des utilisateurs et autres personnes concernés par les discussions.

Hier soir j'ai dû prendre une décision concernant l'un des utilisateurs de ce forum, chose que je n'aime pas faire, mais force est de constaté qu'il n'y avait pas d'autres solutions.
Je vois de nombreux messages concernant Nadeau (qui vont dans le même sens que la raison du bannissement d'hier soir). Qu'il soit trop négatif pour certains, que ses opinions ne soient pas fondés, n'est en aucun cas une raison pour le basher personnellement . Respectez son avis au même titre qu on respecte le votre. Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec lui, mais soit vous le faites de manières intelligente en argumentant, soit vous l'ignorez simplement.

Pour finir avec cette parenthèse, sachez que les décisions prises, ne sont pas négociables, et sont privés (d'ailleurs cela se fait toujours en MP pour le respect des utilisateurs).

En espérant que le message est bien passé, je vous souhaite à tous et toutes une excellente semaine.

Since1988
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 28 Sep 2016 - 9:22

Bon travail des admins qui savent tenir ce forum dans de bonnes dispositions, personnellement j'applaudis des deux mains.

Et concernant Nadeau, ces propos peuvent être énervant s'ils avaient un fond de vérité. Comme ça fait 10 ans qu'il annonce une relégation certaine qui n'est pas arrivée, il est devenu le muppet grincheux du forum. Donne plus à rire qu'à s'énerver.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Mer 28 Sep 2016 - 9:43

Gren Mont a écrit:
Since1988 a écrit:Finalement bon Coaching de Huras qui aura sorti Conz pour qu'il fasse le point et se focus sur la suite du match, il n'a plus pris de Goal ensuite. Une bonne victoire dans la douleur au fin fond du Valais va leur faire du bien au moral j'espère ^^

Fin fond du Valais Martigny Shocked
Ça dépend de quel côté tu l'aborde Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Mer 28 Sep 2016 - 10:19

bora-bora a écrit:Pis c'était quoi cette banderole pas malin?
Je ne vais pas faire de pub à ce genre de petites guéguerres de pseudo-ultras, pour te répondre brièvement, ça faisait référence à la proximité des ultras genevois avec leurs confrères octoduriens.
C'était juste complètement hors-ton rapport à l'ambiance de la soirée. Enfin bref.

bacchus a écrit:Une petite question tout de même, la ligne Ritola-Gustafsson-Schmutz a-t-elle bien fonctionné?
De mon point de vue, c'est la seule ligne à avoir gardé la tête hors de l'eau au 1er tiers. J'ai trouvé Gustafsson plus à l'aise que ces derniers matches, je pense qu'il va vers le beau. Pour Schmutz, il faut qu'il joue! Ce mec transpire le potentiel par tous les pores et son jeu est juste beau à voir.
Gustafsson pas loin de marquer un but sympa vers la mi-match en plongeant pour récupérer un puck en plein slot, c'est passé juste à côté.

bacchus a écrit:Et Bykov qui marque deux buts alors que Sprunger n'en plante aucun, c'est pas souvent qu'on voit ça!
Brandir un maillot #89 du côté des fans de Martigny à la fin du match, c'est pas souvent non plus, et ça n'a pas de prix! cheers
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Mer 28 Sep 2016 - 10:24

Vase Bleu a écrit:
bora-bora a écrit:Pis c'était quoi cette banderole pas malin?
Je ne vais pas faire de pub à ce genre de petites guéguerres de pseudo-ultras, pour te répondre brièvement, ça faisait référence à la proximité des ultras genevois avec leurs confrères octoduriens.
C'était juste complètement hors-ton rapport à l'ambiance de la soirée. Enfin bref.

Quoi, on a des ultras!!!
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Duckyduc Mer 28 Sep 2016 - 10:30

Vase Bleu a écrit:Le truc bien pourri:

- la banderole tellement hors-contexte de mecs de chez nous

Première victoire à l'extérieur, de quoi lancer la saison (du titre).

Merci pour le résumé. N'ayant pas forcément suivi de près le match, qu'était-il écrit sur la banderole?

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Duckyduc Mer 28 Sep 2016 - 10:31

Pas vu ta réponse plus haut Embarassed Embarassed

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mer 28 Sep 2016 - 10:38

Vase Bleu a écrit:De mon point de vue, c'est la seule ligne à avoir gardé la tête hors de l'eau au 1er tiers. J'ai trouvé Gustafsson plus à l'aise que ces derniers matches, je pense qu'il va vers le beau. Pour Schmutz, il faut qu'il joue! Ce mec transpire le potentiel par tous les pores et son jeu est juste beau à voir.
Gustafsson pas loin de marquer un but sympa vers la mi-match en plongeant pour récupérer un puck en plein slot, c'est passé juste à côté.

Tant mieux! J'espère vraiment que Schmutz et surtout Gustafsson arrivent rapidement à produire plus offensivement, ils en ont le potentiel. On verra ce que Huras fera avec ces deux mais je suis d'avis qu'ils n'ont pas un rôle de plombier de quatrième ligne. Pour ça on a ce qu'il faut et ils font très bien le job.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mer 28 Sep 2016 - 21:19

4mars1980 a écrit:faut pas pousser....c est une ligue b....
oui mais il y a chaque année des surprises,
il me semble que Viège avait battu Davos
Que Rapperswil avait battu Lugano,
que Lausanne a éliminé Rapperswil aux tirs aux buts
que Dübendorf (1ère ligue) avait battu Davos.
que Lausanne était aussi mené 3 à 1 par Ajoie

Pour hier, je préfère un score serré à un score fleuve ou aisé qui aurait masqué beaucoup de choses à Huras.


Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Quebec Nordiques Mer 28 Sep 2016 - 22:41

Les oursons éliminés par les Ticino Rockets, Loz' qui se qualifie dans les dernières secondes face à Ajoie .. ça n'a pas été simple pour tout le monde ce premier tour ..
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Nirvana Jeu 29 Sep 2016 - 7:19

Bern ist draussen, der Weg ist frei für uns. Los, holen wir uns dieses Jahr den Cup. Smile

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 256
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Jeu 29 Sep 2016 - 9:58

Sollten wir auf Langenthal treffen, ist schon in der nächsten Runde Schluss für uns... Shocked
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2201
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum