Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron
+35
bora-bora
Chris68
happy59
Nadeau
Quebec Nordiques
Jon
4mars1980
Goalie
Sapergia
hs16
Louis XIV
58dragon
mauldin
HotLoveDrama
blackstone
kipper
sharkyLS
BouBou
ilmatar
Malkolmixe
3#Phaneuf
Liolio
bacchus
Hophcfg
BrentReiber
Dzodzet1991
Lüssy78
Hervé80
Gren Mont
ubusky
patrick61
roro85
Since1988
tophock
Vase Bleu
39 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron
Bon, c'est pas tout ça, mais on a un match demain, malgré ce que disent certains de cette Coupe.
Pour ma part:
- j'aime bien la Coupe et voudrais volontiers qu'on passe une fois plus qu'un ou deux tours
- on va en Valais, yesssss
- quand même excitant de voir le premier match sous Huras, et c'est pas comme si on avait croulé sous l'excitation ces derniers temps.
@Since1988 qui parlait d'un match "devant 50 spectateurs": d'après les échos qui me sont parvenus de Martigny, les billets sont assez bien partis, le Forum devrait limite être mieux rempli qu'en championnat.
Je laisse le soin à ubusky de nous dire ce qu'on va faire de Red Ice.
Pour ma part:
- j'aime bien la Coupe et voudrais volontiers qu'on passe une fois plus qu'un ou deux tours
- on va en Valais, yesssss
- quand même excitant de voir le premier match sous Huras, et c'est pas comme si on avait croulé sous l'excitation ces derniers temps.
@Since1988 qui parlait d'un match "devant 50 spectateurs": d'après les échos qui me sont parvenus de Martigny, les billets sont assez bien partis, le Forum devrait limite être mieux rempli qu'en championnat.
Dernière édition par Vase Bleu le Lun 26 Sep 2016 - 15:09, édité 1 fois
Vase Bleu- Amateur
Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron
Et Red Ice c'est Lory, Balej, Vauclair, Merola, Birbaum, Brügger, Lakhmatov...
tophock- Mini
tophock a écrit:Et Red Ice c'est Lory, Balej, Vauclair, Merola, Birbaum, Brügger, Lakhmatov...
Toutes ces anciennes gloires du HCFG, tant de maillots suspendus en attente ...
Since1988- Admin
Quelqu'un sait comment voir le match ( a part y aller), le blick retransmet sur son site? teleclub?
merci
merci
roro85- Piccolo
Je trouve ce match idéal pour notre ami Larry. Il va voir l’équipe en action est faire un 1er point de la situation.
patrick61- Junior
Vase Bleu a écrit:
Un massacre, je prédis un massacre...
ubusky- NLB player
Quels étrangers pour ce match? Pihlstrom et Ritola?
tophock- Mini
patrick61 a écrit:Je trouve ce match idéal pour notre ami Larry. Il va voir l’équipe en action est faire un 1er point de la situation.
Non on va faire 3 points demain soir.
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:patrick61 a écrit:Je trouve ce match idéal pour notre ami Larry. Il va voir l’équipe en action est faire un 1er point de la situation.
Non on va faire 3 points demain soir.
La vérité est entre deux, peut-être... 2 points suffiraient
Hervé80- NLA player
fribourg heute ohne cervenka (sollte am weekend zurück sein), marchon (was hat er eigentlich?), mauldin und leeger. wir dürfen gemäss reglement mit vier ausländern spielen. bin gespannt, ob huras saikkonen bringt und ob er die linien umstellt.
Lüssy78- NLB player
Et bien je suis content de savoir que Chiquet a été demandé pour compléter la formation de ce soir (gemäss La Liberté). J'espère aussi voir Saikkonen et pourquoi pas Glauser.
Gren Mont- NLB player
Glauser est prêté à Thurgovie, il n'y a pas autrement de raison de le faire revenir pour un match alors qu'il n'y a pas de blessés en défense (surtout qu'il joue demain contre Lugano).Gren Mont a écrit:Et bien je suis content de savoir que Chiquet a été demandé pour compléter la formation de ce soir (gemäss La Liberté). J'espère aussi voir Saikkonen et pourquoi pas Glauser.
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Glauser est prêté à Thurgovie, il n'y a pas autrement de raison de le faire revenir pour un match alors qu'il n'y a pas de blessés en défense (surtout qu'il joue demain contre Lugano).
Merci pour l'info. Et blessés dans leur orgueil ça ne compte pas?
En même temps, à cet âge-là et de notre temps, on faisait 5 matchs en 3 jours, nous...
Gren Mont- NLB player
En même temps, Apblanalp, Chavaillaz, Kienzle, Leeger, Maret, Picard, Rathgeb, Schilt et Stalder (qui s'entraînent tous les jours à Fribourg, contrairement à Glauser) voudront prouver à Huras qu'ils méritent une place de titulaire et du temps de jeu.Gren Mont a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Glauser est prêté à Thurgovie, il n'y a pas autrement de raison de le faire revenir pour un match alors qu'il n'y a pas de blessés en défense (surtout qu'il joue demain contre Lugano).
Merci pour l'info. Et blessés dans leur orgueil ça ne compte pas?
En même temps, à cet âge-là et de notre temps, on faisait 5 matchs en 3 jours, nous...
Huras martèle qu'il veut d'abord voir ce qu'il a à sa disposition. Et force est de constater qu'il a neuf défenseurs en santé. Voyons ce qu'il peut en faire.
Dzodzet1991- NLA player
BrentReiber a écrit:Je crois personne n'a répondu à cette question. Moi-même je suis également intéressé de suivre le match sur internet ou Teleclub. Quelqu'un a une idée?roro85 a écrit:Quelqu'un sait comment voir le match ( a part y aller), le blick retransmet sur son site? teleclub?
merci
RadioFr ?!
Et donc on peut aligner 4 étrangers ou on doit respecter les règles de LNB?
tophock- Mini
BrentReiber a écrit:Je crois personne n'a répondu à cette question. Moi-même je suis également intéressé de suivre le match sur internet ou Teleclub. Quelqu'un a une idée?roro85 a écrit:Quelqu'un sait comment voir le match ( a part y aller), le blick retransmet sur son site? teleclub?
merci
tu peux aller voir en live les bulls se faire démonter par les moineaux
Hophcfg- Junior élite
Le premier tour ne sera sans doute pas retransmis à la télé, juste le match de Davos qui sera en live sur le Blick. Pour les huitièmes, peut-être sur La Télé, l'année dernière on avait eu droit à Lausanne-Fribourg. A voir...
bacchus- NLA player
tophock a écrit:Et donc on peut aligner 4 étrangers ou on doit respecter les règles de LNB?
Chaque club joue selon les règles de sa propre ligue. (C'est un peu débile à mon humble avis.)
Le passage du règlement:
"En ce qui concerne l'engagement de joueurs étrangers, le transfert de joueurs et les licences B, les mêmes dispositions s'appliquent que pour les championnats du SE et du SEA. Celles-ci figurent dans les règlements et les directives en vigueur pour le déroulement du jeu de la NL, respectivement du SEA. A cet égard, l'appartenance respective à une ligue est déterminante pour les équipes."
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:tophock a écrit:Et donc on peut aligner 4 étrangers ou on doit respecter les règles de LNB?
Chaque club joue selon les règles de sa propre ligue. (C'est un peu débile à mon humble avis.)
Le passage du règlement:
"En ce qui concerne l'engagement de joueurs étrangers, le transfert de joueurs et les licences B, les mêmes dispositions s'appliquent que pour les championnats du SE et du SEA. Celles-ci figurent dans les règlements et les directives en vigueur pour le déroulement du jeu de la NL, respectivement du SEA. A cet égard, l'appartenance respective à une ligue est déterminante pour les équipes."
Merci! Pas très fair en effet
tophock- Mini
im Training von heute vormittag standen drei Junioren im Einsatz: fischer, fuchs und chiquet. hoffe wir sehen alle im Einsatz heute!!!
Lüssy78- NLB player
Vauclair (et Birbaum) n'affiche(nt) aucun point depuis la début de la saison de Red Ice (5 matchs). A lire l'interview d'un responsable de Red Ice, c'est un peu la déception pour le moment. Vauclair qui voulait un rôle offensif, il doit un peu déchanter.
Et probablement qu'il fallait que je dise ça pour qu'il nous en plante 2 ce soir
Et probablement qu'il fallait que je dise ça pour qu'il nous en plante 2 ce soir
Liolio- NHL superstar
tophock a écrit:Merci! Pas très fair en effetVase Bleu a écrit:Chaque club joue selon les règles de sa propre ligue. (C'est un peu débile à mon humble avis.)
Je m'auto-reprends pour ajouter que c'est certes con, mais que j'imagine mal les clubs de ligue A, sans lesquels aucune décision qui les concerne de près ou de loin ne peut passer dans le hockey suisse, dire "OK, soyons cool avec les petits, si on joue en Coupe contre une 1re ligue, on joue sans aucun étranger".
Déjà que la ligue A veut changer la règle du "deux étrangers" pour la Ligaquali, histoire de tendre encore plus vers une ligue fermée en rendant la promotion ligue B - ligue A encore plus difficile...
Vase Bleu- Amateur
Impossible: on va gagner 0-10.Liolio a écrit:Et probablement qu'il fallait que je dise ça pour qu'il nous en plante 2 ce soir
Vase Bleu- Amateur
merci
Alors, Radio Fribourg ne retransmet pas le match en direct.
Mais peut-être que Radio Chablais le retransmet ? Ou sur le site de RedIce peut-être (le lien pour leur radio: http://www.redice.ch/page/show/custom?id=1 ) ?
3#Phaneuf- Novice
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5