Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

+35
bora-bora
Chris68
happy59
Nadeau
Quebec Nordiques
Jon
4mars1980
Goalie
Sapergia
hs16
Louis XIV
58dragon
mauldin
HotLoveDrama
blackstone
kipper
sharkyLS
BouBou
ilmatar
Malkolmixe
3#Phaneuf
Liolio
bacchus
Hophcfg
BrentReiber
Dzodzet1991
Lüssy78
Hervé80
Gren Mont
ubusky
patrick61
roro85
Since1988
tophock
Vase Bleu
39 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Lun 26 Sep 2016 - 14:21

Bon, c'est pas tout ça, mais on a un match demain, malgré ce que disent certains de cette Coupe.
Pour ma part:
- j'aime bien la Coupe et voudrais volontiers qu'on passe une fois plus qu'un ou deux tours
- on va en Valais, yesssss
- quand même excitant de voir le premier match sous Huras, et c'est pas comme si on avait croulé sous l'excitation  ces derniers temps.

@Since1988 qui parlait d'un match "devant 50 spectateurs": d'après les échos qui me sont parvenus de Martigny, les billets sont assez bien partis, le Forum devrait limite être mieux rempli qu'en championnat.

Je laisse le soin à ubusky de nous dire ce qu'on va faire de Red Ice.


Dernière édition par Vase Bleu le Lun 26 Sep 2016 - 15:09, édité 1 fois
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par tophock Lun 26 Sep 2016 - 14:24

Et Red Ice c'est Lory, Balej, Vauclair, Merola, Birbaum, Brügger, Lakhmatov... cheers

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Lun 26 Sep 2016 - 14:32

tophock a écrit:Et Red Ice c'est Lory, Balej, Vauclair, Merola, Birbaum, Brügger, Lakhmatov... cheers

Toutes ces anciennes gloires du HCFG, tant de maillots suspendus en attente ... Rolling Eyes bounce
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 902
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par roro85 Lun 26 Sep 2016 - 16:58

Quelqu'un sait comment voir le match ( a part y aller), le blick retransmet sur son site? teleclub?
merci

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par patrick61 Lun 26 Sep 2016 - 18:00

Je trouve ce match idéal pour notre ami Larry. Il va voir l’équipe en action est faire un 1er point de la situation.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Lun 26 Sep 2016 - 19:41

Vase Bleu a écrit:
Je laisse le soin à ubusky de nous dire ce qu'on va faire de Red Ice.

Un massacre, je prédis un massacre...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par tophock Lun 26 Sep 2016 - 20:05

Quels étrangers pour ce match? Pihlstrom et Ritola?

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Lun 26 Sep 2016 - 22:54

patrick61 a écrit:Je trouve ce match idéal pour notre ami Larry. Il va voir l’équipe en action est faire un 1er point de la situation.

Non on va faire 3 points demain soir.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Lun 26 Sep 2016 - 23:17

Gren Mont a écrit:
patrick61 a écrit:Je trouve ce match idéal pour notre ami Larry. Il va voir l’équipe en action est faire un 1er point de la situation.

Non on va faire 3 points demain soir.

La vérité est entre deux, peut-être... 2 points suffiraient Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Mar 27 Sep 2016 - 5:27

fribourg heute ohne cervenka (sollte am weekend zurück sein), marchon (was hat er eigentlich?), mauldin und leeger. wir dürfen gemäss reglement mit vier ausländern spielen. bin gespannt, ob huras saikkonen bringt und ob er die linien umstellt.



Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Mar 27 Sep 2016 - 8:50

Et bien je suis content de savoir que Chiquet a été demandé pour compléter la formation de ce soir (gemäss La Liberté). J'espère aussi voir Saikkonen et pourquoi pas Glauser.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Mar 27 Sep 2016 - 10:14

Gren Mont a écrit:Et bien je suis content de savoir que Chiquet a été demandé pour compléter la formation de ce soir (gemäss La Liberté). J'espère aussi voir Saikkonen et pourquoi pas Glauser.
Glauser est prêté à Thurgovie, il n'y a pas autrement de raison de le faire revenir pour un match alors qu'il n'y a pas de blessés en défense (surtout qu'il joue demain contre Lugano).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Mar 27 Sep 2016 - 10:39

Dzodzet1991 a écrit:Glauser est prêté à Thurgovie, il n'y a pas autrement de raison de le faire revenir pour un match alors qu'il n'y a pas de blessés en défense (surtout qu'il joue demain contre Lugano).

Merci pour l'info. Et blessés dans leur orgueil ça ne compte pas?

En même temps, à cet âge-là et de notre temps, on faisait 5 matchs en 3 jours, nous...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Mar 27 Sep 2016 - 10:55

Gren Mont a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:Glauser est prêté à Thurgovie, il n'y a pas autrement de raison de le faire revenir pour un match alors qu'il n'y a pas de blessés en défense (surtout qu'il joue demain contre Lugano).

Merci pour l'info. Et blessés dans leur orgueil ça ne compte pas?

En même temps, à cet âge-là et de notre temps, on faisait 5 matchs en 3 jours, nous...
En même temps, Apblanalp, Chavaillaz, Kienzle, Leeger, Maret, Picard, Rathgeb, Schilt et Stalder (qui s'entraînent tous les jours à Fribourg, contrairement à Glauser) voudront prouver à Huras qu'ils méritent une place de titulaire et du temps de jeu.
Huras martèle qu'il veut d'abord voir ce qu'il a à sa disposition. Et force est de constater qu'il a neuf défenseurs en santé. Voyons ce qu'il peut en faire.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par BrentReiber Mar 27 Sep 2016 - 11:13

roro85 a écrit:Quelqu'un sait comment voir le match ( a part y aller), le blick retransmet sur son site? teleclub?
merci
Je crois personne n'a répondu à cette question. Moi-même je suis également intéressé de suivre le match sur internet ou Teleclub. Quelqu'un a une idée?

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par tophock Mar 27 Sep 2016 - 11:44

BrentReiber a écrit:
roro85 a écrit:Quelqu'un sait comment voir le match ( a part y aller), le blick retransmet sur son site? teleclub?
merci
Je crois personne n'a répondu à cette question. Moi-même je suis également intéressé de suivre le match sur internet ou Teleclub. Quelqu'un a une idée?

RadioFr ?!

Et donc on peut aligner 4 étrangers ou on doit respecter les règles de LNB?

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Mar 27 Sep 2016 - 11:49

BrentReiber a écrit:
roro85 a écrit:Quelqu'un sait comment voir le match ( a part y aller), le blick retransmet sur son site? teleclub?
merci
Je crois personne n'a répondu à cette question. Moi-même je suis également intéressé de suivre le match sur internet ou Teleclub. Quelqu'un a une idée?


tu peux aller voir en live les bulls se faire démonter par les moineaux
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mar 27 Sep 2016 - 11:56

Le premier tour ne sera sans doute pas retransmis à la télé, juste le match de Davos qui sera en live sur le Blick. Pour les huitièmes, peut-être sur La Télé, l'année dernière on avait eu droit à Lausanne-Fribourg. A voir...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Mar 27 Sep 2016 - 12:32

tophock a écrit:Et donc on peut aligner 4 étrangers ou on doit respecter les règles de LNB?

Chaque club joue selon les règles de sa propre ligue. (C'est un peu débile à mon humble avis.)

Le passage du règlement:
"En ce qui concerne l'engagement de joueurs étrangers, le transfert de joueurs et les licences B, les mêmes dispositions s'appliquent que pour les championnats du SE et du SEA. Celles-ci figurent dans les règlements et les directives en vigueur pour le déroulement du jeu de la NL, respectivement du SEA. A cet égard, l'appartenance respective à une ligue est déterminante pour les équipes."
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par tophock Mar 27 Sep 2016 - 12:58

Vase Bleu a écrit:
tophock a écrit:Et donc on peut aligner 4 étrangers ou on doit respecter les règles de LNB?

Chaque club joue selon les règles de sa propre ligue. (C'est un peu débile à mon humble avis.)

Le passage du règlement:
"En ce qui concerne l'engagement de joueurs étrangers, le transfert de joueurs et les licences B, les mêmes dispositions s'appliquent que pour les championnats du SE et du SEA. Celles-ci figurent dans les règlements et les directives en vigueur pour le déroulement du jeu de la NL, respectivement du SEA. A cet égard, l'appartenance respective à une ligue est déterminante pour les équipes."

Merci! Pas très fair en effet

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Mar 27 Sep 2016 - 14:21

im Training von heute vormittag standen drei Junioren im Einsatz: fischer, fuchs und chiquet. hoffe wir sehen alle im Einsatz heute!!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2324
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 27 Sep 2016 - 15:05

Vauclair (et Birbaum) n'affiche(nt) aucun point depuis la début de la saison de Red Ice (5 matchs). A lire l'interview d'un responsable de Red Ice, c'est un peu la déception pour le moment. Vauclair qui voulait un rôle offensif, il doit un peu déchanter.

Et probablement qu'il fallait que je dise ça pour qu'il nous en plante 2 ce soir Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Mar 27 Sep 2016 - 15:08

tophock a écrit:
Vase Bleu a écrit:Chaque club joue selon les règles de sa propre ligue. (C'est un peu débile à mon humble avis.)
Merci! Pas très fair en effet

Je m'auto-reprends pour ajouter que c'est certes con, mais que j'imagine mal les clubs de ligue A, sans lesquels aucune décision qui les concerne de près ou de loin ne peut passer dans le hockey suisse, dire "OK, soyons cool avec les petits, si on joue en Coupe contre une 1re ligue, on joue sans aucun étranger".
Déjà que la ligue A veut changer la règle du "deux étrangers" pour la Ligaquali, histoire de tendre encore plus vers une ligue fermée en rendant la promotion ligue B - ligue A encore plus difficile...
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Mar 27 Sep 2016 - 15:09

Liolio a écrit:Et probablement qu'il fallait que je dise ça pour qu'il nous en plante 2 ce soir Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron 665040605
Impossible: on va gagner 0-10.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1138
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par 3#Phaneuf Mar 27 Sep 2016 - 16:54

BrentReiber a écrit:
roro85 a écrit:Quelqu'un sait comment voir le match ( a part y aller), le blick retransmet sur son site? teleclub?
merci
Je crois personne n'a répondu à cette question. Moi-même je suis également intéressé de suivre le match sur internet ou Teleclub. Quelqu'un a une idée?

Alors, Radio Fribourg ne retransmet pas le match en direct.
Mais peut-être que Radio Chablais le retransmet ? Ou sur le site de RedIce peut-être (le lien pour leur radio: http://www.redice.ch/page/show/custom?id=1 ) ?
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/16: Red Ice - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum