Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

+17
herzblut
Lüssy78
blackstone
mauldin
Liolio
Hervé80
Dzodzet1991
Chris68
bora-bora
Malkolmixe
ilmatar
3#Phaneuf
Saint-Léonard
Jon
bluesnature
jean-lussier
Fanatic
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Fanatic Jeu 18 Oct 2018 - 12:39

J'espère que l'équipe jouera à fond ce match. Objectif annoncé par le club en début de saison.

Avez-vous des infos concernant la billeterie ? Sur Ticketcorner il semblerait que cela soit à guichets fermés.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Jeu 18 Oct 2018 - 18:15

La coupe ne doit pas être une priorité pour le club, vu que le match a été déplacé à Berne à cause d'un loto à la halle des fêtes dimanche apm.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par bluesnature Jeu 18 Oct 2018 - 18:42

jean-lussier a écrit:La coupe ne doit pas être une priorité pour le club, vu que le match a été déplacé à Berne à cause d'un loto à la halle des fêtes dimanche apm.
Y'a quand même une mentalité de looser....

bluesnature
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Jeu 18 Oct 2018 - 18:51

Dans la version officielle, ce sont les travaux de la patinoire la raison avancée... Un peu de sérieux svp.

https://www.laliberte.ch/info-regionale/hockey-sur-glace/gotteron-jouera-la-coupe-de-suisse-a-berne-456245
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Fanatic Jeu 18 Oct 2018 - 18:59

Peu importe où l'on joue ce serait quand même déplorable que gottéron ne prennent pas le match au sérieux quand on voit des équipes avec un palmarès bien fourni tel que Bern joue à fond 3 compétitions cette année et nous avec aucun titre on pourrait saborder cette compétition. Je pense quand même qu a court/moyen terme ce serait le premier titre qu'on puisse atteindre.

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Jeu 18 Oct 2018 - 19:13

Fanatic a écrit:Peu importe où l'on joue ce serait quand même déplorable que gottéron ne prennent pas le match au sérieux quand on voit des équipes avec un palmarès bien fourni tel que Bern joue à fond 3 compétitions cette année et nous avec aucun titre on pourrait saborder cette compétition. Je pense quand même qu a court/moyen terme ce serait le premier titre qu'on puisse atteindre.
Pourquoi le match ne serait pas pris au sérieux alors que c'est un des buts fixés pour la saison.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Jeu 18 Oct 2018 - 19:20

Jon a écrit:Dans la version officielle, ce sont les travaux de la patinoire la raison avancée... Un peu de sérieux svp.

https://www.laliberte.ch/info-regionale/hockey-sur-glace/gotteron-jouera-la-coupe-de-suisse-a-berne-456245

Ce qui est de sérieux c'est le loto dimanche 21 octobre à 14 h

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par 3#Phaneuf Jeu 18 Oct 2018 - 19:22

jean-lussier a écrit:La coupe ne doit pas être une priorité pour le club, vu que le match a été déplacé à Berne à cause d'un loto à la halle des fêtes dimanche apm.

Le club a annoncé depuis l’envoi du paiement des abonnements qu’il y aurait que la finale (si on va jusque là...) qui se jouerait à Fribourg à cause des travaux. Je vois pas là un manque d’ambition du club ... On aime bien critiquer le club ...
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Fanatic Jeu 18 Oct 2018 - 20:08

Saint-Léonard a écrit:
Fanatic a écrit:Peu importe où l'on joue ce serait quand même déplorable que gottéron ne prennent pas le match au sérieux quand on voit des équipes avec un palmarès bien fourni tel que Bern joue à fond 3 compétitions cette année et nous avec aucun titre on pourrait saborder cette compétition. Je pense quand même qu a court/moyen terme ce serait le premier titre qu'on puisse atteindre.
Pourquoi le match ne serait pas pris au sérieux alors que c'est un des buts fixés pour la saison.
 

J'emplois le conditionnel. On verra la feuille de match et l'intensité sur la glace. Personnellement, je voulais aller voir le match à Berne pour justement voir un beau match.

Le seul point que je n'arrive pas à comprendre c est les travaux. Est ce que le club sous entend que la mise en place et la sécurisation des alentours à cause des travaux (donc coûts supplémentaires) ne vaut pas la peine vu les faibles affluences des matchs de coupe...

Fanatic
Mini
Mini

Messages : 342
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Jeu 18 Oct 2018 - 23:35

Fanatic a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
Fanatic a écrit:Peu importe où l'on joue ce serait quand même déplorable que gottéron ne prennent pas le match au sérieux quand on voit des équipes avec un palmarès bien fourni tel que Bern joue à fond 3 compétitions cette année et nous avec aucun titre on pourrait saborder cette compétition. Je pense quand même qu a court/moyen terme ce serait le premier titre qu'on puisse atteindre.
Pourquoi le match ne serait pas pris au sérieux alors que c'est un des buts fixés pour la saison.
 

J'emplois le conditionnel. On verra la feuille de match et l'intensité sur la glace. Personnellement, je voulais aller voir le match à Berne pour justement voir un beau match.

Le seul point que je n'arrive pas à comprendre c est les travaux. Est ce que le club sous entend que la mise en place et la sécurisation des alentours à cause des travaux (donc coûts supplémentaires) ne vaut pas la peine vu les faibles affluences des matchs de coupe...

Oui.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Malkolmixe Ven 19 Oct 2018 - 7:36

C'est assez simple, chaque jour sans match (donc sans la sécurité inhérente à l'accueil d'un public) est utilisé pour continuer l'avancé des travaux.

Chaque jours de match, c'est toute une structure qui se met en place pour arrêter le chantier et une équipe est chargé de vérifier chaque recoins du bâtiment pour voir si la sécurité est conforme au remplissage de la patinoire.

Tout cela ayant un coup, sans compter l'arrêt du chantier sur 2-3 jours (arrêter, démonter, vérifier, remonter, continuer....), je peux comprendre qu'on fasse l'impasse sur des matchs à domicile qui n'acceuil de toute manière pas grand monde (à voir l'affluence de l'année passée).

En cas de tirage à domicile, Gottéron à donc tout intérêt à contacter son adversaire pour lui proposer un arrangement financier contre le droit de jouer chez lui.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Ven 19 Oct 2018 - 13:19

Ils travaillent aussi le dimanche sur ce chantier? C'est pas pour embêter, je demande juste. jamais été voir...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Ven 19 Oct 2018 - 18:50

jean-lussier a écrit:La coupe ne doit pas être une priorité pour le club, vu que le match a été déplacé à Berne à cause d'un loto à la halle des fêtes dimanche apm.

N’importe quoi! Le club a déjà annoncé à la ligue fin 2017 qu’il ne jouerait pas à domicile les 1 ers matchs à cause des travaux. Avant de débiter des c...ies renseigne-toi! Raphaël Berger te donnera les raisons qui son connues d’ailleurs (sécurité)

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Ven 19 Oct 2018 - 19:08

Calme toi mon petit.... si tes dires sont vrai , pourquoi Gotteron jouait à domicile ce match ????????

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Ven 19 Oct 2018 - 20:17

jean-lussier a écrit:Calme toi mon petit.... si tes dires sont vrai , pourquoi Gotteron jouait à domicile ce match ????????
À cause du tirage au sort, peut-être?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Ven 19 Oct 2018 - 22:07

jean-lussier a écrit:Calme toi mon petit.... si tes dires sont vrai , pourquoi Gotteron jouait à domicile ce match ????????

Depuis quand je suis ton petit? Et comme dit avant tirage au sort... mais ça fait un moment que tu es négatif sur tout alors...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Dzodzet1991 Sam 20 Oct 2018 - 11:03

@jean-lussier: il y a un article dans La Liberté du jour qui t'explique tout...
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Sam 20 Oct 2018 - 11:09

Ma version est juste aussi Wink  le plus important c'est pas le lieu mais la victoire de Gotteron Laughing

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Sam 20 Oct 2018 - 13:19

Let's rock the Carpostalfinancescandal Arena !!!

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!

Et si au passage, on peut montrer à Lüthi qu'on n'a pas besoin de 6 étrangers dans une équipe, ça m'ira très bien.
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Sam 20 Oct 2018 - 13:22

Dzodzet1991 a écrit:@jean-lussier: il y a un article dans La Liberté du jour qui t'explique tout...

N'empêche que le motif de la salle des fête est véridique :p

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par mauldin Dim 21 Oct 2018 - 12:20

Waeber im Tor. Ohne Birner, Sprunger (beide verletzt), Meunier, Schneeberger (beide überzählig). Weiss jemand was Sprunger hat? Im letzten Heimspiel gegen Biel ist er ja kurz vor Schluss ausgeschieden, aber gegen Lausanne hat er ja wieder gespielt....?!

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 21 Oct 2018 - 12:56

Match diffusé sur teleclub (swisscom TV) si jamais..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Dim 21 Oct 2018 - 13:13

mauldin a écrit:Waeber im Tor. Ohne Birner, Sprunger (beide verletzt), Meunier, Schneeberger (beide überzählig). Weiss jemand was Sprunger hat? Im letzten Heimspiel gegen Biel ist er ja kurz vor Schluss ausgeschieden, aber gegen Lausanne hat er ja wieder gespielt....?!
Ca sent la commotion ça. Un narratif qu'on ne connaît que trop bien.


Dernière édition par blackstone le Dim 21 Oct 2018 - 13:49, édité 1 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Dim 21 Oct 2018 - 13:22

Waeber
Furrer Abplanalp
Holös Chavaillaz
Forrer Stalder
Schilt
Lhotak Walser Miller
Marchon Slater Mottet
MicFlikier Bykov Rossi
Vauclair Schmutz Holdener
Forrer S.


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 21 Oct 2018 - 13:50

J'ai toujours autant de peine à voir ce qu'apporte Miller.. Il a beau faire de temps en temps un assist, mais dans le jeu, on ne le voit juste pas.
Et d'une manière générale, stérilité offensive. Pas un shoot dangereux. Les bernois sont toujours un de plus derrière et un de plus devant..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron Empty Re: Coupe 1/8 SC Bern - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum