Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB
+38
Malkolmixe
winnerlitner
Heat
Duckyduc
Quebec Nordiques
Empire84
ccbinho
patrick61
Nirvana
Lüssy78
58dragon
Sapergia
SachaCH
tophock
miguelito
Mazeltof
blackstone
dissigno
LeadingSport
Puercas69
HotLoveDrama
Vase Bleu
Liolio
jean-lussier
bora-bora
happy59
thgr8
Since1988
calinax
Hervé80
Klorell
BrentReiber
bacchus
sansibar_78
Jon
hs16
ilmatar
Gren Mont
42 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB
LeadingSport a écrit:des moments dans chaque match que Gottéron joue si bien qu'il pourrait gagner le titre, et puis cinq minutes après qu'il joue au niveau de Langnau. Une équipe vraiment difficile a comprendre../
D'ailleurs, il parait qu'une chaire pour éclaircir ce mystère devrait ouvrir sous peu à l'Université de Fribourg.
Liolio- NHL superstar
Pour moi Fribourg a tout simplement un problème de fond de jeu. Depuis l’arrivée de Zeno nos sorties zones ne sont pas bonnes.
Cela fait 2 ans que l’on dit que c’est de la faute à la défense, pour moi pas.
Ce n’est pas non plus de la faute à l’attaque.
Reprenez un match et observer bien le porteur de la rondelle qui est derrière le but. Il fait tous juste jusqu’au moment de faire la passe.
Cela fait 2 ans que l’on dit que c’est de la faute à la défense, pour moi pas.
Ce n’est pas non plus de la faute à l’attaque.
Reprenez un match et observer bien le porteur de la rondelle qui est derrière le but. Il fait tous juste jusqu’au moment de faire la passe.
patrick61- Junior
Liolio a écrit:LeadingSport a écrit:des moments dans chaque match que Gottéron joue si bien qu'il pourrait gagner le titre, et puis cinq minutes après qu'il joue au niveau de Langnau. Une équipe vraiment difficile a comprendre../
D'ailleurs, il parait qu'une chaire pour éclaircir ce mystère devrait ouvrir sous peu à l'Université de Fribourg.
J'espère pas être le seul mais j'ai rien capté !
Fribourgeois- NLB player
LeadingSport a écrit:Gottéron hier a fait pas mal du tout.
J'ai toujour l'impression qu'il y a des moments dans chaque match que Gottéron joue si bien qu'il pourrait gagner le titre, et puis cinq minutes après qu'il joue au niveau de Langnau. Une équipe vraiment difficile a comprendre..
je suis content pour Kienzle, hier il a bien joué. En fait, il est le seul joueur (avec Picard) qu'ils ont terminé le match avec un bilan de +1...
ici si vous intéresse, les statistiques du match de hier.
http://leading-sport.com/2016/09/21/hockey-nla-fr-gotteron-vs-sc-berna-2-3-al-berna-il-derby-contro-il-gotteron-postpartita/
sympa tes stats, mais un peu différentes de la ligue, les tirs c'est 29 - 29 (pô grâve)
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:LeadingSport a écrit:Gottéron hier a fait pas mal du tout.
J'ai toujour l'impression qu'il y a des moments dans chaque match que Gottéron joue si bien qu'il pourrait gagner le titre, et puis cinq minutes après qu'il joue au niveau de Langnau. Une équipe vraiment difficile a comprendre..
je suis content pour Kienzle, hier il a bien joué. En fait, il est le seul joueur (avec Picard) qu'ils ont terminé le match avec un bilan de +1...
ici si vous intéresse, les statistiques du match de hier.
http://leading-sport.com/2016/09/21/hockey-nla-fr-gotteron-vs-sc-berna-2-3-al-berna-il-derby-contro-il-gotteron-postpartita/
sympa tes stats, mais un peu différentes de la ligue, les tirs c'est 29 - 29 (pô grâve)
merci
en tous cas c'est encroyable! Ce matin les stats de la ligue disent 23-29, la NL avait marqué 0 tirs au but pour Gottéron en troisième tiers
quand j'ai modifié cet après midi (à 16:00), 26-29 ... et maintenant j'ai vu que tu as raison, ils ont changé à nouveau.....
la semaine passé j'ai même écrit directement à eux parce que il y avait de matches aver 0 tirs au but. Ils m'ont répondu que c'était un problème technique.
Merci beaucoup pour ton message, je vais le changer ce soir et je vais aussi vérifier les autres.
LeadingSport- Junior
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6