Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

+38
Malkolmixe
winnerlitner
Heat
Duckyduc
Quebec Nordiques
Empire84
ccbinho
patrick61
Nirvana
Lüssy78
58dragon
Sapergia
SachaCH
tophock
miguelito
Mazeltof
blackstone
dissigno
LeadingSport
Puercas69
HotLoveDrama
Vase Bleu
Liolio
jean-lussier
bora-bora
happy59
thgr8
Since1988
calinax
Hervé80
Klorell
BrentReiber
bacchus
sansibar_78
Jon
hs16
ilmatar
Gren Mont
42 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Dzodzet1991 Mer 21 Sep 2016 - 10:55

À la décharge de Schlit, au moment du but en prolongation, ça faisait une minute qu'il était sur la glace. Alors après, peut-être que pour certains, c'est une hérésie de le mettre à 3 contre 3, mais qui mettre à la place? Peut-être se montrer audacieux en mettant 3 attaquants, mais si on veut un défenseur, pas certain qu'il y en ait qui lui soit vraiment supérieur (surtout après 3 minutes de prolongation).
Et quand je lis qu'il aurait fallu ne compter que sur 6 joueurs pour la prolongation, ça me fait doucement sourire: les adversaires sauront à coup sûr profiter d'adversaires complètement carbonisés…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par hs16 Mer 21 Sep 2016 - 11:07

Et quand je lis qu'il aurait fallu ne compter que sur 6 joueurs pour la prolongation, ça me fait doucement sourire: les adversaires sauront à coup sûr profiter d'adversaires complètement carbonisés…

Est-ce que Bern a utilisé beaucoup plus de 6 joueurs?

La triplette Blum - Bali Belo et Lasch en a joué facilement la moitié.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par jean-lussier Mer 21 Sep 2016 - 11:08

Hier soir on a assisté au meilleur match de Gotteron de ce début de saison. La ligne à Sprunger a été  excellente, les étrangers bon, mais sans plus...Pouliot est plus qu' insuffisant actuellement . Mais comme certain de vous, je trouve que nous avons trop de joueurs qui n'ont pas le niveau dans nos blocs 3 et 4.
Quand au choix de mettre Schilt en prolongation, je préfère m’abstenir de commentaire ...

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Fribourgeois Mer 21 Sep 2016 - 11:13

+++Sprunger même s'il n'a pas marqué, il a récupéré un nombre incroyable de puck hier soir, quel début de saison!
++Rivera gros job hier soir, obtenu des pénalités,très bon en boxplay
+la défense en général qui a bien sût contenir les attaquants adverses

---Shilt on perd en prolongation par sa faute, son tir à côté qui donne la contre-attaque à Bern c'est tout ce qu'il fallait pas faire
--Zeno très mauvais choix en prolongation! et encore 2 points de perdu ce soir alors qu'on était supérieur, avec un Hurras on ne serait pas sous la barre actuellement...
-L'ambiance, la même depuis plusieurs saisons, nul
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par bacchus Mer 21 Sep 2016 - 11:27

Fribourgeois a écrit:-L'ambiance, la même depuis plusieurs saisons, nul

J'ai appris hier que, contre Genève, il y avait un mégaphone mais qu'il s'est fait sortir lors du premier tiers... faut pas venir pleurer qu'il n'a a peu ou pas d'ambiance. Et dire que Volet veut faire revenir une ambiance de feu à la patinoire Embarassed
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par 3#Phaneuf Mer 21 Sep 2016 - 11:33

Dzodzet1991 a écrit:À la décharge de Schlit, au moment du but en prolongation, ça faisait une minute qu'il était sur la glace. Alors après, peut-être que pour certains, c'est une hérésie de le mettre à 3 contre 3, mais qui mettre à la place? Peut-être se montrer audacieux en mettant 3 attaquants, mais si on veut un défenseur, pas certain qu'il y en ait qui lui soit vraiment supérieur (surtout après 3 minutes de prolongation).
Et quand je lis qu'il aurait fallu ne compter que sur 6 joueurs pour la prolongation, ça me fait doucement sourire: les adversaires sauront à coup sûr profiter d'adversaires complètement carbonisés…

Mais quand il a fait son tir suicidaire, il venait de rentrer quelques secondes avant ... Donc, il était (devait être) encore lucide.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Fribourgeois Mer 21 Sep 2016 - 11:56

bacchus a écrit:
Fribourgeois a écrit:-L'ambiance, la même depuis plusieurs saisons, nul

J'ai appris hier que, contre Genève, il y avait un mégaphone mais qu'il s'est fait sortir lors du premier tiers... faut pas venir pleurer qu'il n'a a peu ou pas d'ambiance. Et dire que Volet veut faire revenir une ambiance de feu à la patinoire Embarassed
Ou j'ai bien ris c'est quand Volet est descendu dans les gradins à la dernière minute lors de l'élimination à Genève, ça faisait un peu ambiance un oeil qui regarde à gauche et l'autre à droite Laughing
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par HotLoveDrama Mer 21 Sep 2016 - 11:59

Liolio a écrit:
Jon a écrit:J'ai dû mal à saisir les griefs contre le forechecking haut appliqué hier. On a récupéré bon nombres de pucks. Au 1er tiers et en fin de match, les bernois avaient la tête sous l'eau. C'est en grande partie parce qu'on les pressaient haut. La relance foirée de Kamerzin qui découle sur l'ouverture du score en atteste.

J'ai un peu l'impression que :
- On forecheck, ça va pas. On joue contre nature.
- On forecheck pas, on les laisse trop développer leur jeu, ça va pas.


Si j'ai bien compris ces griefs, ce n'est pas contre le forechecking lui-même, mais plutôt contre les entrées en zone à la Genevoise de façon répétée. J'ai trouvé ça aussi assez criard hier. Quand la ligne de Bykov commence à lancer au fond, et aussi souvent, je trouve aussi que c'est un peu du gâchis. Après, je ne sais pas si c'était une consigne, ou s'ils n'avaient pas vraiment d'autres solutions. Mais hier, à un moment donné, notre 4 lignes jouaient de cette façon. Et comme le dit HotSexDrama, je trouve aussi que c'est utiliser certains de nos joueurs avec des qualités qu'ils n'ont pas forcément.



Oui je pense que c'est demandé par Zeno parce que parfois c'est vraiment criard. Le joueur pourrait tenter une passe mais choisi systématiquement de pousser au fond, sans même lever la tête.

HotLoveDrama
Novice
Novice

Messages : 476
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Jon Mer 21 Sep 2016 - 12:04

Bah si ils réfléchissent comme Schilt en prolongation, on peut pas incriminer le coach.

Ce serait une question à lui poser.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par BrentReiber Mer 21 Sep 2016 - 12:16

Franchement, c'était un très bon match de l'équipe. J'ai bien aimé le premier et le dernier tiers.
Mais: Picard n'as pas réussi à faire une seule passe sur la crosse d'un coéquipier!! Pas une seule!!! ZERO!!! Incroyable le mec!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Malkolmixe Mer 21 Sep 2016 - 13:49

Certains arrivent encore à se demander qui mettre à la place de Schilt à 3vs3 ?

Soyons sérieux, même si on est pas blindé en défenseur de haut niveau, il faut arrêter de penser que Schilt a les qualités pour prendre cette place. C'est un défenseur rugueux qui doit jouer en 3ème paire défensive, pour autant qu'il soit bien accompagné, et il peut dépanner en box play. Rien de plus.

A chaque fois qu'on lui a donné des responsabilités, il a déçu. Combien de fois a-t'on perdu un match ou encaisser un but bête à cause de lui ? Parce qu'il rate une passe dans l'axe, parce qu'il rate le puck à la bleu en supériorité, parce qu'il prend une pénalité stupide, parce qu'il se fait baiser par l'attaquant adverse, et j'en passe... Hier encore, il a pas de bol de dévier le puck, il n'y peut rien bien sûr, mais c'est encore lui (soupire)...

Sans qu'il ne doit être traité de calamité, il n'a pas le talent de son utilisation actuellement. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on a personne d'autre !

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Jon Mer 21 Sep 2016 - 13:57

Quand on y pense :

- Maret fait 2 shifts par match et c'est à chaque fois la panique
- Abplanalp est un bon défenseur de 3-4ème paire
- Leeger est au niveau de Ngoy, les interviews en moins, c'est déjà ça de pris
- Kienzle, j'ai l'impression qu'il prend toujours la mauvaise décision où qu'il est hors timing. Bon hier soir, pour la 1ère fois, il m'a plu.

Alors quand Rathgeb reviendra (et encore, depuis le mois d'août, il se cherche), Schilt reculera. Ou pas si on retire Picard de l'alignement.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Duckyduc Mer 21 Sep 2016 - 14:11

winnerlitner a écrit:à 1 minutes de la fin on leur met une pression d'enfer et il ne prend pas de temps mort avant l'engagement dans leur zone pour permettre à la ligne en forme de se reposer et de continuer
Entièrement d'accord avec toi, mon voisin de droite ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi je criais "Prends ton temps mort" Razz

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par hs16 Mer 21 Sep 2016 - 14:14

Duckyduc a écrit:
winnerlitner a écrit:à 1 minutes de la fin on leur met une pression d'enfer et il ne prend pas de temps mort avant l'engagement dans leur zone pour permettre à la ligne en forme de se reposer et de continuer
Entièrement d'accord avec toi, mon voisin de droite ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi je criais "Prends ton temps mort" Razz

Hier soir j'ai hurlé "relance pas n'importe où NOM DE ...", et le gars qui s'est retourné deux rangs devant moi était le curé de l'ancien village où j'habitais.

"Je confesse que les relances de Gotteron m'ont fait blasphémer mon père." Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par ccbinho Mer 21 Sep 2016 - 14:39

Il y a quand même quelque chose qui me choque. Tout le monde gueule sur Schilt pour le but en prolongation mais pas une seule personne ne relève que Sprunger défend encore moins bien qu'un junior sur cette action!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Dzodzet1991 Mer 21 Sep 2016 - 15:02

3#Phaneuf a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:À la décharge de Schlit, au moment du but en prolongation, ça faisait une minute qu'il était sur la glace. Alors après, peut-être que pour certains, c'est une hérésie de le mettre à 3 contre 3, mais qui mettre à la place? Peut-être se montrer audacieux en mettant 3 attaquants, mais si on veut un défenseur, pas certain qu'il y en ait qui lui soit vraiment supérieur (surtout après 3 minutes de prolongation).
Et quand je lis qu'il aurait fallu ne compter que sur 6 joueurs pour la prolongation, ça me fait doucement sourire: les adversaires sauront à coup sûr profiter d'adversaires complètement carbonisés…

Mais quand il a fait son tir suicidaire, il venait de rentrer quelques secondes avant ... Donc, il était (devait être) encore lucide.
Si tu parles du dernier tir à 2 minutes de la fin de la prolongation, oui, mais non: ça faisait environ 50 secondes qu'il était sur la glace (en fait, il n'a pas changé entre le dernier engagement et le but, au contraire de Gustafsson et Pihlström).
Alors bon, il a quand même des circonstances atténuantes.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Liolio Mer 21 Sep 2016 - 15:02

ccbinho a écrit:Il y a quand même quelque chose qui me choque. Tout le monde gueule sur Schilt pour le but en prolongation mais pas une seule personne ne relève que Sprunger défend encore moins bien qu'un junior sur cette action!

Effectivement, il a un peu beaucoup spéculé sur cette tentative d'intervention..

Schilt, pour moi c'est faux de le cantonner au défenseur défensif. On lui a donné ce prédigéré parce qu'il est costaud, mais il est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est devant notre goal car il manque de réactivité et d'anticipation. Une chose qu'il arrive faire assez bien par contre, c'est prendre le puck et faire une montée en traversant tout le monde. Ca se gâte quand il doit lâcher le puck certes, mais au moins le puck est dehors. Encore hier il a réussi quelques sortie de zones sous contrôle.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par hs16 Mer 21 Sep 2016 - 15:15

ccbinho a écrit:Il y a quand même quelque chose qui me choque. Tout le monde gueule sur Schilt pour le but en prolongation mais pas une seule personne ne relève que Sprunger défend encore moins bien qu'un junior sur cette action!

Si tu veux dire juste le premier but contre Bienne samedi est aussi pour lui qui laisse jouer son homme.

Après bon, disons qu'il y a un niveau de tolérance plus élevé envers Sprunger vu qu'il représente à lui seul la moitié de notre percussion offensive. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il adviendrait s'il devait avoir un pépin de santé dans les semaines à venir.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Fribourgeois Mer 21 Sep 2016 - 15:20

ccbinho a écrit:Il y a quand même quelque chose qui me choque. Tout le monde gueule sur Schilt pour le but en prolongation mais pas une seule personne ne relève que Sprunger défend encore moins bien qu'un junior sur cette action!
C'est vrai qu'il se fait facilement avoir mais faut dire qu'il était archi cuit du fait que Schilt renverse complètement le jeu et qu'ils ont du revenir à toute vitesse, très mauvais jeu de Schilt.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Gren Mont Mer 21 Sep 2016 - 15:22

Sprunger RAUS!!!!
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par 3#Phaneuf Mer 21 Sep 2016 - 15:47

Dzodzet1991 a écrit:
3#Phaneuf a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:À la décharge de Schlit, au moment du but en prolongation, ça faisait une minute qu'il était sur la glace. Alors après, peut-être que pour certains, c'est une hérésie de le mettre à 3 contre 3, mais qui mettre à la place? Peut-être se montrer audacieux en mettant 3 attaquants, mais si on veut un défenseur, pas certain qu'il y en ait qui lui soit vraiment supérieur (surtout après 3 minutes de prolongation).
Et quand je lis qu'il aurait fallu ne compter que sur 6 joueurs pour la prolongation, ça me fait doucement sourire: les adversaires sauront à coup sûr profiter d'adversaires complètement carbonisés…

Mais quand il a fait son tir suicidaire, il venait de rentrer quelques secondes avant ... Donc, il était (devait être) encore lucide.
Si tu parles du dernier tir à 2 minutes de la fin de la prolongation, oui, mais non: ça faisait environ 50 secondes qu'il était sur la glace (en fait, il n'a pas changé entre le dernier engagement et le but, au contraire de Gustafsson et Pihlström).
Alors bon, il a quand même des circonstances atténuantes.

Oui on est d'accord, mais ce qui m'a rendu fou c'est son tir quand Sprunger venait de rentrer et Bykov rentrait sur la glace.
A ce niveau et à ce moment du match (3vs3) je comprends comment on peut faire ça ...
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par sansibar_78 Mer 21 Sep 2016 - 15:56

hs16 a écrit:
Et quand je lis qu'il aurait fallu ne compter que sur 6 joueurs pour la prolongation, ça me fait doucement sourire: les adversaires sauront à coup sûr profiter d'adversaires complètement carbonisés…

Est-ce que Bern a utilisé beaucoup plus de 6 joueurs?

La triplette Blum - Bali Belo et Lasch en a joué facilement la moitié.

Je me suis dit la même chose. En suite, beaucoup se joue sur la possibilité de changer. Si Acrobato et Louche sortent après 30-40 secondes, tu peux facilement les faire attendre qu'un shift. Tandis que si tu te tapes 1 minute 30 sur la glace, t'es obligé de mettre deux autres trios avant de faire revenir tes meilleures forces...

A voir comment ça évolue. A priori, on a des bons duos d'attaque, avec nos étrangers et Sprunger, Bykov, Mottet.

Je me souviens qu'en NHL les équipes avaient mis quelques semaines à s'adapter aussi. Dans les premiers matchs, presque toujours un goal. Un peu comme chez nous. Mais le nombre de buts baissera.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par sansibar_78 Mer 21 Sep 2016 - 15:58

Pour le reste, une fois de plus, il y a plusieurs opinions. Certains disent que les bernois avaient de meilleures occasions que nous, certains disent que c'est à cause de Conz qu'on perd... Voilà. Moi je rejoins l'avis de BrentReiber que c'est le match que j'ai eu le plus de plaisir à voir cette saison.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Dzodzet1991 Mer 21 Sep 2016 - 16:58

Fribourgeois a écrit:
ccbinho a écrit:Il y a quand même quelque chose qui me choque. Tout le monde gueule sur Schilt pour le but en prolongation mais pas une seule personne ne relève que Sprunger défend encore moins bien qu'un junior sur cette action!
C'est vrai qu'il se fait facilement avoir mais faut dire qu'il était archi cuit du fait que Schilt renverse complètement le jeu et qu'ils ont du revenir à toute vitesse, très mauvais jeu de Schilt.
Schilt qui était encore plus cuit que Sprunger au moment du tir…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par LeadingSport Mer 21 Sep 2016 - 17:10

Gottéron hier a fait pas mal du tout.
J'ai toujour l'impression qu'il y a des moments dans chaque match que Gottéron joue si bien qu'il pourrait gagner le titre, et puis cinq minutes après qu'il joue au niveau de Langnau. Une équipe vraiment difficile a comprendre..

je suis content pour Kienzle, hier il a bien joué. En fait, il est le seul joueur (avec Picard) qu'ils ont terminé le match avec un bilan de +1...

ici si vous intéresse, les statistiques du match de hier.
http://leading-sport.com/2016/09/21/hockey-nla-fr-gotteron-vs-sc-berna-2-3-al-berna-il-derby-contro-il-gotteron-postpartita/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB - Page 5 Empty Re: Q6 : Fribourg-Gottéron - SCB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum