Equipe 16/17
+86
locin
Duckyduc
Liolio
Hophcfg
ilmatar
dissigno
Saint-Léonard
4mars1980
hs16
Malkolmixe
Klorell
jean-lussier
sansibar_78
IngolfurJonsteinsson
ubusky
58dragon
Gren Mont
BrentReiber
Dzodzet1991
Jon
bacchus
happy59
Tortonius
puck
Karamazov
gotteronstyle
joel37
Augustiner
Giordano7
Kobasew
Taupe
tophock
Quebec Nordiques
Blueberrymuffin
danslavallée
HotLoveDrama
zamboni
calinax
Groundation
roro85
Drifter
danthemen
Phil1984
Romain
Simon Gamache
Tchôlololô!!
Stretty_ender
Goalie
poteaugoal
DonPedro
Heat
CuJo
Gigs
Rollerboy
seb#
BouBou
romain55
bora-bora
3#Phaneuf
winnerlitner
Shurugwi81
Hervé80
Biscuit
Chris68
Nirvana
jukka4ever
TicTacToeBingo
dragon69
Fribourgeois
Lüssy78
Le Dahu
sharkyLS
Datsyuk13
ccbinho
jac70
Slater78
bcfarena
DrakeRamore
Puercas69
NewOldOne
herzblut
Nadeau
Räbchen
Vase Bleu
Draglet
blackstone
90 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Equipe 16/17
Même pas besoin...
Klorell- NLB player
Hophcfg a écrit:ilmatar a écrit:Il dit aussi qu'il ne faut pas paniquer. Donc, à la fin de la semaine il va virer Zeno.
J'ai pensé la même chose
Si l'équipe maintient sa moyenne de récolte de point, ou pire, la baisse, ça sera gentiment la seule marge de manœuvre qu'il aura.
Par contre, il faudra aussi remettre en question certains de ses choix au niveau du recrutement. C'est trop tôt pour émettre un jugement sur ceux qui sont arrivés cette saison, mais certains engagement de la saison passés sont insuffisants, je ne vais pas citer encore une fois les joueurs concernés. Mais j'ai de plus en plus l'impression que c'est une ligue de jeunes, ou les joueurs moyens de plus de 30ans ne sortent plus leur épingle du jeu et sont mis au placard par des jeunes pousses qui en veulent, tels que les Schmutz, Meyer, Riat et compagnie. Ambri peut en témoigner.
Alors peut-être bien qu'il a essayé de les avoir, mais reste qu'ils ne sont pas chez nous, et qu'il faudra se montrer plus persuasif.
Pour les lignes, j'imagine que Dubé voyait les chose un peu de cette façon.
Sprunger Bykov Mottet
Ritola Cervenka Gustaffson
Mauldin Pouliot Neukom
Et sur le papier c'était pas dégeu. On aurait pu se dire que Neukom allait progresser un peu, et soutenir Pouliot. Que Gustaffson ait maintenu ce qu'on avait vu à Langnau, que Ritola marque un goal de temps en temps, que Mauldin commence une fois une saison et que Cervenka n'irait pas en vacance à Toronto. Si rien que 2 parmis ces 5 points se réalisent, on aura déjà une petite différence. Cervenka revient tout soudain, et j'ai bon espoir que Ritola débloque un moment où l'autre. Mais encore une fois, on voit qu'à Fribourg, pour que cela fonctionne, il faux que toutes les étoiles soit alignées. Et pour l'instant c'est juste si on les aperçoit ces dites étoiles..
Liolio- NHL superstar
Bon ben, c'est faitilmatar a écrit:Il dit aussi qu'il ne faut pas paniquer. Donc, à la fin de la semaine il va virer Zeno.
Duckyduc- Novice
Il dit aussi que Bykov a refusé l'offre. Donc il sera à la barre dès lundi;)
HotLoveDrama- Novice
Ils attendent la fin de la World Cup avant d'annoncer Babcock. Ils ont peur que Crosby en perde son hockey s'ils l'annoncent trop tôt.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Ils attendent la fin de la World Cup avant d'annoncer Babcock. Ils ont peur que Crosby en perde son hockey s'ils l'annoncent trop tôt.
Babcock, Babcock...?
Tu parles de "Miss Babcock" d'une "Nounou d'Enfer"? Si on lui donne Niles comme assistant je suis pour.
Pouliot - Neukom - Maret - Dehors - Raus
Depuis 30 ans, je suis un fidèle supporter. Depuis 5 ans, j'ai la carte assise. Mais ce soir, ces trois joueurs me font vomir.
Alors que l'on perd à 1 minutes de la fin, ils plaisantent comme des gamins.
Honte à eux et que le club prenne des sanctions rapidement.
[Topic déplacé dans "Equipe 16/17".]
Alors que l'on perd à 1 minutes de la fin, ils plaisantent comme des gamins.
Honte à eux et que le club prenne des sanctions rapidement.
[Topic déplacé dans "Equipe 16/17".]
locin- Mini
Tes places doivent être juste derrière le banc des joueurs? Enfin si c'est vrai... Au moins Pouliot il pourra directement être remplacé par Cervenka (c'est marrant je viens d'écrire que je le mettrais en tribune, dans l'autre topic, sans avoir vu celui-là)
sansibar_78- NLA player
Bon, le situation actuelle est tellement abracadabrante, vaut presque mieux en rire. Une nouvelle saison commence lundi.
blackstone- NLB player
Grégory Beaud a écrit:Roman Cervenka s'entraîne avec un maillot distinctif avant ses coéquipiers. Il n'a pas l'air si mal en point.
bacchus- NLA player
DrakeRamore a écrit:en quoi est-ce qu'on le distingue des autres si y'a pas d'autres sur la glace?bacchus a écrit:Grégory Beaud a écrit:Roman Cervenka s'entraîne avec un maillot distinctif avant ses coéquipiers. Il n'a pas l'air si mal en point.
La distinction sur son maillot est peut être explicite :
Huras dit qu'il voulait surtout voir les défenseurs à l'oeuvre et qu'il a pas aimé les pertes de pucka à la bleue. Cette année je pense on a quand même un problème au niveau des défenseurs. On a véritablement que un seul joueur de l'arrière-garde qui soit en mesure de faire une passe digne de ce nom. C'est insuffisant. L'année passée il y avait encore kamerzin. Piccard n'est pas vraiment le profil que j'aurais choisi vu la composition defensivo-defensive de notre arrière garde. Franchement je pense que Glauser nous ferait du bien actuellement! Et même si je te peux pas trop l'encadrer comme personnage et que son boulot défensif laisse à désirer, je chercherais l'échange avec hugenin qui a perdu sa place à bienne.
blackstone- NLB player
Franchement je pense que Glauser nous ferait du bien actuellement!
Il y a toujours un type quelque part qui ferait meilleure figure que ceux qui sont alignés, c'est une constante à Fribourg. Il n'y a pas si longtemps on vantait pareillement le jeu de Maret qui nous ferait grand bien après sa pige en tant que licence B...
J'ai rien contre Glauser, mais on va le laisser faire tranquillement ses preuves en LNB pour qu'il puisse profiter d'un premier rôle lorsqu'il reviendra chez nous.
Et même s'ils bafouillent leur hockey, on a un effectif assez bien fourni derrière. Je crois surtout, comme Huras, qu'il faut arrêter de jouer à la baballe à la ligne bleue et mettre sur le but. Quand on est limité techniquement on joue simple et on évite les erreurs.
hs16 a écrit:
Il y a toujours un type quelque part qui ferait meilleure figure que ceux qui sont alignés, c'est une constante à Fribourg. Il n'y a pas si longtemps on vantait pareillement le jeu de Maret qui nous ferait grand bien après sa pige en tant que licence B...
Cela s'appelle le syndrome Loichat (copyright ubusky)
ubusky- NLB player
Dubé serait capable de nous surprendre, mais au point d'aller rechercher huggy j'y crois pas trop !
Liolio- NHL superstar
Je serais curieux de voir ce qu'une ligne Ritola - Červenka - Pihlstrom pourrait donner ..
Je ne vais pas m'inventer Huras d'un soir mais imaginons l'alignement suivant (Pouliot en tribune pour lui faire les pieds):
Stalder - Kienzle
Picard - Rathgeb
Abplanalp - Leeger
Schilt
Ritola - Červenka - Pihlstrom
Sprunger - Bykov - Gustafsson ou Mottet
Neukom - Schmutz - Gustafsson ou Mottet
Fritsche - Rivera - Neuenschwander
Je ne vais pas m'inventer Huras d'un soir mais imaginons l'alignement suivant (Pouliot en tribune pour lui faire les pieds):
Stalder - Kienzle
Picard - Rathgeb
Abplanalp - Leeger
Schilt
Ritola - Červenka - Pihlstrom
Sprunger - Bykov - Gustafsson ou Mottet
Neukom - Schmutz - Gustafsson ou Mottet
Fritsche - Rivera - Neuenschwander
Quebec Nordiques- Novice
Et bien moi c'est Picard que j'attends avec impatience de voir en tribune...il est vraiment en dessous pour un étranger! Et on aurait enfin 3 vraies lignes d'attaques sans des Neukomm ou Neuenschwander.
Sprunger Bykov Mottet
Ritola Cervenka Pihlström
Gustave Pouliot Schmutz
Fritsche Rivera Neu....
Sprunger Bykov Mottet
Ritola Cervenka Pihlström
Gustave Pouliot Schmutz
Fritsche Rivera Neu....
ccbinho- Amateur
Pouliot et Picard c'est un peu le même combat, quand on sait ce qu'ils sont capables d'amener à une équipe et qu'on compare avec les prestations des 8 premiers matchs... Ensuite Pouliot avait joué 23 minutes par match sur les 6 premières rencontres, à mon avis c'est juste pas vivable pour un centre. Quand on voit que les autres du top 10 de la ligue en temps de jeu étaient tous des défenseurs...
En tout cas les étrangers c'est les premiers à devoir se bouger, comme il n'y a que 4 places pour eux...
En tout cas les étrangers c'est les premiers à devoir se bouger, comme il n'y a que 4 places pour eux...
sansibar_78- NLA player
Rivera amendé pour simulation, bizarre comme action...
http://www.swisshabs.ch/christopher-rivera-ecope-dune-amende-simulation/
sharkyLS- Novice
sharkyLS a écrit:Rivera amendé pour simulation, bizarre comme action...
Perso je trouve ça correct, sérieusement.
Il devait y avoir deux minutes sur le gardien qui n'a pas à faire ça, mais Rivera en rajoute des caisses.
Le titre ne laisse pas planer le doute, "Diving embellishment". Et je ne vais pas leur donner tortsharkyLS a écrit:Rivera amendé pour simulation, bizarre comme action...
Duckyduc- Novice
La mafia suisse-allemande a encore frappée! C'est toujours la même chose avec eux... quand est-ce qu'on ouvrira les yeux, ils n'arrêtent pas de sanctionner les genevois!!!
Mode Serviette off: c'est juste, il n'a pas à faire ça. Le hockey ne doit pas devenir comme le foot où la simulation pèse plus que le jeu. Il faut des sanctions comme celle-ci afin d'éviter que ça empire. La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de se mettre à terre
Mode Serviette off: c'est juste, il n'a pas à faire ça. Le hockey ne doit pas devenir comme le foot où la simulation pèse plus que le jeu. Il faut des sanctions comme celle-ci afin d'éviter que ça empire. La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de se mettre à terre
bacchus- NLA player
La prochaine fois, il réfléchira à deux fois avant de se mettre à terre
La bonne question est... l'arbitre siffle-t-il aussi 2 minutes si Rivera fait semblant de rien et continue de jouer? Je ne suis pas sur et à ce moment là du match ça peut faire tourner la situation (enfin si on avait un power-play).
La bonne solution se trouve dans la simulation subtile .
Très bonne décision de la ligue à mon avis !!
Laisser passer ce genre d'exagération, c'est ouvrir la porte à la tricherie sur commande.
Le hockey n'est pas parfait mais il reste un semblant d'esprit sportif, que la ligue le préserve.
Laisser passer ce genre d'exagération, c'est ouvrir la porte à la tricherie sur commande.
Le hockey n'est pas parfait mais il reste un semblant d'esprit sportif, que la ligue le préserve.
Quebec Nordiques- Novice
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40