Equipe 16/17
+86
locin
Duckyduc
Liolio
Hophcfg
ilmatar
dissigno
Saint-Léonard
4mars1980
hs16
Malkolmixe
Klorell
jean-lussier
sansibar_78
IngolfurJonsteinsson
ubusky
58dragon
Gren Mont
BrentReiber
Dzodzet1991
Jon
bacchus
happy59
Tortonius
puck
Karamazov
gotteronstyle
joel37
Augustiner
Giordano7
Kobasew
Taupe
tophock
Quebec Nordiques
Blueberrymuffin
danslavallée
HotLoveDrama
zamboni
calinax
Groundation
roro85
Drifter
danthemen
Phil1984
Romain
Simon Gamache
Tchôlololô!!
Stretty_ender
Goalie
poteaugoal
DonPedro
Heat
CuJo
Gigs
Rollerboy
seb#
BouBou
romain55
bora-bora
3#Phaneuf
winnerlitner
Shurugwi81
Hervé80
Biscuit
Chris68
Nirvana
jukka4ever
TicTacToeBingo
dragon69
Fribourgeois
Lüssy78
Le Dahu
sharkyLS
Datsyuk13
ccbinho
jac70
Slater78
bcfarena
DrakeRamore
Puercas69
NewOldOne
herzblut
Nadeau
Räbchen
Vase Bleu
Draglet
blackstone
90 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Equipe 16/17
Liolio a écrit:Frank Stettler mentionne également que Gottéron le draguait intensivement. Dommage qu'il n’atterrisse pas chez nous, mais je suis ravi de ne pas le voir à Servette.. Encore.
Pourquoi t'as tant de haine envers servette?
calinax- Mini
calinax a écrit:Liolio a écrit:Frank Stettler mentionne également que Gottéron le draguait intensivement. Dommage qu'il n’atterrisse pas chez nous, mais je suis ravi de ne pas le voir à Servette.. Encore.
Pourquoi t'as tant de haine envers servette?
ZZzzzZZzzzZZzzz
Ca ne tient qu'à moi mais plus que de la haine, c'est surtout de l'intérêt à ne pas voir un concurrent se renforcer.
Vous avez vraiment besoin d'amour au bout du lac...
Biscuit- Mini
Pourquoi personne ne les aime?... Excellente question. Pourquoi?
ilmatar- Amateur
Et puis pourquoi pas en fait ?
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Et puis pourquoi pas en fait ?
Tout simplement parce qu'on aime le hockey? Parce que bourrer sur les ailes et balancer une mine au centre en espérant une déviation, pour moi, c'est pas du hockey...
bacchus- NLA player
Janne Pesonen sur le départ en Suède.. Peut-être en Suisse ou chez nous ?
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Janne Pesonen sur le départ en Suède.. Peut-être en Suisse ou chez nous ?
Il a l'air très bon mais par contre à la vue du nombre de matchs joué ces 2 dernières saisons il a l'air aussi souvent blessé...
ccbinho- Amateur
ccbinho a écrit:Liolio a écrit:Janne Pesonen sur le départ en Suède.. Peut-être en Suisse ou chez nous ?
Il a l'air très bon mais par contre à la vue du nombre de matchs joué ces 2 dernières saisons il a l'air aussi souvent blessé...
La saison passée, OK, il a loupé quelques matches, mais il a tout de même fait 37 matches en SHL.
La saison d'avant il a fait 57 matches en ligue + 10 matches en équipe nationale, c'est plustôt beaucoup!
zamboni- Piccolo
zamboni a écrit:ccbinho a écrit:Liolio a écrit:Janne Pesonen sur le départ en Suède.. Peut-être en Suisse ou chez nous ?
La saison passée, OK, il a loupé quelques matches, mais il a tout de même fait 37 matches en SHL.
La saison d'avant il a fait 57 matches en ligue + 10 matches en équipe nationale, c'est plustôt beaucoup!
Autant pour moi j'avais pas regardé la case play off!
Du coup Dubé peut dire qu'il n'y a aucun contact quand il veut! Ca voudra tout dire
ccbinho- Amateur
Je soupçonne qu'ils voulaient annoncer quelque chose hier (23.05.2016), mais qu'ils se sont rétracté au dernier moment.
Sur le site officiel il y a une news vide...
Hervé80- NLA player
Et l'ami Dan Fritsche, qui n'a pas joué un match la saison passée, voudrait pas venir jouer un petit coup avec son cousin ? On cherchait un Suisse de qualité, un contrat d'une année, ça serait un bon risque je trouve..
Liolio- NHL superstar
Sûrement un pic-nic en haut le Gibloux avec les sponsors et les fansHervé80 a écrit:Je soupçonne qu'ils voulaient annoncer quelque chose hier (23.05.2016), mais qu'ils se sont rétracté au dernier moment.
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Sûrement un pic-nic en haut le Gibloux avec les sponsors et les fansHervé80 a écrit:Je soupçonne qu'ils voulaient annoncer quelque chose hier (23.05.2016), mais qu'ils se sont rétracté au dernier moment.
Sûrement !
C'est toi qui t'occupe du vin ?
Hervé80- NLA player
Et sinon Kevin Clark des SCLT est en fin de contrat et ne serait pas reconduit selon PH. D'excellentes stats en DEL, en NLA 42 matchs 18 goals et 19 assist. 14 points en 12 match de relegation...Ne doit pas coûter excessivement cher (supposition personnelle).
En 5e étranger il y aurait pire. Même si à choisir, d'Agostini irait aussi
BouBou- Novice
BouBou a écrit:Et sinon Kevin Clark des SCLT est en fin de contrat et ne serait pas reconduit selon PH. D'excellentes stats en DEL, en NLA 42 matchs 18 goals et 19 assist. 14 points en 12 match de relegation...Ne doit pas coûter excessivement cher (supposition personnelle).
Ca m'étonnerait fortement que ce soit la tête de liste dont parlait Dubé. Pour qu'il "rembarre" Zeno quand il lui a proposé 2-3 noms de joueurs intéressants au championnat du monde.
ccbinho- Amateur
Max Talbot envisage gentiment l'Europe. Profil de grinder en NHL, serait-il capable d'en faire plus chez nous ? une sorte de Slater ? Il boucherait un trou en étant le type qui va devant le goal dans tous les cas. Après, je sais pas si c'est le profil qu'il nous faut.
Liolio- NHL superstar
Talbot, c'est surtout un centre qui peut jouer à l'aile. Avec Bykov, Pouliot, Cervenka, Gustafsson, Rivera et Schmutz, je pense qu'avoir un ailier pur nous conviendrait mieux.
J'ai bien aimé Clarke cette saison mais c'est encore un petit gabarit. Est-ce qu'il jouait avec Gustafsson ?
J'ai bien aimé Clarke cette saison mais c'est encore un petit gabarit. Est-ce qu'il jouait avec Gustafsson ?
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Talbot, c'est surtout un centre qui peut jouer à l'aile. Avec Bykov, Pouliot, Cervenka, Gustafsson, Rivera et Schmutz, je pense qu'avoir un ailier pur nous conviendrait mieux.
On avait une ligne de centre trop faible la saison passée, là on aurait plus cette excuse Cela dit je suis de ton avis également. L'ami Pesonen me plairait assez. Plus de la première jeunesse, mais de la bouteille, et parait pas avoir ralenti au vu de ses stats suédoises. Et ceux qui proviennent de cette ligue performent souvent dans cette ligue, et plutôt bien ! Et le Geoff Platt est bon sur youtube
Liolio- NHL superstar
C'est pas Talbot, direction la KHL pour lui. Pour combien de temps ?
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:C'est pas Talbot, direction la KHL pour lui. Pour combien de temps ?
J'en parlais récemment avec Stephan Eicher il se posait la même question...
hs16 a écrit:Liolio a écrit:C'est pas Talbot, direction la KHL pour lui. Pour combien de temps ?
J'en parlais récemment avec Stephan Eicher il se posait la même question...
Gilbert Montagné m'a dit que ça sautait aux yeux pourtant...
romain55- Novice
pas mal , mais c'est long jusqu'au mois d'août
jac70- NLB player
Un peu de plus ou moins concret
http://www.swisshabs.ch/fribourg-gotteron-sur-la-piste-de-mattias-ritola/
sharkyLS- Novice
RICOOOOOLAAAAAA!! Il peut que finir chez nous c'est sûr
bacchus- NLA player
sharkyLS a écrit:Un peu de plus ou moins concret
Un gars qui marque maximum 10 buts par saison? Et pour lequel on devrait dédommager financièrement son club actuel???
Oui merci, mais non.
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40