Playoffs 2016
+51
Stretty_ender
blackstone
Quebec Nordiques
Nirvana
Tchôlololô!!
Mister M.
gotteronstyle
Plouf
winnerlitner
Rolling Thunder
Taupe
bora-bora
roro85
ovechkin10
Heat
locin
hs16
Iceskater91
tophock
jukka4ever
Since1988
poteaugoal
Biscuit
jac70
sharkyLS
treelesssprite
jean-lussier
Saint-Léonard
patrick61
ccbinho
happy59
sansibar_78
Fribourgeois
Chris68
Vase Bleu
Gren Mont
bacchus
Grenat
ilmatar
Klorell
dragon69
Dzodzet1991
ubusky
DrakeRamore
Goalie
Le Dahu
Jon
Hervé80
calinax
Liolio
Hophcfg
55 participants
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Playoffs 2016
Grenat a écrit:Vous êtes vraiment tous plus haineux les uns que les autres
Triple fracture de la pomette et enfoncement de l'orbite et vous le traitez de comédien ? Franchement j'ai de la peine à vous prendre au sérieux. Je me demande dans quel état vous vous retrouveriez avec une blessure comme ça chers messieurs.
M'a-t-on caché que les fribourgeois sont tous des Wolverines en puissance ?
Rien ne t'oblige à venir...
ubusky- NLB player
On a trouvé un filon en assainissant la décharge de la Pila. Mais ça devait rester secret…Grenat a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Pourquoi en puissance?Grenat a écrit:Vous êtes vraiment tous plus haineux les uns que les autres
Triple fracture de la pomette et enfoncement de l'orbite et vous le traitez de comédien ? Franchement j'ai de la peine à vous prendre au sérieux. Je me demande dans quel état vous vous retrouveriez avec une blessure comme ça chers messieurs.
Dans le sens "potentiellement", pas sûr que vous ayez déjà découvert de l'adamantium dans le lit de la Sarine.
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:On a trouvé un filon en assainissant la décharge de la Pila. Mais ça devait rester secret…Grenat a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Pourquoi en puissance?Grenat a écrit:Vous êtes vraiment tous plus haineux les uns que les autres
Dans le sens "potentiellement", pas sûr que vous ayez déjà découvert de l'adamantium dans le lit de la Sarine.
ah... le titre 2016/2017 est joué d'avance dans ce cas
Grenat- Piccolo
DrakeRamore a écrit:Donc Julien a quand même retenu sa charge... Je maintiens qu'il aurait mieux fait d'y aller franchement...
Pour avoir une blessure encore plus grave??
calinax- Mini
DrakeRamore a écrit:pour que vous puissiez aller lui rendre visite plutôt que venir nous casser les noix sur le forumcalinax a écrit:DrakeRamore a écrit:Donc Julien a quand même retenu sa charge... Je maintiens qu'il aurait mieux fait d'y aller franchement...
C'était juste une question. Bref...!!.
calinax- Mini
calinax a écrit:DrakeRamore a écrit:pour que vous puissiez aller lui rendre visite plutôt que venir nous casser les noix sur le forumcalinax a écrit:DrakeRamore a écrit:Donc Julien a quand même retenu sa charge... Je maintiens qu'il aurait mieux fait d'y aller franchement...
C'était juste une question. Bref...!!.
Ben t'as eu ta réponse
Hophcfg- Junior élite
Me réjouis, on pourra mettre une branlée à Luga NO! Et même si la ligue nous fait jouer ce soir au lieu de samedi comme prévu Allez les gars on y va jamais deux sans trois comme on dit!
Mais, mais attendez, on s'en fout royalement ici de Rubin et je ne suis même pas genevois... serieux, restez chez vous
Et moi qui croyais qu'on serait tranquille depuis samedi dernier
Mais, mais attendez, on s'en fout royalement ici de Rubin et je ne suis même pas genevois... serieux, restez chez vous
Et moi qui croyais qu'on serait tranquille depuis samedi dernier
bacchus- NLA player
Ils doivent se rendre compte que ce forum est un peu plus peuplé, réactif que celui de Genève... C'est parce qu'il y a des U.F. (des ultras de forums), les seuls capables (et habilités) à mettre de l'ambiance sur les forums. Attention, à ne pas confondre avec les H.F.
ubusky- NLB player
Je note : «La meilleure des fractures possible», «Il se trouve donc que le coup reçu par Rubin n'a pratiquement pas laissé de traces sur son visage.»
Fracture propre, venant d'un coup qui ne laisse pas de trace, donc propre, émanant d'une charge de ce fait, propre! CQFD!
Par ces éléments irréfutables, je vous saurais gré d'arrêter de prétendre que cette charge était dégueulasse, et de remplacer sa dénomination du "boucher" par le "chirurgien".
La précision de Juju a encore frappé...
Fracture propre, venant d'un coup qui ne laisse pas de trace, donc propre, émanant d'une charge de ce fait, propre! CQFD!
Par ces éléments irréfutables, je vous saurais gré d'arrêter de prétendre que cette charge était dégueulasse, et de remplacer sa dénomination du "boucher" par le "chirurgien".
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:Je note : «La meilleure des fractures possible», «Il se trouve donc que le coup reçu par Rubin n'a pratiquement pas laissé de traces sur son visage.»
Dzodzet1991- NLA player
Donc il n'est plus question de triple fracture et enfoncement de l'orbite de je ne sais quoi ? Tiens donc, c'est étonnant !
Ils vont vraiment loin ces gaillards.. Mais bon, ça fait parler Pasche et Le Matin, donc ça fait parler de Servette, McS est content. La fin justifie les moyen il parait. L'honnêteté on s'en balance un peu finalement.
Le plus marrant étant qu'ils ont besoin de se justifier. Quand on est censé cacher tout ce que l'on fait en PO, ça en dit long. Quand même un peu de maquillage prévu ce soir, pour l'interview ?
Et que ça tombe sur Rubin, encore une fois, après sa première guérison miracle suite à la baffe de Heins, c'est encore plus drôle. Mais je suis quand même ravi d'apprendre qu'il s'en sort bien et qu'il est remis. C'est le plus important.
Ils vont vraiment loin ces gaillards.. Mais bon, ça fait parler Pasche et Le Matin, donc ça fait parler de Servette, McS est content. La fin justifie les moyen il parait. L'honnêteté on s'en balance un peu finalement.
Le plus marrant étant qu'ils ont besoin de se justifier. Quand on est censé cacher tout ce que l'on fait en PO, ça en dit long. Quand même un peu de maquillage prévu ce soir, pour l'interview ?
Et que ça tombe sur Rubin, encore une fois, après sa première guérison miracle suite à la baffe de Heins, c'est encore plus drôle. Mais je suis quand même ravi d'apprendre qu'il s'en sort bien et qu'il est remis. C'est le plus important.
Liolio- NHL superstar
Dzodzet1991 a écrit:Klorell a écrit:Je note : «La meilleure des fractures possible», «Il se trouve donc que le coup reçu par Rubin n'a pratiquement pas laissé de traces sur son visage.»
ALORS LÀ !!!
Je ne peux que Plüssoyer !!!
Hervé80- NLA player
Klorell a écrit:Je note : «La meilleure des fractures possible», «Il se trouve donc que le coup reçu par Rubin n'a pratiquement pas laissé de traces sur son visage.»
Juju, mon génie! Juste superbe!!!
Et même touché au zygomatique, il n'a pas perdu le sourire...
Gren Mont- NLB player
A partir de ce soir et pour deux semaines (mes doigts saignent sur mon clavier en écrivant ça),
HCD! HCD!
FORZA LUGANO!
HCD! HCD!
FORZA LUGANO!
Vase Bleu- Amateur
Vase Bleu a écrit:A partir de ce soir et pour deux semaines (mes doigts saignent sur mon clavier en écrivant ça),
HCD! HCD!
FORZA LUGANO!
Une petite finale berne-genève je suis sûr que cela vous ferais un plaisir IMMENSE
calinax- Mini
Quel fair-play si souvent vanté par la tsg (télévision suisse genevoise) des fans genevois sur la blessure de Merzlikins!!! Feraient mieux de se taire...
Chris68- NLB player
Toute façon [modéré] antonietti et ses petit copains vont se faire laminer par lugano...
[Les insultes ne sont toujours pas les bienvenues.]
[Les insultes ne sont toujours pas les bienvenues.]
Fribourgeois- NLB player
Chris68 a écrit:Quel fair-play si souvent vanté par la tsg (télévision suisse genevoise) des fans genevois sur la blessure de Merzlikins!!! Feraient mieux de se taire...
Comme pour Conz. Il avait aussi été sifflé.
Ce public n'a aucune classe. Bon, c'est de loin pas le seul, mais alors qu'est-ce qu'il s'y croit...
Jon- NHL superstar
Et la télévision d.état qui n'ose pas remontrer à la pause la charge avec le coude de Slater contre la tête à Vauclair. Ils ne se sont pourtant pas privés pour Sprunger!
Chris68- NLB player
Pour moi les 3 meilleurs joueurs de lna :
1.Klasen
2.Bouchard
3.Pouliot
1.Klasen
2.Bouchard
3.Pouliot
Fribourgeois- NLB player
Le meilleur jeu de canne du monde