Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

+27
Liolio
Blueberrymuffin
tophock
Klorell
ccbinho
gheger
Hophcfg
Nirvana
Since1988
Fribourgeois
Jyrki
Datsyuk13
ubusky
Stinkypat
Florida Panthers
Jon
Kobasew
Nadeau
Mister M.
Vase Bleu
Giordano7
Eden23
Jeandelapalette
Malkin71
Lussier16
DrakeRamore
bora-bora
31 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Lun 27 Jan 2014 - 10:49

ZSC, Lugano und Ambri haben wir geschlagen. Gegen Biel haben wir die letzten Jahre nicht oft brilliert, gerade auswärts sind es immer Kampfspiele in dieser fabrikartigen Halle. Also ich finde, wir sollten dieses Spiel nicht überbewerten und uns über den positiveren Trend der Mannschaft freuen.
Die Verteidigung ist nicht mehr ganz so löcherig wie auch schon, Conz hat seine Form wieder gefunden, und das Powerplay ist etwas besser geworden.
Auch wenn viel viel Luft nach oben ist, ich denke, in den Playoffs werden wir die richtige Taktik haben. Ob wir dann eine, zwei oder drei Runden überstehen, da möchte ich mich nicht festlagen.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Lun 27 Jan 2014 - 11:10

Une chose est sûre, depuis quelques matchs, on défend mieux et on est un peu plus concerné (exception hier) que lors des 10 matchs précédents. Par contre, notre attaque fait un peu soucis. Il me semble que les belles action construites, sans hésitations, qui aboutissent sur un shoot dangereux se comptent sur les doigts d'une main. Et je pense que globalement c'est du à une relance ou à des contres trop lents. Entre ça et le PP, il y au du boulot jusqu'aux PO. Cela dit, on arrive marquer des raccrocs, et ça c'est de bonne augure. Même si la présence devant le but adverse peut être améliorée également. Contre Bienne et Ambri, il y a eu passablement de centres avec personne pour reprendre ou toucher le puck devant le goal.

Sinon, comme d'autres, je suis d'avis qu'en attendant le défenseur étranger, je serais assez pour mettre Stewart dans une 4ème ligne usante et fatigante avec Ness et Lauper, et remonter Mottet qui montre de belles choses en plus d'une monstre envie ! Pourquoi pas avec Bykov et Sprunger. Ou replacer Pluess avec ces deux pour tenter de les relancer, et mettre Mottet avec Mauldin et Pouliot. On est pas à un brassage près, et de toute manière tout devra être chamboulé au retour de Dubé, et de même si Bykov est blessé plus longuement.

Mauldin Pouliot Pluess/Mottet
Sprunger Bykov Mottet/Pluess
Monnet Hasani Vauclair
Stewart Ness Lauper

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6895
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Lun 27 Jan 2014 - 12:14

L'interview de Mauldin est mignon  Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 665040605 Il fait l'effort au moins!

http: http://www.bluewin.ch/fr/sport/video-index-sport.html
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par pinsu Lun 27 Jan 2014 - 13:16

Es wurden schon genug negative Sachen gesagt, darum mal die positive Dinge:

- Benji steigert sich und hat langsam aber sicher wieder die Form von letzter Saison
- Defensiv sind unsere Jungs viel stabiler geworden
- Wenigstens die linie von Mauldin, Pulliot und Plüss funktioniert einigermassen

Das negative was ich sagen will ist:

- Zu viele strafen in der offensiven Zone!
pinsu
pinsu
Bambino
Bambino

Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Neuropive Lun 27 Jan 2014 - 13:27

Klorell a écrit:L'interview de Mauldin est mignon  Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 665040605 Il fait l'effort au moins!

http: http://www.bluewin.ch/fr/sport/video-index-sport.html

Ben franchement il se débrouille pas trop mal le Greg !! Juste comme ça, ça fait combien de temps que McSoso entraîne en France voisine ?  Rolling Eyes 
Merci pour le lien en tout cas.

Sinon pour le match, on voit encore une fois que si l'équipe ne travaille pas à 100%, c'est dur d'aller chercher des victoires. Bon après c'était aussi un match typique contre Bienne, on arrive rarement à leur imposer notre rythme et ça donne des performances un peu crouilles et légèrement soporifiques.
Neuropive
Neuropive
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Lun 27 Jan 2014 - 13:30

Quand on pense qu'il était arrivé avec un petit espoir de décrocher une place, et maintenant il est un des meilleurs, assistant, et apprécié de tout le monde!
Bravo Greg!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Lun 27 Jan 2014 - 13:33

Bravo Greg tellement fier de ce gars , il se bat , il s'intègre , définitivement je l'adore .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Mister M. Lun 27 Jan 2014 - 15:13

Moi ce qui m'étonne c'est que les gens écoutent encore les interviews d'avant-pendant-après-match des joueurs… Ou plutôt des sportifs en général.
Les mêmes banalités reviennent toujours. Il doivent en avoir autant marre de raconter les mêmes c……. que moi de les écouter. Je les comprends un peu.

Hockey: "ouais c'était un bon match, on a pris un bon point, à l'extérieur c'est toujours bien de revenir avec quelque chose."
Foot: "ouais difficile de montrer quelque chose sur ce terrain, mais c'était un bon match, on a montré quelques bonnes actions."
Ski: "ouais j'ai tenté de tirer les lignes au maximooooouuum, aujourd'hui ça a pas payé, mais j'ai quand même montré du bon ski."
Basket: "ouais on a manqué de réussite à 3 pts, mais on a montré de belles choses devant notre public."

etc, etc,….

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Lun 27 Jan 2014 - 15:15

Mister M. a écrit:Moi ce qui m'étonne c'est que les gens écoutent encore les interviews d'avant-pendant-après-match des joueurs… Ou plutôt des sportifs en général.
Les mêmes banalités reviennent toujours. Il doivent en avoir autant marre de raconter les mêmes c……. que moi de les écouter. Je les comprends un peu.

Hockey: "ouais c'était un bon match, on a pris un bon point, à l'extérieur c'est toujours bien de revenir avec quelque chose."
Foot: "ouais difficile de montrer quelque chose sur ce terrain, mais c'était un bon match, on a montré quelques bonnes actions."
Ski: "ouais j'ai tenté de tirer les lignes au maximooooouuum, aujourd'hui ça a pas payé, mais j'ai quand même montré du bon ski."
Basket: "ouais on a manqué de réussite à 3 pts, mais on a montré de belles choses devant notre public."

etc, etc,….


 lol! lol! 

Ennorme c'est tellement ça !!!
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Deanchen Lun 27 Jan 2014 - 19:42

Ich habe es nicht gesehen, wir schaffen die Playoffs gleichwohl ! Very Happy Very Happy Very Happy 
Deanchen
Deanchen
Piccolo
Piccolo

Messages : 183
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Lun 27 Jan 2014 - 20:15

Ouais je suis d'accord. Mais certaines analyses sont lucides, ou au moins drôles. Entre les interviews de montandon et celles de schaller y'a un monde... Bykov n'est pas trop mal dans l'exercice, Sprunger non plus (à part que ses phrases commencent toutes par "c'est clair"
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Lun 27 Jan 2014 - 20:48

DrakeRamore a écrit:celles de schaller...

attention! On ne touche pas à Schaller...

Alors Pascal, but ou pas but?
"Euuuuuuuuuuuuuh! ben moi, je l'ai vu au fond! Si c'est au fond, c'est goal..."
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2107
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Mister M. Lun 27 Jan 2014 - 20:59

ubusky a écrit:
DrakeRamore a écrit:celles de schaller...

attention! On ne touche pas à Schaller...

Alors Pascal, but ou pas but?
"Euuuuuuuuuuuuuh! ben moi, je l'ai vu au fond! Si c'est au fond, c'est goal..."

La même avec Ribery?
Alors Franck, pute ou pas pute?
"Euuuuuuuuuuuuuuuh! ben moi, je l'ai mise au fond! Si c'est au fond, c'est pute…"

 Arrow 

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum