Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne
+29
Klorell
maillot_jumbo
blackstone
Chris68
Liolio
LeadingSport
Le Dahu
CuJo
868913
happy59
romain55
sansibar_78
Kobasew
herzblut
mauldin
DrakeRamore
ilmatar
bacchus
ccbinho
Duckyduc
ubusky
Tchôlololô!!
bora-bora
Jon
Dzodzet1991
Saint-Léonard
Hervé80
Lüssy78
Hophcfg
33 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne
Hâte que ça recommence!
et si on gagnait nos trois prochains matchs pour jouer Bienne en quart justement?
Allez Gottéron on y croit!
et si on gagnait nos trois prochains matchs pour jouer Bienne en quart justement?
Hophcfg- Junior élite
Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne
Cervenka en feu!! Er schoss heute zwei Tore und 1 Assist bei der 4:6 Niederlage gegen Kanada. Birner ging leer aus.
Schlussendlich erzielte Cervenka in 6 Spielen 4 Punkte (3/1) und Birner deren 3 (0/3). Repik kommt auf 5 Punkte (3/2).
Schlussendlich erzielte Cervenka in 6 Spielen 4 Punkte (3/1) und Birner deren 3 (0/3). Repik kommt auf 5 Punkte (3/2).
Lüssy78- NLB player
Hophcfg a écrit:Hâte que ça recommence!
Si tu savais ce que ça m'a manqué d'écrire :
VOLLGAS !!!
ALLEZ GOTTÉRON !!!!
Il faut continuer d'y aller match après match :
- À mon sens, après cette pause coréenne, le but est de gagner le match de la reprise.
- Ensuite, je verrais d'un bon œil de gagner le suivant.
- Et pendant qu'on y est, il serait cool de gagner le dernier avant les playoffs.
Et si tout se passe bien, après il y aura les fameux matchs chers à hs16...
Hervé80- NLA player
Y a match mercredi ?
C'est d'un calme olympien...
Saint-Léonard- NLA player
Oh! la pique!Saint-Léonard a écrit:Y a match mercredi ?
Dzodzet1991- NLA player
Noch fehlt 1 Punkt zur definitiven Sicherung der Playoffs... somit ist der Match vom Mittwoch nicht ganz uninteressant...
Bin gespannt, welche Ausländer auflaufen werden... Cervenka und Birner haben immerhin 6 Spiele mit der Nationalmannschaft in den Beinen... ansonsten dürften, gemäss letzten Infos, nur Rathgeb, Kienzle (könnte noch vor den Playoffs zurückkehren) und Rivera fehlen!
Ich würde Cervenka sicher am Mittwoch schonen. Er hatte viel Eiszeit an der Olympiade und es schadet sicher nicht, wenn er ein paar Tage Ruhe bekommt. Birner, Slater und Holos machen dann die Plätze für die Playoffs unter sich aus. Sobald die Playoffs gesichert sind, soll dann Brust einmal aussetzen, damit Waeber zu Eiszeit kommt.
Ganz im Lüssy-Stil mein Vorschlag für den Match gegen Biel:
Brust
Holos, Chavaillaz
Stalder, Glauser
Schilt, Maret
Abplanalp, (Kühni)
Birner, Bykov, Rossi
Mottet, Slater, Sprunger
Marchon, Schmutz, Neuenschwander
Fritsche, Meunier, Vauclair
(Chiquet)
Fehlen: Rathgeb, Kienzle, Rivera und Cervenka (geschont)
Bin gespannt, welche Ausländer auflaufen werden... Cervenka und Birner haben immerhin 6 Spiele mit der Nationalmannschaft in den Beinen... ansonsten dürften, gemäss letzten Infos, nur Rathgeb, Kienzle (könnte noch vor den Playoffs zurückkehren) und Rivera fehlen!
Ich würde Cervenka sicher am Mittwoch schonen. Er hatte viel Eiszeit an der Olympiade und es schadet sicher nicht, wenn er ein paar Tage Ruhe bekommt. Birner, Slater und Holos machen dann die Plätze für die Playoffs unter sich aus. Sobald die Playoffs gesichert sind, soll dann Brust einmal aussetzen, damit Waeber zu Eiszeit kommt.
Ganz im Lüssy-Stil mein Vorschlag für den Match gegen Biel:
Brust
Holos, Chavaillaz
Stalder, Glauser
Schilt, Maret
Abplanalp, (Kühni)
Birner, Bykov, Rossi
Mottet, Slater, Sprunger
Marchon, Schmutz, Neuenschwander
Fritsche, Meunier, Vauclair
(Chiquet)
Fehlen: Rathgeb, Kienzle, Rivera und Cervenka (geschont)
Lüssy78- NLB player
Je pense que Cervenka jouera tant qu'on est pas en vert au teletext. Je le vois plus facilement faire l'impasse sur le dernier match de la saison.
Jon- NHL superstar
Hervé80 a écrit:Hophcfg a écrit:Hâte que ça recommence!
Si tu savais ce que ça m'a manqué d'écrire :
VOLLGAS !!!
ALLEZ GOTTÉRON !!!!
Il faut continuer d'y aller match après match :
- À mon sens, après cette pause coréenne, le but est de gagner le match de la reprise.
- Ensuite, je verrais d'un bon œil de gagner le suivant.
- Et pendant qu'on y est, il serait cool de gagner le dernier avant les playoffs.
Et si tout se passe bien, après il y aura les fameux matchs chers à hs16...
Perso je verrais assez bien qu'on gagne une fois le dernier match des play-off...
bora-bora- NLB player
Mittwoch, 28.2.:
Fribourg - Biel
SCL - Servette
Samstag, 3.3.:
Servette - Bern
Lausanne - Fribourg
SCL - KLoten
Montag, 5.3.:
Bern - Servette
Fribourg - Lausanne
Kloten - SCL
Tabelle:
7. Fribourg 72
8. Servette 66
-----------------
9. SCL 64
Denke, dass bereits am Mittwoch feststeht, dass wir definitiv in den Playoffs sind. Sogar bei einer Niederlage gegen Biel können uns Servette UND SCL je nach Resultat nicht mehr einholen... hoffe zwar, dass der SCL Servette noch holt, andererseits wäre ein Sieg von Servette gegen den SCL am Mittwoch für uns das beste Resultat!!
Fribourg - Biel
SCL - Servette
Samstag, 3.3.:
Servette - Bern
Lausanne - Fribourg
SCL - KLoten
Montag, 5.3.:
Bern - Servette
Fribourg - Lausanne
Kloten - SCL
Tabelle:
7. Fribourg 72
8. Servette 66
-----------------
9. SCL 64
Denke, dass bereits am Mittwoch feststeht, dass wir definitiv in den Playoffs sind. Sogar bei einer Niederlage gegen Biel können uns Servette UND SCL je nach Resultat nicht mehr einholen... hoffe zwar, dass der SCL Servette noch holt, andererseits wäre ein Sieg von Servette gegen den SCL am Mittwoch für uns das beste Resultat!!
Lüssy78- NLB player
Le club devrait rappeler que ce match contre Biel se joue mercredi et que le dernier contre LHC le lundi...
Saint-Léonard- NLA player
Il va faire bon à St-Léonard mercredi soir.
Tchôlololô!!- NLB player
Tchôlololô!! a écrit:Il va faire bon à St-Léonard mercredi soir.
Plains-toi...
ubusky- NLB player
D'après un tweet de La Liberté Hockey: sans Birner ni Cervenka, retour de Rivera et Kienzle, Alpi et Fritsche très incertains
Duckyduc- Novice
Ohne Rathgeb, Cervenka und Birner. Abplanalp und Fritsche fraglich!
Brust
Holos, Chavaillaz
Stalder, Kienzle
Glauser, Maret
Schilt, Kühni
Sprunger, Slater, Mottet
Rossi, Bykov, Marchon
Schmutz, Meunier, Neuenschwander
Chiquet, Rivera, Vauclair
Brust
Holos, Chavaillaz
Stalder, Kienzle
Glauser, Maret
Schilt, Kühni
Sprunger, Slater, Mottet
Rossi, Bykov, Marchon
Schmutz, Meunier, Neuenschwander
Chiquet, Rivera, Vauclair
Lüssy78- NLB player
Duckyduc a écrit:D'après un tweet de La Liberté Hockey: sans Birner ni Cervenka, retour de Rivera et Kienzle, Alpi et Fritsche très incertains
Blessures pour les 2 tchèques?
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:Duckyduc a écrit:D'après un tweet de La Liberté Hockey: sans Birner ni Cervenka, retour de Rivera et Kienzle, Alpi et Fritsche très incertains
Blessures pour les 2 tchèques?
Non ménagés!
ccbinho- Amateur
Après avoir tiré sur Cervenka en saison, les Jeux, deux ou trois jours de repos ne sont certainement pas de trop
Content que Kienzle soit de retour, je ne pensais pas le revoir avec nous!
Content que Kienzle soit de retour, je ne pensais pas le revoir avec nous!
bacchus- NLA player
Au repos.
ilmatar- Amateur
Lächerlich, das sind Profis!!
mauldin- Mini
DrakeRamore a écrit:Ils sont fatigués??? 5-6 matchs en 1 mois?
Ou les gars sont rentrés complètement cramés de Corée et on peut éventuellement comprendre, surtout pour Cervenka avec ses ennuis de santé, ou alors ils ne sont pas fait du même bois que Slater ou Holos....
Je peux comprendre qu'on les ménage vu qu'il nous manque juste un point mais quand même, il faut encore le faire...
Ca me rappelle ma jeunesse quand ceux, pros du hockey, étaient systématiquement exemptés d'armée pour mal de dos....
bora-bora- NLB player
Ou alors on préfère qu'ils récupèrent du décalage horaire, ayant dû jouer encore samedi soir en soirée?bora-bora a écrit:DrakeRamore a écrit:Ils sont fatigués??? 5-6 matchs en 1 mois?
Ou les gars sont rentrés complètement cramés de Corée et on peut éventuellement comprendre, surtout pour Cervenka avec ses ennuis de santé, ou alors ils ne sont pas fait du même bois que Slater ou Holos....
Je peux comprendre qu'on les ménage vu qu'il nous manque juste un point mais quand même, il faut encore le faire...
Ca me rappelle ma jeunesse quand ceux, pros du hockey, étaient systématiquement exemptés d'armée pour mal de dos....
Dzodzet1991- NLA player
herzblut a écrit:Was soll das? Wenn keine Verletzungen oder Krankheiten vorliegen Für mich auch unverständlich, sorry...
Gotteron ist deren Arbeitgeber und da gilt es auf der Arbeit zu erscheinen wie wir und alle anderen "normalen" Arbeiter auch.
Noch ist nichts im Trockenen, morgen ist ein sehr wichtiges Spiel für uns, vor allem wenn Langnau gewinnen sollte...
Vielleicht geht es auch ein wenig darum, dass man die beiden nicht noch verletzen möchte... Einer wäre ja sowieso überzählig gewesen und nun sind halt beide überzählig. Ich hab diesbezüglich noch ein wenig Verständnis.
Kobasew- Amateur
Dzodzet1991 a écrit:Ou alors on préfère qu'ils récupèrent du décalage horaire, ayant dû jouer encore samedi soir en soirée?bora-bora a écrit:DrakeRamore a écrit:Ils sont fatigués??? 5-6 matchs en 1 mois?
Dans ce cas là je comprends mieux pourquoi ils ne pourront jamais jouer en NHL...
On parle de joueurs pros, pas de touristes. OK, je comprends parfaitement qu'on les ménage si ils sont blessés mais si il faut ménager tous les athlètes qui ont participés au JO, autant fixer la reprise du championnat une semaine après. Ou alors la ligue avait déjà prévu que nos touristes suisses sur patins ne risquaient pas de se qualifier et encore moins de se fatiguer...
bora-bora- NLB player
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3