Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne
+30
Liolio
Since1988
dragon69
Nadeau
tophock
Sapergia
sharkyLS
Blueberrymuffin
jean-lussier
ccbinho
3#Phaneuf
Tchôlololô!!
mauldin
zamboni
IngolfurJonsteinsson
Hervé80
BouBou
patrick61
Quebec Nordiques
ubusky
jukka4ever
Saint-Léonard
Gren Mont
sansibar_78
ilmatar
happy59
hs16
Jon
Giordano7
Lüssy78
34 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne
falls bykov spielen kann, fehlen uns nur picard, pivron und pouliot! wann gab es dies zuletzt?? einige spieler dürfen sich auf die tribüne freuen...
conz (lory)
rathgeb, ngoy
ellerby, schilt
kamerzin, abplanalp
maret
sprunger, bykov, plüss
mottet, gardner, mauldin
salminen, reway, neuenschwander
fritsche, schmutz, rivera
vauclair? / neukom? / loichat?
camperchioli und zwei aus dem trio vauclair, neukom und loichat müssten auf die tribüne oder zu red ice!
ps: loichat erzielte gestern 2 tore für red ice!!
conz (lory)
rathgeb, ngoy
ellerby, schilt
kamerzin, abplanalp
maret
sprunger, bykov, plüss
mottet, gardner, mauldin
salminen, reway, neuenschwander
fritsche, schmutz, rivera
vauclair? / neukom? / loichat?
camperchioli und zwei aus dem trio vauclair, neukom und loichat müssten auf die tribüne oder zu red ice!
ps: loichat erzielte gestern 2 tore für red ice!!
Lüssy78- NLB player
Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne
Hat zwar nichts mit dem Thema zu tun, aber gestern sah man wie man Davos schlagen kann, muss sich nur auf Ihr System einstellen!
Giordano7- Mini
À choisir, je laisserais Neukom en tribune et Loichat encore à Red Ice ce weekend. Vauclair mérite d'être le 13ème attaquant.
Concernant Neukom, il a quand même des statistiques vraiment particulières : 5 points à ses 6 premiers matchs (dont la lucarne de Mayer nettoyée à Genève, superbe) et depuis, c'est 1 assiste en 23 matchs. Même si il est dans les eaux de ses dernières saisons à Rapperswil, après un tel début de saison, c'est quand même un peu décevant.
Si Bykov est out, j'espère que Loichat aura sa chance.
Concernant Neukom, il a quand même des statistiques vraiment particulières : 5 points à ses 6 premiers matchs (dont la lucarne de Mayer nettoyée à Genève, superbe) et depuis, c'est 1 assiste en 23 matchs. Même si il est dans les eaux de ses dernières saisons à Rapperswil, après un tel début de saison, c'est quand même un peu décevant.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:À choisir, je laisserais Neukom en tribune et Loichat encore à Red Ice ce weekend. Vauclair mérite d'être le 13ème attaquant.
C'est aussi ma grande déception de la saison. J'en attendais un potentiel remplaçant à Benny, actuellement il est complètement transparent, on ne le voit pas!
Ce qui est navrant c'est qu'il a du potentiel ce garçon, bien accompagné il pourrait devenir un joueur intéressant de LNA. Mais comme beaucoup d'autres avant lui, ce n'est pas à Fribourg qu'il va exploser.
hs16 a écrit:
C'est aussi ma grande déception de la saison. J'en attendais un potentielremplaçantclonage àBennyHasani, actuellement il est complètement transparent, on ne le voit pas!
happy59- Mini
Bon, ben, Neukom ou pas Neukom, vendredi c'est 3 points, sinon on risque de retomber dans une spirale négative... ou pas. Mais on ne peut en aucun cas se permettre de perdre le moindre point.
Et samedi, même scénario.
Et samedi, même scénario.
ilmatar- Amateur
6 points obligatoires ce weekend! Les deux adversaires sont au fond du trou...
sansibar_78- NLA player
Ce qui me fait le plus peur, c'est que nous rentrions dans une spirale positive et que nous devenions champions!
6-2 : buts de Réway, Mauldin, Mottet, Sprunger 2x et Neuneu. Pour Biou Spyloo et Spyloo.
6-2 : buts de Réway, Mauldin, Mottet, Sprunger 2x et Neuneu. Pour Biou Spyloo et Spyloo.
Gren Mont- NLB player
hs16 a écrit:
C'est aussi ma grande déception de la saison. J'en attendais un potentiel remplaçant à Benny, actuellement il est complètement transparent, on ne le voit pas!
Ce qui est navrant c'est qu'il a du potentiel ce garçon, bien accompagné il pourrait devenir un joueur intéressant de LNA. Mais comme beaucoup d'autres avant lui, ce n'est pas à Fribourg qu'il va exploser.
Je verrais mieux SCHMUTZ comme remplaçant à Benny. Neukom se bat mais il lui manque un petit quelque chose, peut-être un déclic, mais quand?
Saint-Léonard- NLA player
Gren Mont a écrit:Ce qui me fait le plus peur, c'est que nous rentrions dans une spirale positive et que nous devenions champions!
Arrête! Tu me glaces le sang
jukka4ever- NLB player
Saint-Léonard a écrit:hs16 a écrit:
Je verrais mieux SCHMUTZ comme remplaçant à Benny. Neukom se bat mais il lui manque un petit quelque chose, peut-être un déclic, mais quand?
Schmutz? Il est très intéressant défensivement, mais ça s'arrête là. Il n'a du tout l'air d'avoir les capacités du buteur d'une ligne de parade.
Schmutz c'est avant tout un centre et un joueur qui aurait le profile de mener une 3ème ligne un jour.
Il me semble que c'était bien Loïchat chez qui on parlait de remplacer Benny à court ou moyen terme. Je pense qu'on peut être surpris qu'en positif de lui; si on arriver à éviter les blessures jusqu'à fin février ça ne sert à rien non plus de forcer qui que ce soit / quoi que ce soit...
Il me semble que c'était bien Loïchat chez qui on parlait de remplacer Benny à court ou moyen terme. Je pense qu'on peut être surpris qu'en positif de lui; si on arriver à éviter les blessures jusqu'à fin février ça ne sert à rien non plus de forcer qui que ce soit / quoi que ce soit...
sansibar_78- NLA player
On va les massacrer...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:On va les massacrer...
Pourquoi tant de haine?
ilmatar- Amateur
sansibar_78 a écrit:Schmutz c'est avant tout un centre et un joueur qui aurait le profile de mener une 3ème ligne un jour.
J'ai le même souvenir que toi pour Loichat. J'avais pas mal d'espoir le concernant. Laissons le reprendre gentiment et le temps nous dira si c'était une bonne pioche.
Pour le match contre Biouuuuuuuuuu, je nous vois gagner le match sur le plus petit des écarts, genre 4-3 (Reway, Sprunger, Gardner, Mauldin / Spylo (2x), Huguenin)
Quebec Nordiques- Novice
Quebec Nordiques a écrit:sansibar_78 a écrit:Schmutz c'est avant tout un centre et un joueur qui aurait le profile de mener une 3ème ligne un jour.
J'ai le même souvenir que toi pour Loichat. J'avais pas mal d'espoir le concernant. Laissons le reprendre gentiment et le temps nous dira si c'était une bonne pioche.
Pour le match contre Biouuuuuuuuuu, je nous vois gagner le match sur le plus petit des écarts, genre 4-3 (Reway, Sprunger, Gardner, Mauldin / Spylo (2x), Huguenin)
J'espère que leurs mercenaires ne vont pas se réveiller, après toutes les critiques qu'ils ont subies.
ilmatar- Amateur
Si on joue avec la même intensité que les deux derniers matchs, ce sera une victoire 5-2
patrick61- Junior
Vu que tous nos anciens joueurs marquent contre nous: il y a aura but de Huguenin.
Après le score, je miserais sur un 5-3
Après le score, je miserais sur un 5-3
BouBou- Novice
sansibar_78 a écrit:6 points obligatoires ce weekend! Les deux adversaires sont au fond du trou...
Ironie
Les deux viennent de perdre d'un petit goal contre Lugano (HCB) et le Z (EHC Gaydoul).
À défaut de mieux, j'ai regardé un bout du dernier match de Bienne. Eh ben, ils ont beau être dernier. Ils ne se laissent pas faire et des gars comme Spylo sont toujours dangereux.
Donc, méfiance et NE SURTOUT PAS SOUS-ESTIMER les Biennois, ni les avions en papier.
Engagement total (ou Vollgas, si vous préférez) et rester dans l'attitude affichée le weekend dernier ! Tel doit être le mot d'ordre.
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80- NLA player
Je me demande si ce match contre Bienne ne serait pas le moment de donner un match à Lory.
On dit toujours que le fait de mettre un goalie remplaçant fait en sorte que ton équipe est plus concernée et veux bien faire pour le gars qui habituellement leur ouvre la porte.
Peut-être que ça diminuerait le risque de prendre Bienne de haut.
On dit toujours que le fait de mettre un goalie remplaçant fait en sorte que ton équipe est plus concernée et veux bien faire pour le gars qui habituellement leur ouvre la porte.
IngolfurJonsteinsson- Piccolo
IngolfurJonsteinsson a écrit:Je me demande si ce match contre Bienne ne serait pas le moment de donner un match à Lory.
Oui, c'est ça. Maintenant que ça commence a mieux aller, c'est le moment de changer un joueur clé. Surtout un joueur qui a redonné confiance à l'equipe et probablement provoqué le tournant avec sont arrêt incroyable contre Lausanne.
zamboni- Piccolo
Je suis plutôt adepte du "Never change a winning team!" aussi...
Hervé80- NLA player
Je verrais Lory plutôt pour jouer à Lugano ou à Davos... Ou le contre Berne le 27 février, si on est qualifiés pour les playoff.
sansibar_78- NLA player
Ein Sieg ist ganz klar Pflicht! Allerdings erwarte ich ein knappes Spiel, da es die obligaten defensiven Aussetzer geben wird. Ich tippe daher auf ein 4:2 (das 4. ins leere Tor). Tore erzielen Mauldin, Mottet, Sprunger und Fritsche
mauldin- Mini
sansibar_78 a écrit:Je verrais Lory plutôt pour jouer à Lugano ou à Davos... Ou le contre Berne le 27 février, si on est qualifiés pour les playoff.
J'aurais aligné Lory demain.
Parce que le samedi: "3 2 1... Ca y est c'est le week-end!"
Dernière édition par hs16 le Ven 15 Jan 2016 - 9:54, édité 1 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3