Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne

+30
Liolio
Since1988
dragon69
Nadeau
tophock
Sapergia
sharkyLS
Blueberrymuffin
jean-lussier
ccbinho
3#Phaneuf
Tchôlololô!!
mauldin
zamboni
IngolfurJonsteinsson
Hervé80
BouBou
patrick61
Quebec Nordiques
ubusky
jukka4ever
Saint-Léonard
Gren Mont
sansibar_78
ilmatar
happy59
hs16
Jon
Giordano7
Lüssy78
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne - Page 3 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne

Message par Liolio Sam 16 Jan 2016 - 18:03

DrakeRamore a écrit:Je pense que c'est pour dire à Dubé 'tu vois je suis un joueur d'équipe et l'année prochaine je ferai des passes comme ça contre vous' c'est pas très correct de sa part et je pense qu'il sera reconvoqué dans le bureau du chef.

Faudra demander l'avis de Rochette aux Puckalistes Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne - Page 3 665040605

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne - Page 3 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne

Message par Hophcfg Sam 16 Jan 2016 - 18:07

Liolio a écrit:
DrakeRamore a écrit:Je pense que c'est pour dire à Dubé 'tu vois je suis un joueur d'équipe et l'année prochaine je ferai des passes comme ça contre vous' c'est pas très correct de sa part et je pense qu'il sera reconvoqué dans le bureau du chef.

Faudra demander l'avis de Rochette aux Puckalistes Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne - Page 3 665040605

Vous éclairez ma soirée grippée! Smile
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Tchôlololô!! Dim 17 Jan 2016 - 10:07

C'est vrai que son large sourire en disait long, je pense la même chose, même peut-être un peu plus.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3