Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne

+30
Liolio
Since1988
dragon69
Nadeau
tophock
Sapergia
sharkyLS
Blueberrymuffin
jean-lussier
ccbinho
3#Phaneuf
Tchôlololô!!
mauldin
zamboni
IngolfurJonsteinsson
Hervé80
BouBou
patrick61
Quebec Nordiques
ubusky
jukka4ever
Saint-Léonard
Gren Mont
sansibar_78
ilmatar
happy59
hs16
Jon
Giordano7
Lüssy78
34 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne

Message par Tchôlololô!! Ven 15 Jan 2016 - 9:48

hs16 a écrit:
sansibar_78 a écrit:Je verrais Lory plutôt pour jouer à Lugano ou à Davos... Ou le contre Berne le 27 février, si on est qualifiés pour les playoff.

J'aurais aligné Lory demain.

Parce que le samedi: "3 2 1... Ca y est le week-end!"
affraid aie, aie, aie.... je ne pensais pas que quelqu'un oserait !!! Sinon - 4-2 ce soir.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne - Page 2 Empty Re: Q39: HC Fribourg-Gottéron - HC Bienne

Message par sansibar_78 Ven 15 Jan 2016 - 13:06

Bon alors à part le retour de Kamerzin on devrait avoir la même composition que samedi passé?

Ngoy Rathgeb
Schilt Ellerby
Abplanalp Kamerzin
Maret/Camperchioli??

Sprunger Réway Plüss
Mottet Gardner Pouliot
Neuenschwander Schmutz Salminen
Fritsche Rivera Vauclair
Neukom

Avec Glauser et Loïchat en LNB...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par 3#Phaneuf Ven 15 Jan 2016 - 13:14

sansibar_78 a écrit:Bon alors à part le retour de Kamerzin on devrait avoir la même composition que samedi passé?

Ngoy Rathgeb
Schilt Ellerby
Abplanalp Kamerzin
Maret/Camperchioli??

Sprunger Réway Plüss
Mottet Gardner Pouliot
Fritsche Rivera Vauclair
Neukom

Il sera à Red Ice avec Loichat.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Message par ccbinho Ven 15 Jan 2016 - 13:51

3#Phaneuf a écrit:
sansibar_78 a écrit:Bon alors à part le retour de Kamerzin on devrait avoir la même composition que samedi passé?

Ngoy Rathgeb
Schilt Ellerby
Abplanalp Kamerzin
Maret/Camperchioli??

Sprunger Réway Plüss
Mottet Gardner Pouliot
Fritsche Rivera Vauclair
Neukom

Il sera à Red Ice avec Loichat.

Et Pouliot est blessé c'est Mauldin qui jouera avec Gardner et Mottet!

5-2

2 goals Sprunger Reway Rathgeb et Gardner.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par jean-lussier Ven 15 Jan 2016 - 14:48

Victoire 6 à 1 avec un triplé de bény

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par sansibar_78 Ven 15 Jan 2016 - 14:56

ccbinho a écrit: Et Pouliot est blessé c'est Mauldin qui jouera avec Gardner et Mottet!

5-2

2 goals Sprunger Reway Rathgeb et Gardner.

Bien sur, erreur de frappe de ma part.

Ngoy Rathgeb
Schilt Ellerby
Abplanalp Kamerzin
Maret

Sprunger Réway Plüss
Mottet Gardner Pouliot
Fritsche Rivera Vauclair
Neukom

LNB: Glauser, Camperchioli, Loichat

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Blueberrymuffin Ven 15 Jan 2016 - 15:16

Was ist mit Bykov?
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par sharkyLS Ven 15 Jan 2016 - 15:19

Blueberrymuffin a écrit:Was ist mit Bykov?

De retour le week-end prochain apparement

http://www.swisshabs.ch/lna-nouvelles-equipes-romandes/

sharkyLS
Novice
Novice

Message par Sapergia Ven 15 Jan 2016 - 21:45

Ce soir, j'ai vu le futur relégué... Ayo c'est faible Bienne !!!

Et leur entraineur, quelle misère, ils ont fait tout faux de vouloir à tout prix le garder.. les pauvres ! Sad
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par tophock Ven 15 Jan 2016 - 21:46

Gros match de Conz!
3 points qui font du bien

tophock
Mini
Mini

Message par Nadeau Ven 15 Jan 2016 - 22:45

3 Punkte und den Rest vergessen wir schnell.
Gotteron hat auch schon Spiele verloren wo man klar besser war. Heute müsste Biel gewinnen, aber irgendwie haben die alles gemacht um zu verlieren.
Anyway;
morgen gegen Kloten hat man mit so wenig Leidenschaft und Forechecking absolut keine Chance.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par sansibar_78 Ven 15 Jan 2016 - 22:46

Hoffe dass noch etwas Kraft übrig ist für morgen. Beide Goalis Bestplayer absolut verdient. Hätte auch 7:5 ausgehen können. Jetzt heiss machen für morgen, letztes Spiel in Kloten waren wir ganz blass!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par dragon69 Ven 15 Jan 2016 - 22:51

Sapergia a écrit:Ce soir, j'ai vu le futur relégué... Ayo c'est faible Bienne !!!

Et leur entraineur, quelle misère, ils ont fait tout faux de vouloir à tout prix le garder.. les pauvres ! Sad

Oui très très faible. Pour que les dirigeants le garde, Schläpfer à une chance incroyable.

Un grand bravo
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Message par Since1988 Ven 15 Jan 2016 - 22:55

3 points, un Gottéron concentré, et des biennois à la rue voici le résumé du match que j'ai vu.

Un peu plus en détails, défensivement Fribourg s'est montré extrêmement passif. On a beaucoup laissé venir sur le but les attaquants biennois. Heureusement qu'ils ne savaient pas quoi faire de la rondelle , si ce n'est la lancé sur le torse de Benji . Tant mieux pour nous. Mais attention , face a des joueurs plus inspirés, ça peut tourner à la Bérézina .
Conz a été irréprochable, très propre, laissant peu de rebond, qui ont d'ailleurs été très bien gérer par la défense( forcément on joue tellement bas en zone défensive ).

J'ai parfois de la peine à comprendre le système de forchecking de cette équipe, j'ai comme l'impression que c'est différent avec chaque ligne . La 3ème reste haute alors que la 4ème le fait à 2 attaquants presque derrière le but. A noter l'excellent match de Rivera (dans son rôle) .

Réway a été très bon. Même si parfois il ne sait pas trop à qui donner la rondelle . Il a cette capacité à ralentir puis accélérer le jeu à lui tout seul, j'aime beaucoup ce style de jeu qui permet souvent de créer des espaces . Pour finir avec les étrangers , Mauldin n'est pas dans le rythme, souvent en retard sur les actions offensives et moyen défensivement , mais il reste un joueur dont on a actuellement besoin. L'un des seuls à se coucher sur les tirs adverses. Concernant Salminen je sais pas quoi dire . Hormis sa vitesse qui lui permet d'atteindre souvent le but , j'ai de la peine à lui trouver une place dans une ligne . Je le trouve très seul sur la glace . Peu importe avec qui on le met , sa ne fonctionne pas très bien . Ellerby ok sans plus, il "stabilise" un peu la défense , il joue dans un style très défensif , un remplaçant "ok" vu la situation dans laquelle on était .

Berne perd. Ambri perd. Lausanne perd 1 point . Très bonne opération de Fribourg ce soir . Demain match important au vu du calendrier qui nous attends ensuite . Si l'on calcule la barre à 70 points . Il nous reste 3 victoires pour atteindre les play-off .
Since1988
Since1988
Admin

Message par Liolio Ven 15 Jan 2016 - 23:41

Since1988 a écrit:3 points, un Gottéron concentré

... Fribourg s'est montré extrêmement passif.

scratch

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Since1988 Ven 15 Jan 2016 - 23:46

Liolio a écrit:
Since1988 a écrit:3 points, un Gottéron concentré

... Fribourg s'est montré extrêmement passif.

scratch

Question Question L'un n'empêche pas l'autre ...
Since1988
Since1988
Admin

Message par ilmatar Sam 16 Jan 2016 - 0:02

J'ai trouvé Ellerby très correct en défense et avec quelques très bonnes actions en attaque; 2-3 très bonnes passes, dont celle pour Sprunger. Il me plaît pas mal; j'attend de le voir encore 2-3 matchs mais, pour l'instant, je le trouve même plus à l'aise que Picard. Meilleur en défense? Encore difficile à dire. Mais nettement meilleur en attaque.
Voilà bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Jon Sam 16 Jan 2016 - 1:37

*** Conz
** Sprunger
* Rivera

Bizarre comme match. 2 équipes à la ramasse défensivement et il a quand même fallu 39 minutes pour voir tomber un but.

En face, Rytz, Haas, Spylo et Jecker étaient dans le coup. Sinon... Shocked soyons franc, ça aurait été incompréhensible de perdre contre une équipe pareille
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par blackstone Sam 16 Jan 2016 - 1:47

Encore pas mal d'errements défensifs qui se solderaient par une défaite contre une meilleure équipe. Mais je note un bel esprit de corps. Les premières passes ne sont pas toujours à la hauteur. À cet égard je me réjouis de ne plus devoir subir les sorties de zone de ngoy l'année prochaine. Mais quel chèvre. Il traverse systématiquement la moitié de la patinoire pour perdre le puck ai lieu de faire une première passe correcte.
Par contre ce que je note c'est que sans faire d'étincelles, ellerby c'est trois matchs pour trois victoires et +3. Peut-être juste un hasard, n'empêche que le stat parle pour lui...
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par sansibar_78 Sam 16 Jan 2016 - 5:40

Faudra aussi arrêter avec les "contre une bonne équipe on aurait perdu" ça veut juste rien dire, contre une meilleure équipe on aurait simplement vu un autre jeu, aussi des nôtres...

Sinon dans le positif, je remarque qu'on bloque énormément de shoots cette saison.

Ensuite contre Kloten, j'ai vraiment envie qu'on gagne et qu'on les laisse bien sous la barre. Ils me font plaisir là bas, avec toutes ces équipes bernoises jocolor

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par dragon69 Sam 16 Jan 2016 - 15:13

sansibar_78 a écrit:Ils me font plaisir là bas, avec toutes ces équipes bernoises jocolor

Voir les moutzes agoniser est que du bonheur. sunny
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Message par Hervé80 Sam 16 Jan 2016 - 16:16

En fait, personne pour commenter le magnifique geste de Plüss sur le 3 à 0 ??

Il aurait pu marquer tout seul, mais fait une petite passe à Juju pour son 19e goal. Et ceci, couronné d'un sourire jusqu'aux oreilles !

Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à penser que Plüss va soit raccrocher, soit rediscuter quand-même et poursuivre une année chez nous.

Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Message par Tchôlololô!! Sam 16 Jan 2016 - 16:55

Hervé80 a écrit:En fait, personne pour commenter le magnifique geste de Plüss sur le 3 à 0 ??

Il aurait pu marquer tout seul, mais fait une petite passe à Juju pour son 19e goal. Et ceci, couronné d'un sourire jusqu'aux oreilles !

Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à penser que Plüss va soit raccrocher, soit rediscuter quand-même et poursuivre une année chez nous.

Oui tres classe la passe. On soigne les stats.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant