Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

+29
Klorell
maillot_jumbo
blackstone
Chris68
Liolio
LeadingSport
Le Dahu
CuJo
868913
happy59
romain55
sansibar_78
Kobasew
herzblut
mauldin
DrakeRamore
ilmatar
bacchus
ccbinho
Duckyduc
ubusky
Tchôlololô!!
bora-bora
Jon
Dzodzet1991
Saint-Léonard
Hervé80
Lüssy78
Hophcfg
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par sansibar_78 Mar 27 Fév 2018 - 14:05

Lüssy78 a écrit:Mittwoch, 28.2.:
Fribourg - Biel
SCL - Servette

Samstag, 3.3.:
Servette - Bern
Lausanne - Fribourg
SCL - KLoten

Montag, 5.3.:
Bern - Servette
Fribourg - Lausanne
Kloten - SCL

Tabelle:
7. Fribourg 72
8. Servette 66
-----------------
9. SCL 64

Denke, dass bereits am Mittwoch feststeht, dass wir definitiv in den Playoffs sind. Sogar bei einer Niederlage gegen Biel können uns Servette UND SCL je nach Resultat nicht mehr einholen... hoffe zwar, dass der SCL Servette noch holt, andererseits wäre ein Sieg von Servette gegen den SCL am Mittwoch für uns das beste Resultat!!

3 Punkte für die Tigers und wir sind durch. Dann bleibt einfach das Risiko dass wir noch auf Rang 8 zurückfallen - aber seien wir ehrlich, 0 Punkte gegen Biel und 2 mal Lausanne? Wenn Lausanne gegen Zug verliert, sind die auch schon "tot"...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par romain55 Mar 27 Fév 2018 - 14:18

herzblut a écrit: morgen ist ein sehr wichtiges Spiel für uns, vor allem wenn Langnau gewinnen sollte...

Si Langnau fait 3 points demain, on est en play-offs quoi qu'il arrive Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 665040605

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par happy59 Mar 27 Fév 2018 - 15:37

romain55 a écrit:
herzblut a écrit: morgen ist ein sehr wichtiges Spiel für uns, vor allem wenn Langnau gewinnen sollte...

Si Langnau fait 3 points demain, on est en play-offs quoi qu'il arrive Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 665040605

Le but n'est pas seulement d'etre en play-offs, mais surtout de terminer minimum 7eme du classement afin d'éviter Berne qui, a mon sens, survolera nettement ces 1/4 de finale. C'est pourquoi, il faudrait juste 2 petits points supplémentaires a Gotteron sur les 3 matchs restants pour qu'ils aient 74 points minimum lors du classement final

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par romain55 Mar 27 Fév 2018 - 15:45

happy59 a écrit:
romain55 a écrit:
herzblut a écrit: morgen ist ein sehr wichtiges Spiel für uns, vor allem wenn Langnau gewinnen sollte...

Si Langnau fait 3 points demain, on est en play-offs quoi qu'il arrive Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 665040605

Le but n'est pas seulement d'etre en play-offs, mais surtout de terminer minimum 7eme du classement afin d'éviter Berne qui, a mon sens, survolera nettement ces 1/4 de finale. C'est pourquoi, il faudrait juste 2 petits points supplémentaires a Gotteron sur les 3 matchs restants pour qu'ils aient 74 points minimum lors du classement final

Tout à fait, dans ce cas-là alors c'est un match d'autant plus important pour nous si Genève gagne.. pirat

romain55
Novice
Novice

Messages : 366
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Givisiez / Secteur F

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par 868913 Mar 27 Fév 2018 - 15:50

@Kobasew: Sehe ich auch so... und man darf auch nicht vergessen, dass die beiden an den OS viel Eiszeit hatten. Hinzu kommen die langen Reisezeiten und die Zeitverschiebung.

Diese Saison hat sowieso gezeigt, dass nicht die Spieler auf dem Matchblatt entscheidend sind, sondern ob sich die Mannschaft an die taktischen Vorgaben hält und diszipliniert auftritt.

Das gleiche gilt für die Verletzung von Rathgeb. Klar ist diese ärgerlich... aber die Mannschaft hat das Potetial den Ausfall zu kompensieren.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par Tchôlololô!! Mar 27 Fév 2018 - 15:52

romain55 a écrit:
happy59 a écrit:
romain55 a écrit:
herzblut a écrit: morgen ist ein sehr wichtiges Spiel für uns, vor allem wenn Langnau gewinnen sollte...

Si Langnau fait 3 points demain, on est en play-offs quoi qu'il arrive Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 665040605

Le but n'est pas seulement d'etre en play-offs, mais surtout de terminer minimum 7eme du classement afin d'éviter Berne qui, a mon sens, survolera nettement ces 1/4 de finale. C'est pourquoi, il faudrait juste 2 petits points supplémentaires a Gotteron sur les 3 matchs restants pour qu'ils aient 74 points minimum lors du classement final

Tout à fait, dans ce cas-là alors c'est un match d'autant plus important pour nous si Genève gagne.. pirat
ils ont pas l'air un peu dans le dur Berne depuis Noël ? Genoni est moyen, ce ne fut pas vraiment la joie au JO et on verra comment leurs étrangers digère ces JO aussi... Bon ils vont surement pas couler en 4 matchs mais ils semble plus prenables qu'en début de saison.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par herzblut Mar 27 Fév 2018 - 16:22

romain55 a écrit:
herzblut a écrit: morgen ist ein sehr wichtiges Spiel für uns, vor allem wenn Langnau gewinnen sollte...

Si Langnau fait 3 points demain, on est en play-offs quoi qu'il arrive Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 665040605

Blödsinn... nur wenn Langnau verliert sind wir sicher in den Playoffs, aber ganz sicher noch nicht, wenn Langnau gewinnt...
Wir brauchen ganz einfach 2 Punkte gegen Biel, aber mit einem dezimierten Team, wird das gegen ein voll motiviertes und vollständiges Biel sehr schwierig...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par CuJo Mar 27 Fév 2018 - 16:35

herzblut a écrit:
romain55 a écrit:
herzblut a écrit: morgen ist ein sehr wichtiges Spiel für uns, vor allem wenn Langnau gewinnen sollte...

Si Langnau fait 3 points demain, on est en play-offs quoi qu'il arrive Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 665040605

Blödsinn... nur wenn Langnau verliert sind wir sicher in den Playoffs, aber ganz sicher noch nicht, wenn Langnau gewinnt...
Wir brauchen ganz einfach 2 Punkte gegen Biel, aber mit einem dezimierten Team, wird das gegen ein voll motiviertes und vollständiges Biel sehr schwierig...

Doch, wenn Langnau nach 60 Minuten gewinnt, sind wir durch (6 Punkte Vorsprung auf Genf und bessere Direktbegegnung).

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par bacchus Mar 27 Fév 2018 - 17:11

A en lire certains, on jouera ce match avec deux lignes de jeunes de moins de 17ans, quatre défenseurs et un seul gardien. On joue avec trois étrangers et il n'y a que Rathgeb qui manque (pas encore sûr pour Rivera et Abplanalp), sinon on est quasi au complet! On pourrait aligner Birner ou Cervenka mais c'est pas primordial. On est en playoffs, ceux qui croient le contraire, je suis certain que vous en êtes même pas convaincu...

Cervenka et Birner on beaucoup joué ces derniers temps (oui mais les allemands... m'en fout!), leur donner un jour de repos c'est à mon avis une très bonne chose. Pour ces playoffs, si on veut se garder une infime chance de passer, il nous faudra nos meilleurs joueurs (dont Cervenka et Birner font partie faut il le rappeler) au top. Leur donner congé demain, pour moi ça fait sens, désolé.

Après ce match contre Bienne on aura à jouer deux fois Lausanne. Là, on alignera l'équipe type pour démarrer les playoffs, histoire de régler les derniers petits détails et aller donner une bonne raclée à Berne ou Zoug cheers

Si par malheur on allait gagner demain, je me réjouis déjà de venir lire les commentaires de ceux qui n'y croient pas. Notez que si on allait perdre, je me réjouis également de venir lire qu'il fallait aligner Cervenka et Birner à la place de Brust et qui si on l'avait fait, on aurait pu jouer Bienne en quart Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par herzblut Mar 27 Fév 2018 - 17:14

Ok, stimmt... Smile Ich hoffe eigentlich sehr dass Servette endlich auch mal unten durch muss und hoffe auch auf einen Viertelfinal zwischen Bern und Langnau...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par Saint-Léonard Mer 28 Fév 2018 - 10:05

romain55 a écrit:
happy59 a écrit:
romain55 a écrit:
herzblut a écrit: morgen ist ein sehr wichtiges Spiel für uns, vor allem wenn Langnau gewinnen sollte...
Si Langnau fait 3 points demain, on est en play-offs quoi qu'il arrive Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 665040605
Le but n'est pas seulement d'etre en play-offs, mais surtout de terminer minimum 7eme du classement afin d'éviter Berne qui, a mon sens, survolera nettement ces 1/4 de finale. C'est pourquoi, il faudrait juste 2 petits points supplémentaires a Gotteron sur les 3 matchs restants pour qu'ils aient 74 points minimum lors du classement final
Tout à fait, dans ce cas-là alors c'est un match d'autant plus important pour nous si Genève gagne.. pirat

Je pense plutôt qu'il nous faut minimum 3 points lors des derniers matches, ainsi en cas d'égalité avec Genf nous terminerons au pire 7ème grâce aux confrontations directes et nous éviterons Bern
Imaginons que ce soir nous perdons et que Genf gagne, résultat nous nous retrouvons avec 72 points et Genf avec 69 et il restera 2 matches.
Si par malheur, nous perdons les deux matches contre le LHC (ce qui peut arriver), je verrais bien Bern lâcher ses deux derniers matches pour nous jouer en quarts et éviter Genf.
Pour moi, il nous faut 75 points pour éviter Bern, quoique Zug ne sera pas plus facile.
Penser que si Davos perd ses trois derniers matches, il finira avec 73 points, que nous fassions au minimum trois points, que Genf gagne ses trois derniers matches, ce sera Bern - Davos en quart ! Pour Gottéron, ce sera la 6 place assurée...rêvons, enfin je rêve Very Happy

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par LeadingSport Mer 28 Fév 2018 - 11:12

bonne chance pour ce soir Gottéron!!

si ça vous intéresse, ici notre pre-match

http://leading-sport.com/en/2018/02/28/fribourg-gotteron-vs-ehc-biel-bienne-national-league-gameday/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par Liolio Mer 28 Fév 2018 - 12:27

Hop Langnau !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par Jon Mer 28 Fév 2018 - 13:42

Mettons que Genève et Langnau gagnent leurs 2 derniers matchs. L'inconnue restant est le résultat du Langnau-Genève de ce soir

Si:
- Langnau gagne en 60'. Langnau termine à 73 points, Genève à 72 points. Il nous faut 2 points pour éviter Bern.
- Langnau gagne au delà des 60'. Langnau termine à 72 points, Genève à 73 points. Il nous faut 1 point pour éviter Bern.
- Genève gagne au delà des 60'. Langnau termine à 71 points, Genève à 74 points. Il nous faut 2 points pour éviter Bern.
- Genève gagne en 60'. Langnau termine à 70 points, Genève à 75 points. Il nous faut 3 points pour éviter Bern.

Bref. Victoire ce soir et on oublie les oursons jusqu'à fin mars.

A noter que tout autre résultat ce soir qu'une victoire de Langnau en prolongation ou aux tirs au but nous qualifie officiellement pour les playoffs.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par Chris68 Mer 28 Fév 2018 - 15:04

Jon a écrit:Mettons que Genève et Langnau gagnent leurs 2 derniers matchs. L'inconnue restant est le résultat du Langnau-Genève de ce soir

Si:
- Langnau gagne en 60'. Langnau termine à 73 points, Genève à 72 points. Il nous faut 2 points pour éviter Bern.
- Langnau gagne au delà des 60'. Langnau termine à 72 points, Genève à 73 points. Il nous faut 1 point pour éviter Bern.et pour ne pas être en play-outs !
- Genève gagne au delà des 60'. Langnau termine à 71 points, Genève à 74 points. Il nous faut 2 points pour éviter Bern.
- Genève gagne en 60'. Langnau termine à 70 points, Genève à 75 points. Il nous faut 3 points pour éviter Bern.

Bref. Victoire ce soir et on oublie les oursons jusqu'à fin mars.

A noter que tout autre résultat ce soir qu'une victoire de Langnau en prolongation ou aux tirs au but nous qualifie officiellement pour les playoffs.

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par Hervé80 Mer 28 Fév 2018 - 16:50

Jon a écrit: ...
Bref. Victoire ce soir et on oublie les oursons jusqu'à fin mars.
...

J'adooooooooooore cette idée !! Cool

Et pour le reste :
Ne calculons pas et mettons-nous en mode "je ramasse tout au passage !"
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par blackstone Mer 28 Fév 2018 - 20:53

Je préfèrerais pour le spectacle ne pas devoir jouer Törmanen en quart. On retrouve le jeu ultra chiant qu'il pratiquait à Berne. J'espère qu'on puisse faire un quart contre lugano ou zoug!
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2394
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par maillot_jumbo Mer 28 Fév 2018 - 22:04

BRAVO JUNGS! GRATULIERE ZUM HART ERKÄMPFTEN SIEG UND ZUR PLAY-OFF QUALI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

Very Happy Smile Cool Laughing Razz Twisted Evil Wink I love you What a Face cyclops clown pirat tongue alien cat rabbit bounce Basketball cheers drunken bom sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek flower afro Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 665040605 lol!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1577
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par maillot_jumbo Mer 28 Fév 2018 - 22:06

Und schon sind wir auf dem 6.Rang und nur noch einen Punkt hinter dem 5. Rang.....

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1577
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par Tchôlololô!! Mer 28 Fév 2018 - 22:33

Bravo à tous, de Volet à Chiquet
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par Jon Jeu 1 Mar 2018 - 8:11

Vrai match de reprise hier soir. On se serait cru début septembre. C'était mou, par moment carrément ennuyeux et les mauvaises passes et imprécisions se sont multipliées. Pendant les 30 premières minutes en tout cas. Sans les accélérations de MikFlickier ou Rajala, je crois qu'on aurait vraiment rien eu à voir. Heureusement, la fin de match a été un poil plus animée. J'ai l'impression qu'il a fallu la sortie sur blessure de Chiquet pour réveiller un peu la maison fribourgeoise. De dominé en début de match, on a pris l'ascendant en fin de partie et sans un Hiller olympique, je pense qu'on repartait avec 3 points. Il a volé 2-3 pucks de goals rien qu'à Sprunger. C'était couru que si on allait égaliser, ce serait sur un but hasardeux (sauf erreur déviation de la main de Vauclair). Au final, je pense qu'on va surtout retenir les 2 points qui nous qualifient pour les playoffs.

Les +:
- Sprunger revient gentiment. Peu vu contre Bern, pas franchement bon en début de match, il a été omniprésent après la mi-match. Et il y a pas à dire, il arrive toujours à décocher un tir dangereux quand d'autres, pourtant dans des positions plus favorables, multipliaient les tirs d'échauffement à Hiller.
- Marchon confirme sa forme d'avant la pause. D'un joueur transparent qui subissait le match, on le voit créer du jeu, prendre sa chance, tenter (et réussir) des feintes. S'il continue sur cette lancée, on pourra miser sur 3 bonnes lignes en PO.
- J'ai beaucoup aimé Neuneu hier soir. Pas mal de pucks grattés, récupérés. Bon match, rien à redire.
- Chavaillaz encore et toujours. Avec Rathgeb absent et Holos à côté de ses patins hier soir, il a vraiment porté la défense.
- Le but de Bykov en prolongation ! Record de rapidité de la ligue ?
- Brust sort un gros match. Beau duel face à Hiller.

Les -:
- 30 voir 40 minutes insipides où on avait l'impression que les 22 joueurs descendaient de l'avion en provenance de Corée. En parlant de Corée, on a rarement vu Holos aussi mauvais. Je peux comprendre la mise au repos des Tchèques du coup. Heureusement, Bienne n'était pas vraiment plus inspiré.
- Je crois que je me ferai jamais à Kienzle. Il a vraiment un jeu bizarre. J'imagine que d'être calme, quand tu joues défenseur, c'est plutôt une qualité. Mais dans son cas, je sais pas si c'est du sang-froid ou un peu de je-m'en-foutisme. Cette action où l'attaquant biennois lui passe dans le dos et va affronter seul Brust et Kienzle, pas plus paniqué que ça, va changer au banc sans se retourner, ça m'a interpellé.
- Schilt fait du Schilt. Va souvent pressé l'attaquant en zone offensive et provoque un revirement à 2 contre 1 ou 3 contre 2 pour l'adversaire. La pénalité de Schmutz au 2ème tiers vient en dernier recours suite à une mauvaise décision du 77 en zone d'attaque (il va presser le biennois sur lequel va déjà Chiquet).
- Chiquet se couche devant un puck. Shift suivant, il se fait lourdement chargé et aucun coéquipier ne se lève pour le défendre. Pas cool pour le petit jeune. Même si la charge est vraisemblablement correct, j'ai trouvé ça un peu moche.

Vivement la suite ! Les matchs contre Lausanne auront quand même un peu d'enjeu car, en l'état actuel, on peut finir 5ème comme 8ème. Essayons de terminer le plus haut possible. On verra en temps voulu pour l'adversaire (même si je préférerais largement éviter Berne et Zoug).
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par Klorell Jeu 1 Mar 2018 - 8:42

Rien à voir, mais je trouve qu'elle a une meilleure * la mascotte Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 665040605 elle a changé y'a longtemps?
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne - Page 2 Empty Re: Q48 : Fribourg-Gottéron - Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum