Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

+27
Liolio
Blueberrymuffin
tophock
Klorell
ccbinho
gheger
Hophcfg
Nirvana
Since1988
Fribourgeois
Jyrki
Datsyuk13
ubusky
Stinkypat
Florida Panthers
Jon
Kobasew
Nadeau
Mister M.
Vase Bleu
Giordano7
Eden23
Jeandelapalette
Malkin71
Lussier16
DrakeRamore
bora-bora
31 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Dim 26 Jan 2014 - 17:54

Déjà 1 point
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Stinkypat Dim 26 Jan 2014 - 17:56

Quelle purge... On pourrait faire une pétition pour interdire ces matchs du dimanche? J'ai l'impression que c'est à chaque fois la même chose...
Stinkypat
Stinkypat
Piccolo
Piccolo

Messages : 81
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 26 Jan 2014 - 17:58

Et quand il manque 3 centres ça vient pénible
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Dim 26 Jan 2014 - 18:00

On devrait interdire les dimanches...

Bykov?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 26 Jan 2014 - 18:14

On mérite pas beaucoup plus qu'un point cet après-midi... Reprendre la marche en avant mardi et oublier ces matchs du dimanche
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Datsyuk13 Dim 26 Jan 2014 - 18:16

Einmal mehr ein ganz schwaches Spiel gegen den Abstiegskandidaten Nr. 1! Definitiv sind wir immer noch nicht richtig auf Kurs.....
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Dim 26 Jan 2014 - 18:18

ce match à la noix.. et encore heureusement que Conz a tenu la baraque, c'est grâce à lui qu'on ramène un point aujourd'hui.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Dim 26 Jan 2014 - 18:29

Tout était parfait ce we : Wawrinka, Gut, Defago, le bob, l'hippisme, la victoire contre Ambri et ma femme qui n'a pas réussit à faire cramer le dîner. Dommage ce mauvais match contre des biennois décidément bien coriaces comme lors des derniers play-off. Et Helbling est vraiment un abruti fini, le genre de joueur que je déteste sur la glace encore plus quand il "joue" pour Gottéron. Mauvais et méchant...Il est au hockey ce que ma femme est à la cuisine quoi...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Lussier16 Dim 26 Jan 2014 - 18:34

bora-bora a écrit:Tout était parfait ce we : Wawrinka, Gut, Defago, le bob, l'hippisme, la victoire contre Ambri et ma femme qui n'a pas réussit à faire cramer le dîner. Dommage ce mauvais match contre des biennois décidément bien coriaces comme lors des derniers play-off. Et Helbling est vraiment un abruti fini, le genre de joueur que je déteste sur la glace encore plus quand il "joue" pour Gottéron. Mauvais et méchant...Il est au hockey ce que ma femme est à la cuisine quoi...
J'espère que ta femme ne te lit pas Very Happy 
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 26 Jan 2014 - 18:51

Aïe l'interview de Monnet...
Bienne a bien joué, nous on a pas trop mal joué, ils ont eu le momentum, c'est un bon point parce qu'ils ont bien joué...

Perdre ce match, comme je l'ai dit, c'est pas grave... Mais il peut pas dire ça! Je ne commenterai pas sinon ils vont encore fermer je forum.


Dernière édition par DrakeRamore le Dim 26 Jan 2014 - 19:48, édité 1 fois
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Dim 26 Jan 2014 - 18:54

DrakeRamore a écrit:Je ne commenterai pas sinon ils vont encore fermer je forum.

tu peux te lâcher, vont avoir de la peine à le fermer...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 26 Jan 2014 - 19:02

ubusky a écrit:
DrakeRamore a écrit:Je ne commenterai pas sinon ils vont encore fermer je forum.

tu peux te lâcher, vont avoir de la peine à le fermer...
Nan nan je veux rester positif... C'est juste qu'il aurait dit que c'est dur d'enchaîner les matchs et qu'ils ont moins bien joué, tout le monde aurait compris...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 26 Jan 2014 - 19:27

Défaite on ne peut plus logique. On a été mauvais sur toute la ligne.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Dim 26 Jan 2014 - 19:37

Mauvais match cet après-midi
Stewart transparent comme hier soir et lors de tous ses matchs d'ailleurs...
Grosse erreur d'avoir signé Helbling 3 ans ! Ce gars là est un abruti sans aucune fierté de porter le maillot fribourgeois.
Malgré ça je reste positif pour la suite peut être qu'on perd contre des équipes de bas de classement(moins d'envie?) mais lorsque nos boys jouent des matchs a enjeux et surtout plus intéressant ont reste très solide.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Dim 26 Jan 2014 - 19:48

Das alte Forum wurde geschlossen, weil Berger Kritik gegen die Mannschaft und den Coach nicht ertragen konnte?

Nun, heute hat Gotteron ein grottenschlechtes und miserables Spiel abgeliefert.
Wie ist es möglich so schwach, ohne Emotionen, ohne Intensität und ohne jeglichen Fighting Spirit zu spielen? Biel hat absolut verdient gewonnen.

Das Team ist eine einzige Enttäuschung, wenn man nicht einmal gegen einen super schwachen Gegner etwas mehr zeigen kann. Für mich ist und bleibt daher die Konsequenz:
Kossmann RAUS, er kann das Team nicht mehr richtig einstellen wie sonst kann man so einen Leistung von heute erklären?
Und weiter: Ausmisten, d.h. einige überbezahlte Spieler müssen abgeschoben werden (Monnet, Helbing etc.)... und den unfähigen Präsidenten kann man gleich auch in die Wüste schicken. Alle Transfers für diese Saison sind absolut in die Hosen gegangen: Monnet, Helbling, Mietinnen und sogar Pouliot.... dafür muss jemand die Verwantwortung übernehmen!

Die Playoffquali ist zwar fast sicher aber ein so miserables Team wie heute.....nein, das akzeptiere ich nicht! Wenn nicht schnell Gegensteuer gegeben wird folgt das gleiche Szenario im nächsten Jahr. Inakzeptabel die Leistung einiger Stars!


Dernière édition par Nadeau le Dim 26 Jan 2014 - 20:33, édité 1 fois

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Dim 26 Jan 2014 - 20:03

Un match bien compliqué cet après-midi . Pas de rythme peu d'action mais beaucoup de tir anodins qui font monter les statistique de Conz c'est déjà pas si mal .

Pas grand chose à dire je pense qu'il n'y avait pas l'énergie nécessaire pour sortir sur une victoire à 3 points , avec la moitié de nos centres Hors service c’était mission impossible . Bienne à jouer avec ces moyens c'est à dire pas grand chose mis à part casser le jeu de l'adversaire et être opportuniste . Manque de bol aussi avec 2 lattes qui auraient pu finir au fond . On prend 4 points sur ce week end c'est tout ce que je retient . J'espère que Schilt reviendra vite , on a besoin de son jeu physique .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 908
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Malkin71 Dim 26 Jan 2014 - 21:47

Si Gottéron avait eu autant d'envie de jouer qu'Helbling avait de faire des imbécilités , eh bien on s'en serait sorti avec un 5 à 0 contre ces ultra-faibles Biennois.

Vraiment rien à retenir de ce match si ce n'est que Gottéron refuse de se donner contre les équipes faibles...

Vivement les JO !!!

Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Nirvana Lun 27 Jan 2014 - 6:45

@Nadeau

Es wird zwar schwierig, aber denkst du, dass wir den Ligaerhalt noch schaffen werden? Oder sollen wir lieber schon die NLB planen?

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Lun 27 Jan 2014 - 7:19

Bykov blessé, selon la Liberté.
J'ai pas vu le match, pas trop grave cette charge,j'espère.

Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par gheger Lun 27 Jan 2014 - 8:29

Je vais me la jouer Nadeau:

Stewart: RAUS!

Non mais il sert à qqch ce type à part balancer le puck en avant et tenter l'aller le chercher à 2 km/h? 0 le type...
gheger
gheger
Piccolo
Piccolo

Messages : 73
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 38
Localisation : Friboua

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Lun 27 Jan 2014 - 8:55

Je trouve également que Stewart ne sert pas à grand chose...Mottet et Vauclair par exemple font 10x plus de job que lui.

Vivement que les dirigeants aillent chercher un défenseur étranger!!!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Lun 27 Jan 2014 - 10:16

J'ai pas pu voir le match. Monnet a sorti quoi comme énormité à l'interview??
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 27 Jan 2014 - 10:24

Pour résumé ça au maximum : "c'était un bon match". C'était loin d'être le cas...

On s'est quand même fait danser sur le ventre les 3/4 du match. Bienne doit avoir 2 victoires en 10 matchs, les deux fois contre nous.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Lun 27 Jan 2014 - 10:34

Monnet au micro de la RTS (je retranscris mot à mot, de nouveau une journée bien calme au bureau):

"Not' performance (eeeeuh) elle était pas trop mal, mais c'est sûr qu'on peut faire (eeeuh) beaucoup mieux, après (euh), on a, on a manqué un peu d'énergie au début puis Bienne a pu mieux rentrer dans le match (euh) que nous, ils ont pris un peu le momentum et sur la suite on a bien géré et puis on a pu (euh) prendre comme j'ai dit avant un bon point ici parce que Bienne a très bien joué ce soir."

Sur le fond, il n'a pas tort, et sans Benji qui ne relâche rien, pas sûr qu'on rentrait avec un point. D'un autre côté, les deux lattes et l'occase de Julien avec le but ouvert à 3 minutes de la fin...
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par tophock Lun 27 Jan 2014 - 10:37

Jon a écrit:Pour résumé ça au maximum : "c'était un bon match". C'était loin d'être le cas...

On s'est quand même fait danser sur le ventre les 3/4 du match. Bienne doit avoir 2 victoires en 10 matchs, les deux fois contre nous.

J'ai aussi halluciné en entendant ça...  Suspect 

ça prouve bien l'engagement, la conviction et la volonté du bonhomme! Et il n'est sûrement pas le seul à se contenter de cette "perf".

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Q43 : Bienne - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum