-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

+35
Dogbull
Hophcfg
Frost
4mars1980
Chris68
Nadeau
sansibar_78
Blueberrymuffin
dragon69
DrakeRamore
Le Dahu
Saint-Léonard
Datsyuk13
ilmatar
blackstone
Lüssy78
puck
Räbchen
Louis XIV
bora-bora
sharkyLS
Dzodzet1991
Fribourgeois
Goalie
Phil1984
Hervé80
Vase Bleu
ubusky
Gren Mont
hs16
Tchôlololô!!
bacchus
winnerlitner
Liolio
Jon
39 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Mer 17 Fév 2016 - 8:10

On devrait pouvoir compter sur Mottet et Schilt pour samedi.

Pour Réway, il peut probable de le revoir cette saison. Son retour en salle de force s'est mal passé. On ne m'ôtera pas l'idée que Zoug l'a sciemment visé car c'est sauf erreur, 2 matchs contre eux et 2 sorties sur blessure en plus des multiples provocations dont il a été victime. Au final, on a un des meilleurs joueurs du championnat qui manque une grande quantité de match et son agresseur, modeste joueur de 4ème ligne qui peut continuer à jouer. Beurk !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Mer 17 Fév 2016 - 8:31

Jon a écrit:On devrait pouvoir compter sur Mottet et Schilt pour samedi.

Pour Réway, il peut probable de le revoir cette saison. Son retour en salle de force s'est mal passé. On ne m'ôtera pas l'idée que Zoug l'a sciemment visé car c'est sauf erreur, 2 matchs contre eux et 2 sorties sur blessure en plus des multiples provocations dont il a été victime. Au final, on a un des meilleurs joueurs du championnat qui manque une grande quantité de match et son agresseur, modeste joueur de 4ème ligne qui peut continuer à jouer. Beurk !

On tient les paris ? Je te parie que ni l'un ni l'autre joueront samedi.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par winnerlitner Mer 17 Fév 2016 - 8:47

Jon a écrit:On devrait pouvoir compter sur Mottet et Schilt pour samedi.

Pour Réway, il peut probable de le revoir cette saison. Son retour en salle de force s'est mal passé. On ne m'ôtera pas l'idée que Zoug l'a sciemment visé car c'est sauf erreur, 2 matchs contre eux et 2 sorties sur blessure en plus des multiples provocations dont il a été victime. Au final, on a un des meilleurs joueurs du championnat qui manque une grande quantité de match et son agresseur, modeste joueur de 4ème ligne qui peut continuer à jouer. Beurk !

c'est exactement ça.. en toute impunité.... ciblé clairement sur les 2 matchs.. c'est pour ça que je serais content de tomber contre eux en 1/4 et de le foutre dans la gueule... je suis persuadé qu'on en a les moyens... et eux aussi on des petits joueurs techniques vite descendus... je suis pas loin de penser que c'est l'équipe la plus détestable du championnat
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par bacchus Mer 17 Fév 2016 - 8:53

Quoi, vous ne pouvez pas blairer Holden, Morant, Ramholt et Suri? Et bien moi non plus Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Mer 17 Fév 2016 - 8:54

Jon a écrit:On devrait pouvoir compter sur Mottet et Schilt pour samedi.

Pour Réway, il peut probable de le revoir cette saison. Son retour en salle de force s'est mal passé. On ne m'ôtera pas l'idée que Zoug l'a sciemment visé car c'est sauf erreur, 2 matchs contre eux et 2 sorties sur blessure en plus des multiples provocations dont il a été victime. Au final, on a un des meilleurs joueurs du championnat qui manque une grande quantité de match et son agresseur, modeste joueur de 4ème ligne qui peut continuer à jouer. Beurk !
On verra pour Réway... il ne faut pas l'écarter si vite.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par winnerlitner Mer 17 Fév 2016 - 9:12

bacchus a écrit:Quoi, vous ne pouvez pas blairer Holden, Morant, Ramholt et Suri? Et bien moi non plus Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC 665040605

tu sous estimes les capacités de nuisance et de bêtise de Blaser et Grosmann également
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par hs16 Mer 17 Fév 2016 - 9:20

Jon a écrit:On devrait pouvoir compter sur Mottet et Schilt pour samedi.

Pour Réway, il peut probable de le revoir cette saison. Son retour en salle de force s'est mal passé. On ne m'ôtera pas l'idée que Zoug l'a sciemment visé car c'est sauf erreur, 2 matchs contre eux et 2 sorties sur blessure en plus des multiples provocations dont il a été victime. Au final, on a un des meilleurs joueurs du championnat qui manque une grande quantité de match et son agresseur, modeste joueur de 4ème ligne qui peut continuer à jouer. Beurk !

Mouarf, tu vas finir comme les genevois: "tout le monde y veut casser nos supers joueurs".

Tout ce que je retiens, c'est que:
* le soir même la faute n'a pas valu deux minutes, donc elle était permise
* y aurait-il eu une pénalité, de toutes façons Gotteron n'avait pas de power-play. C'est une partie de plaisir d'agresser une équipe qui ne fera pas la différence en jeu de puissance, tu ne risques rien, bons ou mauvais arbitres. Au pire des cas on va te suspendre ton gaillard 4 ou 5 matchs.
* le soir-même on a bien vu plusieurs attaques sur Réway sans aucune réaction du staff (mains dans les poches et compagnie), du banc ou d'autres joueurs fribourgeois. Je ne demande pas de répondre par des agressions à tout va, mais il y a des joueurs à ne pas toucher et des limites à ne pas franchir. A Fribourg on laisse tout faire, c'est chacun pour sa gueule.
* c'est la façon de faire de Zoug depuis un bon bout de temps, et on se fait régulièrement surprendre. Ou du moins j'ai toujours l'impression qu'on aborde ce genre de matchs en se disant: "on va en prendre plein la gueule, allez bonne soirée."

Dire qu'on pourrait se taper des quarts contre Genève ou Zoug, qu'est-ce qui vous ferait plaisir pour diner, du caca ou du vomi? L'adversaire idéal serait Davos, au moins ça se passerait proprement entre adultes consentants Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Liolio Mer 17 Fév 2016 - 9:37

C'est vrai que le manque de réaction de nos gars est parfois assez affligeant. La dernière en date était contre Genève. Et les bonhommes s'en donnent effectivement à coeur joie contre nous. J'ai regardé le Genève Davos d'hier, et Genève n'a pas bougé une oreille et était doux comme un poussin, car Davos a de quoi répondre.

Et en passant, les PO se rapprochent, et qui carbure à plein régime ? Les Davosiens étaient partout, 4 lignes dangereuses, des passes sèches et précises, des tirs de la même veine, et des types au rebond devant chaque but.

Cela-dit, ce n'est pas le sujet. J'espère que nos gars auront tourné le bouton samedi, et qu'il nous feront une belle démo. Et pas un interview d'après-match qui nous dira "ouais il reste deux matchs pour se préparer à entamer les PO"..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Jon Mer 17 Fév 2016 - 9:37

hs16 a écrit:Mouarf, tu vas finir comme les genevois: "tout le monde y veut casser nos supers joueurs".

Tu sais bien que ce n'est pas mon cas. On remarquera juste qu'il se fait mettre en pièce par Grossmann à la Bossard Arena (blessure à l'épaule) à la suite d'une action totalement anodine et charger à la tête par Diem à St-Léonard. En plus des innombrables altercations qu'il y a eu pendant ces deux matchs. Et puis Zoug, cibler 1-2 élément de l'équipe adverse, ça ne te rappel pas quelque chose (Gamache et Dubé en 2012/2013) ? Ce n'est pas une première.

hs16 a écrit:le soir même la faute n'a pas valu deux minutes, donc elle était permise

Je ne vais pas m'amuser à te lister les suspensions qui ont été donnée pour des charges qui n'ont pas été sanctionnées pendant le match, j'en aurais pour la journée. Un seul exemple : Scherwey sur Plüss en finale, pour Kurmann, il y avait rien. Pour Steinmann 2 matchs et pour l'instance de recours 4 matchs.

hs16 a écrit:y aurait-il eu une pénalité, de toutes façons Gotteron n'avait pas de power-play. C'est une partie de plaisir d'agresser une équipe qui ne fera pas la différence en jeu de puissance, tu ne risques rien, bons ou mauvais arbitres. Au pire des cas on va te suspendre ton gaillard 4 ou 5 matchs.

Peu importe ton niveau de jeu de puissance, une faute est une faute. Diem doit être sanctionné. Si on se ridiculise dans les 2 minutes qui suivent, tant pis pour nous. Après, c'est certain qu'avec un PP redoutable, les adversaires réfléchiraient peut-être à deux fois avant de frapper pour frapper (enfin, ceux qui peuvent réfléchir, ce qui exclut d'office Morant).

hs16 a écrit:le soir-même on a bien vu plusieurs attaques sur Réway sans aucune réaction du staff (mains dans les poches et compagnie), du banc ou d'autres joueurs fribourgeois. Je ne demande pas de répondre par des agressions à tout va, mais il y a des joueurs à ne pas toucher et des limites à ne pas franchir. A Fribourg on laisse tout faire, c'est chacun pour sa gueule.

On est d'accord. Un Schilt ou même un Ngoy aurait du s'occuper de Diem sur le champ ou au prochain shift s'ils étaient sur le banc au moment du geste. On doit pouvoir protéger nos meilleurs joueurs, ce qu'on ne fait pas assez à Fribourg. Vauclair, Rivera, Neuenschwander savent également se battre il me semble.

hs16 a écrit:c'est la façon de faire de Zoug depuis un bon bout de temps

Mouarf, tu vas finir comme les genevois: "tout le monde y veut casser nos supers joueurs"  Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC 665040605  Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC 665040605

hs16 a écrit:Dire qu'on pourrait se taper des quarts contre Genève ou Zoug, qu'est-ce qui vous ferait plaisir pour diner, du caca ou du vomi? L'adversaire idéal serait Davos, au moins ça se passerait proprement entre adultes consentants Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC 665040605 .

Contre Davos, je pense que c'est 4-0 et tchô bonnes vacances. On aurait presque meilleur temps de se taper Zürich au vu de notre historique en playoffs contre eux.

Mais à choisir entre Zoug et Genève, je pendrais quand même Zoug. On aurait probablement droit à la même merde sur la glace, mais au moins, le Matin ne pourrait pas faire office de tribune de presse pour McSorley, Bezina et autres mononeurones de leur vestiaire. Et avec un Cyril Pasche, prêt à nous écrire ses 5 articles polémiques par jour, autant hiberner le temps de la série.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5224
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par hs16 Mer 17 Fév 2016 - 9:50

Je ne vais pas m'amuser à te lister les suspensions qui ont été donnée pour des charges qui n'ont pas été sanctionnées pendant le match, j'en aurais pour la journée. Un seul exemple : Scherwey sur Plüss en finale, pour Kurmann, il y avait rien. Pour Steinmann 2 matchs et pour l'instance de recours 4 matchs.

Après c'est le jeu du qui a raison et qui a tort. Sur ce coup là autant un type dans un bureau au Canada qu'un rigolo sur des patins ont estimé qu'il n'y avait rien.

Tu remarqueras que ça en avait suivi une bien belle compensation sur une faute anodine 30 secondes plus tard. Typique LNA en fait.

ouarf, tu vas finir comme les genevois: "tout le monde y veut casser nos supers joueurs"

Non non je dirais plutôt: Zoug veut casser les supers joueurs de tout le monde Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC 665040605 .

Parce que tu prends un Bern - Zoug, ça se termine aussi régulièrement en guerre de tranchée. On est pas les seuls à se faire démonter par cette équipe de sauvage.

Contre Davos, je pense que c'est 4-0 et tchô bonnes vacances. On aurait presque meilleur temps de se taper Zürich au vu de notre historique en playoffs contre eux.

Pas faux! Mais je me demande si Zurich n'est simplement pas trop fort cette année pour espérer continuer notre impressionnante série. Le petit Gotteron qui fume Matthews, Sprunger finirait en NHL!

Justement quitte à choisir, je préfère voir du hockey et qu'on se fasse plier, plutôt que des commotions, des cris et des torchons dans les médias.

Et bon comme on fera le titre, autant commencer par Davos, ça rendra notre parcours particulièrement épique.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par hs16 Mer 17 Fév 2016 - 9:58

Et concernant le match à venir...

Ah oui, c'est le match le plus important du championnat. Plus vite on sera en playoffs, mieux ce sera.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Gren Mont Mer 17 Fév 2016 - 10:38

On va les ...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par ubusky Mer 17 Fév 2016 - 10:51

Gren Mont a écrit:On va les ...
massacrer
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Gren Mont Mer 17 Fév 2016 - 10:51

ubusky a écrit:
Gren Mont a écrit:On va les ...
massacrer

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC 665040605

Merci
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Vase Bleu Mer 17 Fév 2016 - 14:28

Jon a écrit:
[...] au moins, le Matin ne pourrait pas faire office de tribune de presse pour McSorley, Bezina et autres mononeurones de leur vestiaire. Et avec un Cyril Pasche, prêt à nous écrire ses 5 articles polémiques par jour, autant hiberner le temps de la série.
... ou ne pas lire le Matin. Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC 665040605
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Hervé80 Mer 17 Fév 2016 - 16:53

Que tous ceux qui peuvent être à bord, le soient totalement !!!

Donc : VOLLGAS !!!... et ...

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Phil1984 Mer 17 Fév 2016 - 17:21

Faudra que nos gaillard soient car eux vont arriver comme des morts de faim, en espérant une victoire.....mais loin d'être sur

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Phil1984 Mer 17 Fév 2016 - 17:22

Phil1984 a écrit:Faudra que nos gaillards soient prêt car eux vont arriver comme des morts de faim, en espérant une victoire.....mais loin d'être sur

Phil1984
Piccolo
Piccolo

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 39
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Fribourgeois Jeu 18 Fév 2016 - 8:35

Goalie a écrit:Mais non, ça va aller!!!
Les loz sont sur leurs nuages avec leur nouveau milliardaires americain...
Ca me rappelle les servettiens avec Marc Roger et moi avec Chagaev!!!
Persuadés qu'un philanthrope étranger investissait pour le bonheur de quelques milliers de supporters qu'on représente...
Quand on voit comment il quitte Kloten 11 mois apres y être arrivé, je me dis que ça risque bien, hélas, d'être éphémère.
Je ne leur souhaite pas de mal, mais l'histoire démontre que jamais un etranger m'a amené de succès dans un club suisse...
Il est où le Docteur Louis XIV qui venait, il n'y a pas si longtemps encore, nous faire des théories sur le fait que la BCF nous détient et que c'est du mécénat ?

Si vraiment ce proche de Mc Sorley voulait injecter des millions dans le hockey, vous ne croyez pas qu'il les aurait investi à Genève ?

Je prédis une nouvelle déconvenue pour une équipe romande après :
Sion avec Kadji
Xamax avec Chagaev
LS avec Kita
Serviette avec Roger puis Quennec
Merci pour ton commentaire Wink
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Dzodzet1991 Jeu 18 Fév 2016 - 11:53

Goalie a écrit:Mais non, ça va aller!!!
Les loz sont sur leurs nuages avec leur nouveau milliardaires americain...
Ca me rappelle les servettiens avec Marc Roger et moi avec Chagaev!!!
Persuadés qu'un philanthrope étranger investissait pour le bonheur de quelques milliers de supporters qu'on représente...
Quand on voit comment il quitte Kloten 11 mois apres y être arrivé, je me dis que ça risque bien, hélas, d'être éphémère.
Je ne leur souhaite pas de mal, mais l'histoire démontre que jamais un etranger m'a amené de succès dans un club suisse...
Il est où le Docteur Louis XIV qui venait, il n'y a pas si longtemps encore, nous faire des théories sur le fait que la BCF nous détient et que c'est du mécénat ?

Si vraiment ce proche de Mc Sorley voulait injecter des millions dans le hockey, vous ne croyez pas qu'il les aurait investi à Genève ?

Je prédis une nouvelle déconvenue pour une équipe romande après :
Sion avec Kadji
Xamax avec Chagaev
LS avec Kita
Serviette avec Roger puis Quennec
Notons quand même que:
*Il n'était pas seul à Kloten (c'est d'ailleurs toujours le même fonds d'investissement canadien qui en reste propriétaire:
*Lausanne a un projet très avancé de patinoire; Genève n'a même pas une esquisse: les perspectives de retour sur investissement sont dès lors meilleures à Lausanne qu'à Genève
*Pishyar a sûrement fait plus de mal à Servette que Quennec;
*Anschutz a quand même permis à Servette de monter en LNA
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par sharkyLS Jeu 18 Fév 2016 - 12:23

yep, je pense au contraire que Lausanne est actuellement le club suisse avec le plus grand potentiel de développement et que ce nouvel investisseur sait parfaitement où il met ses pieds, même si en sport rien n'est jamais garanti. Et c'est surtout quelqu'un qui connaît le business du sport, alors le comparer à Chagaev ou Pishyar c'est ridicule. On verra ce que nous réserve le futur mais j'aimerais tant à Fribourg que les politiques et l'économique en fasse de même...

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 540
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par ubusky Jeu 18 Fév 2016 - 12:48

Est-ce que le marché suisse (romand) est assez grand pour réellement gagner de l'argent, but premier d'un investissement quand même.
Biver avait dit dans un article il y a quelques années qu'il préférait sponsoriser à l'étranger qu'en Suisse romande...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par bora-bora Jeu 18 Fév 2016 - 13:08

Si Gottéron devait perdre ce match, on risquerait bien de se retrouver avec une véritable finale en un match contre les voisins bernois...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Dzodzet1991 Jeu 18 Fév 2016 - 14:12

ubusky a écrit:Est-ce que le marché suisse (romand) est assez grand pour réellement gagner de l'argent, but premier d'un investissement quand même.
Biver avait dit dans un article il y a quelques années qu'il préférait sponsoriser à l'étranger qu'en Suisse romande...
Il y a quand même une légère différence entre une personne qui investit dans un club (même en espérant gagner de l'argent) et un sponsor, qui attend surtout, comme retour sur investissement, une visibilité. Le marché romand (et suisse) n'est sûrement pas prioritaire pour une marque comme Hublot, ce qui explique pourquoi cette ne sponsorise pas en Suisse.
Pour répondre à la question: oui, on peut gagner de l'argent avec le marché suisse romand: le LHC, Gottéron, Lausanne-Sport, Xamax ou le HCC le montrent. Peut-être pas beaucoup, mais suffisamment pour parvenir à maintenir la tête sur l'eau.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC Empty Re: Q48: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum