Q43 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions
+32
Duckyduc
058mik
jac70
Nirvana
mauldin
Le Dahu
Dzodzet1991
Jyrki
Sapergia
Draglet
Giordano7
Since1988
blackstone
Fribourgeois
bacchus
happy59
bora-bora
DrakeRamore
Tchôlololô!!
ubusky
Phil1984
Gren Mont
Töfting
Rollerboy
Blueberrymuffin
sansibar_78
Datsyuk13
3#Phaneuf
Jon
hs16
ilmatar
Liolio
36 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Q43 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions
@ datsyuk13 du bist ein sehr erbährmlicher typ, deine aussagen sind einfach nur traurig.
wie wärs wenn dich hooligans vor dem stadion niederstrecken so wies die andern auch tun?
wie wärs wenn dich hooligans vor dem stadion niederstrecken so wies die andern auch tun?
Rollerboy- Mini
Liolio a écrit:bora-bora a écrit:Pour qu'une "équipe" qui n'arrive pas à aligner 2 passes de suite, une sortie de zone propre ou installer un semblant de power-play
Mine de rien, c'est à peu près où on en est. On se faisait la remarque avec mon collègue de gradin contre Zoug, Techniquement, on dirait du hockey de mois d'août, avec très peu de cohésion entre les joueurs. Chacun y va de son geste et de son effort, mais sans harmonie. Ils ne bossent pas en équipe. Excuse ou pas d'excuse, c'est effectivement où on en est. Combien de belle phase de jeu construites sur les derniers matchs ? Au bout d'un moment, je me demande si parmi les durant les séances d’entraînement, après avoir 1) montrer ce qu'il ne faut pas faire (dixit Zeno "on répète les même choses depuis des match et cela arrive encore tout le temps") puis 2) organiser une séance de psychologie pour enseigner les courage, l'envie, l'honneur, la détermination et j'en passe, je me demande s'il y a encore du temps pour les schémas de jeu, les entrées en zones etc. La base du hockey quoi. On dirait que non.
Enfin, j''espère que nos gars offriront un marquage différent sur Matthews que celui effectué sur Petersson.
T'inquiète, pour ça il y a N'Goy.
ilmatar- Amateur
Enfin, j''espère que nos gars offriront un marquage différent sur Matthews que celui effectué sur Petersson.
C'est du moins ce que t'expliquera Zeno dès l'interview.
Depuis qu'il est entraineur, ses propos d'avant-match c'est pratiquement une "spoiler alert": "Attention il est très fort, on le sait, on ne devra pas le laisser jouer. On a misé notre stratégie là dessus. On sait qu'il ne faut pas lui laisser de la place."
Le 2ème shift du type il t'en met un tout seul au milieu de la zone. Il est lucide le Zeno, mais je préfèrerais qu'on essaye de défendre plutôt qu'annoncer dès l'avant-match qui va te planter des goals.
Rollerboy a écrit:@ datsyuk13 du bist ein sehr erbährmlicher typ, deine aussagen sind einfach nur traurig.
Alles schon erlebt im Gegensatz zu Dir Ohne Dreckiges Spiel gewinnt man keinen Blumentopf mehr aber Du bist ja Rollerboy und hast keine Ahnung! Punkte müssen her und zwar um jeden Preis!
Datsyuk13- Novice
bora-bora a écrit:Pour qu'une "équipe" qui n'arrive pas à aligner 2 passes de suite, une sortie de zone propre ou installer un semblant de power-play puisse battre Zürich, il faut vraiment que les Lions viennent à St-Léonard en total touriste, avec chacun 3 0/00 par patins et que MM Léonard, Nicolas et Augustin donnent un sacré coup de pouce à ces clowns qui sont censés défendre leurs couleurs....
Et la beauté du sport qui veut que sur un jour, n'importe quelle équipe peut gagner/perdre un match pourtant donné perdu/gagné d'avance ? À ce compte-là autant ne pas disputer le championnat et filer le plexi jaune à Zürich.
Il y a très forte chance qu'on se fasse rétamer propre en ordre ce soir, mais faut y croire quand même
Jon- NHL superstar
L'année passée y'avait pas eu un match où on avait battu Berne alors qu'on avait 30 blessés et 15 licences B?
bacchus- NLA player
Ich hoffe heute schmeissen die Sitzplatz-Hooligans keine Matchprogramme aufs eis, wenn es nach 10 Minuten 0-4 für Zürich steht.Rollerboy a écrit:@ datsyuk13 du bist ein sehr erbährmlicher typ, deine aussagen sind einfach nur traurig.
Blueberrymuffin- Amateur
Tout est possible avec Gottéron surtout cette saison... Faut aller chercher cette qualif maintenant avec des points ! peu importe la manière , j'ai pas envie que tout se joue lors de la dernière journée.. (pas bon pour le coeur). 3-2 en prl.
Fribourgeois- NLB player
Debleu Kamerzin, même ma grand-mère le mettait celui-là...
ubusky- NLB player
DrakeRamore a écrit:Bon ben on sera quitte de rappeler plüss ce soir...
j'allais proposer un contrat de 3 ans minimum...
ubusky- NLB player
Quand t'as un seul défenseur qui sait mettre une ouverture, il faut pas s'étonner de peu marquer. Et quand je vois le nombre de fois où Go'goy shoot dans les jambières de l'adversaire ou fait un lancer sur un gardien pas masqué, ce faisant mettant un terme à l'action, je me dis que ça peut pas aller autrement
blackstone- NLB player
Faudra m'expliquer pourquoi donner autant de jeu à notre plus mauvaise ligne ce soir . Incapable de créer quoi que ce soit, commettant beaucoup d'erreurs défensive, ils ont pourtant eu un temps de jeu aberrant.
Incompréhensible ...
Surtout que Zurich est venu en touriste ce soir .
Incompréhensible ...
Surtout que Zurich est venu en touriste ce soir .
Since1988- Admin
Alors celle là elle va faire mal...
bacchus- NLA player
Schade war ein echt gutes Drittel!! Der Z war unter Dauerbeschuss, viel bitterer kann man nicht verlieren.....
Giordano7- Mini
Si il nous manque 1 point pour faire les play off on saura ou on aurait du l'avoir.
On voudrait le faire qu'on ne ferrait pas mieux.
On voudrait le faire qu'on ne ferrait pas mieux.
Draglet- Bambino
Neuneu avec un +/- à -9. Classe. Mais surtout le laisser sur la glace et mettre loichat sur le banc
blackstone- NLB player
On aura quand même vu 30 secondes de coaching lors du temps mort.. faut voir le positif !!!
Enfin... ya pas 30 secondes complètes, ça ya est je revois le mal partout !!!
Enfin... ya pas 30 secondes complètes, ça ya est je revois le mal partout !!!
Sapergia- Junior élite
Non me on arret se soire on na fait pas beacoupe de faut , ont a toute donne . est ont a joue contre le Premiere!!! Huere siech nonemau weli [ ] piffe zeigete team us wesi nach 30 sec pp nid gad es goal mache? Ächt zum chotze so [ ] Fans zha, wärdet doch scb Fäns
[moderiert, Beschimpfungen gehören nicht hier drin]
[moderiert, Beschimpfungen gehören nicht hier drin]
Giordano7- Mini
Bravo, 3 points et magnifique dernier but sur erreur de la défense adverse. Ah merde je me suis trompé d'équipe !
En tout cas elle risque de coûter cher cette défaite.
Un coup ça va mieux quelque part que ailleurs ça re-déconne on ne voit jamais la fin des problèmes c'est déprimant. Au lieu de sortir du tunnel on est en train de creuser le deuxième tube du Gothard !
Un coup ça va mieux quelque part que ailleurs ça re-déconne on ne voit jamais la fin des problèmes c'est déprimant. Au lieu de sortir du tunnel on est en train de creuser le deuxième tube du Gothard !
Jyrki- Junior
Et avec les impôts économisés, on paie la nouvelle patinoire. Tout se tient en faitJyrki a écrit:Bravo, 3 points et magnifique dernier but sur erreur de la défense adverse. Ah merde je me suis trompé d'équipe !
Dzodzet1991- NLA player
Ouais elle fait mal celle-là. D'autant plus que c'était de loin pas notre plus mauvais match. On fait d'ailleurs un magnifique 3ème tiers. C'est encore plus rageant quand on pense au 2ème tiers mou du genou qu'ils nous sortent et ce put@!= de but en fin de match.
Quelques impressions :
- on a vu que quand on fore-check très haut, on récupère une quantité impressionnante de pucks. C'est à se demander pourquoi on a pas joué de la sorte contre Zoug... Ou ce soir pendant 60 minutes
- la passivité dans le camp de défense était d'autant plus criarde avec notre très bonne agressivité (dans le bon sens du terme) en zone offensive.
- la 4ème ligne fait un boulot énorme ce soir, en particulier Rivera. On a de nouveau eu droit au grand Fritsche de la saison dernière : il vole dans tous les sens mais rate systématiquement la dernière passe mais son énergie et son boulot dans les bandes étaient bien là. Aurait-il fallu mettre cette ligne en fin de match au lieu de la fantomatique Mottet-Schmutz-Neuneu ? C'est toujours plus facile de le dire après, mais ça semble évident que oui
- Salminen a définitivement chopé la Mowers aiguë. Le gars peut faire ce qu'il veut, ca ne rentrera jamais. Un pote me disait à la mi-match que le linesman #86 avait plus touché de puck que lui
- Voir Kamerzin jouer, c'est un peu comme voir une sortie d'EMS en pleine canicule au mois d'août. C'est d'un mou...
- Plüss est quand même bien à la traîne. Je remettrai jamais en cause son implication et sa volonté de bien faire, mais il me semble quand même fini pour accompagner Bykov et Sprunger. Il a sa place en 3ème ligne et sur les unités spéciales comme Gardner mais pas plus.
- Loichat est encore sur la feuille de match pour rien. Mais pourquoi est-ce qu'on ne le fait pas jouer avec Red Ice bon sang ?!
On se dirige à grande vitesse vers un mois de février à la vie à la mort avec 2 matchs contre Bern et un derby contre Lausanne. C'était le scénario à éviter à tout prix...
Quelques impressions :
- on a vu que quand on fore-check très haut, on récupère une quantité impressionnante de pucks. C'est à se demander pourquoi on a pas joué de la sorte contre Zoug... Ou ce soir pendant 60 minutes
- la passivité dans le camp de défense était d'autant plus criarde avec notre très bonne agressivité (dans le bon sens du terme) en zone offensive.
- la 4ème ligne fait un boulot énorme ce soir, en particulier Rivera. On a de nouveau eu droit au grand Fritsche de la saison dernière : il vole dans tous les sens mais rate systématiquement la dernière passe mais son énergie et son boulot dans les bandes étaient bien là. Aurait-il fallu mettre cette ligne en fin de match au lieu de la fantomatique Mottet-Schmutz-Neuneu ? C'est toujours plus facile de le dire après, mais ça semble évident que oui
- Salminen a définitivement chopé la Mowers aiguë. Le gars peut faire ce qu'il veut, ca ne rentrera jamais. Un pote me disait à la mi-match que le linesman #86 avait plus touché de puck que lui
- Voir Kamerzin jouer, c'est un peu comme voir une sortie d'EMS en pleine canicule au mois d'août. C'est d'un mou...
- Plüss est quand même bien à la traîne. Je remettrai jamais en cause son implication et sa volonté de bien faire, mais il me semble quand même fini pour accompagner Bykov et Sprunger. Il a sa place en 3ème ligne et sur les unités spéciales comme Gardner mais pas plus.
- Loichat est encore sur la feuille de match pour rien. Mais pourquoi est-ce qu'on ne le fait pas jouer avec Red Ice bon sang ?!
On se dirige à grande vitesse vers un mois de février à la vie à la mort avec 2 matchs contre Bern et un derby contre Lausanne. C'était le scénario à éviter à tout prix...
Jon- NHL superstar
Fritsche et Rivera superbe!
Si Réway reste blessé je remettrais Mottet avec le duo Pouliot-Mauldin et Salmi avec Sprunger-Bykov. Cela nous laisse Gardner-Plüss-Neuenschwander et la citée 4ème ligne qui j'espère ira bien s'amuser contre Birbaum!!!
Neuenschwander et Plüss ce soir quand même en dessous, comme Kamerzin. Honnêtement j'aurais mis Maret à sa place.
Powerplay un peu mieux mais il reste du boulot.
Le premier but c'est une belle blague. Sur le deuxième, j'ai un doute mais il y a pas (comme durant la prolongation à Langnau) de nouveau un défenseur qui veut aller changer dans un moment bien mal choisi?
Et que 3ème tiers, on y a cru...!! Et on avait pas tort...!! Mais bon après... J'arrive pas à dire dans le replay, c'est Neuenschwander qui se casse la gueuele lamentablement devant le goal au lieu de couvrir l'adversaire? Avec Mauldin 1 metre à coté?
Si Réway reste blessé je remettrais Mottet avec le duo Pouliot-Mauldin et Salmi avec Sprunger-Bykov. Cela nous laisse Gardner-Plüss-Neuenschwander et la citée 4ème ligne qui j'espère ira bien s'amuser contre Birbaum!!!
Neuenschwander et Plüss ce soir quand même en dessous, comme Kamerzin. Honnêtement j'aurais mis Maret à sa place.
Powerplay un peu mieux mais il reste du boulot.
Le premier but c'est une belle blague. Sur le deuxième, j'ai un doute mais il y a pas (comme durant la prolongation à Langnau) de nouveau un défenseur qui veut aller changer dans un moment bien mal choisi?
Et que 3ème tiers, on y a cru...!! Et on avait pas tort...!! Mais bon après... J'arrive pas à dire dans le replay, c'est Neuenschwander qui se casse la gueuele lamentablement devant le goal au lieu de couvrir l'adversaire? Avec Mauldin 1 metre à coté?
sansibar_78- NLA player
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4