Q43 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions
+32
Duckyduc
058mik
jac70
Nirvana
mauldin
Le Dahu
Dzodzet1991
Jyrki
Sapergia
Draglet
Giordano7
Since1988
blackstone
Fribourgeois
bacchus
happy59
bora-bora
DrakeRamore
Tchôlololô!!
ubusky
Phil1984
Gren Mont
Töfting
Rollerboy
Blueberrymuffin
sansibar_78
Datsyuk13
3#Phaneuf
Jon
hs16
ilmatar
Liolio
36 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Q43 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions
Retour de Bykov, absence de Pouliot et Reway.
Donc probablement :
Sprunger Bykov Pluess
Mottet Gardner Mauldin
Salminen Schmutz Neuenschwander
Fritsche Rivera Vauclair
Neukom/Loichat
Je sais pas vous, mais j'essayerais Loichat à la place de Neuneu, qui est un peu à l'image de Salminen ces temps.
Ou alors avec le ZenoStyle :
Sprunger Rivera Mauldin
Mottet Schmutz Pluess
Salminen Gardner Vauclair
Fritsche Bykov Neuenschwander
Donc probablement :
Sprunger Bykov Pluess
Mottet Gardner Mauldin
Fritsche Rivera Vauclair
Neukom/Loichat
Je sais pas vous, mais j'essayerais Loichat à la place de Neuneu, qui est un peu à l'image de Salminen ces temps.
Sprunger Rivera Mauldin
Mottet Schmutz Pluess
Liolio- NHL superstar
Re: Q43 : HC Fribourg-Gottéron - ZSC Lions
Liolio a écrit:Retour de Bykov, absence de Pouliot et Reway.
Donc probablement :
Sprunger Bykov Pluess
Mottet Gardner Mauldin
Fritsche Rivera Vauclair
Neukom/Loichat
Sprunger Rivera Mauldin
Mottet Schmutz Pluess
Tu peux aussi essayer:
gardien: Rivera
Sprunger Conz Mauldin
Mottet Schmutz Pluess
Fritsche Lory Neuenschwander
et Bykov comme 13ème attaquant
Je ne me suis pas encore essayé dans la compositions des défenseurs. On peut facilement faire quelque chose.
ilmatar- Amateur
Match le plus important de la saison, ni plus ni moins (merci Zeno d'avoir confirmé ce matin dans La Liberté que le 3ème tiers du dernier match était "le plus important de la saison").
Avec de l’opiniâtreté, de l'acharnement, de l'honneur et une barbe bien propre on va sans doute facilement remporter cette partie.
Va pas lui donner des idées !
Mais celle là je payerais pour la voir jouer. C'est ce que j'appellerais la "Jean-Claude Dusse ligne", sur un malentendu ça peut marcher!
Avec de l’opiniâtreté, de l'acharnement, de l'honneur et une barbe bien propre on va sans doute facilement remporter cette partie.
Va pas lui donner des idées !
Mais celle là je payerais pour la voir jouer. C'est ce que j'appellerais la "Jean-Claude Dusse ligne", sur un malentendu ça peut marcher!
Avec Sprunger à la place de Fritsche, pourquoi pas.
N'empêche que personnellement, je remettrais Salminen avec Bykov et Sprunger. Il ne fonctionne qu'avec eux. Quand bien même c'est intolérable pour un renfort étranger de complètement dépendre de deux joueurs suisses, c'est comme ça qu'il nous sert le mieux... Et Beni, lui, peut s'en sortir avec n'importe qui.
N'empêche que personnellement, je remettrais Salminen avec Bykov et Sprunger. Il ne fonctionne qu'avec eux. Quand bien même c'est intolérable pour un renfort étranger de complètement dépendre de deux joueurs suisses, c'est comme ça qu'il nous sert le mieux... Et Beni, lui, peut s'en sortir avec n'importe qui.
Jon- NHL superstar
Liolio a écrit:Retour de Bykov, absence de Pouliot et Reway.
Donc probablement :
Sprunger Bykov Pluess
Mottet Gardner Mauldin
Fritsche Rivera Vauclair
Neukom/Loichat
Sprunger Rivera Mauldin
Mottet Schmutz Pluess
Il est déjà remis Vauclair ?!?!
3#Phaneuf- Novice
Bitte Lory ins Tor, da er auch wieder mal ein ganzes Spiel machen sollte und morgen haben wir eh keinen Stick HCFG-ZSC 1-7
Datsyuk13- Novice
Réway out und Bykov retour, aber die Aufstellung von Liolio macht Mut! Unabhängig davon ob Salminen nun in der 1. oder in der 3. spielt.
Ich denke aber das Experiment mit 3 ausgeglichenen Linien ist dieses Wochenende gescheitert, darum wäre ich eigentlich für 2 klar offensive und 2 klar defensive. Weshalb ich auch Salminen zu Bykov und Sprunger tun würde. Wenn er schon nur mit diesen 2 funktioniert, Plüss aber egal in welcher Linie den gleichen Einfluss aufs Spiel hat, Beni zu Schmutz und Neuenschwander!
Ich denke aber das Experiment mit 3 ausgeglichenen Linien ist dieses Wochenende gescheitert, darum wäre ich eigentlich für 2 klar offensive und 2 klar defensive. Weshalb ich auch Salminen zu Bykov und Sprunger tun würde. Wenn er schon nur mit diesen 2 funktioniert, Plüss aber egal in welcher Linie den gleichen Einfluss aufs Spiel hat, Beni zu Schmutz und Neuenschwander!
sansibar_78- NLA player
Lory würde ich am 31. in Davos spielen lassen.
Die die meinen wir velieren ja sowieso gegen Zürich, bitte zuhause bleiben morgen!!!
Die die meinen wir velieren ja sowieso gegen Zürich, bitte zuhause bleiben morgen!!!
sansibar_78- NLA player
Wir wollen doch kein leeres Stadion!
Ich tippe auf eine hohe Niederlage.
Ich tippe auf eine hohe Niederlage.
Blueberrymuffin- Amateur
nicht vergessen zsc spiele gegen hcfg sind meistens sehr schnell und schön zu schauen und der z gehört ja immer noch zu unseren lieblings gegnern. ich tippe auf einen sieg der drachen............
Rollerboy- Mini
Eine Halle die bebt, Champagner-Hockey, alles in allem, ein lockig-flockiger Kantersieg...
Töfting- Piccolo
Le Z veut nous voir en playoffs pour être à nouveau sorti propre en ordre en quarts! Donc nous allons gagner.
5-2 buts de Sprunger, Mauldin, Frietsche, Rivera et Rathgeb.
Laissez jouer Rathgeb svp! Il va en sortir frustré et partira dans une autre équipe qui lui fait confiance et il nous mettra des goals!
Allez Gottéron! Chololololo
5-2 buts de Sprunger, Mauldin, Frietsche, Rivera et Rathgeb.
Laissez jouer Rathgeb svp! Il va en sortir frustré et partira dans une autre équipe qui lui fait confiance et il nous mettra des goals!
Allez Gottéron! Chololololo
Gren Mont- NLB player
l'idée n'est pas stupide malgré que j'ai hâte qu'on puisse aligner 4 étrangers sans lui dans la listeJon a écrit:Avec Sprunger à la place de Fritsche, pourquoi pas.
Phil1984- Piccolo
Bon, Zürich est déjà qualifié, et se déplacera avec 15 jeunes joueurs pré-pubères en lieu et place du vieux Seger. Ce qui permettra aux amateurs de ressortir leur artillerie lourde sur le fait qu'il faut faire jouer les jeunes et que Crawford, c'est quand même la classe du coaching...
Bref, on va les massacrer, tout simplement car on massacre toujours Zürich...
Bref, on va les massacrer, tout simplement car on massacre toujours Zürich...
ubusky- NLB player
Mais on pourra pas compter sur Flüeler pour nous offrir le match.
Victoire 4-3 : 3x Matthews et 4x Sprunger
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Mais on pourra pas compter sur Flüeler pour nous offrir le match.
Matthews a marqué au moins un but dans les 6 derniers matchs... Ca n'étonne bientôt plus personne, mais le gars n'est quand même pas fait du même bois que les autres! Il a l'âge à Nathan Marchon.
A mon avis c'est clair, ils nous laisseront gagner, de peur de nous voir finir 8ème .
Matthews Matthews Matthews. On lui a surtout donné sa chance à lui, c'est facile de planter 20 buts avec Nilsson. Chez nous, nos jeunes peuvent pas jouer, après on s'étonne qu'ils ne percent pas et/ou vont jouer dans d'autres clubs. De toute manière, un junior peut pas faire pire que Ngoy ou Gardner. Encore combien de carrière on va briser à Fribourg ? Déjà qu'on est passé à côté d'un international en défense avec Morandi.
(message à ne pas prendre au sérieux. Bored at work )
Jon- NHL superstar
Einer soll Matthews mit dem Ellbogen niederstrecken so wie das die anderen bei uns auch machen!!!
Datsyuk13- Novice
Ils ne boivent pas que l'eau de source au UShs16 a écrit:Jon a écrit:Mais on pourra pas compter sur Flüeler pour nous offrir le match.
Matthews a marqué au moins un but dans les 6 derniers matchs... Ca n'étonne bientôt plus personne, mais le gars n'est quand même pas fait du même bois que les autres! Il a l'âge à Nathan Marchon.
A mon avis c'est clair, ils nous laisseront gagner, de peur de nous voir finir 8ème .
Tchôlololô!!- NLB player
Ils ne boivent pas que l'eau de source au US
Tu peux essayer de charger Fritsche, il ne va pas se mettre à scorer un but par match...
Il est peut être dopé, mais derrière il a la vision, la jouerie et le coup d'avance alors qu'il n'a que 18 ans, eau plate ou eau gazeuse .
Einer soll Matthews mit dem Ellbogen niederstrecken so wie das die anderen bei uns auch machen!!!
Mais oui, rien de tel, c'est ça qu'on veut voir! C'est pas un sport de bonnes femmes bordel!
"Du sang, du boudin, on a pas payé pour rien!"
Jon a écrit:Matthews Matthews Matthews. On lui a surtout donné sa chance à lui, c'est facile de planter 20 buts avec Nilsson. Chez nous, nos jeunes peuvent pas jouer, après on s'étonne qu'ils ne percent pas et/ou vont jouer dans d'autres clubs. De toute manière, un junior peut pas faire pire que Ngoy ou Gardner. Encore combien de carrière on va briser à Fribourg ? Déjà qu'on est passé à côté d'un international en défense avec Morandi.
Mer.... pour une fois que j'étais d'accord avec toi.. (ou presque...)....
Ahhh Morandi...Son père était mon idole et pas vice-versa...
bora-bora- NLB player
J'y crois, du style, 3 à 1. Et que la défense, le power play, les étrangers et le coaching s'harmonisent dans le meilleur des mondes, avec concentration, rigueur et discipline. Et qu'ils évitent les corners, coup de pied arrêté, doubles fautes, turnovers, et j'en passe, et qu'il jouent du hockey sur glace (il y a de la glace en dessous des patins), tout simplement, et tout ira très bien. Car Gotteron, c'est du vrai potentiel partiellement exploité. Et comme disait l'autre: "Crois que tu arriveras et tu seras à mi-chemin"
happy59- Mini
Pour qu'une "équipe" qui n'arrive pas à aligner 2 passes de suite, une sortie de zone propre ou installer un semblant de power-play puisse battre Zürich, il faut vraiment que les Lions viennent à St-Léonard en total touriste, avec chacun 3 0/00 par patins et que MM Léonard, Nicolas et Augustin donnent un sacré coup de pouce à ces clowns qui sont censés défendre leurs couleurs....
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:Pour qu'une "équipe" qui n'arrive pas à aligner 2 passes de suite, une sortie de zone propre ou installer un semblant de power-play
Mine de rien, c'est à peu près où on en est. On se faisait la remarque avec mon collègue de gradin contre Zoug, Techniquement, on dirait du hockey de mois d'août, avec très peu de cohésion entre les joueurs. Chacun y va de son geste et de son effort, mais sans harmonie. Ils ne bossent pas en équipe. Excuse ou pas d'excuse, c'est effectivement où on en est. Combien de belle phase de jeu construites sur les derniers matchs ? Au bout d'un moment, si durant les séances d’entraînement, après avoir 1) montrer ce qu'il ne faut pas faire (dixit Zeno "on répète les même choses depuis des match et cela arrive encore tout le temps") puis 2) organiser une séance de psychologie pour enseigner les courage, l'envie, l'honneur, la détermination et j'en passe, je me demande s'il y a encore du temps pour les schémas de jeu, les entrées en zones etc. La base du hockey quoi. On dirait que non.
Enfin, j''espère que nos gars offriront un marquage différent sur Matthews que celui effectué sur Petersson.
Dernière édition par Liolio le Mar 26 Jan 2016 - 15:55, édité 1 fois
Liolio- NHL superstar
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4