Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

+47
Saint-Léonard
Since1988
Malkolmixe
dragon69
jukka4ever
gotteronstyle
Goalie
jean-lussier
Giordano7
Hophcfg
treelesssprite
Fribourgeois
Le Dahu
Nadeau
miguelito
maillot_jumbo
Sapergia
DrakeRamore
sargonvonakkad
Töfting
Hervé80
Ligne_KLM
Draglet
3#Phaneuf
Kobasew
CuJo
Puercas69
Räbchen
perso
sansibar_78
sharkyLS
bobby orr
Jon
Liolio
Tchôlololô!!
Nirvana
bacchus
ubusky
Gren Mont
patrick61
Dzodzet1991
hs16
Lüssy78
Datsyuk13
Klorell
Cocolet
bora-bora
51 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par gotteronstyle Sam 9 Jan 2016 - 9:34

Bon voila un bon match c'est de loin pas parfait défensivement (Schilt peut aller faire un tour en tribune) mais il y a eu une grosse rage de vaincre et de l'engagement ça fait une belle différence. Un Réway extraordinaire (si seulement on pouvait le garder lui), un Plüss toujours autant exemplaire (en larme pendant son rappel, quel joueur !) et un Conz à nouveau décisif. Le power play a marché aujourd'hui espérons que ça dure. Le gros point noir est la blessure de Bykov sur un geste revanchard quand même.. Si c'est une commotion ça pourrait durer bien longtemps et il va nous manquer notre petit magicien. Et défensivement on aurait quand même pu en encaisser bien plus on laisse trop de revirements et de joueurs seuls dans le slot. Mais on est reparti et on veut la victoire ce soir aussi !!

gotteronstyle
Mini
Mini

Messages : 244
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par jukka4ever Sam 9 Jan 2016 - 9:49

Benni n'a pas encore signé où que ce soit.. c'est certain que ses chances de rester à Fribourg frisent désormais le néant, mais, en doux rêveur, je me dis qu'il peut encore y avoir un revirement de situation.. Si Benni revient fort de sa blessure et qu'il retrouve un meilleur niveau (et surtout ses deux compères de ligne) que celui affiché en première partie de saison, j'espère qu'une nouvelle discussion il y aura.. S'il aime vraiment le club (ce dont je suis convaincu), il peut tout à fait revenir sur sa décision.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Hophcfg Sam 9 Jan 2016 - 10:20

gotteronstyle a écrit: (Schilt peut aller faire un tour en tribune)


L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté du parc, mais Schilt nous sauve clairement du 2-2 avec son patin hier soir. Il est pas irréprochable, mais je vois quand même pas la possibilité de le critiquer sur son match d'hier.
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par dragon69 Sam 9 Jan 2016 - 10:44

Aucun média diabolise le lôz, il va faire comment le juge ?
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Malkolmixe Sam 9 Jan 2016 - 11:14

Ce soir, cinq leaders sont sortis du bois pour relancer l'équipe.

Le premier tiers était pourtant dans la continuité des derniers matchs. On fait jouer la ligne à Bykov, les autres : "vous mettez le puck en fond de patinoire et on verra bien". L'ouverture du score est arrivée et j'étais persuadé qu'on allait prendre l'eau comme d'habitude.

Et pourtant, on égalise, on sauve une pénalité plus que stupide de Shilt, et on passe les 15 dernières minutes du deuxième tiers ainsi que le 3ème à voir ce qu'on attend depuis si longtemps, de la rage ! Du rythme ! Des pains dans la gueule devant le but ! De la confiance !!!

Toutefois, je ne pense pas que tout soit arrivé comme ça. Ce n'est pas la discussion d'avant-hier ou je ne sais quoi qui nous a permis de gagner ce match (et avec la manière), mais cinq bonhommes qui ont pris l'équipe sur leur dos et qui ont accepté leurs responsabilités.

***** Réway - Sprunger - Conz - Rathgeb - Mottet *****

Quand on voit le premier nommé, 20 ans et 170 cm, bourrer dans deux lausannois le long de la bande, récupérer le puck et le distiller à Julien pour l'égalisation, je suis sur le cul.

Quand Rathgeb met la défense lausannoise aux abois par ses solos et fait lever le public avec des charges made in NHL sur des adversaires plus expérimentés et plus gros que lui, je me lève aussi.

Quand Benji sauve la baraque (dieu seul sait comment) à plusieurs reprises, j'applaudis.

Et quant à Mottet, j'ai envie de dire que ce mec à tout mon respect et ça depuis son premier coup de patin chez nous. Malgré son gabarit, il va s'en prendre plein la gueule à chaque arrêt du gardien adverse, il fait sortir de leur match à plusieurs reprises les étrangers lausannois et canne à la main, il leur montre ensuite par ses incartades et son but qui est le plus fort. D'ailleurs, quelle grinta sur sa sortie de pénalité hier soir ! Avec Andreï et Julien, ce type, c'est Gottéron !

J'aurais aussi pu citer Bykov justement ou Béni. Mais pour moi, ces 5 ont donné plus que ce qu'on attendait d'eux et leur exemple a permis aux autres d'augmenter leur niveau, leur rythme de jeu et cela à fait la différence.

Un bémol toutefois à deux joueurs :

- Salminen qui représente, une fois n'est pas coutume, l'erreur de casting annuelle de la direction. Joli CV mais pas de leadership, pas d'émotion dans son jeu, bref, il devrait faire les frais du retour de Pouliot.
- Shilt qui sans être un mauvais joueur, reçoit trop de responsabilité et de temps de jeu par rapport à ce que son niveau est capable d'assumer. C'est un joueur de 3ème bloc et il doit jouer en conséquence.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Sam 9 Jan 2016 - 11:22

maillot_jumbo a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:première victoire de l'année, 4-1

Quelle confiance et quel expert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Smile, la chance du débutant. On ne change pas une équipe qui gagne, ce soir 1-4.

Sur le match, rien à dire, c'était top. Super équipe, super ambiance. Bravo au public qui n'a pas arrêter de chanter sur le premier goal Lausannois, au contraire, les chants sont repartis plus forts. J'ai loupé beaucoup de match depuis Octobre, je dois dire que j'ai été impressionné par Reway, je sais pas si il est toujours à ce niveau mais hier soir il était clairement en dessus du lot, il se promenait sur la glace.

Il nous manque encore pas mal de petites choses et surtout une ou deux joueurs avec un tir correct à la ligne bleue... mais avec la même envie, on va tenir notre place dans le top 8.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Since1988 Sam 9 Jan 2016 - 11:39

Une victoire qui fait du bien . Mais au final , plus de questions que de réponses me viennent à l'esprit .

Pourquoi attendre autant pour avoir enfin une réaction ?

J'étais sceptique quand au fait de l'implication de Benny dans la spirale négative du club. Mais il semblerait que le petit comité du vestiaire ai décidé d'attendre son retour pour enfin se sortir les pouces . Mettre le club en danger parce qu'on n'est pas content ? C'est ça être pro ?

C'était quoi ça ... ?

La réaction de Benny sur le but m'a également beaucoup surpris , mais c'est personnel , c'est simplement mon interprétation. Lever les bras au ciel , applaudir le publique comme pour dire , et oui les gars , le mec qui vient de marquer , c'est celui dont on ne veux plus, vous voyez comment ils sont méchant les responsables du club ? Comment ils sont pas tout gentil avec le bon petit soldat qu'est Benny ?
Cette victimisation m'a mis mal à l'aise pour rester poli . Il avait besoin de montrer que c'était LUI , le gars qu'on rejette à 37 ans, qui sauve Fribourg de la crise ? C'est très sensationnel , et sa va plaire au supporter lambda qui voit en Benny un martyre ... D'autres me répondront que ce n'était pas prévu , qu'il est un homme sensible avant tout etc etc ... Mais j'ai vu en ce geste , un pied de nez bien mal venu pour le club dans notre situation .
Malgré tout , chapeau au joueur pour son implication dans le match, mais je pense que c'était plus une revanche personnelle, qu'un combat pour sortir le club de la crise actuelle.

Pour en revenir au match, on a enfin eu la réussite de notre côté . Le match peut très bien se terminé au 2ème tiers par un 1-3 en faveur des lausannois , mais on dit que la réussite sa se provoque , certes. Cette victoire n'est de loin pas immérité de mon point de vue . Les gars ont mouillés le maillot enfin . Beaucoup d’énergie dans le forchecking et pas mal de pucks récupéré suite à cela . On remet enfin des joueurs devant le but mais on fonce sur celui ci également. Ce qui libère des espaces ( But de Sprunger , de Benny , et action dangereuse de Kamerzin).

J'espère qu'on est sortie de la crise , mais de mon point de vue , on y est plus que jamais .


Dernière édition par Since1988 le Sam 9 Jan 2016 - 14:52, édité 1 fois
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Nirvana Sam 9 Jan 2016 - 11:47

Guten Leistung und endlich auch mal das Glück auf unserer Seite. Trotzdem gibt es noch viel Verbesserungspotential. Aber wenn wir jetzt Bykov für längere Zeit verloren haben, dann war das ein ganz teurer Sieg.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Gren Mont Sam 9 Jan 2016 - 13:13

maillot_jumbo a écrit:Laughing Laughing EIN WUNDER IST GESCHEHEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oder aber alle diese Mentaltrainer, Psychologen, Positivisten und Psychopather haben diese Woche Wunder bewirkt beim ganzen Team. Jetzt muss unser Team halt öfter eine Expertengruppe einladen.......

Non c'est grâce à mon cierge que j'ai allumé à Bourguillon.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Sam 9 Jan 2016 - 13:30

DrakeRamore a écrit:Ces bolets de vaudois de gradin n'ont pas évolué d'un mm. Toujours aussi sots à grimper les grillages, ils sont risible à la télé
tu parles du UNSPUNNEN "STEIN" FANS CLUB ?????
Je croyais que ce genre d'occupation était réservée à une certaine race de primates Shocked

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Quebec Nordiques Sam 9 Jan 2016 - 14:08

Since1988 a écrit:Une victoire qui fait du bien . Mais au final , plus de questions que de réponses me viennent à l'esprit .

Pourquoi attendre autant pour avoir enfin une réaction ?

J'étais sceptique quand au fait de l'implication de Benny dans la spirale négative du club. Mais il semblerait que le petit comité du vestiaire ai décidé d'attendre son retour pour enfin se sortir les pouces . Mettre le club en danger parce qu'on n'est pas content ? C'est çà être pro ?

C'était quoi ça ... ?

La réaction de Benny sur le but m'a également beaucoup surpris , mais c'est personnelle , c'est simplement mon interprétation. Lever les bras au ciel , applaudir le publique comme pour dire , et oui les gars , le mec qui vient de marquer , c'est celui dont on ne veux plus, vous voyez comment ils sont méchant les responsables du club ? Comment ils sont pas tout gentil avec le bon petit soldat qu'est Benny ?
Cette victimisation m'a mis mal à l'aise pour rester poli . Il avait besoin de montrer que c'était LUI , le gars qu'on rejette à 37 ans, qui sauve Fribourg de la crise ? C'est très sensationnel , et sa va plaire au supporter lambda qui voit en Benny un martyre ... D'autres me répondront que ce n'était pas prévu , qu'il est un homme sensible avant tout etc etc ... Mais j'ai vu en ce geste , un pied de nez bien mal venu pour le club dans notre situation .
Malgré tout , chapeau au joueur pour son implication dans le match, mais je pense que c'était plus une revanche personnelle, qu'un combat pour sortir le club de la crise actuelle.

Pour en revenir au match, on a enfin eu la réussite de notre côté . Le match peut très bien se terminé au 2ème tiers par un 1-3 en faveur des lausannois , mais on dit que la réussite sa se provoque , certes. Cette victoire n'est de loin pas immérité de mon point de vue . Les gars ont mouillés le maillot enfin . Beaucoup d’énergie dans le forchecking et pas mal de pucks récupéré suite à cela . On remet enfin des joueurs devant le but mais on fonce sur celui ci également. Ce qui libère des espaces ( But de Sprunger , de Benny , et action dangereuse de Kamerzin).

J'espère qu'on est sortie de la crise , mais de mon point de vue , on y est plus que jamais .

Assez d'accord avec ton analyse, j'ai eu la même perception lors du but de Plüss (j'espère à tort). Après, quand le public le rappelle, il revient quasi en larmes. Il est tout à fait possible que ce soit pour lui une manière de montrer son attachement aux fan's ..

Ceci étant, j'ai vraiment la sensation que l'arrêt incroyable de Conz a transfiguré, voir libéré l'équipe. Avant ce fameux big save, on jouait par intermittence et, il faut le dire, de manière très désorganisée. A ce moment du match, Loz me donnait l'impression de pouvoir nous couler à n'importe quel moment. Puis, les choses ont tourné, on s'est crée pas mal d'occasions, on a tué la pénalité de Schilt avec brio et, la suite, on la connait.

Je tenais aussi à mentionner la bonne première de Keaton Ellerby. On en a pas beaucoup parlé mais, me semble-t-il, il a fait pas mal de shifts et a sorti une copie très propre. A confirmer ce soir.

Pour terminer, on a encore la tête sous l'eau. Il va falloir reproduire les 30 dernières minutes de ce match de manière régulière, on y est pas encore.
ALLEZ FRIBOURG
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Sam 9 Jan 2016 - 14:26

Since1988 a écrit:Une victoire qui fait du bien . Mais au final , plus de questions que de réponses me viennent à l'esprit .

Pourquoi attendre autant pour avoir enfin une réaction ?

J'étais sceptique quand au fait de l'implication de Benny dans la spirale négative du club. Mais il semblerait que le petit comité du vestiaire ai décidé d'attendre son retour pour enfin se sortir les pouces . Mettre le club en danger parce qu'on n'est pas content ? C'est çà être pro ?

C'était quoi ça ... ?

La réaction de Benny sur le but m'a également beaucoup surpris , mais c'est personnelle , c'est simplement mon interprétation. Lever les bras au ciel , applaudir le publique comme pour dire , et oui les gars , le mec qui vient de marquer , c'est celui dont on ne veux plus, vous voyez comment ils sont méchant les responsables du club ? Comment ils sont pas tout gentil avec le bon petit soldat qu'est Benny ?
Cette victimisation m'a mis mal à l'aise pour rester poli . Il avait besoin de montrer que c'était LUI , le gars qu'on rejette à 37 ans, qui sauve Fribourg de la crise ? C'est très sensationnel , et sa va plaire au supporter lambda qui voit en Benny un martyre ... D'autres me répondront que ce n'était pas prévu , qu'il est un homme sensible avant tout etc etc ... Mais j'ai vu en ce geste , un pied de nez bien mal venu pour le club dans notre situation .
Malgré tout , chapeau au joueur pour son implication dans le match, mais je pense que c'était plus une revanche personnelle, qu'un combat pour sortir le club de la crise actuelle.

Pour en revenir au match, on a enfin eu la réussite de notre côté . Le match peut très bien se terminé au 2ème tiers par un 1-3 en faveur des lausannois , mais on dit que la réussite sa se provoque , certes. Cette victoire n'est de loin pas immérité de mon point de vue . Les gars ont mouillés le maillot enfin . Beaucoup d’énergie dans le forchecking et pas mal de pucks récupéré suite à cela . On remet enfin des joueurs devant le but mais on fonce sur celui ci également. Ce qui libère des espaces ( But de Sprunger , de Benny , et action dangereuse de Kamerzin).

J'espère qu'on est sortie de la crise , mais de mon point de vue , on y est plus que jamais .
Je ne suis pas tellement d'accord sur ces quelques points, jusqu'à nouvel avis, Dubé a demandé à Beni de patienter jusqu'à Noël, mais à Noël, Beni était blessé. On verra par la suite et j'espère que notre Beni national prouvera à Dubé et ses employeurs qu'il mérite autre chose de leur part. A confirmer déjà ce soir pour Beni.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Hervé80 Sam 9 Jan 2016 - 14:31

Le Dahu a écrit:Que c'est loin d'être parfait, surtout face à une équipe comme Lausanne. Gottéron est-il meilleur que Lausanne ? A voir. Je n'ai pas trouvé Gottéron bon, mais chanceux comme en début de saison avec un Conz qui sauve la baraque. Plüss fait plaisir, tout comme Ellery et Reway. Il faudra parler de Bykov, mais je ne suis pas certain que ça soit aussi grave que supputé. Enfin, l'énorme faiblesse de Gottéron reste le jeux défensif.

Je pense que dans la situation actuelle, nous ne pouvons pas faire la fine bouche et juste nous réjouir des points engrangés en espérant que d'autres suivront.

Pour le reste, on verra plus tard.

En tous cas, l'attitude y était. La peur de perdre a laissé la place à une certaine prise de risques (parfois un peu trop élevée, peut-être...).
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Dzodzet1991 Sam 9 Jan 2016 - 15:38

Saint-Léonard a écrit:
Since1988 a écrit:Une victoire qui fait du bien . Mais au final , plus de questions que de réponses me viennent à l'esprit .

Pourquoi attendre autant pour avoir enfin une réaction ?

J'étais sceptique quand au fait de l'implication de Benny dans la spirale négative du club. Mais il semblerait que le petit comité du vestiaire ai décidé d'attendre son retour pour enfin se sortir les pouces . Mettre le club en danger parce qu'on n'est pas content ? C'est çà être pro ?

C'était quoi ça ... ?

La réaction de Benny sur le but m'a également beaucoup surpris , mais c'est personnelle , c'est simplement mon interprétation. Lever les bras au ciel , applaudir le publique comme pour dire , et oui les gars , le mec qui vient de marquer , c'est celui dont on ne veux plus, vous voyez comment ils sont méchant les responsables du club ? Comment ils sont pas tout gentil avec le bon petit soldat qu'est Benny ?
Cette victimisation m'a mis mal à l'aise pour rester poli . Il avait besoin de montrer que c'était LUI , le gars qu'on rejette à 37 ans, qui sauve Fribourg de la crise ? C'est très sensationnel , et sa va plaire au supporter lambda qui voit en Benny un martyre ... D'autres me répondront que ce n'était pas prévu , qu'il est un homme sensible avant tout etc etc ... Mais j'ai vu en ce geste , un pied de nez bien mal venu pour le club dans notre situation .
Malgré tout , chapeau au joueur pour son implication dans le match, mais je pense que c'était plus une revanche personnelle, qu'un combat pour sortir le club de la crise actuelle.

Pour en revenir au match, on a enfin eu la réussite de notre côté . Le match peut très bien se terminé au 2ème tiers par un 1-3 en faveur des lausannois , mais on dit que la réussite sa se provoque , certes. Cette victoire n'est de loin pas immérité de mon point de vue . Les gars ont mouillés le maillot enfin . Beaucoup d’énergie dans le forchecking et pas mal de pucks récupéré suite à cela . On remet enfin des joueurs devant le but mais on fonce sur celui ci également. Ce qui libère des espaces ( But de Sprunger , de Benny , et action dangereuse de Kamerzin).

J'espère qu'on est sortie de la crise , mais de mon point de vue , on y est plus que jamais .
Je ne suis pas tellement d'accord sur ces quelques points, jusqu'à nouvel avis, Dubé a demandé à Beni de patienter jusqu'à Noël, mais à Noël, Beni était blessé. On verra par la suite et j'espère que notre Beni national prouvera à Dubé et ses employeurs qu'il mérite autre chose de leur part. A confirmer déjà ce soir pour Beni.
Non, Dubé a demandé à Plüss de patienter jusqu'à Noël pour entamer les discussions. Plüss voulant être fixé sur son avenir avant 2016 (et n'appréciant pas certaines remarques que Dubé lui a faites quand il a eu un creux de performance), il a décidé de son propre chef de ne pas attendre et, à la fin novembre, il a annoncé qu'il quitterait le club (au vestiaire et à La Liberté). Il s'est blessé ensuite. Ce n'est donc pas le club ni Dubé qui le veut plus (si c'était le cas, on ne lui aurait pas dit que les discussions commenceraient à la fin de l'année).
C'est parce que Plüss a annoncé qu'il quitterait le club que Dubé ne lui a vraisemblablement pas transmis d'offres, pas parce qu'il était blessé.

Après, concernant sa réaction après son but, je ne suis pas si sûr que c'était adressé aux dirigeants. Plüss, il me semble, a l'habitude de lever les bras au ciel pour fêter ses buts. Et peut-être que les applaudissements, c'est pour remercier les fans d'avoir continué à encourager l'équipe pendant ce match. En tous les cas, je ne perçois pas de victimisation de sa part. Mais là aussi, ce n'est que mon interprétation personnelle.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Since1988 Sam 9 Jan 2016 - 18:05

Justement Goalie .

Je suis pas du genre à voir tout blanc ou tout noir comme pas mal ici . J'aime bien prendre du recul , ne pas réagir à chaud et observer . Quand ça va mal , j'essaie de tirer du positif dans les défaites , et quand ça va bien , du négatif, souvent à contre-courant .

Et probablement que mon interprétation n'est pas la bonne , mais c'est mon ressenti .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par hs16 Dim 10 Jan 2016 - 9:44

Je n'ai pas pu voir le match d'y hier, j'en resterai à celui de vendredi.

Le changement d'état d'esprit et d'envie de jouer de Gotteron m'a choqué: pourquoi n'a-t-on pas évoluer de la même manière le week-end passé contre Langnau?

C'est clair que Conz nous donne la possibilité de gagner ce match, et même s'il échappe souvent à la critique, il n'a pas toujours été autant déterminant qu'y hier.

Si on continue sur cette lancée on devrait pouvoir avoir un vrai bol d'air à la fin du week-end prochain. Belle réaction!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Klorell Lun 11 Jan 2016 - 10:26

Je n'ai pas pu voir les matchs non plus, mais là je regarde le grand format RTS du match de vendredi (Oui je sais la RTS..). La Blattner qui dit que Réway n'est pas dans le rythme au moment où il bourre les deux Lôz dans la bande pour ensuite faire la passe décisive de l'égalisation est magique... Elle met tout le crédit à Juju (oui c'est clair faut le mettre) mais sans la hargne de Réway dans la bande y'a pas de goal..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par patrick61 Lun 11 Jan 2016 - 10:38

Elle était à côté du chou. Vendredi Fribourg avait 2x plus de tir que Lausanne et elle affirmait qu’ils se sont fait dominer.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par ilmatar Lun 11 Jan 2016 - 11:45

Hé, les gars, vous êtes en train de parler de Blatner. Vous vous attendiez à quoi?
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par patrick61 Lun 11 Jan 2016 - 12:25

A rien, mais sa fait mal aux oreilles. Cool

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par 4mars1980 Lun 11 Jan 2016 - 12:49

la réaction de Beni est la joie d'être bien impliqué dans le match pour son retour au jeu après blessure.
Une des actions positives de la semaine a été les interventions dans la presse de Slava et Dubé. En effet, l'ambiance était plus malsaine du côté public, journalistes et agents de joueurs que au sein de l'équipe ou des dirigeants. Trop de monde pense que Slava pourrait faire des miracles à la place de Gerd. Slava est bien occupé et bien impliqué sur plusieurs domaines qui touchent Gottéron et d'autres choses. Et Gerd parle souvent avec lui. On a de la chance d'avoir Slava parmi nos dirigeants. Gottéron fait avec ses moyens financiers et son potentiel de joueurs actuels. On aura jamais le budget des grosses cylindrées du championnat alors laissons les faire le job . On constate des réactions et des améliorations mais on a pas de Josi, Sbisa, Streit et consorts à l'arrière. C'est notre réalité.

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Klorell Lun 11 Jan 2016 - 13:09

ilmatar a écrit:Hé, les gars, vous êtes en train de parler de Blatner. Vous vous attendiez à quoi?

Absolument à rien, mais ça nous fait une raison de plus de bien se foutre de sa mouille!
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC - Page 5 Empty Re: Q37: HC Fribourg-Gottéron - Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum