LNA
+35
winnerlitner
ccbinho
poteaugoal
gotteronstyle
Loicx
tophock
Saint-Léonard
amiduhockey
Lyoba56
Heat
dissigno
Chris68
Jyrki
Fanatic
DrakeRamore
Vase Bleu
jukka4ever
sansibar_78
Mazeltof
sharkyLS
Tchôlololô!!
bacchus
Liolio
fg roland
Nirvana
Hervé80
KlausZaugg
Gren Mont
Duckyduc
Fribourgeois
happy59
Dzodzet1991
hs16
Jon
Klorell
39 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LNA
Si cette signature est confirmée, alors Hartikainen et Omark (paire KHL) seront redoutable pour notre championnat. Après, à voir si Cadieux sera capable de gérer une bonne mayonnaise.tophock a écrit:Avec les dernières signatures, par exemple Hartikainen à Genf, la ligue abritera plus de talents que jamais!
Je ne sais pas si c'est les fortes chaleurs, mais je me réjouis de la saison, de retrouver la BCF Arena, du spectacle et je l'espère, des victoires!
dragon69- Novice
Et le futur Crosby lausannois, alias Rochette junior, s'en retourne au Canada. Sportivement, Jamais compris sa signature à Lausanne..
Liolio- NHL superstar
Il a raison de rester là-bas
Saint-Léonard- NLA player
Saint-Léonard a écrit:Il a raison de rester là-bas
Je sais pas trop.. À 20-21 ans, ne vaudrait-il pas mieux de jouer contre des hommes que contre d'autres junior de 16-20 ans ?
Liolio- NHL superstar
La petite phrase du futur Crosby lausannois m'a trop fait rigoler « Je veux gagner et c’est avec les Remparts que je pourrai le faire. » Hahahahaha....
dragon69- Novice
Hé ben crenon, on peut pas dire que Rappi n'est pas prêt. Gros calibre le match de reprise ! Ça va vite et c'est propre. Cervenka a toujours son rythme de croisière.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Hé ben crenon, on peut pas dire que Rappi n'est pas prêt. Gros calibre le match de reprise ! Ça va vite et c'est propre. Cervenka a toujours son rythme de croisière.
J'en suis pas arrivé à regarder des Rappi - Zurich un mercredi soir pour rentabiliser mon abo MySports...
Pour moi ça se résumait à premier match, première polémique et première suspension douteuse liée au Z. Bref on prend les mêmes recettes que l'année passée.
La petite rumeur plus crédible que la baraque à frites actuelle : la ligue chercherait a limiter les salaires.. non pas en tapant les gros salaires, mais les petits, via des Entry level contract pour les jeunes jusqu'à 23 ans.
Les sommes évoquées seraient largement en dessous des 100 000 par année.
En somme, un bon petit jeune (exemple Schmid) serait donc largement moins payé que des boulets vétérans de 30 ans (exemple Rossi).
L'avantage que je vois, c'est que les petites équipes ne se feront pas systématiquement piquer leurs bon Juniors. Pour le reste..
Les sommes évoquées seraient largement en dessous des 100 000 par année.
En somme, un bon petit jeune (exemple Schmid) serait donc largement moins payé que des boulets vétérans de 30 ans (exemple Rossi).
L'avantage que je vois, c'est que les petites équipes ne se feront pas systématiquement piquer leurs bon Juniors. Pour le reste..
Liolio- NHL superstar
Il y a des matins où la page 302 du teletext est particulièrement sympa à regarder.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Il y a des matins où la page 302 du teletext est particulièrement sympa à regarder.
Elle pourrait l'être encore plus, mais c'est vrai que c'est pas mal...
Hervé80- NLA player
Le coup donné hier soir par Sekac sur Leduc, resté non sanctionné... C'est tout simplement invraisemblable.
Pour ne rien changer, parmi les 2 arbitres qui sifflaient hier soir, il y a le même qui a estimé que le crosscheck dans le dos à 1m50 de la bande de Bachhofner ne valait pas plus de 2 minutes.
À quand une mise à pied ?
Pour ne rien changer, parmi les 2 arbitres qui sifflaient hier soir, il y a le même qui a estimé que le crosscheck dans le dos à 1m50 de la bande de Bachhofner ne valait pas plus de 2 minutes.
À quand une mise à pied ?
Jon- NHL superstar
Merci Jon pour cette photo qui suffit pour couper court à toute excuse que pourrait avancer l'arbitre, en ne sifflant pas cette agression que tu as relevée et elle me paraît suffisante pour demander à Borga ou Urban, les zébrés du soir, de pendre leur pull rayé au clou pour un bon bout de temps et de réfléchir un peu sur leur honnêteté intellectuelle. Si le gars ne voit pas ça, il n'a plus rien à faire sur la glace. Il y a parfois des situations difficiles à appréhender avec la vitesse du jeu, la vue masquée, etc... mais là, aucune excuse.
Je l'ai dit hier soir en marge de mon post du match contre Genève, il y a eu, lors des 2 dernières soirées, 6 charges à la bande où la tête... on ne peut plus laisser couler des gestes pareils, car le plus grave est à venir.
Je l'ai dit hier soir en marge de mon post du match contre Genève, il y a eu, lors des 2 dernières soirées, 6 charges à la bande où la tête... on ne peut plus laisser couler des gestes pareils, car le plus grave est à venir.
Lyoba56- Amateur
Ajoie signe Scheidegger pour la saison prochaine. Je serai curieux de voir ce qu'il peut apporter avec un peu plus de confiiance/responsabilité.
Bonne nouvelle pour lui !
Bonne nouvelle pour lui !
Liolio- NHL superstar
Et Cehlarik qui quitte Zug immédiatement pour le championnat suédois, soit disant à cause de sa décevante saison. Bizarre.
Concernant Scheidegger, je pense qu’il a sa place en NL et ciao Birbaum.
Concernant Scheidegger, je pense qu’il a sa place en NL et ciao Birbaum.
Saint-Léonard- NLA player
Salut,
Je me suis fait une petite projection sur le site du blick https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/national-league/fin-du-mercato-international-les-clubs-romands-vont-ils-encore-se-renforcer-dici-a-mercredi-id18312715.html
Me suis pas trop pété le nœud et j'ai mis des 1-0 / 0-1 partout mais j'arrive à une qualification de Gottéron par les poils du Q. Ca donne quoi si vous le faites aussi ?
Je me suis fait une petite projection sur le site du blick https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/national-league/fin-du-mercato-international-les-clubs-romands-vont-ils-encore-se-renforcer-dici-a-mercredi-id18312715.html
Me suis pas trop pété le nœud et j'ai mis des 1-0 / 0-1 partout mais j'arrive à une qualification de Gottéron par les poils du Q. Ca donne quoi si vous le faites aussi ?
poteaugoal- Piccolo
Ben si tu prévois cela on signe où car Zug avec tes 85pts pronostiquer et leur reste 9 matchs donc ils vont perdrent seulemenent 1 matchs? Assez costaud si il le font ... nonpoteaugoal a écrit:Salut,
jac70- NLB player
Zoug, s'ils veulent nous passer devant, doivent gagner 4 match de plus que nous. 4 sur 8 qu'il nous reste, c'est énorme. Si Fribourg en gagne mettons 3, Zoug doit en gagner 7 sur les 9 qu'il reste. Statistiquememt pas impossible, mais c'est pas tellement leur trend non plus !
Sur la même base, Berne doit en gagner 3 de plus.
Moi je crois qu'on est bon s'ils font pas les c.o.u.i.l.l.o.n.s
Liolio- NHL superstar
jac70 a écrit:poteaugoal a écrit:Ben si tu prévois cela on signe où car Zug avec tes 85pts pronostiquer et leur reste 9 matchs donc ils vont perdrent seulemenent 1 matchs? Assez costaud si il le font ... non
J'ai vraiment fait le test à l'instinct. Effectivement je vois Zug finir en force. C'est peut-être sur-coté d'autant plus qu'ils doivent intégrer un nouvel étranger mais ils ont un calendrier relativement facile.
poteaugoal- Piccolo
Et relativement facile je sais pas? Zug doit encore affronter : ZSC Bienne Genève et Gottéron ...et dans les équipes a ne pas sous-éstimés Kloten . Que Gottéron ne devra pas prendre à la légère ce mardi ( Kloten) après c'est vrai c'est serré sur le classement mais Gottéron devra montrer qu'il peuve ce qualifier direct dans les 6 donc pour moi semaine très importante avec au menu Kloten Ambri et le LHC[/quote]poteaugoal a écrit:jac70 a écrit:poteaugoal a écrit:Ben si tu prévois cela on signe où car Zug avec tes 85pts pronostiquer et leur reste 9 matchs donc ils vont perdrent seulemenent 1 matchs? Assez costaud si il le font ... non
J'ai vraiment fait le test à l'instinct. Effectivement je vois Zug finir en force. C'est peut-être sur-coté d'autant plus qu'ils doivent intégrer un nouvel étranger mais ils ont un calendrier relativement facile.
jac70- NLB player
Liolio a écrit:Zoug, s'ils veulent nous passer devant, doivent gagner 4 match de plus que nous. 4 sur 8 qu'il nous reste, c'est énorme. Si Fribourg en gagne mettons 3, Zoug doit en gagner 7 sur les 9 qu'il reste. Statistiquememt pas impossible, mais c'est pas tellement leur trend non plus !
c'est fait!
ilmatar- Amateur
Ca les c ouillons ils savent le faire a voir ce soir
jac70- NLB player
Si on ne se qualifie pas dans les 6, c’est qu’on aura fini en roue libre et que SCB et/ou EVZ finissent en feu.
Amusant de constater que depuis presque toujours, un goal average positif te qualifie pour les PO. Avant pour la 8eme place et maintenant pour la 6eme. Je crois que cette statistique a toujours été respectée (a part lorsqu’on s’est qualifié en dernière journée à l’époque).
Amusant de constater que depuis presque toujours, un goal average positif te qualifie pour les PO. Avant pour la 8eme place et maintenant pour la 6eme. Je crois que cette statistique a toujours été respectée (a part lorsqu’on s’est qualifié en dernière journée à l’époque).
Heat- Junior élite
On peut constater également que notre défense si acclamée durant toute la saison, pour la plupart du temps 2ème, est en train de descendre méchamment au classement, pour se retrouver 6ème aujourd'hui. La tendance n'est pas bonne lorsque l'on sait que la solidité défensive est plus que nécessaire en PO. Hier, qu'est-ce qu'on était tendre et largué...
Liolio- NHL superstar
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5