Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LNA

+35
winnerlitner
ccbinho
poteaugoal
gotteronstyle
Loicx
tophock
Saint-Léonard
amiduhockey
Lyoba56
Heat
dissigno
Chris68
Jyrki
Fanatic
DrakeRamore
Vase Bleu
jukka4ever
sansibar_78
Mazeltof
sharkyLS
Tchôlololô!!
bacchus
Liolio
fg roland
Nirvana
Hervé80
KlausZaugg
Gren Mont
Duckyduc
Fribourgeois
happy59
Dzodzet1991
hs16
Jon
Klorell
39 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par dragon69 Jeu 4 Aoû 2022 - 17:12

tophock a écrit:Avec les dernières signatures, par exemple Hartikainen à Genf, la ligue abritera plus de talents que jamais!
Je ne sais pas si c'est les fortes chaleurs, mais je me réjouis de la saison, de retrouver la BCF Arena, du spectacle et je l'espère, des victoires!
Si cette signature est confirmée, alors Hartikainen et Omark (paire KHL) seront redoutable pour notre championnat. Après, à voir si Cadieux sera capable de gérer une bonne mayonnaise.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Liolio Mar 9 Aoû 2022 - 20:46

Et le futur Crosby lausannois, alias Rochette junior, s'en retourne au Canada. Sportivement, Jamais compris sa signature à Lausanne..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Saint-Léonard Mar 9 Aoû 2022 - 23:46

Il a raison de rester là-bas

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Liolio Mer 10 Aoû 2022 - 10:40

Saint-Léonard a écrit:Il a raison de rester là-bas

Je sais pas trop.. À 20-21 ans, ne vaudrait-il pas mieux de jouer contre des hommes que contre d'autres junior de 16-20 ans ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par dragon69 Mer 10 Aoû 2022 - 10:44

La petite phrase du futur Crosby lausannois m'a trop fait rigoler « Je veux gagner et c’est avec les Remparts que je pourrai le faire. » Hahahahaha....
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Liolio Mer 14 Sep 2022 - 21:30

Hé ben crenon, on peut pas dire que Rappi n'est pas prêt. Gros calibre le match de reprise ! Ça va vite et c'est propre. Cervenka a toujours son rythme de croisière.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par hs16 Jeu 15 Sep 2022 - 16:47

Liolio a écrit:Hé ben crenon, on peut pas dire que Rappi n'est pas prêt. Gros calibre le match de reprise ! Ça va vite et c'est propre. Cervenka a toujours son rythme de croisière.

J'en suis pas arrivé à regarder des Rappi - Zurich un mercredi soir pour rentabiliser mon abo MySports... LNA - Page 4 665040605

Pour moi ça se résumait à premier match, première polémique et première suspension douteuse liée au Z. Bref on prend les mêmes recettes que l'année passée.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Liolio Sam 17 Sep 2022 - 3:43

La petite rumeur plus crédible que la baraque à frites actuelle : la ligue chercherait a limiter les salaires.. non pas en tapant les gros salaires, mais les petits, via des Entry level contract pour les jeunes jusqu'à 23 ans.
Les sommes évoquées seraient largement en dessous des 100 000 par année.
En somme, un bon petit jeune (exemple Schmid) serait donc largement moins payé que des boulets vétérans de 30 ans (exemple Rossi).
L'avantage que je vois, c'est que les petites équipes ne se feront pas systématiquement piquer leurs bon Juniors. Pour le reste..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Liolio Sam 17 Sep 2022 - 9:41

LNA - Page 4 Screen13
LNA - Page 4 Screen14

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Jon Mer 2 Nov 2022 - 9:52

Il y a des matins où la page 302 du teletext est particulièrement sympa à regarder.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Hervé80 Jeu 3 Nov 2022 - 19:11

Jon a écrit:Il y a des matins où la page 302 du teletext est particulièrement sympa à regarder.

Elle pourrait l'être encore plus, mais c'est vrai que c'est pas mal... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par herzblut Sam 5 Nov 2022 - 17:13

herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Jon Sam 24 Déc 2022 - 8:22

Le coup donné hier soir par Sekac sur Leduc, resté non sanctionné... C'est tout simplement invraisemblable. 
Pour ne rien changer, parmi les 2 arbitres qui sifflaient hier soir, il y a le même qui a estimé que le crosscheck dans le dos à 1m50 de la bande de Bachhofner ne valait pas plus de 2 minutes. 

À quand une mise à pied ?

LNA - Page 4 Tdsb
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Lyoba56 Sam 24 Déc 2022 - 10:48

Merci Jon pour cette photo qui suffit pour couper court à toute excuse que pourrait avancer l'arbitre, en ne sifflant pas cette agression que tu as relevée et elle me paraît suffisante pour demander à Borga ou Urban, les zébrés du soir, de pendre leur pull rayé au clou pour un bon bout de temps et de réfléchir un peu sur leur honnêteté intellectuelle. Si le gars ne voit pas ça, il n'a plus rien à faire sur la glace. Il y a parfois des situations difficiles à appréhender avec la vitesse du jeu, la vue masquée, etc... mais là, aucune excuse.

Je l'ai dit hier soir en marge de mon post du match contre Genève, il y a eu, lors des 2 dernières soirées, 6 charges à la bande où la tête... on ne peut plus laisser couler des gestes pareils, car le plus grave est à venir.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Liolio Mer 1 Fév 2023 - 10:18

Ajoie signe Scheidegger pour la saison prochaine. Je serai curieux de voir ce qu'il peut apporter avec un peu plus de confiiance/responsabilité.

Bonne nouvelle pour lui !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Saint-Léonard Mer 1 Fév 2023 - 20:52

Et Cehlarik qui quitte Zug immédiatement pour le championnat suédois, soit disant à cause de sa décevante saison. Bizarre.
Concernant Scheidegger, je pense qu’il a sa place en NL et ciao Birbaum.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par poteaugoal Lun 13 Fév 2023 - 15:36

Salut,

Je me suis fait une petite projection sur le site du blick https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/national-league/fin-du-mercato-international-les-clubs-romands-vont-ils-encore-se-renforcer-dici-a-mercredi-id18312715.html

Me suis pas trop pété le nœud et j'ai mis des 1-0 / 0-1 partout mais j'arrive à une qualification de Gottéron par les poils du Q. Ca donne quoi si vous le faites aussi ?

LNA - Page 4 I3ii

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 171
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par jac70 Lun 13 Fév 2023 - 17:43

poteaugoal a écrit:Salut,

Je me suis fait une petite projection sur le site du blick https://www.blick.ch/fr/sport/hockey/national-league/fin-du-mercato-international-les-clubs-romands-vont-ils-encore-se-renforcer-dici-a-mercredi-id18312715.html

Me suis pas trop pété le nœud et j'ai mis des 1-0 / 0-1 partout mais j'arrive à une qualification de Gottéron par les poils du Q. Ca donne quoi si vous le faites aussi ?

LNA - Page 4 I3ii
Ben si tu prévois cela on signe où car Zug avec tes 85pts pronostiquer  et leur reste 9 matchs donc ils vont perdrent seulemenent 1 matchs?  Assez costaud si il le font ... non

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Liolio Lun 13 Fév 2023 - 20:01

Zoug, s'ils veulent nous passer devant, doivent gagner 4 match de plus que nous. 4 sur 8 qu'il nous reste, c'est énorme. Si Fribourg en gagne mettons 3, Zoug doit en gagner 7 sur les 9 qu'il reste. Statistiquememt pas impossible, mais c'est pas tellement leur trend non plus !

Sur la même base, Berne doit en gagner 3 de plus.

Moi je crois qu'on est bon s'ils font pas les c.o.u.i.l.l.o.n.s Wink

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par poteaugoal Lun 13 Fév 2023 - 20:31

jac70 a écrit:
poteaugoal a écrit:Ben si tu prévois cela on signe où car Zug avec tes 85pts pronostiquer  et leur reste 9 matchs donc ils vont perdrent seulemenent 1 matchs?  Assez costaud si il le font ... non

J'ai vraiment fait le test à l'instinct. Effectivement je vois Zug finir en force. C'est peut-être sur-coté d'autant plus qu'ils doivent intégrer un nouvel étranger mais ils ont un calendrier relativement facile.

poteaugoal
Piccolo
Piccolo

Messages : 171
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par jac70 Mar 14 Fév 2023 - 0:12

poteaugoal a écrit:
jac70 a écrit:
poteaugoal a écrit:Ben si tu prévois cela on signe où car Zug avec tes 85pts pronostiquer  et leur reste 9 matchs donc ils vont perdrent seulemenent 1 matchs?  Assez costaud si il le font ... non

J'ai vraiment fait le test à l'instinct. Effectivement je vois Zug finir en force. C'est peut-être sur-coté d'autant plus qu'ils doivent intégrer un nouvel étranger mais ils ont un calendrier relativement facile.
Et relativement facile je sais pas? Zug doit encore affronter : ZSC Bienne Genève et Gottéron  ...et dans les équipes a ne pas sous-éstimés Kloten . Que Gottéron ne devra pas prendre à la légère ce mardi  ( Kloten) après  c'est vrai c'est serré sur le classement  mais Gottéron devra montrer qu'il peuve ce qualifier direct dans les 6  donc pour moi semaine très importante avec au menu Kloten  Ambri et le LHC[/quote]

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par ilmatar Mar 14 Fév 2023 - 23:27

Liolio a écrit:Zoug, s'ils veulent nous passer devant, doivent gagner 4 match de plus que nous. 4 sur 8 qu'il nous reste, c'est énorme. Si Fribourg en gagne mettons 3, Zoug doit en gagner 7 sur les 9 qu'il reste. Statistiquememt pas impossible, mais c'est pas tellement leur trend non plus !

Sur la même base, Berne doit en gagner 3 de plus.

Moi je crois qu'on est bon s'ils font pas les c.o.u.i.l.l.o.n.s Wink

c'est fait! bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par jac70 Mar 14 Fév 2023 - 23:30

Ca les c ouillons ils savent le faire a voir ce soir Twisted Evil

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Heat Mer 15 Fév 2023 - 7:30

Si on ne se qualifie pas dans les 6, c’est qu’on aura fini en roue libre et que SCB et/ou EVZ finissent en feu.

Amusant de constater que depuis presque toujours, un goal average positif te qualifie pour les PO. Avant pour la 8eme place et maintenant pour la 6eme. Je crois que cette statistique a toujours été respectée (a part lorsqu’on s’est qualifié en dernière journée à l’époque).

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Liolio Mer 15 Fév 2023 - 8:37

On peut constater également que notre défense si acclamée durant toute la saison, pour la plupart du temps 2ème, est en train de descendre méchamment au classement, pour se retrouver 6ème aujourd'hui. La tendance n'est pas bonne lorsque l'on sait que la solidité défensive est plus que nécessaire en PO. Hier, qu'est-ce qu'on était tendre et largué...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LNA - Page 4 Empty Re: LNA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum