Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

LNA

+35
winnerlitner
ccbinho
poteaugoal
gotteronstyle
Loicx
tophock
Saint-Léonard
amiduhockey
Lyoba56
Heat
dissigno
Chris68
Jyrki
Fanatic
DrakeRamore
Vase Bleu
jukka4ever
sansibar_78
Mazeltof
sharkyLS
Tchôlololô!!
bacchus
Liolio
fg roland
Nirvana
Hervé80
KlausZaugg
Gren Mont
Duckyduc
Fribourgeois
happy59
Dzodzet1991
hs16
Jon
Klorell
39 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LNA - Page 2 Empty Re: LNA

Message par hs16 Mer 20 Jan - 8:48

sansibar_78 a écrit:Il y a vraiment tout le monde qui peut battre tout le monde ces temps...

Mais les 3 clubs bernois en playout c'est splendide!

Je ne sais pas si tout le monde peut battre Zurich... mais Bern peut perdre contre tout le monde LNA - Page 2 665040605 !
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Message par jukka4ever Mer 20 Jan - 13:55

hs16 a écrit:
sansibar_78 a écrit:Il y a vraiment tout le monde qui peut battre tout le monde ces temps...

Je ne sais pas si tout le monde peut battre Zurich... mais Bern peut perdre contre tout le monde LNA - Page 2 665040605 !

Nous aussi LNA - Page 2 665040605

Sinon, le classement actuel me convient assez bien.. J'ai hâte de voir le bordel qu'il devrait y avoir dans les vestiaire de la Postfinance Arena en cas de play-out.. Marc va devoir virer son frangin geek

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par sansibar_78 Mer 20 Jan - 14:07

hs16 a écrit:

Ben si Bienne met 5 buts en 21 minutes à Lugano, je ne vois peu de choses qui sont pas imaginables dans cette ligue... Mais c'est normal en janvier!

Mais ensuite c'est sur que Lugano et Davos vont comme par hasard retrouver leur meilleur jeu offensif à domicile contre Fribourg.... drunken

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par sansibar_78 Mer 20 Jan - 14:09

jukka4ever a écrit: J'ai hâte de voir le bordel qu'il devrait y avoir dans les vestiaire de la Postfinance Arena en cas de play-out.. Marc va devoir virer son frangin geek

Il a installé le pauvre Alex Chatelain pour faire cela.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Jon Mer 20 Jan - 14:10

jukka4ever a écrit:
hs16 a écrit:

Nous aussi LNA - Page 2 665040605

Sinon, le classement actuel me convient assez bien.. J'ai hâte de voir le bordel qu'il devrait y avoir dans les vestiaire de la Postfinance Arena en cas de play-out.. Marc va devoir virer son frangin geek

Sauf erreur, Marc Leuenberger n'est plus DT du CP Bern depuis que son frère a été nommé coach. Il a échangé son poste avec Alex Chatelain qui était responsable du MOJU pour éviter justement un conflit d'intérêt dans la gestion du coach. De là à dire qu'il savait que Lars allait se planter LNA - Page 2 665040605
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Vase Bleu Mer 20 Jan - 14:14

Marc, Sven, Lars, Marc de nouveau, on ne s'en sort plus avec tous ces Leuenberger...
Fusion Marc Lüthi - Sven Leuenberger, c'est ça? LNA - Page 2 665040605
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par Jon Mer 20 Jan - 14:45

Ah oui c'est Sven Leuenberger qui était DT du SCB. Trop de Leuenberger tue le Leuenberger...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Tchôlololô!! Mer 20 Jan - 15:06

En tout cas.. chez nous ça gueulerait fort avec un tel copinage.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par sansibar_78 Mer 20 Jan - 20:52

DrakeRamore a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:En tout cas.. chez nous ça gueulerait fort avec un tel copinage.
ça doit être pour ça que Bykov est pas entraîneur

Quand la saison prochaine Gottéron jouera mal, on pourra proposer Bengt Ake Gustafsson pour changer de Bykov.

D'ailleurs est-ce que celui-ce doit être dans le pays pour que son fils joue bien?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Dzodzet1991 Mer 20 Jan - 21:43

sansibar_78 a écrit:
DrakeRamore a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:En tout cas.. chez nous ça gueulerait fort avec un tel copinage.
ça doit être pour ça que Bykov est pas entraîneur

Quand la saison prochaine Gottéron jouera mal, on pourra proposer Bengt Ake Gustafsson pour changer de Bykov.

D'ailleurs est-ce que celui-ce doit être dans le pays pour que son fils joue bien?
Demande aux Puckalistes LNA - Page 2 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par Fanatic Jeu 10 Sep - 15:06

J'ouvre la discussion de l'avenir de championnat suisse post-covid et des réformes bénéfiques pour notre championnat.
Pensez-vous que la ligue doit augmenter le nombre d'équipes ?

Personnellement, je verrai bien une LNA à 14 équipes (fermée eventuellement). On pourrait garder la formule des pre-playoff pour garder le plus de suspens possible jusqu'à la fin. On aurait donc :

1 Play off
2 Play off
3 Play off
4 Play off
5 Play off
6 Play off
7 Pre-Play off
8 Pre-Play off
9 Pre-Play off
10 Pre-Play off
11 Play out
12 Play out
13 Play out
14 Play out

52 matchs et fini les groupes régionaux
Kloten et par exemple Viège ou Olten en LNA.

Votre avis ?

Fanatic
Novice
Novice

Message par hs16 Jeu 10 Sep - 19:37

J'ouvre la discussion de l'avenir de championnat suisse post-covid et des réformes bénéfiques pour notre championnat.

Post-covid c'est peut être pas tout à fait le mot adapté, je pense ce qui sera plus intéressant c'est post crise sanitaire. A défaut de savoir quand (pour les plus optimistes quelque part au premier semestre 2021, pour les plus pessimistes jamais), c'est surtout de savoir que va-t-il en rester.

Je pense notamment aux places assises, je ne serais que bien peu surpris que finalement on se dise "ah ben tiens c'est pas si mal de savoir qui est assis où" ou "ah ben tiens, finalement on a moins de problème d'incivilités dans les patinoires comme ça"... On sera sans doute surpris des mesures qui paraissaient inimaginables et qui une fois appliquée, finalement resteront. De ce fait ça ne laissera en LNA que ceux qui auront des infrastructures adaptées (du coup jamais 14).

Ce qui est certain c'est que plus on pousse les équipes à investir dans des infrastructures, plus une ligue fermée paraît évidente. Là aussi je n'imagine pas en Suisse le retour de la relégation, crise sanitaire ou non.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Jyrki Lun 19 Oct - 0:21

Les clubs bernois réduits à 1000 spectateurs par matches sur décision du canton. Ça risque de faire mal surtout pour Langnau déjà mal en point. Bienne prend acte et Berne crie à l'injustice. Tout va bien chez notre cher voisin !
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Message par Chris68 Lun 19 Oct - 6:26

Jyrki a écrit:Les clubs bernois réduits à 1000 spectateurs par matches sur décision du canton. Ça risque de faire mal surtout pour Langnau déjà mal en point. Bienne prend acte et Berne crie à l'injustice. Tout va bien chez notre cher voisin !

Ca va aussi nous tomber dessus.... le championnat risque au mieux d'être suspendu, et je n'imagine pas les clubs qui ont déjà prévu de grosses pertes sans cet arrêt potentiel

Chris68
NLB player
NLB player

Message par Jyrki Lun 19 Oct - 8:15

Chris68 a écrit:
Jyrki a écrit:Les clubs bernois réduits à 1000 spectateurs par matches sur décision du canton. Ça risque de faire mal surtout pour Langnau déjà mal en point. Bienne prend acte et Berne crie à l'injustice. Tout va bien chez notre cher voisin !

Ca va aussi nous tomber dessus.... le championnat risque au mieux d'être suspendu, et je n'imagine pas les clubs qui ont déjà prévu de grosses pertes sans cet arrêt potentiel

Oui je viens d'entendre ça sur radio Fribourg ce matin, ça nous pend au nez également. Je sens qu'on va vers une période compliquée..
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Message par dissigno Lun 19 Oct - 11:46

Et en même temps, est-ce que ça peut en être autrement ?
La probabilité que plusieurs spectateurs soient atteints du Covid dans la patinoire est très élevée. Les concepts de protection sont bien mais pas infaillibles et les services de traçage sont déjà sous l’eau donc ça devient ingérable.

On va repartir pour du semi confinement très prochainement à mon avis...

Je l’ai attrapé ce satané virus, je peux confirmer qu’il est violent et que la contamination ça va très vite. Alors lorsqu’il s’attaque aux personnes sensibles, ça ne m’étonne pas que ça soit l’hécatombe.
dissigno
dissigno
Junior élite
Junior élite

Message par bacchus Lun 19 Oct - 15:58

Mouais, j'espère que vous avez bien profité de voir un peu de hockey ces dernières semaines… ça va pas allé long qu'on va tout ça arrêter à mon avis! Déjà que chaque canton gère ses quarantaines différemment, voilà maintenant que Berne se la joue solo en imposant 1k de spectateurs dans ses stades et vient tout juste de donner le coup de grâce à ses clubs sportifs. Le fédéralisme ça a du bon mais là on est quand même tous dans le même bateau et là, ça sent vraiment mauvais.

Mon petit doigt me dit qu'on en a jusqu'à début novembre avant qu'on stoppe tout jusqu'à la fin de l'année. Minimum Neutral Crying or Very sad
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Liolio Dim 3 Jan - 19:17

C'est sympa l'émission My Sport de Meunier et Huet, l'épisode Del Curto et McSorley particulièrement. Ça se passe un peu de pommade, mais ça restes de sacrés personnages.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Jeu 22 Avr - 10:16

Andrighetto prend... 1 match pour un crosscheck à la nuque. OK. Circulez rien à voir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Heat Jeu 22 Avr - 10:29

Jon a écrit:Andrighetto prend... 1 match pour un crosscheck à la nuque. OK. Circulez rien à voir.

cette partialité m'épuise.

Heat
Junior élite
Junior élite

Message par Lyoba56 Jeu 22 Avr - 11:24

Peu importe l'équipe.... 1 contre Andrighetto et 6 contre Barberio une telle disparité, il faut quand même le faire! Mais si les clubs approuvent le choix des censeurs et l'échelle des sanctions, on peut s'égosiller, s'étouffer... rie ne changera.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Message par amiduhockey Jeu 22 Avr - 13:56

amiduhockey
Mini
Mini

Message par Liolio Sam 11 Déc - 11:13

https://www.swisshabs.ch/actualites/kloten-se-verrait-bien-emprunter-les-meilleurs-elements-de-langnau-pour-assurer-sa-promotion

Je me demande même si ce serai pas même la foire à la saucisse entre les club de LNA...Je vois bien les poches sans fond du LHC/Lugano ou même Servette aller rafler tout ce qui est potable, suisse comme étranger.

Est-ce que quelque chose les en empêcherait ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Saint-Léonard Sam 11 Déc - 13:29

Liolio a écrit:https://www.swisshabs.ch/actualites/kloten-se-verrait-bien-emprunter-les-meilleurs-elements-de-langnau-pour-assurer-sa-promotion

Je me demande même si ce serai pas même la foire à la saucisse entre les club de LNA...Je vois bien les poches sans fond du LHC/Lugano ou même Servette aller rafler tout ce qui est potable, suisse comme étranger.

Est-ce que quelque chose les en empêcherait ?
Avec une ligue sans relégué, ça ouvre la porte à pas mal de procédés anormaux pour un final équitable. C’est clair que si tu vas prendre le duo Olofsson et Grenier ou même le trio complet avec Schmutz, ça risque de modifier pas mal d’équations et assister à une fin de championnat chaotique, si trois équipes sont larguées à dix matches de la fin.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant