-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

+21
happy59
bora-bora
jukka4ever
Nadeau
Jyrki
Jon
tophock
patrick61
Dzodzet1991
jean-lussier
Kobasew
BouBou
Liolio
jac70
Saint-Léonard
Klorell
ubusky
Gren Mont
Fribourgeois
Hervé80
bacchus
25 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par Liolio Mer 28 Oct 2015 - 20:10

1 shoot après 16min. Devant c'est le néant.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par tophock Mer 28 Oct 2015 - 20:16

Glauser et Gardner sont souvent en diffculté.
Au moins on fait jouer des jeunes

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par Jon Mer 28 Oct 2015 - 20:22

Ouh que c'est vilain. En même temps un match contre Lausanne, avec toutes les lignes remaniées, pour une compétition annexe dont je doute qu'on la prenne complètement au sérieux, on va pas dire qu'on était pas prévenu...

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par Jyrki Mer 28 Oct 2015 - 20:23

j'ai compté un seul tir cadré pour Fribourg.. on est venu en touristes. Ca pourrait être 4-0 déjà ! heureusement Lory assure.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par ubusky Mer 28 Oct 2015 - 21:21

Bon, c'est chiant comme un match contre Lausanne mais c'est la coupe... vivement que l'on se fasse chier devant LHC mais en championnat...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par Nadeau Mer 28 Oct 2015 - 21:35

Bin auch der Ansicht: Eine kleine Niederlage heute abend und 3 Punkte in der Meisterschaft. Bringt viel mehr als dieser unnötige Cupwettbewerb.
Aber Achtung: Ich stelle ein downsizing bei Gotteron fest.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par Jyrki Mer 28 Oct 2015 - 21:57

Défaite logique, mais au vu de la manière on aurait pas eu besoin de se déplacer pour perdre devant 1800 spectateurs.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par jac70 Mer 28 Oct 2015 - 22:00

Et moi je suis comme certains cette coupe c'est de la merde (hormis de pouvoir faire jouer des jeunes);aucune charge et surtout au niveau intensité et des 2 côtés qu'elle misère.A noter c'est sur le bon comportement de Lory car sur le 1 er tiers Gottéron n'avait encaisser qu'un but.. What a Face



jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1623
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par Fribourgeois Mer 28 Oct 2015 - 22:02

Les 2 dernières minutes m'ont énervés au plus haut point Evil or Very Mad une pénalité stupide, pas de temps-mort! pas de sortie du gardien! les défenseurs qui n'attaquent même pas le puck! Pas compliqué pour l'adversaire...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par jac70 Mer 28 Oct 2015 - 22:05

[quote="Fribourgeois"]Les 2 dernières minutes m'ont énervés au plus haut point Evil or Very Mad  une pénalité stupide, pas de temps-mort! pas de sortie du gardien! les défenseurs qui n'attaquent même pas le puck! Pas compliqué pour l'adversaire...[/quote
Et oui comme tu le dis mais pour moi il y a tout le 1er tiers qui a du énerver plus un supporter

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1623
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par Fribourgeois Mer 28 Oct 2015 - 22:10

jac70 a écrit:
Fribourgeois a écrit:Les 2 dernières minutes m'ont énervés au plus haut point Evil or Very Mad  une pénalité stupide, pas de temps-mort! pas de sortie du gardien! les défenseurs qui n'attaquent même pas le puck! Pas compliqué pour l'adversaire...[/quote
Et oui comme tu le dis  mais pour moi il  y a tout le 1er tiers qui a du énerver plus un supporter
Et Gerd qui dit a l'interview d'avant match qu'il veut gagner...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par jukka4ever Jeu 29 Oct 2015 - 0:01

Le seul regret que j'ai eu par rapport à ce match est qu'on ait pas tenté davantage de faire jouer certains jeunes ou d'autres joueurs de l'équipe ne bénéficiant pas généralement d'un gros temps de jeu.

Si en arrière, nous avons pu voir relativement souvent Blanchard et Glauser, devant Marchon n'as pas bénéficié d'énormément de temps de jeu. J'aurais aussi volontiers vu un Bonny ou un Bussard qui réalisent un bon début de saison comptablement parlant.

Ce match n'a de toutes façons pas été pris au sérieux, mais je pense qu'à ce titre-là, qu'on aurait dû reposer davantage certains cadres tels que Sprunger ou Pouliot. Bref, cette défaite est certainement une bonne chose. Nos résultats en championnat sont moins bons qu'il y a quelques semaines, ce qui est tout à fait logique, mais il convient désormais de bien se focaliser sur les choses importantes. Nous n'avons de toutes façons pas la profondeur de banc nécessaire pour disputer cette coupe de Suisse.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par Jon Jeu 29 Oct 2015 - 8:00

Mouais. Autant la saison passée, on avait vraiment d'autres chats à fouetter que de se préoccuper de cette coupe, autant cette année, on est presque pénard au niveau du classement, j'aurais pas été contre qu'on joue le coup à fond. Il reste 34 journées, on peut dire qu'avec 30 points de plus (10 victoires), notre ticket pour les playoffs est presque assuré. Dommage.

Je serais pas surpris qu'on nous sorte que la saison passée, on allait trop mal au championnat pour penser jouer la coupe et que cette année, on va trop bien en championnat pour penser jouer la coupe.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par bora-bora Jeu 29 Oct 2015 - 8:26

J'ai arrêté les frais après 2 tiers. Je comprends parfaitement qu'on ne veuille pas se blesser ou s'épuiser dans une compétition sans intérêt mis bon...Envoyer un mélange d'élites et de joueurs ayant moins de temps de glace la prochaine fois, que le match serve au moins à qq chose!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par happy59 Jeu 29 Oct 2015 - 8:28

jean-lussier a écrit:pourquoi ce match se joue mercredi et non ce soir mardi ? est-ce le choix des deux équipes,  de la ligue ou Malley est occupé ce soir ???

3 matchs en 4 jours, et connaissant nos joueurs ces dernières semaine Wink pas très bon pour ce week-end qui arrive...

C'est vrai, mais il ne faut pas oublier qu'ils auront 2 semaines de pause après ce week-end. Donc, pas d'excuses, ils doivent jouer les 2 matchs du week-end à fond, à domicile et à l'extérieur (depuis le temps !!!), avec opiniâtreté et enfièvrement.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par hs16 Jeu 29 Oct 2015 - 8:37

Jon a écrit:Mouais. Autant la saison passée, on avait vraiment d'autres chats à fouetter que de se préoccuper de cette coupe, autant cette année, on est presque pénard au niveau du classement, j'aurais pas été contre qu'on joue le coup à fond. Il reste 34 journées, on peut dire qu'avec 30 points de plus (10 victoires), notre ticket pour les playoffs est presque assuré. Dommage.

Je serais pas surpris qu'on nous sorte que la saison passée, on allait trop mal au championnat pour penser jouer la coupe et que cette année, on va trop bien en championnat pour penser jouer la coupe.

Effectivement, finalement ces matchs ne tombent jamais au bon moment, que tu sois premier ou dernier. Ou du moins c'est notre façon d'aborder cette compétition.

On se dirige à nouveau tout droit vers une finale du genre Zurich - Bern (à moins que le tirage voie la chose autrement), c'est fâcheux mais ce sont les seuls qui ont envie, et les seuls qui en ont les moyens me direz-vous.

Cette coupe c'est du pure folklore, je suis d'accord, mais je ne comprendrai jamais pourquoi on peut aller jouer le coup à fond dans un tournoi complètement alibi, au profit d'un concurrent de LNA, en pleine période de repos, et snober une coupe de Suisse.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par jean-lussier Jeu 29 Oct 2015 - 10:41

le comportement de Gotteron pour cette coupe suisse est tout simplement scandaleux!!!!!  tu veux pas la jouer , ok, tu le dis ouvertement, et tu arrêtes de prendre les gens pour des cons.... Hier soir, la télé fait un gros effort pour nous monter le match en direct, et notre équipe fait un NON MATCH !!!! belle image de notre club....
Tu veux pas la jouer , alors tu envoies les juniors élites. .

Au début de saison Zeno dit :on va jouer toute les compétitions à fond, résultat???? champion League, et coupe de suisse en touriste

La saison passée , avec nos résultat merdique, je pouvais  comprendre que c'était pas une priorité...mais cette saison aucune excuse.

Voila mon premier coup de gueule de la saison Mad Mad

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par ilmatar Jeu 29 Oct 2015 - 11:40

+ 3.7
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par jukka4ever Jeu 29 Oct 2015 - 11:46

Je crois honnêtement que Gotteron a surjoué en ce début de saison. On est premier, mais ca ne va plus durer très longtemps ; au terme de la saison je pense qu'on sera certainement 5 ou 6eme. Nos performances ont déjà baissé et celles de nos concurrents pris la tendance inverse. La priorité c'est le championnat et c'est se leurrer que de croire que Gotteron a la profondeur de banc suffisante pour jouer plusieurs tableaux. Si on doit jouer sans l'un de nos cadres, on perd tout de suite presque une ligne.. Regardez l'équipe qui joue avec Pouliot et Bykov ou sans l'un des deux, c'est presque un monde de difference.

Ceux qui s'attendaient au match du siècle contre le LHC sont juste des utopistes. On a perdu, tant mieux, concentrons nous sur le championnat. A la fin de toutes façons, c'est le seul objectif qui compte. Ces coupes (Suisse ou européenne) sont juste des matchs amicaux..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par patrick61 Jeu 29 Oct 2015 - 12:26

Tu ne peux pas changer toutes tes lignes est espérer avoir des automatismes.
Glauser ma déçu. Il a joué beaucoup trop compliquer. En face ce n’est pas des Juniors, tu dois jouer simple. La surprise c’est Blanchard, après un début difficile à bien fait.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par sansibar_78 Jeu 29 Oct 2015 - 12:31

Je rejoins jukka4ever, même si je trouve qu'avec les victoires contre Genève, Davos et Zoug on a quand même prouvé qu'on était pas des brêles. J'espère encore faire 3 points minimum le weekend prochain et ensuite la pause sera bien méritée!

Je trouverais bien qu'on finisse 4ème, histoire de commencer les séries à domicile.

Ensuite, le fait de devoir jouer chaque fois le samedi à l'extérieur, ça nous a pas forcément aidé ce mois d'octobre.

C'est quand même pas du hasard que Lausanne et Genève aient gagné samedi passé, pas sûr qu'ils auraient fait leurs points en ayant joué leur derby vendredi...

Du coup si cette coupe veut être prise au sérieux, et même pour les clubs amateurs, autant jouer ces matchs de septembre et octobre un samedi soir! Mardi-vendredi championnat et samedi coupe, voilà ça laisse les mêmes chances pour tout le monde, et tu rejoues le vendredi d'après. Ce n'aurait pas été impossible...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par Hophcfg Jeu 29 Oct 2015 - 12:43

Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par Liolio Jeu 29 Oct 2015 - 12:53

C'est quand même du lourd... Si même la ligue ne prend pas ça au sérieux. Je pense qu'ils pourront gentiment chercher de nouveaux pigeons sponsors .

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6903
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par hs16 Jeu 29 Oct 2015 - 13:17


Si Lausanne était un brin fair-play ils auraient pu nous laisser leur place acquise sur le tapis vert.

Quitte à vouloir faire des plaisanteries j'aurais glissé les Washington Capitals dans le pot, qu'on s'amuse un peu!

Et pour le coup on ne peut pas dire "on ne saura jamais qui on aurait joué en quart de finale...". Si, on aurait joué Bern, on s'en passe volontiers.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron  - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Lausanne HC - HC Fribourg-Gottéron 

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum