Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta

+40
damajik
sansibar_78
BouBou
Räbchen
jac70
Ligne_KLM
imhotep
Phil1984
maniax
DrakeRamore
Cocolet
blackstone
Since1988
Liolio
ktmxtr
Blueberrymuffin
lyoba86
Kobasew
Gren Mont
Karamazov
euqin
danslavallée
money time
Lüssy78
Breakaway
Augustiner
Datsyuk13
Vase Bleu
Puercas69
Marleau12
Nadeau
Lussier16
roro85
Dzodzet1991
bacchus
ilmatar
IngolfurJonsteinsson
Jon
ccbinho
Florida Panthers
44 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta Empty Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta

Message par Florida Panthers Lun 27 Oct 2014 - 16:09

Vue le pognon à gagner et une coupe au bout et la confiance qui doit revenir, autant gagner ce match.

Notre maillot qu'on aura pour mercredi (je pense)

http://www.dfshop.com/sihcup/cat/3/1/6/?sid=aTtCjksafatllklHCalAhmJdbiLidaHp

Edit : le meme maillot que Viège en Coupe mais avec notre logo.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta

Message par ccbinho Lun 27 Oct 2014 - 16:13

Une victoire pour le moral car la coupe n'intéresse pas grand monde je pense...
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta

Message par Jon Lun 27 Oct 2014 - 16:38

Florida Panthers a écrit:Notre maillot qu'on aura pour mercredi (je pense)

Horrible...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Florida Panthers Lun 27 Oct 2014 - 16:58

Affreux ce maillot j'ai explosé de rire qu'un ou des designeurs aillent pu sortir un machin pareil .
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par IngolfurJonsteinsson Lun 27 Oct 2014 - 17:00

ccbinho a écrit:Une victoire pour le moral car la coupe n'intéresse pas grand monde je pense...

On devrait s'y intéresser vu le peu de trophées qu'on a en vitrine!
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Message par Florida Panthers Lun 27 Oct 2014 - 17:02

IngolfurJonsteinsson a écrit:
ccbinho a écrit:Une victoire pour le moral car la coupe n'intéresse pas grand monde je pense...

On devrait s'y intéresser vu le peu de trophées qu'on a en vitrine!

Et vue le cash que ça rapporte en cas de victoire et des fois que ça prenne en valeur au fil des ans, autant avoir une ligne à notre palmares, Genève et Ambri ont gagné cette coupe, nous meme pas.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par ilmatar Lun 27 Oct 2014 - 17:42

En fait, comme on est les grands loosers de la ligue, faudrait vraiment penser (et désirer) gagner quelque chose...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par bacchus Lun 27 Oct 2014 - 17:46

ilmatar a écrit:En fait, comme on est les grands loosers de la ligue, faudrait vraiment penser (et désirer) gagner quelque chose...

N'Goy disait dans la Lib' que la coupe suisse allait pas faire long avant de s'arrêter. C'est pas demain la veille que certain de nos boys auront envie de gagner cette compet...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par ilmatar Lun 27 Oct 2014 - 17:47

Oui, mais il y a d'énormes baffes qui se perdent avec N'Goy, des baffes à endormir un éléphant.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Dzodzet1991 Lun 27 Oct 2014 - 18:28

Florida Panthers a écrit:

Je me demande bien d'où ils sortent ce rouge… Du drapeau gruérien, glânois et singinois? Ou de l'aube de St-Nicolas?
Blague à part, la coupe est un bon moyen de confirmer, ou non, la victoire de samedi. Et si en plus, ça permet de payer un bout de la facture d'électricité…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par roro85 Lun 27 Oct 2014 - 18:34

le rouge vient sûrement du logo. Je le trouve pas trop dégeu personnellement. je suis juste étonné de revoir engelbert strauss comme sponsor. la chl doit déjà être un sacré investissement.

roro85
Piccolo
Piccolo

Message par Lussier16 Lun 27 Oct 2014 - 19:09

J'espère une défaite simplement pour ne plus devoir porter ce maillot Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta 665040605 Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta 665040605
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Message par Nadeau Lun 27 Oct 2014 - 21:28

Wenn etwas unwichtig ist in dieser Saison dann ist es dieser Cup.
Völlig unwichtig in der aktuellen Gotteron-Situation.
Daher schickt so viele Junioren wir möglich auf das Eis, das Resultat ist unwichtig.

Nadeau
Junior élite
Junior élite

Message par Marleau12 Lun 27 Oct 2014 - 22:23

Lussier16 a écrit:J'espère une défaite simplement pour ne plus devoir porter ce maillot Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta 665040605 Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta 665040605

Hahaha d'accord avec toi! Je trouvais déjà la couleur rouge en 2ème couleur était pas super mais de là en faire la couleur principale...

Blague mise à part, je pense qu'il faut jouer le coup à fond dans cette coupe! Premièrement, parce que c'est une compétition officielle et qui faut avoir une mentalité de gagnant! Et deuxièmement, on joue Ambri samedi, il faut marquer son territoire et leur faire comprendre qu'ils vont prendre cher samedi!!

Mets profitons-en aussi pour donner du temps de jeu à des plus jeunes...
Après N'Goy pourrait une fois de plus se taire car en été, il pleure que les matchs sont plus utiles que les entraînements et dès qu'il y a plus de matchs alors là ça fait trop!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Message par Puercas69 Mar 28 Oct 2014 - 8:39

Nadeau a écrit:Wenn etwas unwichtig ist in dieser Saison dann ist es dieser Cup.
Völlig unwichtig in der aktuellen Gotteron-Situation.
Daher schickt so viele Junioren wir möglich auf das Eis, das Resultat ist unwichtig.

Ist mir ja fast peinlich, aber ich sehe dies auch so. Rolling Eyes

Da steht die CHL noch vor dem Cup.
Und gebt dem Wildhaber viel Eiszeit. Er soll im direkten Vergleich zu Montandon agieren und um den Platz im Team kämpfen.
Ein Sieg am Freitag gegen Biel und der Rückstand beträgt noch 7 Punkte.

7. Genf 18 Sp. / 24 P.
8. Biel 17 Sp. / 23 P.
9. Kloten 16 Sp. / 20 P.
11. HCFG 17 Sp. / 13 P.

Freitag
HCFG - Biel
Davos - Genf
Kloten - Zug

Samstag
Ambri - HCFG
Biel - Davos
Genf - Bern
Rappi - Kloten

Und ich spreche in einem ersten Schritt nur davon, den Abstand zum Strich aus psychologischer Sicht bis zur Nati-Pause erträglicher zu machen.
Später noch den Sprung über den Strich zu schaffen, ist ein ganz anderes Thema.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Vase Bleu Mar 28 Oct 2014 - 10:19

Dzodzet1991 a écrit:
Florida Panthers a écrit:

Je me demande bien d'où ils sortent ce rouge… Du drapeau gruérien, glânois et singinois? Ou de l'aube de St-Nicolas?
L'aube de St-Nicolas est blanche, steplaît!
Pour le maillot, en 1/16e de finale, tout le monde jouait avec son maillot habituel, sauf les deux équipes qui passaient sur le streaming de blick.ch, j'imagine (j'espère, plutôt) que ce sera de nouveau le cas en 1/8e. (Les matches concernés sont Lugano-SCB et Viège-Davos.)

J'espère qu'on aligne quand même une équipe décente pour jouer la qualif, ça m'emmerderait profondément de brader une compète, aussi décriée soit-elle par ceux qui s'en contrefoutent, juste parce qu'on est dans la mouise en championnat.
Surtout que je mets ma main au feu qu'au plus tard après notre victoire en demi-finale de Coupe, tout le monde sera comme par hasard subitement intéressé.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par Datsyuk13 Mar 28 Oct 2014 - 10:25

Alle schonen für Freitag und wenn trotzdem fürs weiterkommen reicht umso besser!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Message par Augustiner Mar 28 Oct 2014 - 10:56

Datsyuk13 a écrit:Alle schonen für Freitag und wenn trotzdem fürs weiterkommen reicht umso besser!

nein, nein... siegen, siegen und nochmals siegen! Das braucht das Team jetzt! Keine taktischen und strategische Spielchen mehr!
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Message par Breakaway Mar 28 Oct 2014 - 11:16

Augustiner a écrit:
Datsyuk13 a écrit:Alle schonen für Freitag und wenn trotzdem fürs weiterkommen reicht umso besser!

nein, nein... siegen, siegen und nochmals siegen! Das braucht das Team jetzt! Keine taktischen und strategische Spielchen mehr!

Absolut einverstanden. Man muss vollgas weiterspielen.
Ab Samstag gibts ja eine 10 tägige "pause", und ausser Wirtanen wird niemand mit der "Nati" unterwegs sein. Das ist ideal um weiter an Zeno's System weiter zu arbeiten!!!
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Message par Datsyuk13 Mar 28 Oct 2014 - 11:19

Zeno wird einige schonen wie Helbling, Pouliot (für ihn spielt sicher Wirtanen), Brügger, Wildhaber, Montandon etc. werden alle spielen auf Kosten von weiteren 2-3 Leuten. Wirtanen ist nur kurz bei der Nati, da wir keine Pause haben infolge Championsleague am 4. + 11.11.2014.
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Message par ccbinho Mar 28 Oct 2014 - 12:39

Sprunger Dubé Plüss
Mauldin Pouliot Tambellini
Monnet Wirtanen Mottet
Fritsche Ness Vauclair
Hasani

Kamerzin Huguenin
N'Goy Schilt
Wildhaber Montandon
Matewa

Histoire de faire souffler Kiwi qui en a bien besoin au vue de ses prestations et Helbling qui est un peu blessé.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Lüssy78 Mar 28 Oct 2014 - 12:42

non, zeno laissera au repos helbling (blessé), kiwi, mauldin, dubé, sprunger et plüss.

Donc:

conz
kamerzin, schilt
huguenin, montandon
ngoy, wildhaber
matewa
tambellini, pouliot, wirtanen
monnet, hasani, mottet
fritsche, ness, vauclair
brügger, maillard, knutti

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Vase Bleu Mar 28 Oct 2014 - 12:53

Ça me gonfle vraiment qu'à cause du Z et de leur salle de spectacle suroccupée, on doive se taper 4 matches en 6 jours et faire du coup l'impasse sur un 8e de finale de Coupe, [CENSURÉ]!!!
Je me demande dans quel état d'esprit on va attaquer le match. Si on était en pleine bourre, on pourrait dire "avec une quasi-équipe B, ça peut quand même passer", mais l'équipe est encore convalescente, et si effectivement 6 joueurs majeurs sont laissés au repos, le message est assez clair et rejoint ce que Ngoy disait dans son billet pour la Lib.

Pffff.
Ça devait être la saison des trois titres, à la base.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par money time Mar 28 Oct 2014 - 13:01

Oui c'est sûr, mais c'est bien managé. Super-Stratège-Cadieux-Père pourrait en prendre de la graine.

Et puis, ce match n'est pas encore perdu et ce sera l'occasion pour certains de se mettre en évidence.

Et ce n'est pas la salle de spectacle du Z qui nous met 11ème à tout devoir miser sur chaque shift de chaque match de championnat.

PS : je suis PRO CUP.
money time
money time
Novice
Novice

Message par ilmatar Mar 28 Oct 2014 - 13:46

Faut voir aussi avec quelle équipe vient Ambri. Si ça se trouve, il y aura plus de juniors de leur côté...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant