Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta

+40
damajik
sansibar_78
BouBou
Räbchen
jac70
Ligne_KLM
imhotep
Phil1984
maniax
DrakeRamore
Cocolet
blackstone
Since1988
Liolio
ktmxtr
Blueberrymuffin
lyoba86
Kobasew
Gren Mont
Karamazov
euqin
danslavallée
money time
Lüssy78
Breakaway
Augustiner
Datsyuk13
Vase Bleu
Puercas69
Marleau12
Nadeau
Lussier16
roro85
Dzodzet1991
bacchus
ilmatar
IngolfurJonsteinsson
Jon
ccbinho
Florida Panthers
44 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta

Message par Vase Bleu Mar 28 Oct 2014 - 14:03

ilmatar a écrit:Faut voir aussi avec quelle équipe vient Ambri. Si ça se trouve, il y aura plus de juniors de leur côté...
Ambrì n'a pas joué hier...
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta - Page 2 Empty Re: Coupe de Suisse, 1/8 F: Fribourg Gottéron - Ambri Piotta

Message par Florida Panthers Mar 28 Oct 2014 - 14:18

C'est clair que ca fait ch.er) cette coupe reste un tournois officiel de la league avec un titre de coupe Suisse au bout et un monney prize qui nous permettrait de continuer a investir dans le MJ sans couper dans la 1ère.

De plus cette coupe va au fil du temps prendre je pense dans l'esprit des gens (qui la minimise pour certains au cas ou leur équipe se ferait sortir).

Espérons qu'on gagne à tout pris c'est bon pour la confiance aussi en championnat.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par ccbinho Mar 28 Oct 2014 - 14:33

Je préfère largement perdre 5-0 cette partie et gagner les 2 de ce week end...
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Florida Panthers Mar 28 Oct 2014 - 14:35

ccbinho a écrit:Je préfère largement perdre 5-0 cette partie et gagner les 2 de ce week end...

Moi vue le cachet, vous les matchs restant, vue qu'on va pas tout tout gagner jusqu'à fin avril, je préfère gagner demain soir quitte à en perdre 1 sur 2 ce weekend.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par ccbinho Mar 28 Oct 2014 - 14:42

Florida Panthers a écrit:
ccbinho a écrit:Je préfère largement perdre 5-0 cette partie et gagner les 2 de ce week end...

Moi vue le cachet, vous les matchs restant, vue qu'on va pas tout tout gagner jusqu'à fin avril, je préfère gagner demain soir quitte à en perdre 1 sur 2 ce weekend.

Je suis aller faire un petit tour sur les différents forums des clubs romands et ben il y en a pas beaucoup que ça intéresse d'après ce que j'ai pu lire...on va assister à de larges revue d'effectifs je pense!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Florida Panthers Mar 28 Oct 2014 - 14:47

Oui avec un peu de chance Ambri mettra aussi des junior et ils n'ont pas pestoni.

ben il y en a pas beaucoup que ça intéresse d'après ce que j'ai pu lire <-- oui mais ce sera les premier a se bavanner que leur club a gagner un titre d'une coupe qui va prendre et qui est super (si l'un de leur club gagne).

Pas mal de genevois étaient pour cette coupe qui rappelons le était avec la spengler leur seul titre, mnt qu'ils craignent un peu Lausanne comme nous nous craindrions Davos, d'un coup c'est pas important cette coupe.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Message par ilmatar Mar 28 Oct 2014 - 17:41

Vase Bleu a écrit:
ilmatar a écrit:Faut voir aussi avec quelle équipe vient Ambri. Si ça se trouve, il y aura plus de juniors de leur côté...
Ambrì n'a pas joué hier...

Parce que nous, on a joué? Maiiiis non, c'était tranquillou, sur un patin...! C'est pour ça qu'on leur a donné un point...
bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par danslavallée Mar 28 Oct 2014 - 20:56

ccbinho a écrit:
Florida Panthers a écrit:

Je suis aller faire un petit tour sur les différents forums des clubs romands et ben il y en a pas beaucoup que ça intéresse d'après ce que j'ai pu lire...on va assister à de larges revue d'effectifs je pense!

Celui du LHC est illisible, t'as du courage! Le genevois, je le parcours régulièrement et la mauvaise foi victimaire de ces mecs me rend malade...
Le biennois, jamais été: il est à majorité germanophone, en fait?

danslavallée
Novice
Novice

Message par euqin Mar 28 Oct 2014 - 21:59

Ce maillot est bien moins dégueu que le noir/rouge qu'on a actuellement. Je préfére tout de même l'ancien noir uni ou encore le jaune.

Sinon je trouve qu'on devrait introduire plus de jeune à l'occasion de ce match et laisser les gars ce concentrer sur ce week-end.

euqin
Bambino
Bambino

Message par Breakaway Mar 28 Oct 2014 - 22:46

Bon, honnêtement le maillot on s'en branle un peu, non?
Fin disons qu'on a d'autres chats à fouetter ces temps....

La question primordiale est de savoir si OUI ou NON on veux jouer notre carte en coupe Suisse.
J'ai regardé un bout du match Lugano vs. Berne et il me semble que les deux équipes étaient plus ou moins au complet.

Certains de vous disent qu'ils faut mettre des joueurs au repos demain, j partage votre avis.
D'un autre côté j me dis que si on compare notre championnat à la NHL en considérant leur 82 matches (play-off pas inclus) ET des déplacements énormes, j trouve un peu faible (facile) de nos gaillards de "déjà" être fatigués après si peu de matches.

Selon moi on devrait jouer à fonds sur tout les tableaux, surtout qu'on joue à la maison, c'est pas comme si ils devaient faire 5h de car.
Et au final, les supporters payent une entrée pour ce match, donc au club "de rendre l'appareil".

J pense pas que si certains jouent (ou pas) mercredi ca influencera notre weekend. Surtout qu'à après ce début de championnat catastrophique, ca permettrait de roder encore un peu plus nos lignes qui commencent gentiment mais sûrement a bien tourner.
Breakaway
Breakaway
Piccolo
Piccolo

Message par euqin Mer 29 Oct 2014 - 6:35

Breakaway a écrit:si on compare notre championnat à la NHL en considérant leur 82 matches (play-off pas inclus) ET des déplacements énormes, j trouve un peu faible (facile) de nos gaillards de "déjà" être fatigués après si peu de matches.

Quand nos gars auront un camp de préparation en été semblable a celui d'une équipe de NHL, oui on pourra dire que c'est faible, facile.

euqin
Bambino
Bambino

Message par money time Mer 29 Oct 2014 - 7:45

Breakaway a écrit:

Et au final, les supporters payent une entrée pour ce match, donc au club "de rendre l'appareil".

surtout si c'est un appareil électrique.
money time
money time
Novice
Novice

Message par Karamazov Mer 29 Oct 2014 - 8:12

]
Breakaway a écrit:si on compare notre championnat à la NHL en considérant leur 82 matches (play-off pas inclus) ET des déplacements énormes, j trouve un peu faible (facile) de nos gaillards de "déjà" être fatigués après si peu de matches.

...les joueurs de NHL sont peut être plus fort, mais ils ne sont pas des surhommes pour autant.
Ils ont notamment recours a des remontants illegaux en suisse. drunken
Karamazov
Karamazov
Novice
Novice

Message par Gren Mont Mer 29 Oct 2014 - 8:23

Karamazov a écrit:]

...les joueurs de NHL sont peut être plus fort, mais ils ne sont pas des surhommes pour autant.

Juste du Merlot et de la Grappa...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Kobasew Mer 29 Oct 2014 - 8:51

Fribourg ist und wird auch immer ein Loserverein bleiben!

Evtl. habe ich nun die Fanbrille zu tief im Gesicht stehen, doch das kann doch einfach nicht sein, dass man sich nun im Cup gehen lässt. Verdammt nochmal, klar wir bruachen unbedingt Punkte in der Quali. Aber trotzdem finde ich, dass man sich huerrä siech nomal den A... aufreissen sollte um im Cup erfolgreich zu sein. Unser Trophäenschrank ist seit jeher leer... und wenn man mal etwas gewinnen könnte, dann lässt man es schleifen... In meinen Augen werden die Prioritäten ganz klar falsch gesetzt!

Vor allem ist es ein weiteres Mal sehr dumm von Gottéron dies noch zu kommunizieren, dass man plant mehrere Spieler zu schonen. Wäre vielleicht nicht schlecht, wenn man sich zuerst überlegen würde, dass nun der einige oder andere heute Abend nicht zum Spiel erscheint!

Eine Enttäuschung nach der anderen. Wo bleibt unser neuer ausländischer Verteidiger? Ich kann Kiwi nicht mehr sehen! Zum Teufel mit ihm.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par lyoba86 Mer 29 Oct 2014 - 9:02

C'est bien connu qu'une victoire en coupe n'a aucun effet positif, notamment sur la confiance des types...
Tandis que prendre une branlée contre Ambri TROIS JOURS AVANT DE LES RETROUVER EN CHAMPIONNAT, c'est super-méga-hyper intelligent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Désolant de voir le niveau d'amateurisme de cette équipe. Ils ont la même attitude que le HC Alterswil II.
lyoba86
lyoba86
Piccolo
Piccolo

Message par ilmatar Mer 29 Oct 2014 - 9:12

Oui, mais HC Alterswil II sont un peu moins bien payés... un peu moins, seulement...
(attention aux clown )
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Jon Mer 29 Oct 2014 - 9:50

Quitte à être sur la glace, au temps jouer pour gagner.

Après, il n'en reste pas moins que je ne vais personnellement pas me rendre à la patinoire ce soir. Avec 6 matchs en 9 jours, je mets clairement mes priorités au championnat. La coupe, j'adhère pas.

J'imagine que les Wirtanen, Wildhaber, Montandon, Brügger, Knutti ou Maillard auront du temps de jeu. On peut très bien battre Ambri même en se privant de quelques joueurs et cela même si Ambri préfère ne pas le faire.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Blueberrymuffin Mer 29 Oct 2014 - 10:33

Kobasew a écrit:Fribourg ist und wird auch immer ein Loserverein bleiben!

Evtl. habe ich nun die Fanbrille zu tief im Gesicht stehen, doch das kann doch einfach nicht sein, dass man sich nun im Cup gehen lässt. Verdammt nochmal, klar wir bruachen unbedingt Punkte in der Quali. Aber trotzdem finde ich, dass man sich huerrä siech nomal den A... aufreissen sollte um im Cup erfolgreich zu sein. Unser Trophäenschrank ist seit jeher leer... und wenn man mal etwas gewinnen könnte, dann lässt man es schleifen... In meinen Augen werden die Prioritäten ganz klar falsch gesetzt!

Vor allem ist es ein weiteres Mal sehr dumm von Gottéron dies noch zu kommunizieren, dass man plant mehrere Spieler zu schonen. Wäre vielleicht nicht schlecht, wenn man sich zuerst überlegen würde, dass nun der einige oder andere heute Abend nicht zum Spiel erscheint!

Eine Enttäuschung nach der anderen. Wo bleibt unser neuer ausländischer Verteidiger? Ich kann Kiwi nicht mehr sehen! Zum Teufel mit ihm.

Sehe ich generell ähnlich wie du, allerdings hat man eben schon auch gesehen, dass die Erfolge in der CHL eher kontraproduktiv für die Ergebnisse in der Liga waren. Finde die Kommunikation auch fragwürdig, wobei ich schon zugeben muss, dass mir ein Erfolg im Cup nahezu gleichgültig ist. Sogar ein Spengler-Cup-Sieg hätte mich mehr gefreut als wenn wir jetzt diesen Cup gewinnen würden.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par ktmxtr Mer 29 Oct 2014 - 10:59

Karamazov a écrit:]

Merci! Regarde la liste des produits interdits en Suisse, et en Amérique. C'est clair que la préparation est bien plus évoluée chez eux, mais les petits coups de fouet chimiques sont non négligeable aussi!

ktmxtr
Bambino
Bambino

Message par Vase Bleu Mer 29 Oct 2014 - 11:16

Blueberrymuffin a écrit:Sogar ein Spengler-Cup-Sieg hätte mich mehr gefreut als wenn wir jetzt diesen Cup gewinnen würden.
Bei mir geht es genau umgekehrt...
Je me demande comment ça se fait qu'aussi peu de gens s'intéressent à la Coupe alors que même les anti-Spengler étaient tout fous en 2012 quand on y était...
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Message par Puercas69 Mer 29 Oct 2014 - 11:25

Dies ist wohl ein endloses Thema, da beide Ansichten ihre berechtigten Vorteile haben.
Am besten wäre doch ein Sieg heute Abend, trotz geschonten Spielern wie Helbling, Kiwi, Mauldin und Plüss.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Blueberrymuffin Mer 29 Oct 2014 - 11:34

Ja, man kann geteilter Meinung sein. Am liebsten wäre mir eh, man würde alles gewinnen (CL, CH-Cup, Spengler-Cup, was auch immer-Cup, usw.) Cool

Wer wird denn alles geschohnt heute abend? Wenn nur Helbling (ist doch eh angeschlagen), Kiwi, Mauldin und Plüss geschohnt werden, haben wir trotzdem eine gute Chance.
Auch wenn die Verteidigung ohne Kiwi und Helbing natürlich schon überwindbar wirkt.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Puercas69 Mer 29 Oct 2014 - 11:44

Gemäss FN sicher Helbling (angeschlagen) und Kiwi.
Stürmer sind nicht erwähnt. Aufgrund ihres Alters und Eiszeit könnte ich mir Mauldin und Plüss vorstellen.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par Blueberrymuffin Mer 29 Oct 2014 - 11:49

Denke mir, Dubé könnte auch geschohnt werden. Sicher spielen wird Wirtanen, wird wohl sein letztes Spiel für uns sein. Da hätte ich mir schon mehr erhofft, da er in Finnland einen sehr guten Ruf hat und auch schon wieder in die Nati berufen wurde. Wohlgemerkt gehören Leute wie Perttu Lindgren, Tommi Santala oder Harri Pesonen nicht zu deren Kader.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant