Préparation Saison 2015-2016
+65
Phil1984
Giordano7
sargonvonakkad
zamboni
Pavelski
Karamazov
3#Phaneuf
jean-lussier
Puercas69
TicTacToeBingo
sharkyLS
Eden23
jac70
blackstone
Fribourgeois
ccbinho
Simon94
Louis XIV
stardust
Nirvana
Rollerboy
CuJo
Groundation
Nadeau
gheger
pierot57
cannivaro
hcfg1994
Tchôlololô!!
Hophcfg
BouBou
Mister M.
Lüssy78
Räbchen
Töfting
Blueberrymuffin
BrentReiber
Klorell
G28
DrakeRamore
bacchus
Saint-Léonard
jukka4ever
Liolio
Mazeltof
Mattäng
danslavallée
ilmatar
Gren Mont
sansibar_78
bora-bora
Dzodzet1991
patrick61
galterndrache
bigvad
ubusky
oliver27
miguelito
hs16
Kybov
Jon
Hervé80
Vase Bleu
Ligne_KLM
Quebec Nordiques
69 participants
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: Préparation Saison 2015-2016
Nadeau a écrit:Was habe ich nun heute gesehen?
Eine Niederlage im Shutout gegen die Finnen.
Ok, das kann man akzeptieren.
Aber sonst? Ich habe ein erschreckend schwaches Gotteron erlebt. Das ist maximal gutes NLB-Niveau.
In dieser Form hat man absolut keine Chance in der NLA.
In dieser Form Playoffs? Unmöglich.
So wie es aussieht, dürfen wir den März 2016 für die Ligaqualifikation bereits buchen.
Mein Gott, was für ein schwaches Gotteron...vielleicht hilft Slava im November....
Commentaire et analyse complètement absurde.
Franchement, va te pendre dans une patinoire de LNB, ça nous fera des vacances.
Quebec Nordiques- Novice
+++ Rathgeb
++ Neukom
+ Bykov
- Maret
Salmenainen discret mais y'a du potentiel !
Picard solide défensivement mais hésitant à la relance.
Excellent Conz a partir du 2ème tiers.
Gardner fait ce qu'on attend de lui, s'il pouvait gagner quelques engagements quand même...
Sprunger en bon capitaine.
Premier test pas trop mal mais y'a du boulot indéniablement
++ Neukom
+ Bykov
- Maret
Picard solide défensivement mais hésitant à la relance.
Excellent Conz a partir du 2ème tiers.
Gardner fait ce qu'on attend de lui, s'il pouvait gagner quelques engagements quand même...
Sprunger en bon capitaine.
Premier test pas trop mal mais y'a du boulot indéniablement
Eden23- Mini
Honnêtement, j'ai été agréablement surpris hier soir. Y'a encore beaucoup de job, c'est indéniable, mais je m'attendais à bien pire.
++ Gardner, par son état d'esprit
++ les jeunes dan l'ensemble, qui ont joués sans complexe et se sont donnés à fond, avec le but de Marchon comme cerise sur le gâteau. Fait plaisir
+ Neukom, une bonne surprise, sur ce match-ci en tout cas, à revoir
- Maret, s'est quand même fait enruhmé bien quelque fois
-- Conz, même s'il s'est repris après le 1er tiers, n'a pas pour autant rassuré...
-- C'était quoi cette pseudo cérémonie de présentation d'équipe?
Et des news de Benni? C'était notre meilleur homme au 1er tiers...
++ Gardner, par son état d'esprit
++ les jeunes dan l'ensemble, qui ont joués sans complexe et se sont donnés à fond, avec le but de Marchon comme cerise sur le gâteau. Fait plaisir
+ Neukom, une bonne surprise, sur ce match-ci en tout cas, à revoir
- Maret, s'est quand même fait enruhmé bien quelque fois
-- Conz, même s'il s'est repris après le 1er tiers, n'a pas pour autant rassuré...
-- C'était quoi cette pseudo cérémonie de présentation d'équipe?
Et des news de Benni? C'était notre meilleur homme au 1er tiers...
stardust- Piccolo
rien de trop grave apparement, par contre Mauldin je sens que l'on va faire un trait pour cette saison
http://www.swisshabs.ch/beni-pluss-tombe-egalement-au-combat-rien-de-bon-concernant-mauldin/
http://www.swisshabs.ch/beni-pluss-tombe-egalement-au-combat-rien-de-bon-concernant-mauldin/
sharkyLS- Novice
sharkyLS a écrit:rien de trop grave apparement, par contre Mauldin je sens que l'on va faire un trait pour cette saison
Putain fais chier pour Greg il est tellement important! Faudra trouver du lourd pour le remplacer si vraiment il est absent un long moment!!! (Desharnais ne pourrait il pas revenir? )
ccbinho- Amateur
Ce que j'ai aimé:
* l'envie et l'investissement dans son intégralité, le match a été pris très au sérieux. Gotteron a joué en équipe et ça fait plaisir à voir.
* la paire Bykov - Sprunger, toujours au rendez-vous
* Glauser qui a fait son boulot
* le pressing en 1-2-2 a posé des problèmes aux finlandais, pas inintéressant
* Neukom comme beaucoup, je ne suis pas surpris de le voir évoluer à ce niveau. Il est intéressant physiquement et rapide sur ses patins.
* Beny, bien en jambe, fidèle à lui-même
* Gardner, on l'aligne à toutes les sauces, c'est déjà le patron de la baraque. Et il sort une bien belle passe pour le 1-0. Il n'a par contre pas brillé aux engagements.
Ce dont je doute:
* qu'on se qualifie pour le tour suivant. On a perdu le match le plus abordable, il faudra un ou des exploits pour s'en sortir
* que Picard soit le leader défensif. Il est bien là physiquement, mais semble quand même fort limité à la bleue ou à la relance
* Rathgeb donne de sa personne, il tente pas mal de trucs, mais actuellement ça finit parfois avec des fantaisies risquées
* Conz, du lard ou du cochon?
* qu'on sache tenir un score...
Ce que je n'ai pas aimé:
* la paire Pouliot - Salminen. Bon avec un Pouliot dans cet état (je prends le puck et je m'écrase sur la défense adverse), Pivron et Salminen ne peuvent rien faire. J'espère vivement un retour rapide de Mauldin, ou alors il faudra se mettre à la recherche d'un ailier capable d'accompagner Pouliot, et ce ne sera pas Salminen
* Maret me paraît lent et brouillon
* notre première ou deuxième passe reste bien poussive, on peine toujours beaucoup à pouvoir trouver de la vitesse dans notre jeu de relance. Pas aidé par des adversaires bien placés, mais c'est un mal chronique qui nous a empoisonné la saison dernière.
* Mottet, prend une pénalité stupide, n'est pas franchement en vue. J'attends toujours l'année où il va vraiment exploser.
* l'envie et l'investissement dans son intégralité, le match a été pris très au sérieux. Gotteron a joué en équipe et ça fait plaisir à voir.
* Neukom comme beaucoup, je ne suis pas surpris de le voir évoluer à ce niveau. Il est intéressant physiquement et rapide sur ses patins.
* Gardner, on l'aligne à toutes les sauces, c'est déjà le patron de la baraque. Et il sort une bien belle passe pour le 1-0. Il n'a par contre pas brillé aux engagements.
Ce dont je doute:
* qu'on se qualifie pour le tour suivant. On a perdu le match le plus abordable, il faudra un ou des exploits pour s'en sortir
* que Picard soit le leader défensif. Il est bien là physiquement, mais semble quand même fort limité à la bleue ou à la relance
* Rathgeb donne de sa personne, il tente pas mal de trucs, mais actuellement ça finit parfois avec des fantaisies risquées
Ce que je n'ai pas aimé:
* la paire Pouliot - Salminen. Bon avec un Pouliot dans cet état (je prends le puck et je m'écrase sur la défense adverse), Pivron et Salminen ne peuvent rien faire. J'espère vivement un retour rapide de Mauldin, ou alors il faudra se mettre à la recherche d'un ailier capable d'accompagner Pouliot, et ce ne sera pas Salminen
* notre première ou deuxième passe reste bien poussive, on peine toujours beaucoup à pouvoir trouver de la vitesse dans notre jeu de relance. Pas aidé par des adversaires bien placés, mais c'est un mal chronique qui nous a empoisonné la saison dernière.
* Mottet, prend une pénalité stupide, n'est pas franchement en vue. J'attends toujours l'année où il va vraiment exploser.
Eden23 a écrit:
PLAYER SEARCH RESULTS
No players matched your search.
No team staff matched your search.
Désolé mais EliteProspects ne connait pas ce joueur !
TicTacToeBingo- Piccolo
hs16 a écrit:Ce que j'ai aimé:
Ce dont je doute:
Ce que je n'ai pas aimé:
Tout à fait d'accord avec cette analyse
(désolé GrenMont)
Dernière édition par ilmatar le Ven 21 Aoû 2015 - 16:30, édité 1 fois
ilmatar- Amateur
Unsere neuen
Verteidiger
Rathgeb mag die Verantwortung und scheut sich nicht den Puck zu führen. Jedoch viele Unsicherheiten. Aber er ist erst 19 und es war sein 1. Ernstkampf. Ein Versprechen für die Zukunft.
Maret war für mich vom Tempo überfordert und unsicher.
Camperchioli ist mir nicht wirklich aufgefallen. Wie oft war er auf dem Eis?
Picard fand ich gut. Er ist ein grundsolider Verteidiger der sich nicht scheut, seinen Körper einzusetzen. Wird aber kein Star-Verteidiger, da seine offensive Gefahr überschaubar ist.
Glauser ist mir positiv aufgefallen. Robust, immer in Bewegung und furchtlos.
Wildhaber glaub ohne Shifts
Stürmer
Gardner macht dies was er kann. Nicht so schnell (oder täuscht dies wegen seiner Grösse) und technisch nicht versiert wie Dubé. Aber Robust im Slot.
Neukom hat einen ganz guten Tag erwischt. Robust und mobil. Erinnert ein wenig an Plüss.
Pivron ist kräftig aber Gestern neben Pouliot diskret.
Schmutz oder Ness. Hätte kein Unterschied bemerkt.
Marchon ist unbekümmert wie auch letzte Saison Knutti in der CHL.
Salminen hat mich sehr enttäuscht. Sein Penalty passte zu seinem Spiel. War nicht sein Tag.....
Verteidiger
Rathgeb mag die Verantwortung und scheut sich nicht den Puck zu führen. Jedoch viele Unsicherheiten. Aber er ist erst 19 und es war sein 1. Ernstkampf. Ein Versprechen für die Zukunft.
Maret war für mich vom Tempo überfordert und unsicher.
Camperchioli ist mir nicht wirklich aufgefallen. Wie oft war er auf dem Eis?
Picard fand ich gut. Er ist ein grundsolider Verteidiger der sich nicht scheut, seinen Körper einzusetzen. Wird aber kein Star-Verteidiger, da seine offensive Gefahr überschaubar ist.
Glauser ist mir positiv aufgefallen. Robust, immer in Bewegung und furchtlos.
Wildhaber glaub ohne Shifts
Stürmer
Gardner macht dies was er kann. Nicht so schnell (oder täuscht dies wegen seiner Grösse) und technisch nicht versiert wie Dubé. Aber Robust im Slot.
Neukom hat einen ganz guten Tag erwischt. Robust und mobil. Erinnert ein wenig an Plüss.
Pivron ist kräftig aber Gestern neben Pouliot diskret.
Schmutz oder Ness. Hätte kein Unterschied bemerkt.
Marchon ist unbekümmert wie auch letzte Saison Knutti in der CHL.
Salminen hat mich sehr enttäuscht. Sein Penalty passte zu seinem Spiel. War nicht sein Tag.....
Puercas69- Amateur
Personnellement, j'ai aussi été agréablement surpris du niveau de jeu hier soir.
Sur le 1er tiers (suis arrivé, il y avait déjà 2-1), je nous ai trouvé passifs et beaucoup trop tendres dans notre slot. Notamment le 3e but finlandais, le mec est seul entre 3 fribourgeois, en face de Conz, et il a encore le temps d'armé sa reprise. Par contre, on est capable de bon mouvements et je perçois du mieux dans notre jeu de transition par rapport à l'année dernière.
Le 2e tiers a été pour moi excellent. On était compact et solide défensivement, capable de se projeter rapidement vers l'avant mais aussi d'amener des actions bien construites.
Pour le 3e tiers, les jeunes ont eu un peu moins de glace et l'équipe, de mon point de vue, a eu du mal à garder la même intensité, surtout vers la fin (on peut remercier Benji pour le point).
De manière générale:
J'ai bien aimé le positionnement défensif de nos boys, le nouveau système 1-2-2 (pas encore au point mais ça me plait), le tandem Bykov - Sprunger, Rathgeb, Picard (manque encore de constance sur la 1ere passe), Conz dès le 2e tiers, les jeunes dans l'ensemble avec une mention particulière pour Marchon, Gardner en tant que leader et Neukom
J'ai moins aimé le tandem Pouliot - Salminen, la checking-line, l'arbitrage sur certaines phases de jeu et j'attends beaucoup plus de Mottet
En résumé, il y a encore bien du travail mais ce que j'ai vu m'a quelque peu rassuré. On ne va pas se mentir, va falloir cravacher sec mais, à mon avis, on a de quoi faire.
Sur le 1er tiers (suis arrivé, il y avait déjà 2-1), je nous ai trouvé passifs et beaucoup trop tendres dans notre slot. Notamment le 3e but finlandais, le mec est seul entre 3 fribourgeois, en face de Conz, et il a encore le temps d'armé sa reprise. Par contre, on est capable de bon mouvements et je perçois du mieux dans notre jeu de transition par rapport à l'année dernière.
Le 2e tiers a été pour moi excellent. On était compact et solide défensivement, capable de se projeter rapidement vers l'avant mais aussi d'amener des actions bien construites.
Pour le 3e tiers, les jeunes ont eu un peu moins de glace et l'équipe, de mon point de vue, a eu du mal à garder la même intensité, surtout vers la fin (on peut remercier Benji pour le point).
De manière générale:
J'ai bien aimé le positionnement défensif de nos boys, le nouveau système 1-2-2 (pas encore au point mais ça me plait), le tandem Bykov - Sprunger, Rathgeb, Picard (manque encore de constance sur la 1ere passe), Conz dès le 2e tiers, les jeunes dans l'ensemble avec une mention particulière pour Marchon, Gardner en tant que leader et Neukom
J'ai moins aimé le tandem Pouliot - Salminen, la checking-line, l'arbitrage sur certaines phases de jeu et j'attends beaucoup plus de Mottet
En résumé, il y a encore bien du travail mais ce que j'ai vu m'a quelque peu rassuré. On ne va pas se mentir, va falloir cravacher sec mais, à mon avis, on a de quoi faire.
Quebec Nordiques- Novice
Assez d'accord avec vos commentaires à quelques nuances près. Pour ma part :
- J'ai bien aimé Neukom. Ce n'est pas le plus talentueux, mais il a travaillé fort. Un exemple à suivre.
- Idem pour Sprunger et Bykov. Mais Julien ne peut pas tout faire tout seul. Bravo pour son pénalty.
- Picard : Intéressant, mais il doit encore s'améliorer, prendre de l'assurance et soigner ses relances.
- Salminen : Déjà dit sous la rubrique qui lui est consacrée.
- Conz : Il fait une bonne partie et nous garde dans le match.
Sinon :
- Beaucoup trop de pénalités, donc trop d'indisicpline, même si l'arbitrage n'était pas top.
- Jeu de puissance : pas terrible, c'est le moins qu'on puisse dire. On a personne pour armer un tir dangereux. C'était assez désolant à voir. Il y a du boulot aussi dans ce domaine.
- J'ai bien aimé Neukom. Ce n'est pas le plus talentueux, mais il a travaillé fort. Un exemple à suivre.
- Idem pour Sprunger et Bykov. Mais Julien ne peut pas tout faire tout seul. Bravo pour son pénalty.
- Picard : Intéressant, mais il doit encore s'améliorer, prendre de l'assurance et soigner ses relances.
- Salminen : Déjà dit sous la rubrique qui lui est consacrée.
- Conz : Il fait une bonne partie et nous garde dans le match.
Sinon :
- Beaucoup trop de pénalités, donc trop d'indisicpline, même si l'arbitrage n'était pas top.
- Jeu de puissance : pas terrible, c'est le moins qu'on puisse dire. On a personne pour armer un tir dangereux. C'était assez désolant à voir. Il y a du boulot aussi dans ce domaine.
Ligne_KLM- Novice
point positif, très bon engagement de l'équipe avec un bon Sprunger, un bon Neukom, et quelques jeunes prometteur
mais pour un 4 eme match je suis déçu:
toujours pas de système de jeu avec Zeno, des relances foireuses , un jeu de puissance inexistant, mais pour moi le gros point d' interrogation concerne Picard... pas de tir , engagement physique néant, et ne me donne pas l'impression d'être un patron.
Vue la faiblesse de notre défense est il vraiment l'homme de la situation???? c'est clair il faut lui laisser le temps de s'adapter à notre équipe mais pour le moment il n'est pas supérieur à Kiwi
mais pour un 4 eme match je suis déçu:
toujours pas de système de jeu avec Zeno, des relances foireuses , un jeu de puissance inexistant, mais pour moi le gros point d' interrogation concerne Picard... pas de tir , engagement physique néant, et ne me donne pas l'impression d'être un patron.
Vue la faiblesse de notre défense est il vraiment l'homme de la situation???? c'est clair il faut lui laisser le temps de s'adapter à notre équipe mais pour le moment il n'est pas supérieur à Kiwi
jean-lussier- Amateur
Pas du tout d'accord sur Picard je trouve qu'il a fait un excellent match hier soir.
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Pas du tout d'accord sur Picard je trouve qu'il a fait un excellent match hier soir.
Si ça avait été Schilt qui avait sorti pareille prestation, j'aurais applaudi.
Mais là c'est un mercenaire, censé être leader dans une défense qui en manque cruellement. Il ne semble pas mauvais, mais il ne semble pas non plus être vraiment meilleur que les autres. Il ne m'a pas vraiment surpris, ni vraiment déçu, je m'attendais à un joueur intéressant physiquement, plutôt polyvalent, mais qui n'excelle nulle part.
Bref tout à fait le genre de gars que tu récupères comme pigiste, pas très surprenant qu'on soit tombé sur lui la saison dernière. Ce qui l'est plus c'est qu'on le signe comme unique mercenaire défensif.
Gottéron wird diese Saison mehr Seele denn je braucnen, um zu überleben. Ich habe den Match gestern auch gesehen. Sprunger hat dem Finnen ordentlich einen reingewürgt, als er Conz über den haufen gefahren hatte. Spieler wie Neukom und Marchon sind auch wichtig. Wer nicht? Ich sah neben Sprunger keinen Leader. Gardner hatte auch nur seine Körpergrösse und Pouliot ist ein Instinktspieler während Salminen proppere Passabgabe braucht. Dieses Team muss sich erst noch finden. Ich frage mich, ob Zeno da den Übersetzerschlüssel hat. Echt. Weil Potenzial hat diese Mannschaft schon. Nur muss da noch viel trainiert und geschweisst werden.
Räbchen- Junior
Si Dubé veut tenir parole et aligner 4 étrangers en début de saison, il a intérêt à se manier, parce quelque chose me dit que Mauldin ne sera pas rétabli tout de suite. Osera-t-il aligner Kiwi ? Ca a été mentionné à plusieurs reprise sur ce forum, mais si on en vient à jouer à trois étranger et Kiwi en tribune, alors qu'on manque de défenseur, il y aurait vraiment à rire. A un certain moment il faudra mettre l’orgueil dans la poche. Peut importe le niveau de Kiwi, on me fera jamais croire qu'il sera moins bon que Wildhaber, Maret, Camperchioli, Glauser, et je dirais même la plupart de nos autres défenseurs. Qu'on le shoot pour le remplacer par mieux OK, mais Picard semble pas casser des briques non plus..
Liolio- NHL superstar
Ja das mit Kiwi ist ein inakzeptabler Fehler der alten Führung.
Einen 2-jahresvertrag einem 37-jährigen anzubieten war einfach num dumm.
Aber jetzt?
Mauldin fällt vermutlich aus, wir haben eine lange Verletztenliste in der Defense etc. etc.
Die zweite Dummheit wäre Kiwi jetzt nicht einzusetzen. Wenn er fit ist, gehört er ins Team!
Ist seine Linzenz bereits aktiviert?
Wir haben jetzt 4 Ausländer unter Vertrag: Mauldin ist verletzt, Pouliot ein Traumtänzer, Piccard...war das mal ein NHL-Spieler? und den Fehltransfer Salminen.
Chaos bei Gotteron schon vor Saisonbeginn.....
Einen 2-jahresvertrag einem 37-jährigen anzubieten war einfach num dumm.
Aber jetzt?
Mauldin fällt vermutlich aus, wir haben eine lange Verletztenliste in der Defense etc. etc.
Die zweite Dummheit wäre Kiwi jetzt nicht einzusetzen. Wenn er fit ist, gehört er ins Team!
Ist seine Linzenz bereits aktiviert?
Wir haben jetzt 4 Ausländer unter Vertrag: Mauldin ist verletzt, Pouliot ein Traumtänzer, Piccard...war das mal ein NHL-Spieler? und den Fehltransfer Salminen.
Chaos bei Gotteron schon vor Saisonbeginn.....
Nadeau- Junior élite
Liolio a écrit:Si Dubé veut tenir parole et aligner 4 étrangers en début de saison, il a intérêt à se manier, parce quelque chose me dit que Mauldin ne sera pas rétabli tout de suite. Osera-t-il aligner Kiwi ? Ca a été mentionné à plusieurs reprise sur ce forum, mais si on en vient à jouer à trois étranger et Kiwi en tribune, alors qu'on manque de défenseur, il y aurait vraiment à rire. A un certain moment il faudra mettre l’orgueil dans la poche. Peut importe le niveau de Kiwi, on me fera jamais croire qu'il sera moins bon que Wildhaber, Maret, Camperchioli, Glauser, et je dirais même la plupart de nos autres défenseurs. Qu'on le shoot pour le remplacer par mieux OK, mais Picard semble pas casser des briques non plus..
Patience, patience, Dubé va simplement attendre la fin des camps de NHL pour recruter un bonhomme tout déçu de pas pouvoir y jouer..
Kiwi ne sera certainement jamais aligné, ils l'ont quand même viré du vestiaire..
jukka4ever- NLB player
Ce soir, ça sera sans Vauclair. Il serait touché au dos, selon radio Fribourg.
3#Phaneuf- Novice
3#Phaneuf a écrit:Ce soir, ça sera sans Vauclair. Il serait touché au dos, selon radio Fribourg.
On peux voir le match sur bluewin?
Hophcfg- Junior élite
oui à 17h 30
jean-lussier- Amateur
ça rentre comme dans du beurre!
Hophcfg- Junior élite
Conz a quand même toujours les mêmes soucis. Toujours en retard dans Les déplacements latéraux, et obligé de se mettre à plat ventre pour sauver les meubles, résultat des courses le but est ouvert..
Liolio- NHL superstar
Plüss sort un gros match. Derrière, ça fait quand même soucis
Jon- NHL superstar
J'aime bien la ligne Maret-Abplanalp-Gardner-Plüss-Neukom. Même si Maret il faudra encore qu'il bosse pour prouver qu'il peut être titulaire en LNA.
Picard avec Glauser bonne chose pour le jeune! Même si je me demande si Wildhaber joue vraiment un rôle dans les plans de Zeno.
Picard avec Glauser bonne chose pour le jeune! Même si je me demande si Wildhaber joue vraiment un rôle dans les plans de Zeno.
sansibar_78- NLA player
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18