Sakari Salminen
+38
ilmatar
SachaCH
Saint-Léonard
Jon
Dzodzet1991
hs16
Liolio
TicTacToeBingo
CuJo
Hervé80
Bluefunk
BrentReiber
damajik
Kobasew
Räbchen
Puercas69
Tchôlololô!!
Phil1984
Karly24
Datsyuk13
danslavallée
herzblut
bcfarena
Groundation
Nadeau
oliver27
Danny Wilde
sansibar_78
Fribourgeois
Ligne_KLM
lyoba86
BouBou
mauldin
Gren Mont
Karamazov
Blueberrymuffin
patrick61
Quebec Nordiques
42 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Sakari Salminen
Nadeau a écrit:Ich hoffe, dass ich mich irre..
Wie so oft, muss ich sagen...
Gren Mont- NLB player
Wie immer, wenn du uns den Abstieg prophezeist.
Was für einen Typ Spieler hätten wir denn gebraucht?
Was für einen Typ Spieler hätten wir denn gebraucht?
sansibar_78- NLA player
Gren Mont a écrit:Nadeau a écrit:Ich hoffe, dass ich mich irre..
Wie so oft, muss ich sagen...
Ist sehr erstaunlich, dass er dies hofft...
Hervé80- NLA player
Nadeau a écrit:Und trotzdem ist es nicht der Typ Spieler, den wir brauchen...
Du bist auch nicht der Typ, den wir hier in diesem Forum brauchen. Und trotzdem dulden wir Dich
CuJo- Junior
Bizarre de d’écrire que ce n’est pas le genre de joueur que Fribourg a besoin. Il nous manquait justement un ailier rapide, très bon buteur et très bon en PP.Nadeau a écrit:Und trotzdem ist es nicht der Typ Spieler, den wir brauchen.
Für mich wird er DIE Enttäuschung sein, etwas besser als Tambellini, aber mehr nicht. Daher für mich, ein Fehltransfer.
Ich hoffe, dass ich mich irre..
Ce n’est pas ses qualités ?
patrick61- Junior
Il est super drôle votre Nadeau quand même.
Il n'a (probablement) jamais vu Salminen jouer mais ce n'est pas le joueur qu'il vous faut...
Il n'a (probablement) jamais vu Salminen jouer mais ce n'est pas le joueur qu'il vous faut...
TicTacToeBingo- Piccolo
CuJo a écrit:Nadeau a écrit:Und trotzdem ist es nicht der Typ Spieler, den wir brauchen...
Du bist auch nicht der Typ, den wir hier in diesem Forum brauchen. Und trotzdem dulden wir Dich
Excellent!!!
Gren Mont- NLB player
Trotz der Temperaturen und der anstehenden Sommerferien freue ich mich auf den Saisonstart....
Salminen scheint mir sehr flinke und präzise Hände zu haben und ist stark im 1 gegen 1 bei Konter.
Salminen scheint mir sehr flinke und präzise Hände zu haben und ist stark im 1 gegen 1 bei Konter.
Puercas69- Amateur
Je vais combattre le signe indien qui dit qu'il marchera partout ailleurs qu'à Gottéron, et le prendre à HockeyManager. Ma boule de cristal (cassée) me dit qu'il finira dans le top 3 de la ligue.
Ou blessé en préparation...
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Je vais combattre le signe indien qui dit qu'il marchera partout ailleurs qu'à Gottéron, et le prendre à HockeyManager. Ma boule de cristal (cassée) me dit qu'il finira dans le top 3 de la ligue.
Pour l'instant je reste dans une grand frustration, personne n'a utilisé la formule magique "Salminen qui a fait X matchs en ligue Y ne peut être que brillant en Suisse". Où va le monde si on ne vend pas son arrivée par une quelconque statistique issue de je-ne-sais-quelle ligue?
Et si à son premier interview il ne sort pas que c'est le vestiaire le plus super qu'il a vu de sa vie et qu'il a comme unique but de faire le titre avec Gotteron, c'est que les médias ne sont plus ce qu'ils étaient!
C'est long l'été, si on ne peut même plus rigoler... L'été passé Tambellini, ses interviews improbables et ses stats des Canucks ou des ZSC avaient vendu rêve, j'en attends autant avec notre Salminen .
Sakari Salminen a marqué 0.80 points par match en KHL. C'est similaire à la statistique de Sushinski, qui avait marqué 0,57 points par match lors de son passage chez nous. Il ne peut être que brillant en Suissehs16 a écrit:
Pour l'instant je reste dans une grand frustration, personne n'a utilisé la formule magique "Salminen qui a fait X matchs en ligue Y ne peut être que brillant en Suisse". Où va le monde si on ne vend pas son arrivée par une quelconque statistique issue de je-ne-sais-quelle ligue?
En plus, il a un meilleur ratio de point par match que Mårtensson ou Omark en KHL. Après, je dis ça, je dis rien…
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Sakari Salminen a marqué 0.80 points par match en KHL. C'est similaire à la statistique de Sushinski, qui avait marqué 0,57 points par match lors de son passage chez nous. Il ne peut être que brillant en Suissehs16 a écrit:
En plus, il a un meilleur ratio de point par match que Mårtensson ou Omark en KHL. Après, je dis ça, je dis rien…
Tu fais 30 phrases avec ça et tu peux postuler à La Liberté .
Cracher sur le passage à niveau de Belfaux peut également être un atout!
Liolio a écrit:Je vais combattre le signe indien qui dit qu'il marchera partout ailleurs qu'à Gottéron, et le prendre à HockeyManager. Ma boule de cristal (cassée) me dit qu'il finira dans le top 3 de la ligue.
Je vais le prendre aussi et l'échanger après 4 matchs (où il aura rien fait). Systématiquement, le joueur avec lequel je fais ça finit dans les meilleurs compteurs du championnat par la suite (Omark, Pouliot). Si je peux contribuer, je veux bien.
Jon- NHL superstar
Habitant en Gruyère, j'ai d'autres chats à fouetter que ce ridicule passage à niveau de Belfaux (le manque de places de parc à Bulle, les gabions à Bulle, la destruction des espaces verts à Bulle, les bouchons sur la H189 matin et soir)hs16 a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Sakari Salminen a marqué 0.80 points par match en KHL. C'est similaire à la statistique de Sushinski, qui avait marqué 0,57 points par match lors de son passage chez nous. Il ne peut être que brillant en Suissehs16 a écrit:
Dzodzet1991- NLA player
Dzodzet1991 a écrit:Habitant en Gruyère, j'ai d'autres chats à fouetter que ce ridicule passage à niveau de Belfaux (le manque de places de parc à Bulle, les gabions à Bulle, la destruction des espaces verts à Bulle, les bouchons sur la H189 matin et soir, supporter les Gruyériens...)hs16 a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Sakari Salminen a marqué 0.80 points par match en KHL. C'est similaire à la statistique de Sushinski, qui avait marqué 0,57 points par match lors de son passage chez nous. Il ne peut être que brillant en Suissehs16 a écrit:
Liolio- NHL superstar
Les ronds-points, les blocs de marbres (pour les cyclistes, ça fait du bien)Liolio a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Habitant en Gruyère, j'ai d'autres chats à fouetter que ce ridicule passage à niveau de Belfaux (le manque de places de parc à Bulle, les gabions à Bulle, la destruction des espaces verts à Bulle, les bouchons sur la H189 matin et soir, supporter les Gruyériens...)hs16 a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Sakari Salminen a marqué 0.80 points par match en KHL. C'est similaire à la statistique de Sushinski, qui avait marqué 0,57 points par match lors de son passage chez nous. Il ne peut être que brillant en Suissehs16 a écrit:
patrick61- Junior
Pourquoi supporter les Gruyériens? Ils sont toujours de bons caractères.Liolio a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Habitant en Gruyère, j'ai d'autres chats à fouetter que ce ridicule passage à niveau de Belfaux (le manque de places de parc à Bulle, les gabions à Bulle, la destruction des espaces verts à Bulle, les bouchons sur la H189 matin et soir,hs16 a écrit:Dzodzet1991 a écrit:Sakari Salminen a marqué 0.80 points par match en KHL. C'est similaire à la statistique de Sushinski, qui avait marqué 0,57 points par match lors de son passage chez nous. Il ne peut être que brillant en Suissehs16 a écrit:
Cracher sur le passage à niveau de Belfaux peut également être un atout!supporter les Gruyériens...)
Dzodzet1991- NLA player
Comme le Gruyère, plus il devient vieux plus il est salé.
patrick61- Junior
C'est déjà quoi le sujet ?
Si tu n'est pas gruyérien, t'es r...
Si tu n'est pas gruyérien, t'es r...
Saint-Léonard- NLA player
sansibar_78 a écrit: Was für einen Typ Spieler hätten wir denn gebraucht?
Ich warte!
sansibar_78- NLA player
Puercas69 a écrit:Nach der Genfer Verpflichtung von Garrett Roe kann man festhalten, dass Salminen mit 177cm und 75 kg in guter Gesellschaft ist.
Vielleicht trainiert er sich über den Sommer noch ein paar kg Muskeln an, so dass er da etwas aufschliessen kann
Arlbrandt 171 cm / 80 kg Biel
Roe 173 cm / 73 kg Genf
Stapleton 173 cm / 82 kg Biel
Conacher 173 cm / 83 kg Bern
Klasen 174 cm / 75 kg Lugano
Clark 175 cm / 78 kg Langnau
Shannon 175 cm / 80 kg Zürich
Ebbett 176 cm / 79 kg Bern
Bouchard 178 cm / 80 kg Zug
Pettersson 178 cm / 81 kg Lugano
Holden 178 cm / 83 kg Zug
Hytönen 178 cm / 84 kg Lausanne
Für Roe hat sich gemäss EliteProspects die Unterschrift in Genf schon gelohnt. Denn in Genf ist Grösse und Gewicht sehr wichtig.
Bei der Unterschrift in Genf 173 cm und 73 kg
Zwei Wochen später 173 cm und 82 kg
Puercas69- Amateur
Il DS Christian Dubé ha portato sulle rive della Sarine una delle sniper wing più micidiali d’Europa, e con Pouliot può formare una coppia letale.
http://heshootshescoores.com/i-nuovi-volti-della-nla-201516-il-finlandese-sakari-salminen/
http://heshootshescoores.com/i-nuovi-volti-della-nla-201516-il-finlandese-sakari-salminen/
Puercas69- Amateur
Auch wenn die Übersetzungen von Google haarsträubend sind - ich merke mir mal:
"tödliches Scharfschützengewehr"
Nadeau ich warte immer noch auf eine Begründung, warum das nicht ein brauchbarer Spieler für uns ist!
"tödliches Scharfschützengewehr"
Nadeau ich warte immer noch auf eine Begründung, warum das nicht ein brauchbarer Spieler für uns ist!
sansibar_78- NLA player
Warten wir doch ab, während der Saison werden wir sehen, wie gut Salminen tatsächlich ist.
Ich halte nicht viel von Vorschusslorbeeren, auch wenn man sich von diesem Spieler bestimmt einiges erhoffen kann.
Ich kenne Finnland und das Eishockey dort ziemlich gut, und nicht jeder vielversprechende Eishockeyspieler ist komplett durchgestartet, da haben wir ja auch schon Erfahrungen damit gemacht. Es sind oft sehr spezielle Charaktere.
Ich weiss, Salminen hat zuletzt in der KHL gespielt und war zuletzt immer Topscorer seines Teams, trotzdem muss er sich bei uns zuerst zurechtfinden.
Das Eishockey in der Schweiz ist ganz anders als in Finnland oder Russland.
Natürlich dürfen wir optimistisch sein, allerdings sollte man die Kritiker nicht voreilig kritisieren.
Ich halte nicht viel von Vorschusslorbeeren, auch wenn man sich von diesem Spieler bestimmt einiges erhoffen kann.
Ich kenne Finnland und das Eishockey dort ziemlich gut, und nicht jeder vielversprechende Eishockeyspieler ist komplett durchgestartet, da haben wir ja auch schon Erfahrungen damit gemacht. Es sind oft sehr spezielle Charaktere.
Ich weiss, Salminen hat zuletzt in der KHL gespielt und war zuletzt immer Topscorer seines Teams, trotzdem muss er sich bei uns zuerst zurechtfinden.
Natürlich dürfen wir optimistisch sein, allerdings sollte man die Kritiker nicht voreilig kritisieren.
Blueberrymuffin- Amateur
Blueberrymuffin a écrit:Warten wir doch ab, während der Saison werden wir sehen, wie gut Salminen tatsächlich ist.
Je comprends ton message et je suis assez d'accord avec toi. Le championnat suisse est différent du championnat finlandais ou russe. Il en va de même sur le caractère des joueurs nordiques dont l'adaptation n'est pas toujours aisée.
Ceci étant, au niveau de l'intégration, Salminen pourra s'appuyer sur Martikainen et, à mes yeux, ça a son importance. De plus, il a quand même dû s'acclimater à un environnement particulier en KHL. Je reste très confiant et j'ose croire qu'il sera un des meilleurs compteurs de LNA cette saison.
Quebec Nordiques- Novice
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5