Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Sakari Salminen

+25
Gren Mont
Fribourgeois
tophock
Hervé80
herzblut
Tchôlololô!!
Mister M.
patrick61
Dzodzet1991
hs16
Le Dahu
Liolio
DrakeRamore
blackstone
jukka4ever
jac70
locin
ubusky
bacchus
sansibar_78
happy59
Jon
Draglet
58dragon
Shurugwi81
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sakari Salminen Empty Sakari Salminen

Message par Shurugwi81 Dim 31 Jan 2016 - 19:31

Départ avec effet immédiat. Un remplaçant est recherché!!!!

Shurugwi81
Bambino
Bambino

Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par 58dragon Dim 31 Jan 2016 - 19:33

Et ben.... C'est du rapide.. Encore un joueur qu'on va payer dans le vide jusqu'à la fin de la saison.

58dragon
Piccolo
Piccolo

Messages : 76
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par Draglet Dim 31 Jan 2016 - 19:36

Les jeunes joueurs semble nous porter chance (Rathgeb, Réway) on pourrait essayer d'aller en chercher un autre.

Par contre je suis étonner de le voir partir si vite, est-ce qu'on lui à trouver un nouveau club déjà afin de ne pas avoir a payer son salaire justement ?
Ou alors est-ce lui qui n'a pas aimer être 13ème attaquants et qui a voulu rompre son contrat ?

Draglet
Bambino
Bambino

Messages : 48
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par Jon Dim 31 Jan 2016 - 19:42

On parle de l'arrivée prochaine d'un remplaçant. Dubé ayant déclaré qu'on avait pas pu s'offrir Lapierre tant qu'aucun autre joueur n'était parti, j'imagine que Salminen n'est plus sous contrat chez nous. Soit il a été résilié d'un commun accord, soit il s'est déjà trouvé un nouveau club.

Ce gars restera une énigme. Il patine vite, à une bonne vision de jeu, et il n'y a que Reway ou Bykov qui sont plus doués techniquement. Et pourtant, ça n'aura rien donné chez nous... Il est assis à l'ancienne place de Mowers dans le vestiaire ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5243
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par happy59 Dim 31 Jan 2016 - 19:44

Draglet a écrit:Les jeunes joueurs semble nous porter chance (Rathgeb, Réway) on pourrait essayer d'aller en chercher un autre.

Par contre je suis étonner de le voir partir si vite, est-ce qu'on lui à trouver un nouveau club déjà afin de ne pas avoir a payer son salaire justement ?
Ou alors est-ce lui qui n'a pas aimer être 13ème attaquants et qui a voulu rompre son contrat ?

Je pense que c'est plutôt ça, question d'amour propre. Il devait y avoir de la friction dans l'air ! Ce dénouement me chagrine quelque peu.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 65
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par sansibar_78 Dim 31 Jan 2016 - 20:10

On pourrait faire une ligne des phantomes Tambellini-Mowers-Salminen.... Ma fois ça ne jouait pas et en plus le type n'a aucune fierté. Tant mieux s'il s'en va et qu'on peut voir pour un dernier étranger en vue des séries.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par bacchus Dim 31 Jan 2016 - 20:13

Mowers il balançait les tabourets sur la glace, lui!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par ubusky Dim 31 Jan 2016 - 20:20

St-Léonard doit être construit sur un ancien cimetière indien, c'est pas possible autrement
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2117
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par locin Dim 31 Jan 2016 - 20:24

Selon Blick, Salminen serait en contact avec le EVZ. Tiens, tiens, une ligne avec Immonen.

Business is Business. Mais quel gâchis. Un type très très mal utilisé. Merci Sakari et bonne Chance pour la suite.

locin
Mini
Mini

Messages : 307
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par sansibar_78 Dim 31 Jan 2016 - 20:33

locin a écrit:Selon Blick, Salminen serait en contact avec le EVZ. Tiens, tiens, une ligne avec Immonen.

Business is Business. Mais quel gâchis. Un type très très mal utilisé. Merci Sakari et bonne Chance pour la suite.

Je peux comprendre Zoug parce que chez eux, les étrangers n'ont eu aucune absence cette saison. Et engager un joueur au calibre de Salminen pour les playoff, ça pourrait être utile.

Parcontre en ce moment pour aligner Salminen, il faudrait bien mettre Holden, Immonen, Bouchard ou Sondell en tribune... J'oserais pas à leur place!


sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par jac70 Dim 31 Jan 2016 - 20:43

sansibar_78 a écrit:
locin a écrit:Selon Blick, Salminen serait en contact avec le EVZ. Tiens, tiens, une ligne avec Immonen.

Business is Business. Mais quel gâchis. Un type très très mal utilisé. Merci Sakari et bonne Chance pour la suite.

Je peux comprendre Zoug parce que chez eux, les étrangers n'ont eu aucune absence cette saison. Et engager un joueur au calibre de Salminen pour les playoff, ça pourrait être utile.

Parcontre en ce moment pour aligner Salminen, il faudrait bien mettre Holden, Immonen, Bouchard ou Sondell en tribune... J'oserais pas à leur place!

et ben cela ferait un apport si il rentre en compte de ce coté ci avec Immonen ils formaient une ligne redoutable en KHL

Et maintenant , Dubé devra utilisé sa dernière licence avec le peu de $$ dans la caisse (bon sur le départ de Salminen je pense que c'est lui qui par et pas que Dubé et consort l'ai viré??)
alors si on va faire comme tous supporters Elite prospects et là c'est pas fortiche.... KHL. SHL, DEL , Bergfors est il toujours sur le marché autrement Radulov ??? Arrow pas tapez merci


jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1671
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par jukka4ever Dim 31 Jan 2016 - 20:55

Shurugwi81 a écrit:Départ avec effet immédiat. Un remplaçant est recherché!!!!

Ahaha, t'aurais dû ouvrir ton post sous "ancien joueur" Very Happy

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1820
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par blackstone Dim 31 Jan 2016 - 20:56

Salminen est un joueur qui irait bien dans une équipe qui joue plus vertical. Quand on regarde ses buts sur youtube, c'est une majorité de contres. C'est pas un créateur de jeu, ni un gars solide dans les bandes. Je lui souhaite bon vent pour la suite.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2421
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par DrakeRamore Dim 31 Jan 2016 - 20:58

Donc c'est pour ça qu'il n'a pas joué, pour pas le livrer blessé, et c'est pas zeno qui a montré qu'il en avait...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2599
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par sansibar_78 Dim 31 Jan 2016 - 21:00

jac70 a écrit:
sansibar_78 a écrit:
locin a écrit:Selon Blick, Salminen serait en contact avec le EVZ. Tiens, tiens, une ligne avec Immonen.

Business is Business. Mais quel gâchis. Un type très très mal utilisé. Merci Sakari et bonne Chance pour la suite.

Je peux comprendre Zoug parce que chez eux, les étrangers n'ont eu aucune absence cette saison. Et engager un joueur au calibre de Salminen pour les playoff, ça pourrait être utile.

Parcontre en ce moment pour aligner Salminen, il faudrait bien mettre Holden, Immonen, Bouchard ou Sondell en tribune... J'oserais pas à leur place!

et ben cela ferait un apport si il rentre en compte de ce coté ci avec Immonen ils formaient une ligne redoutable en KHL

Et maintenant , Dubé devra utilisé sa dernière licence avec le peu de $$ dans la caisse (bon sur le départ de Salminen je pense que c'est lui qui par et pas que Dubé et consort l'ai viré??)
alors si on va faire comme tous supporters  Elite prospects  et  là c'est pas fortiche....  KHL. SHL, DEL , Bergfors est il toujours sur le marché autrement  Radulov ??? Arrow  pas tapez merci


Oui et encore, tu sors qui: Holden? Bouchard? Immonen (donc non) ou Sondell?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par sansibar_78 Dim 31 Jan 2016 - 21:00

Mais tant mieux que quelqu'un le paye pour qu'il joue pas...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par Liolio Dim 31 Jan 2016 - 21:29


Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7004
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par DrakeRamore Dim 31 Jan 2016 - 22:41

Éliminons déjà tous les nordiques qui marchent une fois sur 10 et encore lorsqu'ils sont associés à un de leur congénère
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2599
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par jac70 Dim 31 Jan 2016 - 22:47

sansibar_78 a écrit:Mais tant mieux que quelqu'un le paye pour qu'il joue pas...
Mais pour l'instant on en sait pas plus. mais bon de chose l'une si il signe dans un club Suisse, il sera au courant qu'ici le nombre de joueurs étrangers sur la glace et au nombre de 4 donc c'est a lui de voir mais j'aimerais que si c'est le cas autant de le voir a Zoug que d'aller chez les concurrents directs avec Gottéron pour cette lutte pour les playoffs.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1671
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par jukka4ever Lun 1 Fév 2016 - 1:03

Le Dahu a écrit:Franchement avec notre défense misérable, je prendrais un défenseur. On peut jouer sans Salminen, et on peut jouer avec un défenseur béton là où ça manque cruellement.

PS: je crains quand-même qu'il rejoigne un autre club de LNA concurrent de Gottéron et là ça marchera Laughing

Il est vrai que recruter un défenseur pourrait être intéressant. Hormis Rathgeb, on ne dispose pas vraiment à l'heure actuelle d'un défenseur capable de jouer avec le puck sans donner la peur de sa vie à chaque supporter... Quand je vois N'goy ou Schilt passer la bleue en portant le puck, je sais pas pourquoi, mais je ferme les yeux illico.. Un défenseur étranger avec un profil offensif pourrait être un bon apport, et éventuellement aussi en même temps une clef pour notre power-play.

Salminen peut signer où bon lui semble, il ne joue pas dans la même cours que les Matthews ou autres Bouchard. Dans la bonne équipe, ou plutôt avec deux bons joueurs dans sa ligne, il peut faire mal, mais il a aussi montré lors de son passage à Fribourg que c'était un bon "suiveur". Ce n'est pas un joueur qui va créer le danger à partir d'un puck anodin, qui va effacer deux joueurs en un tour de passe-passe ou effectuer une passe lumineuse tout droit sortie d'un autre monde. Par contre, il a de très belles qualités techniques, qui bien utilisées pourraient faire très mal.. Mais je ne suis pas sûr qu'il parvienne à s'épanouir dans notre championnat pour autant. L'avenir nous le dira Sakari Salminen 665040605

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1820
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par hs16 Lun 1 Fév 2016 - 8:03

La plus grande erreur de casting du DT Dubé.

Je me demande si c'est une question de moyen, de nez ou d'encadrement. Mais on tape systématiquement faux, année après année.

Pas un mauvais bougre ce Salminen, juste un type à qui on a attendu bien plus que ce qu'il était capable de faire.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6095
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par ubusky Lun 1 Fév 2016 - 8:10

Ce qui est intéressant, c'est que l'on reste pas forcément les bras croisés en attendant que cela passe, on essaie de trouver des solutions afin d'améliorer l'équipe... J'espère que cela met un poil de pression sur nos joueurs. Bon, pas trop quand même, car je vois bien LaGouille aller clamer dans la presse qu'avec tous ses moves, les joueurs perdent leurs moyens durant les matchs, qu'ils aiment travailler dans la sérénité. L'esprit FUNbourg a peut-être vécu, du moins, je l'espère...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2117
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par Liolio Lun 1 Fév 2016 - 8:14

hs16 a écrit:La plus grande erreur de casting du DT Dubé.

Je me demande si c'est une question de moyen, de nez ou d'encadrement. Mais on tape systématiquement faux, année après année.

Pas un mauvais bougre ce Salminen, juste un type à qui on a attendu bien plus que ce qu'il était capable de faire.


La plus grande oui, mais les autres s'alignent quand même. Neukom, Neuenschwander, Gardner.. Au chapitre des bons moves assurés, on peut mettre Reway et Rathgeb. Picard et Ellerby dans une moindre mesure, car on en attendait pas beaucoup plus.

Après, reste que si l'on peut entamer les PO avec Pouliot Mauldin Reway Ellerby et Picard de valide, il y a pire. Mais bon, sur les 5 il y en aurai probablement bien un pour se prendre un truc lorsque Reway sera remis.


Dernière édition par Liolio le Lun 1 Fév 2016 - 8:16, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 7004
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par hs16 Lun 1 Fév 2016 - 8:15

ubusky a écrit:Ce qui est intéressant, c'est que l'on reste pas forcément les bras croisés en attendant que cela passe, on essaie de trouver des solutions afin d'améliorer l'équipe... J'espère que cela met un poil de pression sur nos joueurs. Bon, pas trop quand même, car je vois bien LaGouille aller clamer dans la presse qu'avec tous ses moves, les joueurs perdent leurs moyens durant les matchs, qu'ils aiment travailler dans la sérénité. L'esprit FUNbourg a peut-être vécu, du moins, je l'espère...

Je ne connais pas les détails du deal, mais... je peux bien imaginer que si le type accepte de s’asseoir sur son contrat, c'est qu'il a demandé de partir plutôt que l'inverse!

Si tu vires un gaillard à la fin d'un match, sans nulle doute qu'il ne te fera pas une fleure financière, bien au contraire. A mon avis on était parti pour le garder, puis il a choisi de partir au nez et à la barbe de Zeno.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6095
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Sakari Salminen Empty Re: Sakari Salminen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum