-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Equipe 15/16

+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Equipe 15/16 - Page 30 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Blueberrymuffin Ven 10 Avr 2015 - 11:52

@ Liolio

D'accord.
Ich meine mehr die Spielart der Kanadier, die ich gegenüber derer der Schweden pauschal gesagt bevorzuge.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Groundation Ven 10 Avr 2015 - 11:55

@CuJo

Nein habe ich nicht, allerdings wurde Johansson so ziemlich als einziger Spieler von den Fans immer wieder gelobt während der Playouts. Er wäre auch der einzige Söldner von Rappi, den ich interessant fände. Bin eher Freund des nordischen Hockeys als des kanadischen.

Groundation
Mini
Mini

Message par Jyrki Ven 10 Avr 2015 - 12:01

Cédric Hächler de Rappi interesserait Gottéron

https://twitter.com/PlaneteHockeyco/status/586467633488404481/photo/1
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Message par blackstone Ven 10 Avr 2015 - 12:12

ccbinho a écrit:
bacchus a écrit:Hàchler serait une possibilité pour Dubé selon le 20min. Il dit aussi que les deux attaquants suédois de Rappi ne l'intéresse pas. A voir...

Apparemment il n'aime pas les bons étrangers s'ils ne sont pas canadiens...pfffff
Ou peut-être que, contrairement à Kossmann, il sait ce qu'il veut et qu'il sait chercher lui même. Du coup il a pas besoin de recycler pour faire plaisir aux grands recycleurs du forum?
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont Ven 10 Avr 2015 - 12:33

blackstone a écrit:
ccbinho a écrit:
bacchus a écrit:Hàchler serait une possibilité pour Dubé selon le 20min. Il dit aussi que les deux attaquants suédois de Rappi ne l'intéresse pas. A voir...

Apparemment il n'aime pas les bons étrangers s'ils ne sont pas canadiens...pfffff
Ou peut-être que, contrairement à Kossmann, il sait ce qu'il veut et qu'il sait chercher lui même. Du coup il a pas besoin de recycler pour faire plaisir aux grands recycleurs du forum?

Tout doit se traduire dans la durabilité, équipe durable, joueurs durables, entraîneurs,...pensons à notre planète!

Par contre certains joueurs ne sont pas biodégradables.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par hs16 Ven 10 Avr 2015 - 12:37

Ou peut-être que, contrairement à Kossmann, il sait ce qu'il veut et qu'il sait chercher lui même.

Mouais.

C'est pas parce qu'il cherche à virer 6 ou 7 types qu'il a une vision claire et précise sur l'avenir du club. Pour l'instant il n'a fait que de la communication qui fait plaisir aux fans, reste à voir sur le papier ce qu'il va nous dénicher.

Mais quand le type commence par tourner autour de la carcasse encore fumante de Rappi, c'est dire s'il prendra ce qu'il reste.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par Dzodzet1991 Ven 10 Avr 2015 - 13:18

hs16 a écrit:
Ou peut-être que, contrairement à Kossmann, il sait ce qu'il veut et qu'il sait chercher lui même.

Mouais.

C'est pas parce qu'il cherche à virer 6 ou 7 types qu'il a une vision claire et précise sur l'avenir du club. Pour l'instant il n'a fait que de la communication qui fait plaisir aux fans, reste à voir sur le papier ce qu'il va nous dénicher.

Mais quand le type commence par tourner autour de la carcasse encore fumante de Rappi, c'est dire s'il prendra ce qu'il reste.
En même temps, c'est pas maintenant que le marché de joueurs suisses est le plus fourni pour renforcer ton équipe… Et de toute façon, si tu ne t'appelles pas Berne, Zurich ou Lugano et que tu n'arrives pas à aligner les billets, tu a 99 chances sur 100 de prendre des joueurs que d'autres équipes ne veulent plus. Parce qu'en général, les joueurs que les équipes souhaitent conserver sont les premiers à être prolongés.

Par contre, je vois quand même une grosse différence entre convoiter un joueur qui a joué dans toutes les équipes de Suisse junior, avec 4 mondiaux à la clé, qui est parti une année en Suède à 18 ans (ça prouve qu'il doit y avoir un certain caractère) et qui a été convoqué en équipe de Suisse à 21 ans, et "tourner autour de la carcasse encore fumante de Rappi" pour prendre ce qu'il reste.

À mon avis, Hächler doit intéresser plusieurs équipes en Suisse.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par jukka4ever Ven 10 Avr 2015 - 13:30

Hächler partira pour le club qui lui offrira le plus de temps de jeu et de responsabilités. À ce titre, je le vois mal partir chez un des ténors ou il se retrouvait en 4ème ligne.

Tout comme pour Rathgeb, Fribourg peut être une bonne solution. On cherche à rebâtir un effectif, surtout en défense avec les départs de Kiwi et Timo, et on dispose encore d'une ossature capable de jouer un rôle intéressant. Si Dubé sait trouver les mots et y mettre le juste prix, je pense qu'on a de bonnes chances de le récupérer..

Mais en effet, je pense qu'il y a bien 5-6 clubs intéressés. Mais Fribourg est vraiment dans le besoin en défense, contrairement à d'autres qui sont déjà bien fournis..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Quebec Nordiques Ven 10 Avr 2015 - 13:34

Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:

Mouais.

En même temps, c'est pas maintenant que le marché de joueurs suisses est le plus fourni pour renforcer ton équipe… Et de toute façon, si tu ne t'appelles pas Berne, Zurich ou Lugano et que tu n'arrives pas à aligner les billets, tu a 99 chances sur 100 de prendre des joueurs que d'autres équipes ne veulent plus. Parce qu'en général, les joueurs que les équipes souhaitent conserver sont les premiers à être prolongés.

Par contre, je vois quand même une grosse différence entre convoiter un joueur qui a joué dans toutes les équipes de Suisse junior, avec 4 mondiaux à la clé, qui est parti une année en Suède à 18 ans (ça prouve qu'il doit y avoir un certain caractère) et qui a été convoqué en équipe de Suisse à 21 ans, et "tourner autour de la carcasse encore fumante de Rappi" pour prendre ce qu'il reste.

À mon avis, Hächler doit intéresser plusieurs équipes en Suisse.

100% d'accord ! Hächler a un profil très intéressant et il semble avoir du potentiel, ce serait dommage de ne pas essayer de l'enrôler pour les prochaines saisons. Et une équipe comme la nôtre peut représenter un bon challenge pour lui.

Si Dubé ne s'intéresse pas aux Suédois de Rappi, je n'y vois rien de mal, même si j'aimais bien Johansson/Danielsson. On verra bien ce qu'il peut nous trouver.

Je me répète mais vivement que la saison commence
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Message par winnerlitner Ven 10 Avr 2015 - 13:37

je ne suis absolument pas d'accord avec certains concernant les étrangers de Rappi... Danielson est juste impressionnant techniquement et aparemment il n'était pas en accord avec la situation sportive et mentale de son club.. ça ne l'a pas empêché de tirer les joueurs en avant comme motivateur de vestiaire et d'être un des meilleurs pointeurs en lna.. imaginez un peu une ligne Mauldin Pouliot et lui...
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Message par ccbinho Ven 10 Avr 2015 - 13:48

winnerlitner a écrit:je ne suis absolument pas d'accord avec certains concernant les étrangers de Rappi... Danielson est juste impressionnant techniquement et aparemment il n'était pas en accord avec la situation sportive et mentale de son club.. ça ne l'a pas empêché de tirer les joueurs en avant comme motivateur de vestiaire et d'être un des meilleurs pointeurs en lna.. imaginez un peu une ligne Mauldin Pouliot et lui...

Tout à fait d'accord et le type tourne 1 point par match avec cette équipe de LNB il est juste incroyable! Mais pour moi il va aller à Bern et va cartonner...
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Dzodzet1991 Ven 10 Avr 2015 - 13:56

ccbinho a écrit:
winnerlitner a écrit:je ne suis absolument pas d'accord avec certains concernant les étrangers de Rappi... Danielson est juste impressionnant techniquement et aparemment il n'était pas en accord avec la situation sportive et mentale de son club.. ça ne l'a pas empêché de tirer les joueurs en avant comme motivateur de vestiaire et d'être un des meilleurs pointeurs en lna.. imaginez un peu une ligne Mauldin Pouliot et lui...

Tout à fait d'accord et le type tourne 1 point par match avec cette équipe de LNB il est juste incroyable! Mais pour moi il va aller à Bern et va cartonner...
Comme à son dernier passage dans la capitale? Equipe 15/16 - Page 30 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par ccbinho Ven 10 Avr 2015 - 14:19

Dzodzet1991 a écrit:
ccbinho a écrit:

Comme à son dernier passage dans la capitale? Equipe 15/16 - Page 30 665040605

Maintenant qu'il est familiarisé avec notre championnat je suis sûr que s'il va dans un club de haut de classement il fera bien des points avec la classe qu'il a...
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par jukka4ever Ven 10 Avr 2015 - 14:31

ccbinho a écrit:

Faut aussi dire qu'il fait 1 minute 30 de glace sur chaque power-play saint-gallois.. Il fait ses points, je ne le nie pas, et qui plus est dans une équipe très faible, mais son rendement ne serait certainement pas le même avec une autre formation de LNA où il devrait faire face à davantage de concurrence..

Si Dubé ne s'intéresse pas aux étrangers de Rappi, c'est certainement soit parce qu'il a déjà arrêté son choix ou soit qu'il n'a pas les moyens de les enrôler.. Rappi avait tout misé sur ses étrangers cette saison, en disputant la finale contre Langnau avec seulement deux étrangers ils étaient déjà cuits..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par ilmatar Ven 10 Avr 2015 - 14:58

winnerlitner a écrit:Danielson est juste impressionnant techniquement et aparemment il n'était pas en accord avec la situation sportive et mentale de son club.. ça ne l'a pas empêché de tirer les joueurs en avant comme motivateur de vestiaire et d'être un des meilleurs pointeurs en lna.. imaginez un peu une ligne Mauldin Pouliot et lui...

Dit comme ça, ça fait envie... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Message par Liolio Ven 10 Avr 2015 - 15:15

ilmatar a écrit:
winnerlitner a écrit:Danielson est juste impressionnant techniquement et aparemment il n'était pas en accord avec la situation sportive et mentale de son club.. ça ne l'a pas empêché de tirer les joueurs en avant comme motivateur de vestiaire et d'être un des meilleurs pointeurs en lna.. imaginez un peu une ligne Mauldin Pouliot et lui...

Dit comme ça, ça fait envie... bounce

C'est pas comme s'il était aligné avec Schmutz et Thibaudeau.. La plupart du temps, c'était avec ses deux acolytes suédois, je pense pas qu'il en ferait plus avec Pouliot et Mauldin. C'est peut-être même l'inverse.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Ven 10 Avr 2015 - 15:16

Cedric Hächler pourrait être un bon coup pour remplacer Helbling. Je préférerais d'ailleurs de loin qu'on signe un joueur comme lui pour 2-3 ans qu'un Bezina. Bezina est peut-être une meilleure solution pour la saison prochaine, mais j'ai bien peur que pour l'engager, il faut consentir à un contrat de plusieurs saisons qu'on aurait toutes les chances d'amèrement regretter assez rapidement. Rentre après l'aspect financier mais je ne serais pas surpris qu'Hächler à 21 ans revienne moins cher que Bezina qui devrait probablement renoncer à un salaire d'international à Genève pour signer chez nous... et il ne le ferait probablement pas pour des clopinettes.

Dubé ne veut pas des suédois de Rapperswil, soit. Les possibilités de remplacement sont nombreuses, il y a pas de quoi paniquer. Même si ce sont d'excellents joueurs. Après le terme de recyclage est dur. Il s'agit de joueurs-clés, parmi les meilleurs pointeurs du championnat que Rapperswil s'est empressé de prolonger (dans le cas de Person et Danielsson). On peut difficilement comparer aux Aubin, Meunier, Law, Tambellini dont leur ancienne formation n'en voulaient plus (même si je garde plutôt un bon souvenir d'Aubin).

Une équipe avec ce visage me plairait plutôt bien

Conz (Flückiger)

Etranger-Hächeler
Kamerzin-Schilt
Abplanalp-Rathgeb
Ngoy-Maret
Wildhaber

Plüss-Pouliot-Mauldin
Mottet-Bykov-Sprunger
Etranger-Gardner-Loichat
Vauclair- ? -Fritsche
Neukom-Brügger-Marchon

? = Schlagenauf ? Bastl ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Blueberrymuffin Ven 10 Avr 2015 - 15:20

Gibt es keine besseren Alternativen zu Schlagenhauf und Bastl?
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Nirvana Ven 10 Avr 2015 - 15:30

Blueberrymuffin a écrit:Gibt es keine besseren Alternativen zu Schlagenhauf und Bastl?

Dostoinov würde ich auf jeden Fall vorziehen. Ansonsten kommen wohl nur noch Spieler von Rappi in Frage.

Nirvana
Mini
Mini

Message par Liolio Ven 10 Avr 2015 - 15:30

Jon a écrit:
Une équipe avec ce visage me plairait plutôt bien

Conz (Flückiger)

Etranger-Hächeler
Kamerzin-Schilt
Abplanalp-Rathgeb
Ngoy-Maret
Wildhaber

Plüss-Pouliot-Mauldin
Mottet-Bykov-Sprunger
Etranger-Gardner-Loichat
Vauclair- ? -Fritsche
Neukom-Brügger-Marchon

? = Schlagenauf ? Bastl ?

Et quand on aura fini de payer X types qui ne sont plus dans nos rangs, il devrait y avoir de quoi améliorer cet ensemble avec un ou deux transfert(s) intéressant(s). Pour autant que de grosse conneries ne soient pas faites cette saison, genre donner 3 ans à Bezina et prolonger Gardner de 2 ans le 1er octobre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Jon Ven 10 Avr 2015 - 15:31

Blueberrymuffin a écrit:Gibt es keine besseren Alternativen zu Schlagenhauf und Bastl?

Ich glaube nicht. Es bleibt noch Kast aber ist er ein defensiv center ?

Sturm:
Mark Bastl (ZSC)
Sandro Brügger (Fribourg)
Cyril Bühler (Kloten)
Alexei Dostoinov (Ambri)
Marcel Jenni (Kloten)
Timothy Kast (Genève)
Brady Murray (Lugano/Kloten)
Chris Rivera (Genève) aurait prolongé
Roman Schlagenhauf (Ambri)
Juraj Simek (Lugano)
Nicolas Thibaudeau (Rapperswil)
Tim Ulmann (Lausanne)
Reto vonArx (Davos)

Und natürlich, viele Lakers Spieler
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Klorell Ven 10 Avr 2015 - 16:00

Cependant ce n'est pas dit que Hächler soit libre. Contrairement à Langnau beaucoup de contrat à Rappi sont apparemment valables pour la LNB.

http://www.planetehockey.com/news-lakers-situations-contractuelles-et-projets,51951.html
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par jukka4ever Ven 10 Avr 2015 - 17:00

Klorell a écrit:Cependant ce n'est pas dit que Hächler soit libre. Contrairement à Langnau beaucoup de contrat à Rappi sont apparemment valables pour la LNB.

http://www.planetehockey.com/news-lakers-situations-contractuelles-et-projets,51951.html

Oui, mais je pense que ceci doit surtout toucher les plus jeunes de leurs joueurs. Quoiqu'il en soit, un club relégué ne peut contraindre ses joueurs à les suivre. Hächler ne voudra pas jouer en LNB si on lui propose une place en LNA, de ce fait Rappi devra se mettre à table et accepter le laisser partir..

Je pense que cette clause doit plutôt concerner les très jeunes joueurs de leur contingent, et que sa révélation est avant tout stratégique en vue de dissuader certains clubs de s'attaquer à leur contingent.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Klorell Ven 10 Avr 2015 - 17:23

jukka4ever a écrit:

Quoiqu'il en soit, un club relégué ne peut contraindre ses joueurs à les suivre

T'es sûr de ça? Si le contrat signé est valable pour les deux ligues, le joueur l'a signé en connaissance de cause... Je vois pas comment il pourrait revenir en arrière.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par jukka4ever Ven 10 Avr 2015 - 17:35

Klorell a écrit:
jukka4ever a écrit:

Quoiqu'il en soit, un club relégué ne peut contraindre ses joueurs à les suivre

T'es sûr de ça? Si le contrat signé est valable pour les deux ligues, le joueur l'a signé en connaissance de cause... Je vois pas comment il pourrait revenir en arrière.

Je ne suis pas juriste, mais j'ai pas souvenir d'un joueur qui a dû suivre son club en LNB contre son gré. A mon sens, si un joueur de Rappi dit "je veux jouer en LNA", le club cherchera à trouver un arrangement win-win avec le nouveau club.

Il arrive que des joueurs de LNB aillent en LNA sans clause dans leur contrat ; sportivement parlant ça ne fait pas sens de contraindre un joueur à jouer pour toi. Éthiquement non plus..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant