Equipe 15/16
+90
IngolfurJonsteinsson
seb#
sharkyLS
Hockeykenner
Hentunen1976
galterndrache
winnerlitner
Hophcfg
sarkis
bacchus
goldorak
Phil
mauldin
TicTacToeBingo
bcfarena
Mazeltof
Batigol82
pierot57
damajik
Giordano7
Gigs
DrakeRamore
Bluefunk
Siffletgott
ilmatar
BouBou
KikiGoal
herzblut
Räbchen
Cocolet
ovechkin10
Mister M.
Kheenro
jac70
Phil1984
Biscuit
thgr8
Datsyuk13
Since1988
ferguson
Groundation
gretzky
happy59
BrentReiber
sansibar_78
Quebec Nordiques
DonPedro
ubusky
Danny Wilde
Duckyduc
money time
Bandura
Saint-Léonard
Karamazov
Gren Mont
Klorell
carnica81
jukka4ever
danslavallée
Fribourgeois
Chris68
Tchôlololô!!
Louis XIV
Kobasew
krisprolls
CuJo
roro85
LaBasse
mulaff
Nadeau
Jon
jean-lussier
dragon69
Dzodzet1991
Hervé80
3#Phaneuf
Goalie
Sapergia
Nirvana
blackstone
Ligne_KLM
Blueberrymuffin
Puercas69
bora-bora
Liolio
hs16
ccbinho
Florida Panthers
Lüssy78
miguelito
94 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Equipe 15/16
Moi, j'aimerais bien qu'on me dise que c'est la plus dure jamais faite. Qu'elle soit aussi dure que celle de Davos. Mais il faut que ce soit vraie, pas juste une annonce. Je veux voir les citernes où l'on a récolté la sueur et les larmes. Qu'Hasani et Monnet résilie eux-mêmes leur contrat, sans indemnités, tellement ils en auraient chialés.patrick61 a écrit:Oui l’équipe prend forme et dans le sens annoncé. Plus jeune et plus rapide. Surtout la 4ème ligne. Avec des jeunes qui vont faire transpirer la vielle garde. Merci Monsieur Dubé. J’espère que la préparation d’été sera bonne et que l’on ne va pas de nouveau nous conté des histoires que c’est la plus dure jamais faite.Quebec Nordiques a écrit:jukka4ever a écrit:blackstone a écrit:J'aimerais bien encore voir les deux autres jeunes talents de Rappi à Fribourg, à savoir Hächler et Hügli.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=95042
Je trouve plus intéressant de signer ces deux jeunes-là que d'aller chercher un Simek ou un Walsky.. On doit rajeunir nos cadres tout en ne se montrant pas trop dépensier. Pour attirer ces deux jeunes il faudra certes leur offrir de belles conditions, mais on est loin des exigences d'un Simek ou d'un Walsky (exigences qui tournent certainement près du demi-million).
Qu'on ait signé Schmutz est pour moi un bon point et démontre que Dubé ne va pas faire nécessairement, et contrairement à ce que certains pensent, du recyclage ..
Notre effectif prend forme, bravo. Par contre, il nous faudra être patient et accepter les points faibles d'une équipe fortement rajeunie.
Si Hächler accepte l'offre qu'on lui a soumis, on pourra déjà dire que Dubé/Zeno ont déjà fait de l'excellent job pour préparer la nouvelle saison. Ce sera certainement plus compliqué de se séparer des joueurs dont on ne veut plus.
Et reste la question des étrangers en suspens .. Me réjouis de voir ce qu'on est capable de dégotter.
Dzodzet1991- NLA player
Liolio a écrit:C'est bien joli d'engager des jeunes, mais maintenant faut qu'il apporte qqch en plus de leur jeune age. Si c'est pour avoir une ligne complète de gars qui ressemble à Brugger/Merola, ça va pas nous faire avancer.
Lorsqu'on fait le pari de la jeunesse, on ne peut pas sortir que des cracks, c'est le risque à prendre. Il faut être réaliste, nous n'avons pas la possibilité d'attirer des joueurs confirmés car trop cher et intéressé par des clubs aujoud'hui bien plus attrayants.
Je préfère la prise de risque actuelle et qu'on sorte régulièrement un (très) bon joueur.
« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. » Socrate
Quebec Nordiques- Novice
hs16 a écrit:Liolio a écrit:C'est bien joli d'engager des jeunes, mais maintenant faut qu'il apporte qqch en plus de leur jeune age. Si c'est pour avoir une ligne complète de gars qui ressemble à Brugger/Merola, ça va pas nous faire avancer.
Effectivement...
Rappi a eu depuis plusieurs années l'équipe la plus jeune de LNA, on a vu où ça les a mené. En soit le critère de l'âge d'une équipe n'est pas un critère de qualité, pour moi rajeunir l'équipe ne devrait pas être un but en soit.
A voir, il y aura beaucoup de changements, il faudra probablement du temps pour que la sauce prenne.
Tout à fait d'accord, il nous faudra du temps et de la patience, je l'ai par ailleurs déjà dit plus haut.
Maintenant, on ne peut pas se comparer à Rappi. Miser sur la jeunesse, c'est une chose, mais ne confier les responsabilités qu'à leurs 4 étrangers et 1-2 joueurs plus expérimentés n'est pas non plus la solution.
Il faut trouver un bon mix entre jeune et moins jeunes et, sur le papier, à mes yeux, on en prend le chemin. Que la mayonnaise prenne et que les joueurs confirment les espoirs placés en eux, c'est une autre histoire. Il n'y a que la glace qui pourra répondre à cette question.
Quebec Nordiques- Novice
Je préfère parier sur la jeunesse et la progression que sur l'espoir qu'une veille gloire retrouve un semblant de niveau. Gottéron n'as pas le budget ni l'aura qu'il faut pour engager autre chose que :
1: des jeunes prometteurs
2: des vieux indésirables dans les grosses cylindrés
3: des seconds couteaux
Faut pas se leurrer. Et puis dans le cas de Rathgeb et Schmutz, c'est quand même un autre calibre que Brugger et Merola (et je parle pas que de la taille).
1: des jeunes prometteurs
2: des vieux indésirables dans les grosses cylindrés
3: des seconds couteaux
Faut pas se leurrer. Et puis dans le cas de Rathgeb et Schmutz, c'est quand même un autre calibre que Brugger et Merola (et je parle pas que de la taille).
Klorell- NLB player
Quand on regarde les transferts on remarque :
1. On échange un défenseur qui prenait trop de punition stupide, incapable de faire une bonne passe, pas le plus fufut au niveau du jeu.
2. On reçoit un centre qui joue très bien en PP. Qui a de l’expérience.
3. Un jeune défenseur qui joue phtisique et qui est bon en PP
4. Des ailiers rapides
5. Un jeune centre qui mettra de la vitesse sur le 3 ou 4ème trio.
6. Ils ont mis sous contrat des jeunes du club prometteurs capable de jouer avec la 1er.
Et si Fribourg doit garder Monnet, Gardner est capable le mettre sous un meilleurs jour.
1. On échange un défenseur qui prenait trop de punition stupide, incapable de faire une bonne passe, pas le plus fufut au niveau du jeu.
2. On reçoit un centre qui joue très bien en PP. Qui a de l’expérience.
3. Un jeune défenseur qui joue phtisique et qui est bon en PP
4. Des ailiers rapides
5. Un jeune centre qui mettra de la vitesse sur le 3 ou 4ème trio.
6. Ils ont mis sous contrat des jeunes du club prometteurs capable de jouer avec la 1er.
Et si Fribourg doit garder Monnet, Gardner est capable le mettre sous un meilleurs jour.
patrick61- Junior
Je crois surtout qu'il ne faut pas s'emballer. On a signé deux jeunes prometteurs et récupérer un centre d'expérience qui sur une saison peut nous amener passablement. Le chemin est encore long et surtout si on veut continuer dans notre lancée il nous faut récupérer encore deux à trois joueurs tels que Hächler et Hügli de Rappi. Il nous faudra aussi nous défaire de Kiwi, qui est pour moi la clef de la réussite de notre prochaine saison. Si on doit composer avec Monnet et Hasani, on peut toujours espérer qu'ils nous sortent une saison correcte. Quant à Kiwi, on a vu qu'il arrive au bout et surtout qu'il était incapable d'amener ce qu'on attend d'un étranger..
jukka4ever- NLB player
On échange un défenseur qui prenait trop de punition stupide, incapable de faire une bonne passe, pas le plus fufut au niveau du jeu
Incapable de faire une bonne passe?
Dans ce cas on doit dire quoi de NGoy ou Schilt, incapables de patiner ou incapables de tenir une canne?
Des ailiers rapides
Ah, tant mieux s'ils vont vite .
Qui nous dit qu’ils vont rester.hs16 a écrit:On échange un défenseur qui prenait trop de punition stupide, incapable de faire une bonne passe, pas le plus fufut au niveau du jeu
Incapable de faire une bonne passe?
Dans ce cas on doit dire quoi de NGoy ou Schilt, incapables de patiner ou incapables de tenir une canne?Des ailiers rapides
Ah, tant mieux s'ils vont vite .
patrick61- Junior
hs16 a écrit:Liolio a écrit:C'est bien joli d'engager des jeunes, mais maintenant faut qu'il apporte qqch en plus de leur jeune age. Si c'est pour avoir une ligne complète de gars qui ressemble à Brugger/Merola, ça va pas nous faire avancer.
Effectivement...
Rappi a eu depuis plusieurs années l'équipe la plus jeune de LNA, on a vu où ça les a mené. En soit le critère de l'âge d'une équipe n'est pas un critère de qualité, pour moi rajeunir l'équipe ne devrait pas être un but en soit.
A voir, il y aura beaucoup de changements, il faudra probablement du temps pour que la sauce prenne.
Tout à fait d'accord que d'avoir une équipe composée uniquement de jeunes est bon pour se casser la figure. À ce sujet, j'ai lu une analyse très intéressante sur un forum alémanique concernant le barrage Langnau-Rappi. Rapperswil avait plus de la moitié de l'équipe âgée de moins de 25 ans, aucun routinier à l'exception de Walser et surtout, en terme de matchs de LNA/joueurs, Langnau était largement devant. C'est à mon avis là que Rappi a pêché, avoir de bons joueurs d'expérience pour encadrer tout ça. Enfin, autre chose que les Hürlimann, Geyer ou Rizzello qui n'auraient probablement pas obtenu de contrat s'ils n'étaient pas des joueurs locaux.
Il faut un bon mix entre les âges et je crois que le chemin qu'on prend est pas trop mal à Fribourg.
On a les routiniers, les vieux crabes avec Plüss, Gardner, Mauldin, Abplanalp
On a les joueurs supposés être dans leurs meilleures années avec Sprunger, Bykov, Kamerzin, Pouliot
Et les jeunes joueurs avec Conz, Rathgeb, Mottet, Schmutz, Loichat
Si on arrive à trouver 2 nouveaux étrangers, un défenseur et un attaquant pouvant assumer des responsabilités de leaders sur et en dehors de la glace, je crois que l'équipe aura un visage intéressant. Après, pour réussir la saison, faudra t-il encore que tout ce monde parvienne à produire leur meilleur hockey ce qu'un effectif sur un bout de papier ne garantit pas.
J'attends surtout de voir si un joueur (ou plusieurs) seront capables de démontrer de réels progrès entre ce championnat et le suivant. Depuis que Sprunger et Bykov ont percé, c'est devenu plutôt rare chez nous. Les Birbaum, Hasani, etc ne sont pas meilleurs aujourd'hui qu'ils ne l'étaient à 20 piges... et au bout d'un moment, le train est passé.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:hs16 a écrit:Liolio a écrit:C'est bien joli d'engager des jeunes, mais maintenant faut qu'il apporte qqch en plus de leur jeune age. Si c'est pour avoir une ligne complète de gars qui ressemble à Brugger/Merola, ça va pas nous faire avancer.
Effectivement...
Tout à fait d'accord que d'avoir une équipe composée uniquement de jeunes est bon pour se casser la figure. À ce sujet, j'ai lu une analyse très intéressante sur un forum alémanique concernant le barrage Langnau-Rappi. Rapperswil avait plus de la moitié de l'équipe âgée de moins de 25 ans, aucun routinier à l'exception de Walser et surtout, en terme de matchs de LNA/joueurs, Langnau était largement devant. C'est à mon avis là que Rappi a pêché, avoir de bons joueurs d'expérience pour encadrer tout ça. Enfin, autre chose que les Hürlimann, Geyer ou Rizzello qui n'auraient probablement pas obtenu de contrat s'ils n'étaient pas des joueurs locaux.
Il faut un bon mix entre les âges et je crois que le chemin qu'on prend est pas trop mal à Fribourg.
On a les joueurs supposés être dans leurs meilleures années avec Sprunger, Bykov, Kamerzin, Pouliot
Si on arrive à trouver 2 nouveaux étrangers, un défenseur et un attaquant pouvant assumer des responsabilités de leaders sur et en dehors de la glace, je crois que l'équipe aura un visage intéressant. Après, pour réussir la saison, faudra t-il encore que tout ce monde parvienne à produire leur meilleur hockey ce qu'un effectif sur un bout de papier ne garantit pas.
J'attends surtout de voir si un joueur (ou plusieurs) seront capables de démontrer de réels progrès entre ce championnat et le suivant. Depuis que Sprunger et Bykov ont percé, c'est devenu plutôt rare chez nous. Les Birbaum, Hasani, etc ne sont pas meilleurs aujourd'hui qu'ils ne l'étaient à 20 piges... et au bout d'un moment, le train est passé.
Je devrais demander des droits d'auteurs - ton post est presque identique à ce que j'ai dit précedemment
Quebec Nordiques- Novice
Très bonne annualise.Jon a écrit:hs16 a écrit:Liolio a écrit:C'est bien joli d'engager des jeunes, mais maintenant faut qu'il apporte qqch en plus de leur jeune age. Si c'est pour avoir une ligne complète de gars qui ressemble à Brugger/Merola, ça va pas nous faire avancer.
Effectivement...
Rappi a fait jouer ces étrangers à toutes les sauces, ils étaient cuits. Ils ont oublié que contre le 1er de ligue B on ne joue qu’avec 2 étrangers. Les joueurs à licences suisse étaient incapables de produire quelques choses dans les situations spéciales.
patrick61- Junior
En tout cas, pour tous ceux qui avaient des craintes parce que ça ne bouge pas, les voilà qui peuvent être rassurés... --> Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas tous les jours un article dans la Pravda locale que ça ne bouge pas. Et le propre des coulisses est que l'on ne les aperçoive pas durant le spectacle...
Je trouve assez intéressant que tant Gardner que Schmutz, il n'y a pas grand monde qui pensait les voir chez nous. Peut-être bien que l'une ou l'autre rumeur se concrétisera encore, peut-être pas.
Après :
Rajeunir, c'est bien. Ajouter de l'expérience, c'est bien. Ajouter du poids et de la vitesse, c'est bien. Veiller aux finances, c'est bien.
Mais :
Peu importe la composition d'une équipe, il faut surtout que la sauce prenne et que le nouveau départ réussisse.
Et :
Il ne faudra peut-être pas boycotter la presse, ni paniquer, si l'on perd le deuxième match 8 à 2 chez le futur champion...
Je trouve assez intéressant que tant Gardner que Schmutz, il n'y a pas grand monde qui pensait les voir chez nous. Peut-être bien que l'une ou l'autre rumeur se concrétisera encore, peut-être pas.
Après :
Rajeunir, c'est bien. Ajouter de l'expérience, c'est bien. Ajouter du poids et de la vitesse, c'est bien. Veiller aux finances, c'est bien.
Mais :
Peu importe la composition d'une équipe, il faut surtout que la sauce prenne et que le nouveau départ réussisse.
Et :
Il ne faudra peut-être pas boycotter la presse, ni paniquer, si l'on perd le deuxième match 8 à 2 chez le futur champion...
Hervé80- NLA player
In der heutigen FN
Mit Flavio Schmutz, Benjamin Neukom (beide Lakers), Michael Loichat, Ryan Gardner (beide SC Bern), Yannick Rathgeb (Plymouth Whalers), Mathieu Maret (Martigny) sowie den Elite-Junioren Nathan Marchon und David Wildhaber ist die Freiburger Transferkampagne beachtlich. Dubé ist wild entschlossen, nach der komplett missratenen Saison 2014/15 eine umfassende Blutauffrischung vorzunehmen, wobei bisher primär auf junge Spieler gesetzt wird–mit Ausnahme des morgen 37 Jahre alt werdenden Gardner. Und weitere Mutationen stehen nach wie vor im Raum. «Ich suche noch einen Schweizer Verteidiger und einen Ausländer für den Sturm.» Für den erstgenannten offenen Posten ist wie erwähnt Hächler einer der Kandidaten, der Genfer Goran Bezina weiterhin ein anderer, obwohl die Gespräche momentan auf Eis liegen sollen. Die Verhandlungen mit dem Wunschausländer seien zudem weit fortgeschritten, erklärte Dubé weiter.
Bleibt noch die Frage, wie der nicht mehr erwünschte kanadische Verteidiger Joel Kwiatkowski, der noch ein Jahr unter Vertrag steht, allenfalls ersetzt würde: mit einem Back oder einem Angreifer? «Ich habe da eine Idee. Aber das hängt davon ab, was sich in Sachen Schweizer Transfers noch ergibt», hält sich Dubé bedeckt.
Mit Flavio Schmutz, Benjamin Neukom (beide Lakers), Michael Loichat, Ryan Gardner (beide SC Bern), Yannick Rathgeb (Plymouth Whalers), Mathieu Maret (Martigny) sowie den Elite-Junioren Nathan Marchon und David Wildhaber ist die Freiburger Transferkampagne beachtlich. Dubé ist wild entschlossen, nach der komplett missratenen Saison 2014/15 eine umfassende Blutauffrischung vorzunehmen, wobei bisher primär auf junge Spieler gesetzt wird–mit Ausnahme des morgen 37 Jahre alt werdenden Gardner. Und weitere Mutationen stehen nach wie vor im Raum. «Ich suche noch einen Schweizer Verteidiger und einen Ausländer für den Sturm.» Für den erstgenannten offenen Posten ist wie erwähnt Hächler einer der Kandidaten, der Genfer Goran Bezina weiterhin ein anderer, obwohl die Gespräche momentan auf Eis liegen sollen. Die Verhandlungen mit dem Wunschausländer seien zudem weit fortgeschritten, erklärte Dubé weiter.
Bleibt noch die Frage, wie der nicht mehr erwünschte kanadische Verteidiger Joel Kwiatkowski, der noch ein Jahr unter Vertrag steht, allenfalls ersetzt würde: mit einem Back oder einem Angreifer? «Ich habe da eine Idee. Aber das hängt davon ab, was sich in Sachen Schweizer Transfers noch ergibt», hält sich Dubé bedeckt.
Puercas69- Amateur
Avec l'engagement de Flavio Schmutz, on y voit un peu plus clair sur l'alignement futur du HC Fribourg-Gottéron, version 2015-2016.
Avec les nouveaux visages confirmés et les pièces du puzzle à compléter, je pourrais imaginer l'alignement suivant
Conz - Waeber (cherche-t-on vraiment un backup)
Etranger, Rathgeb
Kamerzin, Défenseur Suisse (Guerra/Schneeberger/Hächler)
Maret, Schilt
Ngoy, Abplanalp
Wildhaber
Loichat, Pouliot, Etranger (Sexton-like)
Mottet, Bykov, Sprunger
Mauldin, Gardner, Plüss
Vauclair, Schmutz, Fritsche
Marchon - Brügger (s'il reste) - 1 à 2 Attaquants pour compenser les départs s'ils se concrétisent
Encore dans l'effectif, mais fortement encouragés à quitter le navire : Kiwi/Ness/Hasani/Monnet
Avec les nouveaux visages confirmés et les pièces du puzzle à compléter, je pourrais imaginer l'alignement suivant
Conz - Waeber (cherche-t-on vraiment un backup)
Etranger, Rathgeb
Kamerzin, Défenseur Suisse (Guerra/Schneeberger/Hächler)
Maret, Schilt
Ngoy, Abplanalp
Wildhaber
Loichat, Pouliot, Etranger (Sexton-like)
Mottet, Bykov, Sprunger
Mauldin, Gardner, Plüss
Vauclair, Schmutz, Fritsche
Marchon - Brügger (s'il reste) - 1 à 2 Attaquants pour compenser les départs s'ils se concrétisent
Encore dans l'effectif, mais fortement encouragés à quitter le navire : Kiwi/Ness/Hasani/Monnet
Quebec Nordiques- Novice
Das hört sich doch spannend an mit der Idee von Dubé. Könnte mir vorstellen, dass er damit meint, dass er 2 ausländische Stürmer verpflichten will sofern man noch zwei Schweizer Verteidiger holen kann und die unerwünschten Spieler los wird. Denke es hat viel damit zu tun, ob man die Löhne von Kiwi, Monnet und co einsparen kann. Bin ja schon mal gespannt darauf, wer der Wunschausländer von Dubé sein wird - aber echt!
Groundation- Mini
Moi je pense qu'un joueur comme Koistinen serait parfait pour vous ! En tous cas, pour ma part j'adore ce joueur et je le voudrais bien à Bienne.. Mais comme Monsieur Schläpfer ne semble pas vouloir de défenseur étranger et qu'on a déjà nos 4 importés, c'est mort !
Je sais que vous n'êtes pas fan du "recyclage" mais de mon point de vue, ça vaudrait la peine...
Je sais que vous n'êtes pas fan du "recyclage" mais de mon point de vue, ça vaudrait la peine...
TicTacToeBingo- Piccolo
Das wäre natürlich auch eine Möglichkeit, dass Dubé einen Tausch Ness/Koistinen anvisiert. Es gibt viele Szenarien.
Groundation- Mini
Dubé ist aktiv, da läuft was.
Blueberrymuffin- Amateur
TicTacToeBingo a écrit:Moi je pense qu'un joueur comme Koistinen serait parfait pour vous ! En tous cas, pour ma part j'adore ce joueur et je le voudrais bien à Bienne.. Mais comme Monsieur Schläpfer ne semble pas vouloir de défenseur étranger et qu'on a déjà nos 4 importés, c'est mort !
en toute objectivité perso je n'ai jamais vraiment regardé le jeu de Koistinen donc je n'ai pas d'avis... quelles sont ses qualités selon toi?
winnerlitner- Mini
winnerlitner a écrit:TicTacToeBingo a écrit:Moi je pense qu'un joueur comme Koistinen serait parfait pour vous ! En tous cas, pour ma part j'adore ce joueur et je le voudrais bien à Bienne.. Mais comme Monsieur Schläpfer ne semble pas vouloir de défenseur étranger et qu'on a déjà nos 4 importés, c'est mort !
en toute objectivité perso je n'ai jamais vraiment regardé le jeu de Koistinen donc je n'ai pas d'avis... quelles sont ses qualités selon toi?
Pour le jeu, je ne connais pas non plus le joueur donc difficile de me prononcer. J'ai par contre l'impression que c'est un joueur qui a très souvent été blessé dans sa carrière ...
Quebec Nordiques- Novice
C'est un joueur très bon techniquement, capable de donner une bonne première passe. Très fort en powerplay et possède un bon slapshot ! D'une manière générale c'est un joueur "beau à voir jouer"... Après si vous voulez un défenseur robuste, c'est pas lui qu'il vous faut !
Comme Del Curto semble s'intéresser à Ness, un échange Ness-Koistinen serait envisageable... Mais avec ce Koistinen vous auriez un (sacré) chef d'orchestre en powerplay (dire que nous on va confier ça à Huguenin )
Comme Del Curto semble s'intéresser à Ness, un échange Ness-Koistinen serait envisageable... Mais avec ce Koistinen vous auriez un (sacré) chef d'orchestre en powerplay (dire que nous on va confier ça à Huguenin )
TicTacToeBingo- Piccolo
C’est vrai que ce n’est pas le joueur qui va faire une charge. Mais il est très bon dans les bandes. Comme tu le dit, une très bonne 1er passe. Très mobile sur les patins, difficile de le passé à 1 contre 1. C’était le patron du PP de Davos avant la blessure.
patrick61- Junior
Ce n'est pas pour rien que leur était assez misérable en finale (je ne juge pas le reste des playoffs car je n'ai pas vu les matchs)... Sans doute à cause de l'absence de Koistinen...
Du coup, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils n'en veulent plus..
Du coup, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ils n'en veulent plus..
TicTacToeBingo- Piccolo
patrick61 a écrit:C’est vrai que ce n’est pas le joueur qui va faire une charge. Mais il est très bon dans les bandes. Comme tu le dit, une très bonne 1er passe. Très mobile sur les patins, difficile de le passé à 1 contre 1. C’était le patron du PP de Davos avant la blessure.
Bon si tu regardes cette vidéo, https://youtu.be/caO31oesAVs?t=3m8s, il sait quand même en mettre (même s'il a pris 2 minutes sur l'action)
TicTacToeBingo- Piccolo
Pas mal la charge. Davos ne le veut plus puisqu’il a été moins bon que l’année dernièreTicTacToeBingo a écrit:patrick61 a écrit:C’est vrai que ce n’est pas le joueur qui va faire une charge. Mais il est très bon dans les bandes. Comme tu le dit, une très bonne 1er passe. Très mobile sur les patins, difficile de le passé à 1 contre 1. C’était le patron du PP de Davos avant la blessure.
Bon si tu regardes cette vidéo, https://youtu.be/caO31oesAVs?t=3m8s, il sait quand même en mettre (même s'il a pris 2 minutes sur l'action)
patrick61- Junior
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40