Nouveau président
+44
Hervé80
Groundation
pinsu
sansibar_78
BrentReiber
herzblut
bigvad
Goalie
Fribourgeois
Vase Bleu
DonPedro
Saint-Léonard
Kheenro
bacchus
Friggy24
ubusky
bora-bora
stardust
Dzodzet1991
Brainchild
Mister M.
IngolfurJonsteinsson
BouBou
4mars1980
danslavallée
Chris68
Tchôlololô!!
Puercas69
Kobasew
Klorell
krisprolls
Florida Panthers
Danny Wilde
hs16
Gren Mont
Jon
jukka4ever
Töfting
Ligne_KLM
Mazeltof
Nadeau
Hophcfg
DrakeRamore
1434
48 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Nouveau président
En définitif, le plus difficile, ce ne sera peut être pas de définir le profil mais bien de trouver qqu'un qui ait envie de reprendre ce poste.
Danny Wilde- Bambino
Danny Wilde a écrit:En définitif, le plus difficile, ce ne sera peut être pas de définir le profil mais bien de trouver qqu'un qui ait envie de reprendre ce poste.
HAHAHAHA ouai pas faux. Ils peuvent sortir une liste de 300 exigences, au final il faudra bien prendre ce qu'il y a.
J'attends le jour où Berger écrira un appel au public sur ce forum: "Nous cherchons un président, veuillez me contacter par SMS ou poster un message sur twitter avec le hashtag #sortezNousDeLaMerde".
Vous pensez pas qu'il vont annoncer le nouveau président jeudi ? Si ils annoncent le nom en septembre, ca n'a pas sens. Il faut repartir avec une nouvelle base maintenant et c'est pourquoi je vois bien l'annonce du DT, assistant et président dès jeudi. J'imagine qu'il y a quand même bien quelques personnes qui ont postulé.hs16 a écrit:Danny Wilde a écrit:En définitif, le plus difficile, ce ne sera peut être pas de définir le profil mais bien de trouver qqu'un qui ait envie de reprendre ce poste.
HAHAHAHA ouai pas faux. Ils peuvent sortir une liste de 300 exigences, au final il faudra bien prendre ce qu'il y a.
J'attends le jour où Berger écrira un appel au public sur ce forum: "Nous cherchons un président, veuillez me contacter par SMS ou poster un message sur twitter avec le hashtag #sortezNousDeLaMerde".
Tchôlololô!!- NLB player
On verra jeudi, mais ce dont on peut être sûr, c'est que nous somme sûrs de rien..
Klorell- NLB player
Ils ont encore un peu de temps avec cette présidence, puisqu'il s'agira très probablement de présenter le nouveau ou la nouvelle président/e lors de la prochaine assemblée générale qui aura lieu normalement en juin prochain.
Ligne_KLM- Novice
Tchôlololô!! a écrit:Vous pensez pas qu'il vont annoncer le nouveau président jeudi ? Si ils annoncent le nom en septembre, ca n'a pas sens. Il faut repartir avec une nouvelle base maintenant et c'est pourquoi je vois bien l'annonce du DT, assistant et président dès jeudi. J'imagine qu'il y a quand même bien quelques personnes qui ont postulé.hs16 a écrit:Danny Wilde a écrit:En définitif, le plus difficile, ce ne sera peut être pas de définir le profil mais bien de trouver qqu'un qui ait envie de reprendre ce poste.
Jeudi ça va être le grand déballage
Chris68- NLB player
jukka4ever a écrit:Il a un CV pas dégueulasse du tout, mais à l'instar de Phillot aucune connaissance du milieu du sport professionnel.
Après, en toute honnêteté, quand un mec balance ce genre de post pour son... premier message sur le forum, excusez-moi mais je demeure la moindre sceptique...
Idem!
Fait rédhibitoire pour moi, ce premier message qui ne contient pas de formule élémentaire de politesse (bonjour tout le monde, ce genre d'âneries...) ni de courte présentation de son auteur... Ça part mal!
Ensuite, j'ai peu de sympathie pour les lobbyistes de l'ombre...
danslavallée- Novice
hs16 a écrit:krisprolls a écrit:j'ai toujours trouvé assez drôle cet argument qui lie l'ancienneté à la connaissance du hockey... moi j'ai vu gotteron aux Augustins donc je sais mieux... tellement drôle!
Quant au nouveau président, je serais pour mettre un de ceux qui agissent dans l'ombre afin d'éclaircir les choses... un Albert M. par exemple...
Perso j'ai toujours été pour Albert L. V. à la présidence de Gotteron.
- "Hallo!!!"
- BOUM!!!!
POUTINE !
Hophcfg- Junior élite
ouais... le premier message ressemble à de la pub...et mon impression est confirmée par le 2ème du même hauteur
c' est l'assemblée générale qui va décider et je souhaite de voir privilégier un bon mélange de compétences, y compris dans le domaine du sport et du hockey en particulier et non quelqu'un issu d'une guerre d'influences de tout bord...
j'ai horreur d'aligner des noms comme certains le font pour une équipe chimérique car ce sont les personnes en questions qui doivent décider mais on a aussi des anciens joueurs qui font leurs preuves dans leurs affaires respectives tel,
Mario Rottaris, Christian Hofstetter, Antoine Descloux, Ben Sapin ou Gil Montandon, entres autres.
Fribourg a beaucoup progressé côté business ces dernières années. le côté sportif, c 'est autre chose et la communication aussi.
c' est l'assemblée générale qui va décider et je souhaite de voir privilégier un bon mélange de compétences, y compris dans le domaine du sport et du hockey en particulier et non quelqu'un issu d'une guerre d'influences de tout bord...
j'ai horreur d'aligner des noms comme certains le font pour une équipe chimérique car ce sont les personnes en questions qui doivent décider mais on a aussi des anciens joueurs qui font leurs preuves dans leurs affaires respectives tel,
Mario Rottaris, Christian Hofstetter, Antoine Descloux, Ben Sapin ou Gil Montandon, entres autres.
Fribourg a beaucoup progressé côté business ces dernières années. le côté sportif, c 'est autre chose et la communication aussi.
4mars1980- Mini
Wetten, dass am Donnerstag die üblich Nichtkommunikation kommt:
- Kein neuer Präsi (kommt erst an der GV im Juni)
- Auslaufende Verträge: keine, es wird noch nach Lösungen gesucht
Das einzige dürfte der neue Assistent von Zeno sein.
Nadeau- Junior élite
Nadeau a écrit:Wetten, dass am Donnerstag die üblich Nichtkommunikation kommt:
Und die Ankunft von Bezina ?
BouBou- Novice
La BCF et le groupe e sont nos principaux sponsors. Si on suit une certaine logique, ils voudront remettre une personne qui leur est dévouée à la présidence. Ils se sont écartés de la filière "ex de la maison" et se sont rendus compte que Phillot n'était pas le pantin qu'ils imaginaient. Soit on se retrouve avec une pointure du type Albert Michel ou Philippe Virdis, soit un second couteau fraîchement retraité d'une de ces deux firmes. Je ne vois pas comment un candidat, aussi valable soit-il, pourrait se faire élire sans le soutien des deux principaux sponsors. Et ces derniers ont tout intérêt à redorer le blason de Gottéron; ce club est une excellente vitrine au niveau cantonal et s'il périclite, ce ne sera mauvais pour les affaires..
jukka4ever- NLB player
le vote appartient aux actionnaires et on en a deux ou trois qui on bcp d'actions
4mars1980- Mini
Nadeau a écrit:Wetten, dass am Donnerstag die üblich Nichtkommunikation kommt:
Effectivement je ne serais pas surpris qu'on en ait nettement moins que prévu à se mettre sous la dent...
Je vois bien du genre l'annonce d'un entraineur assistant et un "on regardera avec lui comment renforcer notre effectif" et basta.
Pour ma part, je n’ai pas besoin d’un président qui « connaisse le hockey », qui suive Gottéron depuis les Augustins, qui soit le frère du cousin de je ne sais pas qui ou je ne sais quoi.
Il faut un profil avec de grandes qualités de communicateur et de gestionnaire, qui arrive à comprendre rapidement le business du hockey, et les particularités du petit monde fribourgeois (sponsors, fan’s, média, VIP,…).
Quand on voit ce que fait un Ralph Krueger à Southampton en tant que président du club de foot, c’est une belle preuve que même si à la base tu n’y connais pas grand-chose dans le milieu mais que tu arrives à en comprendre rapidement les spécificités, à proposer une vision à laquelle les différents acteurs adhérent, tu seras un bon dirigeant.
Il faut un profil avec de grandes qualités de communicateur et de gestionnaire, qui arrive à comprendre rapidement le business du hockey, et les particularités du petit monde fribourgeois (sponsors, fan’s, média, VIP,…).
Quand on voit ce que fait un Ralph Krueger à Southampton en tant que président du club de foot, c’est une belle preuve que même si à la base tu n’y connais pas grand-chose dans le milieu mais que tu arrives à en comprendre rapidement les spécificités, à proposer une vision à laquelle les différents acteurs adhérent, tu seras un bon dirigeant.
IngolfurJonsteinsson- Piccolo
Il avait déjà une solide expérience au niveau du sport business le kruger...
Mazeltof- Junior élite
hs16 a écrit:Nadeau a écrit:Wetten, dass am Donnerstag die üblich Nichtkommunikation kommt:
Effectivement je ne serais pas surpris qu'on en ait nettement moins que prévu à se mettre sous la dent...
Je vois bien du genre l'annonce d'un entraineur assistant et un "on regardera avec lui comment renforcer notre effectif" et basta.
En même temps, vous pensez que, moins d'une semaine après la fin de notre championnat, on a déjà trouvé un président, un DT, un assistant, un nouveau club pour Kiwi, Monnet et Ngoy + des remplaçants pour les 3 pré-cités et pour Dubé ???
Faut pas rêver non plus...
krisprolls- Piccolo
Ben oui, et pis que la nouvelle patinoire soit terminée d'ici demain aussi si possible
Klorell- NLB player
krisprolls a écrit:
En même temps, vous pensez que, moins d'une semaine après la fin de notre championnat, on a déjà trouvé un président, un DT, un assistant, un nouveau club pour Kiwi, Monnet et Ngoy + des remplaçants pour les 3 pré-cités et pour Dubé ???
Et en même temps ça ne fait pas qu'une semaine qu'on sait qu'on aura besoin d'un nouveau président et d'un nouvel assistant, et qu'on s'est décidé à avoir un DT. Si on a attendu la sirène du dernier match pour nouer des contacts et même signer des contrats, c'est qu'on est vraiment des manches.
Pour les joueurs je suis d'accord en revanche.
Mister M.- Piccolo
krisprolls a écrit:hs16 a écrit:Nadeau a écrit:Wetten, dass am Donnerstag die üblich Nichtkommunikation kommt:
Ben disons que c'est beaucoup de dossiers qui auraient du être réglés depuis longtemps...
Je nous vois mal commencer à virer Monnet au moins de juin et se mettre à chercher un remplaçant. La plupart des équipes bouclent leur contingent helvétique actuellement, on ne peut pas attendre 2 mois pour envisager quelque chose!
Effectivement je ne m'attends pas à un alignement terminé, mais quelques fortes décisions, du genre le départ de Kiwi.
Voici les infos pour demain:
Président: Albert Michel
Coach Ass.: Martikainen
Directer Sportive: Christian Dubé
Transfers: Monnet loin, et Kiwi loin.
il y aura probablement pas d'annonce pour Bezina, comme il y a encore les Playoffs.
Pour remplacer Dubé on va aller chercher encore un étranger leader , joueur de centre.
Ne me demander pas comment je sais. Mais je prendrais les fleurs demain.
il y aura probablement pas d'annonce pour Bezina, comme il y a encore les Playoffs.
Pour remplacer Dubé on va aller chercher encore un étranger leader , joueur de centre.
Brainchild- Rivera
j'ai oublier, il vont aussi engager une personne responsable de la Communication. c'est l'heure
Brainchild- Rivera
François Rossier?Brainchild a écrit:j'ai oublier, il vont aussi engager une personne responsable de la Communication. c'est l'heure
Dzodzet1991- NLA player
Brainchild a écrit:Voici les infos pour demain:
Ok c'est noté. Dans le cas contraire, ce sera plutôt le goudron et les plumes
C'est assez évident qu'on va nous annoncer Martikainen et Dubé demain. Pour les joueurs, je doute qu'on aura une annonce. Les séries ont dû bloquer les négociations et 6 équipes sont d'ailleurs encore en lice, aucune annonce ne sera fait concernant le départ ou une arrivée vers/de l'une de ces équipes. Et j'imagine que si, par exemple, un deal pour Monnet avait été conclu il y a plusieurs semaines, il n'aurait plus été aligné pour prévenir une éventuelle blessure qui rendrait le transfert caduc (c'était le cas pour le transfert Loeffel-Kamerzin-Fritsche : effectif pour autant qu'aucun joueur ne se blesse).
Dernière édition par Jon le Mer 18 Mar - 12:15, édité 1 fois
Jon- NHL superstar
Dzodzet1991 a écrit:François Rossier?Brainchild a écrit:j'ai oublier, il vont aussi engager une personne responsable de la Communication. c'est l'heure
serais la bonne personne, lol. on m'a dit hier, mais j'ai oublier le nom.
Et ce n'est pas si important.. difficile de faire pire.
Brainchild- Rivera
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6