Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nouveau président

+44
Hervé80
Groundation
pinsu
sansibar_78
BrentReiber
herzblut
bigvad
Goalie
Fribourgeois
Vase Bleu
DonPedro
Saint-Léonard
Kheenro
bacchus
Friggy24
ubusky
bora-bora
stardust
Dzodzet1991
Brainchild
Mister M.
IngolfurJonsteinsson
BouBou
4mars1980
danslavallée
Chris68
Tchôlololô!!
Puercas69
Kobasew
Klorell
krisprolls
Florida Panthers
Danny Wilde
hs16
Gren Mont
Jon
jukka4ever
Töfting
Ligne_KLM
Mazeltof
Nadeau
Hophcfg
DrakeRamore
1434
48 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par bora-bora Jeu 19 Mar 2015 - 11:27

Voilà fini: c'était comme le cadeau que tu attends impatiemment mais quand tu l'ouvres le paquet est vide...

2 questions pertinentes de journalistes: combien coûtent les gens sous contrats mais qui ne sont plus au club et est-ce que le budget doit être revu à la baisse suite à cette excercice...

2 belles non-réponse de Volet et Berger...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par Jon Jeu 19 Mar 2015 - 11:31

Résumé des infos dans l'ordre dans lequel ils sont sortis :

1. Christian Dubé engagé comme directeur sportif pour une durée de 4 ans. Il sera entouré d'une commission technique composée entre autre d'anciens joueurs. La composition de cette commission sera dévoilée lorsque tout les membres auront été confirmés (encore des cas en discussion). Des changements dans le contingent peuvent survenir en fonction de l'analyse de l'effectif que feront conjointement Dubé et Zeno.

2. Martikainen nommé assistant coach pour 1 an

3. Aebischer coach des gardiens de la première et des élites A à 100%

4. Yannick Rathgeb a signé pour 2 saisons

5. David Wildhaber a été prolongé d'une saison

6. Tambellini ne reviendra pas. Un nouvel étranger attaquant est recherché

7. Le club est proche de finaliser un contrat de partenariat avec une équipe de LNB

8. Berger a annoncé que Conz et Kamerzin sont convoqués en équipe nationale pour la préparation des championnats du monde

9. Reprise de l'entraînement physique agendée au 27 avril

10. Engagement d'un entraîneur des gardiens pour le mouvement junior (novice top aux bambinis)

11. L'exercice se clôtura sur un déficit. Le montant n'a pas été annoncé.

12. Gottéron a conclu un contrat avec une agence de communication basée à Fribourg et Bern

13. Le Groupe E et la BCF ont prolongé leur contrat de sponsoring de 3 ans chacun

14. René Matte a une offre de la part de Gottéron pour intégrer le mouvement junior.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par ubusky Jeu 19 Mar 2015 - 11:33

bigvad a écrit:
ps : Je vous lis depuis longtemps mais n'ai jamais écris. Il y a un post pour se présenter?

Si tu veux le faire, tu peux : https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/t35-presentation
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par BouBou Jeu 19 Mar 2015 - 11:34

bora-bora a écrit:

2 questions pertinentes de journalistes: combien coûtent les gens sous contrats mais qui ne sont plus au club et est-ce que le budget doit être revu à la baisse suite à cette excercice...

2 belles non-réponse de Volet et Berger...

J'ai pensé à la même chose, tu dis que tu veux pas répondre à la question c'est pareil.

Et à part ca, on paie toujours Tambellini et Birbaum, moi qui pensait que ca cesserait avec la fin de la saison.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par Jon Jeu 19 Mar 2015 - 11:39

BouBou a écrit:
bora-bora a écrit:

2 questions pertinentes de journalistes: combien coûtent les gens sous contrats mais qui ne sont plus au club et est-ce que le budget doit être revu à la baisse suite à cette excercice...

2 belles non-réponse de Volet et Berger...

J'ai pensé à la même chose, tu dis que tu veux pas répondre à la question c'est pareil.

Et à part ca, on paie toujours Tambellini et Birbaum, moi qui pensait que ca cesserait avec la fin de la saison.

Le contrat de Birbaum à Fribourg prenait fin en avril 2015. Je ne pense pas qu'on le paie encore. D'ailleurs, Volet a parlé des contrats de Kossmann, Matte et Tambellini et n'a pas mentionné Birbaum.

Cela dit, je pensais que cette histoire de Casperlini était réglé ! On dirait que non.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par Tchôlololô!! Jeu 19 Mar 2015 - 11:49

Au niveau staff, on est pas si mal pour la saison prochaine. Je trouve que 4 ans avec Dubé, c'est beaucoup, il doit pas coûter cher.

Il faut trouver un bon président et croiser les doigts pour que le staff réussissent à faire fonctionner nos starlettes/tartelettes.


Dernière édition par Tchôlololô!! le Jeu 19 Mar 2015 - 11:56, édité 1 fois
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par herzblut Jeu 19 Mar 2015 - 11:52

Jon a écrit:
BouBou a écrit:
bora-bora a écrit:

2 questions pertinentes de journalistes: combien coûtent les gens sous contrats mais qui ne sont plus au club et est-ce que le budget doit être revu à la baisse suite à cette excercice...

2 belles non-réponse de Volet et Berger...

J'ai pensé à la même chose, tu dis que tu veux pas répondre à la question c'est pareil.

Et à part ca, on paie toujours Tambellini et Birbaum, moi qui pensait que ca cesserait avec la fin de la saison.

Le contrat de Birbaum à Fribourg prenait fin en avril 2015. Je ne pense pas qu'on le paie encore. D'ailleurs, Volet a parlé des contrats de Kossmann, Matte et Tambellini et n'a pas mentionné Birbaum.

Cela dit, je pensais que cette histoire de Casperlini était réglé ! On dirait que non.

Der Vertrag von Birbaum bei uns gilt soviel ich weiss noch für die Saison 15/16...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par Tchôlololô!! Jeu 19 Mar 2015 - 11:55

herzblut a écrit:
Jon a écrit:
BouBou a écrit:
bora-bora a écrit:

2 questions pertinentes de journalistes: combien coûtent les gens sous contrats mais qui ne sont plus au club et est-ce que le budget doit être revu à la baisse suite à cette excercice...

2 belles non-réponse de Volet et Berger...

J'ai pensé à la même chose, tu dis que tu veux pas répondre à la question c'est pareil.

Et à part ca, on paie toujours Tambellini et Birbaum, moi qui pensait que ca cesserait avec la fin de la saison.

Le contrat de Birbaum à Fribourg prenait fin en avril 2015. Je ne pense pas qu'on le paie encore. D'ailleurs, Volet a parlé des contrats de Kossmann, Matte et Tambellini et n'a pas mentionné Birbaum.

Cela dit, je pensais que cette histoire de Casperlini était réglé ! On dirait que non.

Der Vertrag von Birbaum bei uns gilt soviel ich weiss noch für die Saison 15/16...
Malheureusement
http://www.planetehockey.com/news-hcfg-alain-birbaum-prolonge-de-3-ans,29774.html
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par Ligne_KLM Jeu 19 Mar 2015 - 11:56

Merci à Jon pour le résumé (je ne pouvais pas regarder la conférence de presse sur mon ordinateur professionnel). Globalement, ce sont des informations positives, à part l'annonce d'un déficit. Je ne m'attendais pas à d'autres annonces fracassantes aujourd'hui. Je regrette la langue de bois sur les questions délicates.

Je suis juste un peu étonné de la durée du contrat de Dubé comme DT. En effet, 4 ans c'est long. Si tout se passe bien, pas de problème. Par contre, si les relations se modifient ou se détériorent, c'est clairement un risque pour le club. On ne sait pas ce qui peut se passer. Des fois les choses peuvent vite changer.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par bigvad Jeu 19 Mar 2015 - 11:58

Je suis juste un peu étonné de la durée du contrat de Dubé comme DT. En effet, 4 ans c'est long. Si tout se passe bien, pas de problème. Par contre, si les relations se modifient ou se détériorent, c'est clairement un risque pour le club. On ne sait pas ce qui peut se passer. Des fois les choses peuvent vite changer.

C'est peut-être le montant de son contrat de joueur de l'année prochaine divisé par 4?

bigvad
Bambino
Bambino

Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par Nadeau Jeu 19 Mar 2015 - 12:00

So, das nennt man Bereinigung der Strukturen?

Im Prinzip haben wir nichts Neues erfahren was man nicht schon wusste und die effektiven Probleme wurden nicht angesprochen oder gelöst.

Gut:
Sportchef (warum gleich 4 Jahre), Assistenztrainer, Rathgeb

Schlecht:
Was passiert mit den zahlreichen Problemfällen: Monnet und vor allem Kiwi. Es kann ja wohl nicht sein, dass man Kiwi ein weiteres Jahr mitschleppt?
Die Entschuldigung mit dem Zuschauerrückgang ist einfach nur lächerlich.
Wer wird neuer Präsident.
Zeno wollte das Kader erweitern mit mindestens 14-15 Stürmern, wo sind die?
Hat man nun endlich Spielverträge mit bonus/malus für Playoffqualifikationen?

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par BrentReiber Jeu 19 Mar 2015 - 12:00

Bon voila. Maintenant on sera sponsor nr.1 de Gérald Métroz!!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 726
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par Fribourgeois Jeu 19 Mar 2015 - 12:03

[quote="bigvad"]
Je suis juste un peu étonné de la durée du contrat de Dubé comme DT. En effet, 4 ans c'est long. Si tout se passe bien, pas de problème. Par contre, si les relations se modifient ou se détériorent, c'est clairement un risque pour le club. On ne sait pas ce qui peut se passer. Des fois les choses peuvent vite changer.

C'est peut-être le montant de son contrat de joueur de l'année prochaine divisé par 4?[/q

Il est toujours gagnant c'est sur.. Sinon il aurait fait sa dernière saison
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par sansibar_78 Jeu 19 Mar 2015 - 12:11

@ Fribourgeois à mon avis Dubé il voulait simplement pas finir sa carrière par une (deuxième) "saison de trop" c'est à dire soit il joue le premier violon, ça on a vu qu'il n'y arrivait plus - ou alors, mieux vaut finir que de trainer....

En tant que DT il gagne surement plus qu'en tant qu'agent "associé" à la clique Métroz, donc oui il est gagnant, mais nous aussi.

Ses choix étaient: DT tout de suite / centre de 3ème ligne à qui tout le monde dit qu'il est trop vieux + agent dans 1 année...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par sansibar_78 Jeu 19 Mar 2015 - 12:22

Nadeau a écrit:So, das nennt man Bereinigung der Strukturen?

Jetzt hat man gerade die sportlichen Verantwortung von 2 auf 6 Schultern verteilt + die neue Sportkommission erklärt - was hättest du noch mehr gemacht?


Im Prinzip haben wir nichts Neues erfahren was man nicht schon wusste und die effektiven Probleme wurden nicht angesprochen oder gelöst.

Gut:
Sportchef (warum gleich 4 Jahre)
Assistenztrainer
Rathgeb

Schlecht:
Was passiert mit den zahlreichen Problemfällen: Monnet und vor allem Kiwi. Es kann ja wohl nicht sein, dass man Kiwi ein weiteres Jahr mitschleppt?
Die Entschuldigung mit dem Zuschauerrückgang ist einfach nur lächerlich.

Zeno wollte das Kader erweitern mit mindestens 14-15 Stürmern, wo sind die?

Wir haben 14 Stürmer unter Vertrag, der 15. wird der neue Ausländer sein. Plus man wird probieren Monnet loszuwerden und zu ersetzen. Fakt ist: Monnet will NLA spielen, und in der NLA will ihn zu seinem aktuellen Lohn wohl niemand, und Gottéron will nicht weiter hunderttausende Franken ausgeben für Leute die nicht im Club arbeiten. Nun muss verhandelt werden......!!


Hat man nun endlich Spielverträge mit bonus/malus für Playoffqualifikationen?

Du willst einen Bonus für Rang 8...? It's a joke? Bonus kann man ab Halbfinal zahlen. Malus für Playouts - meinst du wirklich, ein finanzieller Anreiz ist es was die Spieler brauchen, um nicht nochmal die Playoffs zu verpassen?


Jetzt haben wir seit anderthalb Stunden einen neuen Sportchef und du wirfst ihm bereits vor dass er noch nicht die monumentalen Baustellen gelöst hat??

Weisst du eigentlich, wie man über den Tisch gezogen wird wenn immer alles SOFORT passieren muss? Monnet muss SOFORT weg, der Präsident muss SOFORT her... Immer "ich will ich will" jaa aber der Eishockeyzirkus besteht nicht nur aus den Wünschen von Herrn Nadeau! Meinst du etwa, die Club-Bosse gehen jetzt bis Mitte September nach Ibiza Sangria trinken?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par pinsu Jeu 19 Mar 2015 - 12:55

Nadeau a écrit:
Schlecht:
Was passiert mit den zahlreichen Problemfällen: Monnet und vor allem Kiwi. Es kann ja wohl nicht sein, dass man Kiwi ein weiteres Jahr mitschleppt?

Es wurde nicht auf dieses Thema eingegangen und das Team, welches sie "vorgestellt" haben ist eine Momentaufnahme und es wird sich auch noch etwas änder. Dubé hat ja gesagt, dass er mit Zenhäusern sprechen wird und es sicherlich noch einige Änderungen geben wird.
Und es ist verständlich das zu den Fällen Monnet und Kiwi nichts bekannt wurde, denn in zwei Wochen ist es schwierig etwas Auszuhandeln und wenn etwas zustande gekommen ist wird es sicherlich nicht vor dem Ende der Playoffs bekanntgegeben.
Also sei nicht gleich so negativ und warte ein bisschen Very Happy
pinsu
pinsu
Bambino
Bambino

Messages : 41
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par stardust Jeu 19 Mar 2015 - 15:11

Brainchild a écrit:Voici les infos pour demain:

Président: Albert Michel
Coach Ass.: Martikainen
Directer Sportive: Christian Dubé

Transfers: Monnet loin, et Kiwi loin.
il y aura probablement pas d'annonce pour Bezina, comme il y a encore les Playoffs.
Pour remplacer Dubé on va aller chercher encore un étranger leader , joueur de centre.
Ne me demander pas comment je sais. Mais je prendrais les fleurs demain.

Tu ne pensais quand même pas qu'on allait te louper ???? LE GOUDRON !!!

stardust
Piccolo
Piccolo

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par Groundation Jeu 19 Mar 2015 - 15:57

Echt Nadeau, ist dieser Post dein Ernst? Ich glaube jeder der halbwegs eine Ahnung von Vorgängen in der Führungsebene hat weiss, dass es nun einige Wochen Zeit benötigt um diese Baustellen zu bereinigen. Ich bin fast sicher, dass weder Kiwi noch Monnet nächstes Jahr noch für uns spielen werden.. Wenn man mit nur einem ausländischen Verteidiger spielen will, kann man sich einen Kiwi gar nicht mehr erlauben. Zu wenig Hirn und zu wenig Können.
Bei Monnet wird sicher alles daran gesetzt eine Lösung zu finden - im Gegensatz zu Kiwi bei dem ich sicher bin, dass er weg sein wird, bin ich das bei Monnet nicht ganz. Man könnte sich am Ende auch dafür entscheiden dafür entscheiden ihn zu behalten falls keine befriedigende Lösung mit einem anderen Verein gefunden wird, oder aber kein valabler Ersatz verpflichtet werden kann.

Wie bereits andernorts gepostet bin ich erstmals wieder ein wenig optimistisch und hoffe, dass Gotteron diesen Optimismus nun mit weiterem klaren und vorwärts gerichteten Handeln unterstreicht.

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par danslavallée Jeu 19 Mar 2015 - 20:29

Il ose pas se pointer, Cerveau d'Enfant?
Je savais qu'il fallait se méfier des types qui écrivent dans un français aussi laborieux, pourtant...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par Nadeau Jeu 19 Mar 2015 - 21:05

Es ist schon interessant und gleichzeitig beunruhigend:
Einige ärgern sich mehr wegen meinen Statements als an der Facts der Pressekonferenz.
Schauen wir doch die Probleme von Gotteron seit dem tragischen Tod von Haymoz etwas genauer an:

- Inkompetente, ja katastrophale Führungsentscheide und Strukturen, kurz ein Cüpli-Trinker VR.
=> Information heute: NULL, Keine mea culpa, keine Entscheide...null und gar nichts.

- Sportlich ein miserabel organisiertes Team ohne Esprit und Spirit.
Eine katastrophale Defense mit einem unbrauchbaren Kiwi; eine harmlose Offensive mit Ausfällen von Monnet u.a.
=> Information heute: Rathgeb als hoffnungsvoller Junior wurde geholt. Man hofft auf Bezina (ich nicht, da er nichts in unserem Team zu suchen hat). Neuer Ausländer in der Defense: NULL Info. Im Sturm fast dasselbe: Neukom und Loichat...., ein Leichtgewicht und ein technisch limitierter Kämpfer ... ich lasse mich zwar gerne überraschen, aber.....
=> Fazit: Die Defense mit Schilt, NGoy, Kiwi, Aplanalp sowie neu Maret und Rathgeb bleiben problematisch. Bezina darf nie kommen! Und in der Offensive .... kein wirklicher Gewinn.

- Sportchef: Vielleicht das positivste heute, da Dubé sicher der viel bringen kann. Ein Team Dubé und Gelinas kann enorm viel bringen, insbesondere Gelinas wird sehr unterschätzt und würde die richtige Philosophie mit bringen.

- Assistenztrainer: Ich kann mir nicht vorstellen wie das gehen soll; ein relativ unerfahrener Coach (Zeno) mit einem mittelmässigen ehemaligen Star in der Schweiz, der absolut null Beziehungen um unserem Hockey hat. Jeder Nobody aus Quebec wäre da besser, da hätte man gleich Matte behalten können. Prognose: Wenn der Saisonstart klappt ok, wenn nicht gibt es hier sehr viel Sprengstoff.

Ich weiss ich bin provokativ, aber die Führung von Gotteron versteht keine andere Sprache.



Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par Gren Mont Jeu 19 Mar 2015 - 21:07

danslavallée a écrit:Il ose pas se pointer, Cerveau d'Enfant?
Je savais qu'il fallait se méfier des types qui écrivent dans un français aussi laborieux, pourtant...

Ce serait plus enfant de cerveau...il n'ose plus...il a les chocotteeeees, il a les chocotteeeees...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par Hervé80 Ven 20 Mar 2015 - 17:44

Nadeau a écrit: ...

Ich weiss ich bin provokativ, aber die Führung von Gotteron versteht keine andere Sprache.

Du glaubst aber nicht im Ernst, dass die Führung von Gottéron Dich auf diesem Forum liest, oder ? No
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par Gren Mont Ven 20 Mar 2015 - 19:02

Hervé80 a écrit:
Nadeau a écrit: ...

Ich weiss ich bin provokativ, aber die Führung von Gotteron versteht keine andere Sprache.

Du glaubst aber nicht im Ernst, dass die Führung von Gottéron Dich auf diesem Forum liest, oder ? No

Nennen Sie mir einfach Gott...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par Quebec Nordiques Sam 21 Mar 2015 - 23:46

A ce que j'ai entendu, Michel Volet devrait se porter candidat à la présidence. Suis pas forcément fan mais s'il n'y a pas mieux ...
Bref, vivement l'AG
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par jukka4ever Dim 22 Mar 2015 - 18:48

Quebec Nordiques a écrit:A ce que j'ai entendu, Michel Volet devrait se porter candidat à la présidence. Suis pas forcément fan mais s'il n'y a pas mieux ...
Bref, vivement l'AG

On est pas dehors de l'auberge..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau président - Page 5 Empty Re: Nouveau président

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum