Nouveau président
+44
Hervé80
Groundation
pinsu
sansibar_78
BrentReiber
herzblut
bigvad
Goalie
Fribourgeois
Vase Bleu
DonPedro
Saint-Léonard
Kheenro
bacchus
Friggy24
ubusky
bora-bora
stardust
Dzodzet1991
Brainchild
Mister M.
IngolfurJonsteinsson
BouBou
4mars1980
danslavallée
Chris68
Tchôlololô!!
Puercas69
Kobasew
Klorell
krisprolls
Florida Panthers
Danny Wilde
hs16
Gren Mont
Jon
jukka4ever
Töfting
Ligne_KLM
Mazeltof
Nadeau
Hophcfg
DrakeRamore
1434
48 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Nouveau président
Un nom très intéressant pour le futur de Gottéron :
RENE JENNY de Lentigny
Membre de fondation du mouvement juniors de Gottéron
Beau-fils d'un membre fondateur de Gottéron
Beau-frère d'un membre d'un conseil d'administration d'un club du ligue A de hockey
A voir ses références sur le site internet.
VOILA UN PRESIDENT IDEAL
RENE JENNY de Lentigny
Membre de fondation du mouvement juniors de Gottéron
Beau-fils d'un membre fondateur de Gottéron
Beau-frère d'un membre d'un conseil d'administration d'un club du ligue A de hockey
A voir ses références sur le site internet.
VOILA UN PRESIDENT IDEAL
1434- Rivera
Re: Nouveau président
Un pantin de Poutine?
Hophcfg- Junior élite
Ein welscher Cüplitrinker mehr, der mit Vornamen Naivität heisst, nein danke!
Das braucht Gotteron definitiv nicht.
Nadeau- Junior élite
Nadeau a écrit:Ein welscher Cüplitrinker mehr, der mit Vornamen Naivität heisst, nein danke!
Tcho Nadeau,
J'ai remarqué que tu écrivais très bien en français, moi je suis le vrais welsche! Ce serais bien de commenter en français, la plupart du temps, il y a quand même quelques points positifs dans tes remarques ténébreuses.
Hophcfg- Junior élite
Pardon, excusez-moi pour l'expression "Welsch". Je suis à moitié Welsch et pure Fribourgois. Je voulais plutôt dire que nous n'avons pas besoin d'un président qui represente les critères négatifs que l'on attribuent aux "Welsch".
Il nous faut un président charismatique, un président qui prend des décisions et un président qui ne fait pas les mêmes terribles erreurs faites comme durant les dernières deux années.
En plus, pour nous les fribourgois allemands, ce président devrait quand même avoir un minimum d'affinités pour les nombreux fans de la partie allémanique du canton.
Gotteron n'ose jamais devenir un club purement romand, ça serait la fin définitive, car pour cela nous avons le LHC et Servette.
Mais encore une fois...mes excuses pour le terme WELSCH que je n'aime pas du tu tout.
Il nous faut un président charismatique, un président qui prend des décisions et un président qui ne fait pas les mêmes terribles erreurs faites comme durant les dernières deux années.
En plus, pour nous les fribourgois allemands, ce président devrait quand même avoir un minimum d'affinités pour les nombreux fans de la partie allémanique du canton.
Gotteron n'ose jamais devenir un club purement romand, ça serait la fin définitive, car pour cela nous avons le LHC et Servette.
Mais encore une fois...mes excuses pour le terme WELSCH que je n'aime pas du tu tout.
Nadeau- Junior élite
Moi ça me dérange pas d'avoir un président suisse-alémanique, tant qu'il est compétent.
Mazeltof- Junior élite
Romand ou Toto ça ne change rien, il faut la bonne personne un point c'est tout !
René Jenny, j'avoue que je ne connais pas, et je me méfie terriblement des arguments du genre : bon candidat car beau-fils de ...., beau-frère de ...., mari de .... etc.
René Jenny, j'avoue que je ne connais pas, et je me méfie terriblement des arguments du genre : bon candidat car beau-fils de ...., beau-frère de ...., mari de .... etc.
Ligne_KLM- Novice
welsch, toto, scheisst mal drauf, einfach jemand der fähig ist!
Töfting- Piccolo
Cher Nadeau,
Juste pour ton information, il est suisse allemand et parle le français, l'allemand, l'anglais et l'italien. D'autre part, il s'agit d'un fribourgeois allemand et il était avant toi un fan de Gottéron. ( s'informer avant d'agir ? )
Cher KLM,
Cherches sous René Jenny ( internet ) et tu verras qui il est.
Juste pour ton information, il est suisse allemand et parle le français, l'allemand, l'anglais et l'italien. D'autre part, il s'agit d'un fribourgeois allemand et il était avant toi un fan de Gottéron. ( s'informer avant d'agir ? )
Cher KLM,
Cherches sous René Jenny ( internet ) et tu verras qui il est.
1434- Rivera
Il a un CV pas dégueulasse du tout, mais à l'instar de Phillot aucune connaissance du milieu du sport professionnel.
Après, en toute honnêteté, quand un mec balance ce genre de post pour son... premier message sur le forum, excusez-moi mais je demeure la moindre sceptique...
Après, en toute honnêteté, quand un mec balance ce genre de post pour son... premier message sur le forum, excusez-moi mais je demeure la moindre sceptique...
jukka4ever- NLB player
Je viens d'aller voir sur le site de la Chambre de commerce. Le CV est impressionnant pour un dirigeant d'entreprises fribourgeois, mais ça ne dit rien de sa capacité à diriger un club de hockey comme Gottéron.
On a vu qu'avec Charles Phillot, ça n'a pas marché. Ce dernier avait été président de la Chambre de commerce, mais n'avait aucune idée du hockey. Il a peut-être été un bon dirigeant d'entreprise, mais cela n'a pas suffit pour en faire un bon président de Gottéron. On l'avait nommé notamment aussi pour soigner les relations avec les sponsors, mais là aussi ça s'est mal terminé. Donc voilà.
@töfting : merci d'avoir traduit mon précédent post en suisse-toto.
On a vu qu'avec Charles Phillot, ça n'a pas marché. Ce dernier avait été président de la Chambre de commerce, mais n'avait aucune idée du hockey. Il a peut-être été un bon dirigeant d'entreprise, mais cela n'a pas suffit pour en faire un bon président de Gottéron. On l'avait nommé notamment aussi pour soigner les relations avec les sponsors, mais là aussi ça s'est mal terminé. Donc voilà.
@töfting : merci d'avoir traduit mon précédent post en suisse-toto.
Ligne_KLM- Novice
Je me suis excusé pour le terme "Welsch", ok?
Qu'il est suisse allemand ou pas ça m'est totalement éagale finalement.
Mais qu'il soit fan de Gotteron avant moi....ça va être difficile.
Je pretent avoir suivi le premier match de Gotteron nettement avant lui.
C'est un homme d'affaire, ok il suit le club depuis des années, mais il est absolument sans experience dans le monde du sport professionelle.
Finalement c'est un homme de carrière et rien d'autre.
Je reste sur mon NON, Gottéron a besoin d'autres personalités avec d'autres compétences
C'est un homme d'affaire, ok il suit le club depuis des années, mais il est absolument sans experience dans le monde du sport professionelle.
Je reste sur mon NON, Gottéron a besoin d'autres personalités avec d'autres compétences
Nadeau- Junior élite
jukka4ever a écrit:Après, en toute honnêteté, quand un mec balance ce genre de post pour son... premier message sur le forum, excusez-moi mais je demeure la moindre sceptique...
Après les copains des joueurs, les copains des dirigeants
Jon- NHL superstar
Nadeau a écrit:Je me suis excusé pour le terme "Welsch", ok?
Alors c'est bon on a trouvé, ce sera toi Nadeau, toi cet homme providentiel à l'expérience irréprochable et surtout l'homme qui a vu le premier match de Gottéron avant tout le monde.
Nadeau président! Nadeau président! ...de ligue B...
Gren Mont- NLB player
Jon a écrit:jukka4ever a écrit:Après, en toute honnêteté, quand un mec balance ce genre de post pour son... premier message sur le forum, excusez-moi mais je demeure la moindre sceptique...
Après les copains des joueurs, les copains des dirigeants
On doit échanger Monnet contre qui pour avoir ce président?
Gren Mont a écrit:Nadeau a écrit:Je me suis excusé pour le terme "Welsch", ok?
Alors c'est bon on a trouvé, ce sera toi Nadeau, toi cet homme providentiel à l'expérience irréprochable et surtout l'homme qui a vu le premier match de Gottéron avant tout le monde.
Pour une fois, je suis d'accord avec Nadeau, je pense que la personne qui va reprendre la présidence doit avoir une forte tête, afin de remettre en route Disney sur glace, un sacré charisme et une sacrée force de caractère afin de réussir (re)convaincre le public et les sponsors que le club a un projet pour l'avenir et que ce projet est vraiment bon.
Il va devoir être énormément disponible durant un certain temps, car il y a beaucoup de points à régler, reconstruire.
Je ne crois pas que le point le plus important pour ce poste soit la connaissance du tissu économique du canton, pour cela il existe aussi d'autres membres du CA, mais plutôt l'envie de fédérer autour de ce club.
Danny Wilde- Bambino
Danny Wilde a écrit:Gren Mont a écrit:Nadeau a écrit:Je me suis excusé pour le terme "Welsch", ok?
Pour une fois, je suis d'accord avec Nadeau, je pense que la personne qui va reprendre la présidence doit avoir une forte tête, afin de remettre en route Disney sur glace, un sacré charisme et une sacrée force de caractère afin de réussir (re)convaincre le public et les sponsors que le club a un projet pour l'avenir et que ce projet est vraiment bon.
Il va devoir être énormément disponible durant un certain temps, car il y a beaucoup de points à régler, reconstruire.
Je ne crois pas que le point le plus important pour ce poste soit la connaissance du tissu économique du canton, pour cela il existe aussi d'autres membres du CA, mais plutôt l'envie de fédérer autour de ce club.
Exactement !
Florida Panthers- Amateur
j'ai toujours trouvé assez drôle cet argument qui lie l'ancienneté à la connaissance du hockey... moi j'ai vu gotteron aux Augustins donc je sais mieux... tellement drôle!
Quant au nouveau président, je serais pour mettre un de ceux qui agissent dans l'ombre afin d'éclaircir les choses... un Albert M. par exemple...
Quant au nouveau président, je serais pour mettre un de ceux qui agissent dans l'ombre afin d'éclaircir les choses... un Albert M. par exemple...
krisprolls- Piccolo
krisprolls a écrit:j'ai toujours trouvé assez drôle cet argument qui lie l'ancienneté à la connaissance du hockey... moi j'ai vu gotteron aux Augustins donc je sais mieux... tellement drôle!
Perso j'ai toujours été pour Albert L. V. à la présidence de Gotteron.
- "Hallo!!!"
- BOUM!!!!
hs16 a écrit:krisprolls a écrit:j'ai toujours trouvé assez drôle cet argument qui lie l'ancienneté à la connaissance du hockey... moi j'ai vu gotteron aux Augustins donc je sais mieux... tellement drôle!
- "Hallo!!!"
- BOUM!!!!
Avec Henri D. au micro?
Klorell- NLB player
Wir brauchen einen bodenständigen Typen mit Kultpotenzial!
Kobasew- Amateur
Chapuisat und Marco Streller sind auf Fribourg Sympatisanten.....
Würde sich Baudin eigentlich auch wieder zur Verfügung stellen?
Würde sich Baudin eigentlich auch wieder zur Verfügung stellen?
Puercas69- Amateur
René Fasel ist noch bis 2016 im Amt beim IIHF
Jetzt im ernst......
Wurde eine Kandidatenliste publiziert oder wird uns der neue Präsident am Donnerstag vorgestellt?
Vielleicht wird ja der Präsident zusammen mit Rottaris als neuen CEO vorgestellt.
Jetzt im ernst......
Wurde eine Kandidatenliste publiziert oder wird uns der neue Präsident am Donnerstag vorgestellt?
Vielleicht wird ja der Präsident zusammen mit Rottaris als neuen CEO vorgestellt.
Puercas69- Amateur
Klorell a écrit:hs16 a écrit:krisprolls a écrit:j'ai toujours trouvé assez drôle cet argument qui lie l'ancienneté à la connaissance du hockey... moi j'ai vu gotteron aux Augustins donc je sais mieux... tellement drôle!
- "Hallo!!!"
- BOUM!!!!
Avec Henri D. au micro?
Et NGoy qui nous chanterait "Du sac, tu es mon boooooon ami..."
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6