Equipe 16/17
+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Equipe 16/17
Yep. Deux mondiaux U18 et deux mondiaux U20. Et en fin de contrat à la fin de la saison.patrick61 a écrit:J'ai aussi vu Rappi. C'est Mc-Gregor qui m'a surpris en bien. C'est pas un ancien U-20?
Et mine de rien, quand tu regardes la sélection des mondiaux U20 de 2011, ça a pas mal de gueule: Conz au but, Guerra, Loeffel, Schlumpf en défense, Bärtschi, Haas, Hoffmann, Niederreiter, Pestoni, Scherwey, Schäppi, Vermin Walser en attaque.
Dzodzet1991- NLA player
Beni Pluess quittera Gottéron à la fin de la saison.
(La liberté)
(La liberté)
BouBou- Novice
Dommage... Il faisait clairement plus parti des priorités absolues à re-faire signer... Je comprends que l'on ne veuille pas attendre sur un contrat...
ubusky- NLB player
BouBou a écrit:Beni Pluess quittera Gottéron à la fin de la saison.
(La liberté)
C'est moche. J'arrive pas à imaginer Beni avec un autre maillot que le notre.
Jon- NHL superstar
Hoffentlich geht er zum SCB und schiesst und dann ab mit dem Meistertitel! Dieses Management geht mir sowas von auf den Sack! Wenn jetzt Pestoni als Ersatz kommt ok aber sonst wieder ein Schuss, welcher nach hinten losgehen wird! Pfui
Datsyuk13- Novice
Jon a écrit:BouBou a écrit:Beni Pluess quittera Gottéron à la fin de la saison.
(La liberté)
Effectivement, Beny c'est un peu de Gotteron qui part. Du moins il a longtemps été "l'exemple à suivre" sur et hors de la glace. Cela dit il est relativement dans le dur cette saison. Je ne peux que lui souhaiter de poursuivre sa carrière, j'aimerais tellement voir les deux frangins faire suer les défenses adverses.
Je peux comprendre Dubé qui est probablement encore entrain de cravacher pour faire signer un gars comme Pestoni, ce qui sans fermer la porte à Beny, lui laisse que peu de marge financière pour le conserver.
Business is business, me réjouis pas du jour où faudra resigner Sprunger.
hs16 a écrit:Jon a écrit:BouBou a écrit:Beni Pluess quittera Gottéron à la fin de la saison.
(La liberté)
Effectivement, Beny c'est un peu de Gotteron qui part. Du moins il a longtemps été "l'exemple à suivre" sur et hors de la glace. Cela dit il est relativement dans le dur cette saison. Je ne peux que lui souhaiter de poursuivre sa carrière, j'aimerais tellement voir les deux frangins faire suer les défenses adverses.
Je peux comprendre Dubé qui est probablement encore entrain de cravacher pour faire signer un gars comme Pestoni, ce qui sans fermer la porte à Beny, lui laisse que peu de marge financière pour le conserver.
Business is business, me réjouis pas du jour où faudra resigner Sprunger.
Nächstes Jahr werden dann Sprunger und Bykov den Verein verlassen um doch noch Meister zu werden!
Datsyuk13- Novice
Nächstes Jahr werden dann Sprunger und Bykov den Verein verlassen um doch noch Meister zu werden!
Qu'ils partent, c'est le business!
Après c'est toujours la même discussion: "pour devenir champion", OK je veux bien, et tu vas où? Davos, Zurich, Bern, Lugano? J'imagine que pour garder Sprunger on est prêt à mettre plus que ce genre de clubs sont prêts à mettre pour engager un énième attaquant international.
Cela dit on est entrain de faire une campagne de transfert au niveau helvétique que je qualifierais de "moyenne", on perd Beny, Kamerzin et NGoy pour engager Leeger, Chavaillaz et Stalder (hormis Neuenschwander et Rivera qui sont déjà là). Si on pouvait trouver un vrai ailier offensif de ligne de parade, ce ne serait pas du luxe.
Pendant ce temps, Fazzini sera libéré de ses obligations contractuelles à la fin de la saison…
Dzodzet1991- NLA player
Lugano annonce qu'il libèrera Fazzini en fin de saison. Le bonhomme a 20 ans, il a fini en tête de l'équipe suisse M20 au dernier championnat du monde junior, devant des Malgin, Rod, Meier ou Fiala.. Il y a peut-être qqch à faire là aussi.
Liolio- NHL superstar
Qu'on imagine plus Beni comme un ailier offensif de ligne de parade, je comprends parfaitement. Je ne crois cependant pas qu'essayer d'aller en signer un (suisse ou étranger) devrait nécessairement signifier le départ de Beni. Le gars a toujours dit que Fribourg serait son dernier club, il a encore un niveau de jeu très satisfaisant, il est là depuis une éternité. J'ai du mal à comprendre qu'on lui montre la porte aussitôt dans la saison. Pourquoi ne pas attendre un peu ? Le joueur doit pas crouler sous les offres ! Ca relance ma théorie selon laquelle Dubé veut boucler le contingent avant la fin de l'année pour s'offrir 6 mois de congé
Sa ligne avec Gardner et Neukom est convaincante. Il score moins, mais il est également plus aligner avec Bykov/Sprunger ou Pouliot/Mauldin comme c'était le cas auparavant. Je suis franchement déçu qu'on le laisse partir comme ça. Je me pose également la question du leadership de cette équipe pour les années à venir. On aura mine de rien vu partir Dubé, Jeannin, Heins, Kiwi, Plüss et dans une moindre mesure Ngoy et Kamerzin (moins de 30 ans mais seul défenseur avec un "A") en quelques années. Dans ce rôle-là, ne restera que Gardner, pour autant qu'on le prolonge et Sprunger.
Mais Beni, avec Sprunger et Bykov, ce sont les trois seuls joueurs dont l'idée de les voir ailleurs m'est hautement insupportable. J'aurais tellement aimé le voir disputer son dernier match chez nous. Ce sera peut-être le cas s'il décide de quand même arrêter, mais ça aura pas la même saveur si le joueur en question est poussé à la retraite (comme ça avait été le cas pour Marquis).
Sa ligne avec Gardner et Neukom est convaincante. Il score moins, mais il est également plus aligner avec Bykov/Sprunger ou Pouliot/Mauldin comme c'était le cas auparavant. Je suis franchement déçu qu'on le laisse partir comme ça. Je me pose également la question du leadership de cette équipe pour les années à venir. On aura mine de rien vu partir Dubé, Jeannin, Heins, Kiwi, Plüss et dans une moindre mesure Ngoy et Kamerzin (moins de 30 ans mais seul défenseur avec un "A") en quelques années. Dans ce rôle-là, ne restera que Gardner, pour autant qu'on le prolonge et Sprunger.
Mais Beni, avec Sprunger et Bykov, ce sont les trois seuls joueurs dont l'idée de les voir ailleurs m'est hautement insupportable. J'aurais tellement aimé le voir disputer son dernier match chez nous. Ce sera peut-être le cas s'il décide de quand même arrêter, mais ça aura pas la même saveur si le joueur en question est poussé à la retraite (comme ça avait été le cas pour Marquis).
Jon- NHL superstar
BouBou a écrit:Beni Pluess quittera Gottéron à la fin de la saison.
(La liberté)
En attendant Vauclair et/ou Gardner!
ccbinho- Amateur
Un tout grand monsieur Beny Pluess, un joueur exemplaire qui a toujours mouillé son maillot . Merci pour ses 12 ans et bonne chance pour un nouveau contrat.
jean-lussier- Amateur
C'est moche..
Klorell- NLB player
Effectivement c'est un symbole, mais je pense qu'il faut aussi savoir tourner la page. Peut-être que Dubé et lui étaient tellement loin au niveau de prétention pour l'un et de ce qu'était prêt à donner le deuxième qu'il n'y avait plus de négociation possible.
Et comme le dit Jon et tant d'autre, tout le monde s'accorde pour dire qu'il n'a plus sa place dans les deux premières lignes. Dès ce moment, j'imagine que Dubé a trouvé son remplaçant en 3ème ou 4ème ligne pour probablement moins cher (Neuneu, Rivera, un autre..) Là ou il reste un trou à combler, c'est effectivement dans les deux premières lignes avec un ailier de qualité. Et là ça s'annonce ardu, mais plus on tarde à annoncer Pestoni quelque part, plus je me dis qu'on est encore en train d'essayer quelque chose. Mais même si cela devait ne pas se réaliser, on aura toujours de quoi aligner deux premières lignes de qualité avec 3 étrangers, Bykov, Sprunger et Mottet. Et si Dubé décide de tourner à 4 attaquants, il y a de quoi voir venir.
Après, on peut aussi se poser la question si on ne fait pas des économies justement en prévision des signatures de Bykov et Sprunger..
Mais en l'était actuel, c'est clair que j'ai l'impression que malgré la fin d'une petée de contrat, on est encore plus limite que la saison dernière, alors qu'on avait du virer la moitié de l'équipe pour engager une autre. Ca je trouve toujours un peu louche..
Et comme le dit Jon et tant d'autre, tout le monde s'accorde pour dire qu'il n'a plus sa place dans les deux premières lignes. Dès ce moment, j'imagine que Dubé a trouvé son remplaçant en 3ème ou 4ème ligne pour probablement moins cher (Neuneu, Rivera, un autre..) Là ou il reste un trou à combler, c'est effectivement dans les deux premières lignes avec un ailier de qualité. Et là ça s'annonce ardu, mais plus on tarde à annoncer Pestoni quelque part, plus je me dis qu'on est encore en train d'essayer quelque chose. Mais même si cela devait ne pas se réaliser, on aura toujours de quoi aligner deux premières lignes de qualité avec 3 étrangers, Bykov, Sprunger et Mottet. Et si Dubé décide de tourner à 4 attaquants, il y a de quoi voir venir.
Après, on peut aussi se poser la question si on ne fait pas des économies justement en prévision des signatures de Bykov et Sprunger..
Mais en l'était actuel, c'est clair que j'ai l'impression que malgré la fin d'une petée de contrat, on est encore plus limite que la saison dernière, alors qu'on avait du virer la moitié de l'équipe pour engager une autre. Ca je trouve toujours un peu louche..
Liolio- NHL superstar
Datsyuk13 a écrit:Hoffentlich geht er zum SCB und schiesst und dann ab mit dem Meistertitel! Dieses Management geht mir sowas von auf den Sack! Wenn jetzt Pestoni als Ersatz kommt ok aber sonst wieder ein Schuss, welcher nach hinten losgehen wird! Pfui
Was hat hier das Management falsch gemacht?????????????????????????????
Offensichtlich hat ER selber entschieden Gotteron zu verlassen. Bis jetzt ist nichts anderes bekannt. Hätte man den Vertrag um 2 Jahre verlängert würde es heissen...sind die blöd einem 36 jährigen den Vertrag soooo lange zu verlängern.....
Gotteron ist nun mal im Umbruch...entwender man akzeptiert dies oder man lässt es sein un bleibt zuhause.....
bcfarena- Mini
Jon, personne ne lui a montré la porte. On lui a juste demandé d'attendre la pause due à la Coupe Spengler pour négocier son contrat...ce que Beni a refusé...
Cocolet- Bambino
Mettons les choses au point (selon l'article en ligne de La Liberté): Dubé n'était pas contre de prolonger Plüss, mais n'en avait pas fait sa priorité (et pour quelqu'un de 36 ans, ce n'est pas non plus illogique) et lui a demandé d'attendre jusqu'à Noël, avant, je suppose, d'entamer les négociations. Plüss ne voulait pas attendre aussi longtemps avant de se décider pour son avenir. Il a donc choisi de ne pas poursuivre son aventure avec Gottéron. Par contre, il n'a pas encore décidé s'il cherchait un contrat ailleurs ou s'il mettait un terme à sa carrière.Jon a écrit:Qu'on imagine plus Beni comme un ailier offensif de ligne de parade, je comprends parfaitement. Je ne crois cependant pas qu'essayer d'aller en signer un (suisse ou étranger) devrait nécessairement signifier le départ de Beni. Le gars a toujours dit que Fribourg serait son dernier club, il a encore un niveau de jeu très satisfaisant, il est là depuis une éternité. J'ai du mal à comprendre qu'on lui montre la porte aussitôt dans la saison. Pourquoi ne pas attendre un peu ? Le joueur doit pas crouler sous les offres ! Ca relance ma théorie selon laquelle Dubé veut boucler le contingent avant la fin de l'année pour s'offrir 6 mois de congé
Dzodzet1991- NLA player
Liolio a écrit:Après, on peut aussi se poser la question si on ne fait pas des économies justement en prévision des signatures de Bykov et Sprunger..
Je me suis aussi posé la question. Mais ces deux-là doivent très certainement déjà toucher de gros salaires, les resigner ne devrait pas représenter une grosse dépense supplémentaire pour le club.
Mais oui, au niveau des départs, il y a quand même des joueurs qui étaient confirmés et qui devaient être bien payés comme Kamerzin, Ngoy, Plüss, Vauclair en plus de l'argent qui a été sorti pour casser les contrats des Monnet, Kossmann, Birbaum ou Hasani. Si Dubé ne concentre pas cette magne sur un gros poisson (Pestoni ? Renfort étranger de premier plan ?), j'aurais du mal à comprendre.
Je lis à l'instant sur planètehockey que Dubé aurait dit à Beni qu'il se déciderait sur son cas à Noël et que c'est Beni qui a pris les devants en annonçant son départ. Dans ce cas, on peut difficilement reprocher son départ à Dubé. Ca fait ch... mais Beni à 36 ans, ce n'est pas une priorité en matière de contrat, je comprends que Dubé suive d'autre piste avant de se pencher sur son cas.
Il n'empêche que pour Loichat, ça sent quand même gentiment le roussi. Le gars fait plus de sport depuis fin juillet, je m'attends à ce qu'il ne rejoue plus. Pouvoir compter sur un ailier supplémentaire ne serait pas un mal et Beni aurait pu remplir ce rôle.
Jon- NHL superstar
Sehr schade wegen Plüss. Er war immer einer meiner Lieblingsspieler. Auch ausserhalb des Stadions sehr sympathisch und sehr umgänglicher Typ. Ich werde ihn sehr vermissen. Ich hoffe, er hört auf. In einem anderen Trikot mag ich ihn nicht mehr sehen.
Nirvana- Mini
So ist das Leben. Der Beni wird Gottéron erhobenen Hauptes verlassen können und der Zeitpunkt ist der richtige. Seit letztem Winter ist doch eindeutig ein Knick zu verspüren, da kam er von seiner 1. Verletzung zu früh zurück.
Denke dass Dubé nicht völlig planlos handelt.
Lieber so ein Abgang, als das Jahr zu viel eines Ivo Rüthemann.
Und wie ich vorausgesagt hatte, verlassen uns nunmal einige ältere Semester. Der Umbruch ist bereits weiter fortgeschritten, als es sich noch die kühnsten Optimisten vor 12 Monaten hätten denken können! Man lese nur die ersten Beiträge im Thread "Equipe 15/16"...
Denke dass Dubé nicht völlig planlos handelt.
Lieber so ein Abgang, als das Jahr zu viel eines Ivo Rüthemann.
Und wie ich vorausgesagt hatte, verlassen uns nunmal einige ältere Semester. Der Umbruch ist bereits weiter fortgeschritten, als es sich noch die kühnsten Optimisten vor 12 Monaten hätten denken können! Man lese nur die ersten Beiträge im Thread "Equipe 15/16"...
sansibar_78- NLA player
Nirvana a écrit:Sehr schade wegen Plüss. Er war immer einer meiner Lieblingsspieler. Auch ausserhalb des Stadions sehr sympathisch und sehr umgänglicher Typ. Ich werde ihn sehr vermissen. Ich hoffe, er hört auf. In einem anderen Trikot mag ich ihn nicht mehr sehen.
Ich tippe auf die Düdingen Bulls, so gesehen OK.
sansibar_78- NLA player
Beni kann eine Erfolgreiche Karriere beenden, er hat viel erreicht und auch viel an Gottéron und seinen Fans gegeben.
Ich denke nicht, dass er ausser zu den Bulls noch ein anderes Trikot überziehen wird.
Er hat ja auch seit seiner Verletzung im letzten Winter merklich an Power verloren.
Ich denke nicht, dass er ausser zu den Bulls noch ein anderes Trikot überziehen wird.
Er hat ja auch seit seiner Verletzung im letzten Winter merklich an Power verloren.
Hockeykenner- Piccolo
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40