Equipe 16/17
+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Equipe 16/17
Jon a écrit:La bonne nouvelle s'il devait s'en aller, c'est qu'on ne perd pas la possibilité de conserver Kamerzin et de continuer avec un défenseur étranger. Vu l'apport de Picard, je pense que ce serait une erreur que de le remplacer par un attaquant étranger supplémentaire.
C'est peut-être d'ailleurs pour cela que Dubé pourrait le laisser partir. Kamerzin est la priorité numéro 1 de notre défense. Picard, comme souvent dit, je le conserverait aussi. Je suis persuadé que son apport sera encore plus précieux lors des playoffs (euh pardon playouts pour Nadeau).
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:
C'est peut-être d'ailleurs pour cela que Dubé pourrait le laisser partir. Kamerzin est la priorité numéro 1 de notre défense. Picard, comme souvent dit, je le conserverait aussi. Je suis persuadé que son apport sera encore plus précieux lors des playoffs (euh pardon playouts pour Nadeau).
Je suis le premier à vouloir les conserver tous les deux, il n'empêche qu'il faudra se pencher sur l'attaque également. Et les bons centres libres se font rares. Grâce à l'arrive de Rivera, une option supplémentaire est envisageable, mais c'est bien dans ce secteur de jeu qu'il risque d'y avoir le plus de mouvements.
Kash99- Bambino
Gren Mont a écrit:Jon a écrit:La bonne nouvelle s'il devait s'en aller, c'est qu'on ne perd pas la possibilité de conserver Kamerzin et de continuer avec un défenseur étranger. Vu l'apport de Picard, je pense que ce serait une erreur que de le remplacer par un attaquant étranger supplémentaire.
C'est ce que je pense aussi. Dubé préfère miser maintenant sur un Stalder ou un Leeger pendant 3 ans plutôt que de continuer 1 ou 2 saisons avec Ngoy et d'essayer de le remplacer plus tard. Plus que son niveau de jeu, c'est la stratégie à long termes qui le pousse vers la sortie.
Mottet devrait bientôt être prolongé selon Swisshabs
Jon- NHL superstar
Die Hoffnung, dass ein grosser Spieler kommt ist dann wohl vom Tisch! Pestoni zum ZSC, Löffel bleibt in Genf, Haas zum SCB und sonst hat es nicht mehr viele Top-Shots verfügbar & Top-Ausländer holen wir ja eh nie..... Daher auch Ende nächster Saison immer noch ohne Titel :-)
[Beitrag moderiert. Grund: bitte keine Beleidigungen.]
[Beitrag moderiert. Grund: bitte keine Beleidigungen.]
Datsyuk13- Novice
sansibar_78 a écrit:
Rien de personnel mais vous me saoulez avec Albrecht. OK il a mis 2 buts contre nous, mais de là à remplacer un Plüss / Vauclair ou autres...?!
Moi je trouve justement qu'il a un profil intéressant: 21 ans, 1m88 et 88 kg, avec 9 pts en 16 matchs pour sa première en LNA dont 7 goals. Je dis pas que c'est le futur Malkin, mais ca me semblerait pas un choix si ridicule que ca.
BouBou- Novice
Jon a écrit:Il y a encore plusieurs facteurs à prendre en considération dans le cas Ngoy : la durée du contrat que Dubé accepterait de lui donner, la durée du contrat que le joueur souhaite, celle que Lausanne lui offre, les trois mêmes cas de figure concernant le salaire, etc. On peut par exemple très bien admettre que Dubé lui propose 1 an et que Lausanne vienne avec un contrat de 2-3 ans. S'ils ne sont pas arrivés à se mettre d'accord et que Dubé s'est tourné vers Stalder/Leeger, ça semble être pas mal.
Cela dit, je ne serais pas hyper content de voir Ngoy s'en aller car malgré tout ce qu'on peut dire sur lui (et dans bien des cas, c'est bel et bien du bashing), sur ses 11 saisons, je trouve qu'il a dans l'ensemble donné satisfaction et celle en cours est de très bonne facture. C'est hautement paradoxale de se réjouir du départ du meilleur +/- de la ligue alors que la saison dernière, on ressortait cette stat (moi le premier) pour critiquer le niveau de jeu d'Hasani ou de Birbaum l'année d'avant. Ngoy est là depuis de nombreuses années, fait le boulot et est très utile en boxplay (voir la séquence des puckalistes sur le 3c5 à Bern). Et est-ce que Stalder et Leeger, dans un système autre que celui du LHC seraient aussi performants ? D'autant plus que Leeger est critiqué à Lausanne cette saison. Mais comme je l'ai dit, si pas d'accord possible, la vie continue avec d'autres joueurs.
La bonne nouvelle s'il devait s'en aller, c'est qu'on ne perd pas la possibilité de conserver Kamerzin et de continuer avec un défenseur étranger. Vu l'apport de Picard, je pense que ce serait une erreur que de le remplacer par un attaquant étranger supplémentaire.
Entre Stalder et Leeger, on devrait bien arriver à en avoir un qui a le remplacer correctement Leeger joue quand même en première ligne aux côtés de Gobbi
seb#- Mini
Honnêtement Pestoni c'est juste un rêve, on a pas 3 millions à lui donner comme Zurich et si c'est pas eux ce sera Bern. On peut pas s'attacher les services d'un joueur aussi côté. Albrecht même si ça saoul Sansi j'aimerais beaucoup le voir chez nous. Moi ce qui me saoul c'est quand on parle de Loeffel, laissez le chez les gaulois, ce mec c'est un danger permanent pour les deux équipes sur la glace et je trouve qu'il coûte plus de goal qu'il en plante.
Mazeltof- Junior élite
Normalement l'année prochaine Dubé devrait avoir plus de manoeuvre pour pouvoir étoffer l'équipe, lui seul à en tête l'équipe qu'il souhaiterait monter. Si Pestoni est conquis avec l'idée à Dubé, ça pourrait le faire. Zurich est une très grosse équipe on est d'accord la-dessus mais il ne peuvent pas lui promettre qu'ils feront automatiquement le titre ces prochaines années s'il viendrait. Je ne dis pas que nous allons avoir plus de chance de faire le titre que Zurich mais si Dubé arrive à modeler une équipe plus performante que celle qu'on a actuellememt, qui sait ! J'ai lu il y a un moment déjà qu'il était emballé à l'idée de pouvoir rammener le premier titre à Fribourg alors qu'à Zurich, ce serait certes sympa mais bien moins historique. Faut aussi voir quelle place Zurich lui ferait. Chez nous je crois que c'est clair il aurait un rôle en vue, chez les zurichois, c'est peut-être moins évident...
Perso, je veux y croire! Depuis le début on est dans le coup (début juillet!), ça montre l'intérêt qu'on lui porte alors que Zurich n'est rentré que dernièrement dans la partie.
Tant qu'il n'y a pas de communiqué officiel, il y a encore de quoi espérer la moindre, croisons les doigts!
Perso, je veux y croire! Depuis le début on est dans le coup (début juillet!), ça montre l'intérêt qu'on lui porte alors que Zurich n'est rentré que dernièrement dans la partie.
Tant qu'il n'y a pas de communiqué officiel, il y a encore de quoi espérer la moindre, croisons les doigts!
bacchus- NLA player
Il y a eu quelques articles de presse qui faisaient mention d'un intérêt réciproque entre Gottéron et Pestoni (20 Minutes, Ticino News)
Jon- NHL superstar
Article du mois de juillet de Gerd sur le 20min tessinois où l'on peut lire que Gottéron veut absolument Pestoni et que celui-là pourrait être intéressé à faire partie de l'équipe qui pourrait rammener le premier titre à Fribourg:
http://www.tio.ch/News/Sport/Hockey/1038494/Zenhausern-Pestoni-Mi-piace-tutto-di-lui--Lo-vogliamo-a-Friborgo/
Pour finir, selon l'article de ticinonews d'hier, on peut lire que Pestoni mettait Fribourg en haut de sa liste des clubs s'il venait à quitter Ambri. Maintenant Zurich lui a fait une offre (certainement plus grosse que la nôtre...) et là aussi dans ce cas, il ne manquerait plus qu'un détail: la signature. Comme avec Ambri à l'époque, tant que rien est officiel, il faut y croire. Come on Dub'!!
http://www.ticinonews.ch/sport/255335/inti-c-e-lo-zurigo
Voici les "principales" infos qui me font croire qu'on à fond pour essayer de le faire venir chez nous. Comme le dit je ne sais plus qui plus haut (désolé à toi ) si les offres de Zurich ne se reffuses pas, pourquoi alors il n'y a pas eu d'annonce? Ok son agent n'est pas là, mais c'est quand même la signature du joueur qui compte, non? Enfin voilà, tout est encore permis.
http://www.tio.ch/News/Sport/Hockey/1038494/Zenhausern-Pestoni-Mi-piace-tutto-di-lui--Lo-vogliamo-a-Friborgo/
Pour finir, selon l'article de ticinonews d'hier, on peut lire que Pestoni mettait Fribourg en haut de sa liste des clubs s'il venait à quitter Ambri. Maintenant Zurich lui a fait une offre (certainement plus grosse que la nôtre...) et là aussi dans ce cas, il ne manquerait plus qu'un détail: la signature. Comme avec Ambri à l'époque, tant que rien est officiel, il faut y croire. Come on Dub'!!
http://www.ticinonews.ch/sport/255335/inti-c-e-lo-zurigo
Voici les "principales" infos qui me font croire qu'on à fond pour essayer de le faire venir chez nous. Comme le dit je ne sais plus qui plus haut (désolé à toi ) si les offres de Zurich ne se reffuses pas, pourquoi alors il n'y a pas eu d'annonce? Ok son agent n'est pas là, mais c'est quand même la signature du joueur qui compte, non? Enfin voilà, tout est encore permis.
bacchus- NLA player
@Goalie :
J'ai un peu de peine à suivre ton raisonnement...
Tu penses vraiment que si Gottéron gagne ce soir, Pestoni viendra ?
Je ne pense pas que c'est notre résultat de ce soir qui l'intéressera, mais bien d'autres choses.
À lui de voir s'il veut partir de son club de cœur pour une grosse cylindrée du championnat et ses $, ou s'il veut plutôt tenter un palier intermédiaire à Gottéron où les ambitions reprennent gentiment un peu de couleur.
Il y a certainement moins de $ à se faire, mais une ville et une région à découvrir qui vit le hockey et où il retrouvera de nombreux compatriotes tessinois qui étudient à Fribourg.
N'aurait-il pas une copine qui étudie je ne sais quoi dans notre Alma Mater ??
J'ai un peu de peine à suivre ton raisonnement...
Tu penses vraiment que si Gottéron gagne ce soir, Pestoni viendra ?
Je ne pense pas que c'est notre résultat de ce soir qui l'intéressera, mais bien d'autres choses.
À lui de voir s'il veut partir de son club de cœur pour une grosse cylindrée du championnat et ses $, ou s'il veut plutôt tenter un palier intermédiaire à Gottéron où les ambitions reprennent gentiment un peu de couleur.
Il y a certainement moins de $ à se faire, mais une ville et une région à découvrir qui vit le hockey et où il retrouvera de nombreux compatriotes tessinois qui étudient à Fribourg.
N'aurait-il pas une copine qui étudie je ne sais quoi dans notre Alma Mater ??
Hervé80- NLA player
Steinmann pour Gardner! Ce serait intéressant non?
Sinon à Berne il y aurait pas des attaquants intéressants? Scherwey il a quoi cette saison?
Les frères Berger (il y en a un qui est assez détestabel à jouer contre...) ou un Luca Hischier qui n'aura jamais un temps de jeu correct avec Boucher why not?
Sinon à Berne il y aurait pas des attaquants intéressants? Scherwey il a quoi cette saison?
Les frères Berger (il y en a un qui est assez détestabel à jouer contre...) ou un Luca Hischier qui n'aura jamais un temps de jeu correct avec Boucher why not?
sansibar_78- NLA player
Klorell- NLB player
Mais non!!! J'espère qu'on fera tout pour le garder, c'est notre meilleur défenseur actuellement... Kamerzin et Ngoy contre Leeger et Stalder je suis d'avis qu'on serait perdant.
bacchus- NLA player
Cela serait une grosse perte, clairement notre meilleur défenseur. Après c'est parce que Bern s'intéresse à lui....qu'il va pas rester chez nous. Ce n'est sûrement pas le seul club qui lui fera une offre.
seb#- Mini
seb# a écrit:Cela serait une grosse perte, clairement notre meilleur défenseur. Après c'est parce que Bern s'intéresse à lui....qu'il va pas rester chez nous. Ce n'est sûrement pas le seul club qui lui fera une offre.
Je me rappelle d'une époque révolue où N'goy jouait en équipe suisse et que les ZSC étaient venus lui faire une belle offre. Il était finalement resté chez nous, rien ne dit que Kamerzin va d'office s'en aller. Berne est intéressé et on pouvait quand se douter du fait qu'il allait intéresser d'autres gros clubs. Il est pas encore parti.. après je ne dis pas non plus qu'il est parti pour rester!
jukka4ever- NLB player
Truc fun entendu aux Puckalistes, Ngoy serait impayable pour Lausanne au salaire actuel.
On doit en claquer du pognon...
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Truc fun entendu aux Puckalistes, Ngoy serait impayable pour Lausanne au salaire actuel.
Ce Boschetti doit connaître le salaire de tout les joueurs du championnat à mon avis. Selon lui, Ngoy toucherait un salaire entre 600k et 800k. Si c'est vraiment le cas, un gars comme Sprunger ou Bykov coûterait pas loin de 2 millions et Brügger devait gagner au moins 700k!
C'est sûrement lui qui a écrit dans 24heures que Leeger et Stalder venait chez nous pour le double (info démentie par les deux joueurs quelques jours plus tard). Après qui dit vrai, c'est une autre histoire...
bacchus- NLA player
herzblut a écrit:Sollte Kamerzin wirklich zu den Mutzen gehen, dann sollte alles getan werden um Loeffel wieder zurück zu holen. Damit könnte ich dann leben, zusätzlich zu den beiden Lausanner Verteidigern. Aber ich denke dass Löffel das ganze Theater mit dem Wechsel von damals noch immer nicht verschmerzt hat und dies dem Berger nicht so schnell verzeihen wird... affaire a suivre
Hoffe, dies ist nur ein Vertragspoker von Kamerzin. Hat mich ohnehin verwundert, weshalb es so lange Ruhig um Kamerzin mit auslaufendem Vertrag war. Dachte dies sei so, weil es nur noch eine Formsache war, bis er bei uns verlängert. Wenn Kamerzin geht, brauchen wir dringend einen spielstarken Verteidiger. Denn aktuell kann sonst nur noch Rathgeb etwas mit der Scheibe anfangen.
Ob dies nun ein Loeffel (da müssten wir unsere Schatztruhe weit öffnen) oder ein Ausländer ist, wird sich dann weisen.
Denn realistische Optionen auf dem schweizer Markt sind rar....
Puercas69 a écrit:Pestoni nähert sich dem ZSC.
Haas gerüchteweise zum SCB.
Loeffel möchte gerne in Genf bleiben.
Mal sehen, was noch alles passiert.
Einige Spieler mit auslaufenden Verträgen
Pascal Berger (S, SCB), Noah Schneeberger (V, HCD), Anton Gustafsson (S, SCL), Yannick-Lennart Albrecht (S, SCL), Yannick Herren (S, LHC), Eric Walsky (S, LHC), Lorenz Kienzle (V, HCL), Clarence Kparghai (V, HCL), Raffaele Sannitz (S, HCL), Janick Steinmann (S, HCL), Julian Walker (S, HCL), Pius Suter (S, ZSC), Yanick Blaser (V, EVZ), Tim Ramholt (V, EVZ), Josh Holden (S, EVZ mit CH-Pass 2016)
Lorenz Kienzle (181 cm / 84 kg)
Quali 14/15: Sp 49/T 2/A 18
Quali 15/16: Sp 19/T 2/A 1
Noah Schneeberger (185 cm / 85 kg)
Quali 14/15: Sp 46/T 1/A 13
Quali 15/16: Sp 19/T 0/A 4
Jérémie Kamerzin (189 cm / 91 kg)
Quali 14/15: Sp 38/T 3/A 14
Quali 15/16: Sp 15/T 0/A 5
Puercas69- Amateur
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40