Equipe 16/17
+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Equipe 16/17
Mir hat unser Camperchioli immer gut gefallen..solide, einfach eigentlich sehr souverän..behalten, weil auch noch im besten Alter..
danthemen- Piccolo
Donc au niveau de la défense on a :
Leeger, Stalder et Chavaillaz pour Kamerzin, Ngoy et à priori Camperchioli.
Renforcé ou pas ?
Edit : Prolongations dans le staff http://www.planetehockey.com/news-trois-prolongations-sous-toit-au-hcfg,55044.html
Renforcé ou pas ?
Edit : Prolongations dans le staff http://www.planetehockey.com/news-trois-prolongations-sous-toit-au-hcfg,55044.html
Jon- NHL superstar
Et bien, je fais partie de ceux qui vont regretter le départ de Mitch N'Goy à Ambri, du moins sur la base de cette saison où il fait un travail remarquable.
De plus, et on oublie souvent de le rappeler, N'Goy est un des rares joueurs qui n'est pratiquement jamais blessé, et il a expérience qui parle pour lui.
De plus, et on oublie souvent de le rappeler, N'Goy est un des rares joueurs qui n'est pratiquement jamais blessé, et il a expérience qui parle pour lui.
Ligne_KLM- Novice
Que serait Gotteron sans le bon vieux Knutti?
Dernière édition par hs16 le Mar 24 Nov 2015 - 15:14, édité 1 fois
Jon a écrit:Donc au niveau de la défense on a :
Renforcé ou pas ?
J'aurais envie de dire que oui. Défensivement en tout cas. Leeger n'a probablement pas été appelé en équipe nationale pour rien ces deux dernières année. Stalder est également un bon élément défensif (qui disait qu'il était dur à jouer en 1vs1 ?) et Chavaillaz est un joueur établi en LNA, difficile d'en dire pareil pour Camperchioli. Après, offensivement parlant, il nous reste Rathgeb et... Rathgeb. A partir de là je verrais difficilement autre chose que de remplacer Picard, mais attendons de voir le PO, peut-être qu'il a des atouts dans sa manche encore. On a déjà vu par le passé que c'était pas toujours les joueurs les plus flamboyants qui sont les plus utiles.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Jon a écrit:Donc au niveau de la défense on a :
Renforcé ou pas ?
J'aurais envie de dire que oui. Défensivement en tout cas. Leeger n'a probablement pas été appelé en équipe nationale pour rien ces deux dernières année. Stalder est également un bon élément défensif (qui disait qu'il était dur à jouer en 1vs1 ?) et Chavaillaz est un joueur établi en LNA, difficile d'en dire pareil pour Camperchioli. Après, offensivement parlant, il nous reste Rathgeb et... Rathgeb. A partir de là je verrais difficilement autre chose que de remplacer Picard, mais attendons de voir le PO, peut-être qu'il a des atouts dans sa manche encore. On a déjà vu par le passé que c'était pas toujours les joueurs les plus flamboyants qui sont les plus utiles.
On ne peut qu'attendre puisque Dubé surprend tout le monde à chacun de ses move! Les Leeger Stalder Chavaillaz ou autre Reway personne ne les a vu venir...
Prono pour la fin des transferts: Pestoni Plüss et Gardner + Picard prolongé et on est complet...
Mais j'aime bien sa philosophie il fait un très bon job selon moi.
ccbinho- Amateur
Puercas69 a écrit:herzblut a écrit:Datsyuk13 a écrit:Ich hätte beide jetzt entlassen, da wir überhaupt nicht mehr in der Spur laufen! Slawa muss an die Bande!!!
Es gibt einfach im Moment keinen einzigen Grund schon jetzt zu verlängern und schon gar nicht für 2 Jahre, jedenfalls nicht mit Zeno, ist nichts gegen ihn aber wir sind im Moment weder sicher in den Playoff`s noch wird Zeno von irgendeinem anderen Verein umworben und wenn dann muss er sich halt entscheiden wo er arbeiten möchte, auch er ist ersetzbar... Aber unsere Führung lernt halt nichts aus den begangenen Fehlern, das einzig Richtige was man bis jetzt gemacht hat, ist einen Sportchef zu bestimmen, und Dube ist wohl der einzige in der Führung, der profihaft zu Werke geht...
Genau. Und dieser Dubé wäre ja für eine Vertragsverlängerung von Zeno verantwortlich.....
Ich hätte auch noch zugewartet.
Da aber Dubé den Vertrag (mit allfälligen Optionen) ausgehandelt hat, wird dies wohl seine Berechtigung haben.
Da hat wohl die Clubführung und nicht nur der Sportchef ein Wörtchen mitzureden, denke mal es ist schon lange an der Zeit den Berger auszuwechseln, dieser Typ ruiniert noch den Club mit seinen viel zu frühen Verlängerungen.
Phil- Bambino
Décidément nos dirigeants ne retiennent rien de leurs erreurs du passé, prolonger Zeno 2ans alors que l'on est sur une série de 6 défaites en 8 matchs. Une année éventuellement, mais deux c'est très très risqué.....
Par contre, je pense que défensivement notre équipe c'est renforcé pour la saison prochaine, les arrivées compenseront les départs de N Goy et Kamerzin. Concernant Picard , je le trouve trop limité pour un club de LNA.
Par contre, je pense que défensivement notre équipe c'est renforcé pour la saison prochaine, les arrivées compenseront les départs de N Goy et Kamerzin. Concernant Picard , je le trouve trop limité pour un club de LNA.
jean-lussier- Amateur
Oui, mais est-ce que Zenhäusern aurait accepté un contrat d'un an? Pas sûr.jean-lussier a écrit:Décidément nos dirigeants ne retiennent rien de leurs erreurs du passé, prolonger Zeno 2ans alors que l'on est sur une série de 6 défaites en 8 matchs. Une année éventuellement, mais deux c'est très très risqué.....
Après, est-ce qu'il y a des clauses non divulguées (par exemple: le contrat devient caduc en cas de non participation aux playoffs / si les objectifs ne sont pas atteints)? C'est possible (et ça voudrait dire que les dirigeants ont retenu les erreurs du passé).
Dzodzet1991- NLA player
Prolongation contrat Zeno
Concernant la prolongation de contrat de Zeno. l'adage dit : " un c'est assez deux c'est trop "
Pas prévoyant le club vu l'historique de nos deux derniers entraineurs qu'ont n'a payer dans le vide après les avoir virés !!!!
Pas prévoyant le club vu l'historique de nos deux derniers entraineurs qu'ont n'a payer dans le vide après les avoir virés !!!!
lugasa- Bambino
la deuxieme annee est avec option il me semble.
Mazeltof- Junior élite
Mazeltof a écrit:la deuxieme annee est avec option il me semble.
Non c'est deux ans avec option pour une trosième
bacchus- NLA player
Je suis d'un oeil le match de coupe entre Rappi et Lausanne. Kuonen et Hugli sont assez intéressants. Vous me direz que des joueurs de 3 ou 4ème trios on en a assez, mais sait-on jamais.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Je suis d'un oeil le match de coupe entre Rappi et Lausanne. Kuonen et Hugli sont assez intéressants. Vous me direz que des joueurs de 3 ou 4ème trios on en a assez, mais sait-on jamais.
Kuonen n'évoluera plus beaucoup à mon avis, et on avait vu lors de son passage chez nous qu'il ne cassait pas la baraque. A contrario, le Hügli, semble avoir un bon potentiel et pourrait progresser suffisamment pour devenir un bon joueur de LNA. Il y a aussi et surtout le Julian Schmutz qui joue à Viège qui serait à aller récupérer en LNB..
jukka4ever- NLB player
Liolio a écrit:Je suis d'un oeil le match de coupe entre Rappi et Lausanne. Kuonen et Hugli sont assez intéressants. Vous me direz que des joueurs de 3 ou 4ème trios on en a assez, mais sait-on jamais.
J'espère que ton autre oeil regarde le Barça, ça vaut la peine est c'est surement plus beau à voir
Hügli je dis clairement oui. Il doit bien avoir une clause pour aller en ligue A...
sansibar_78- NLA player
Et Berne qui voulait nous piquer Dubé !
Liolio- NHL superstar
Dans la même catégorie, Nico Dünner (Langenthal / ex EV Zug + U20 nationaux, c'est généralement bon signe...)
sansibar_78- NLA player
Paragraphe lu ce matin dans 20minutes, au sujet de la relation entre Ngoy et Hans Kossman:
A la Valascia, l’entraîneur s’appelle Hans Kossmann, dont l’aventure s’était mal terminée à Fribourg. Cela vous inquiète-t-il?
Pas du tout. Au moins, je sais avec qui je m’engage. Et puis, je peux vous certifier qu’il y a énormément de points positifs dans la méthode de Kossmann. C’est un gagnant, et il sait où il va.
A la Valascia, l’entraîneur s’appelle Hans Kossmann, dont l’aventure s’était mal terminée à Fribourg. Cela vous inquiète-t-il?
Pas du tout. Au moins, je sais avec qui je m’engage. Et puis, je peux vous certifier qu’il y a énormément de points positifs dans la méthode de Kossmann. C’est un gagnant, et il sait où il va.
happy59- Mini
happy59 a écrit:Paragraphe lu ce matin dans 20minutes, au sujet de la relation entre Ngoy et Hans Kossman:
Merci Michael, pour sur tes interviews vont longtemps nous manquer.
happy59 a écrit:Paragraphe lu ce matin dans 20minutes, au sujet de la relation entre Ngoy et Hans Kossman:
Il a pas pu signer au LHC, 24 heures voulait pas de lui
Hophcfg- Junior élite
Liolio a écrit:Leeger n'a probablement pas été appelé en équipe nationale pour rien ces deux dernières année.
Bon quand tu sais que Huguenin a eu droit à quelques sélections dans le même laps de temps, ça relativise vite la chose
Sinon, pour ceux qui n'ont pas accès à la Liberté du jour, on y apprend :
- Que Dubé a offert 2 ans pour "travailler sur le long terme" et qu'1 an n'aurait pas eu de sens,
- Que si Dubé a temporisé avant de prolonger Zeno, ce n'était pas une question de résultats mais qu'il n'était plus satisfait avec le comportement de l'équipe avant la pause de l'équipe nationale. Ce qu'il a vu depuis l'a rassuré, même si le bilan est de 2 victoires pour 3 défaites,
- Que Zeno a demandé à pouvoir continuer à travailler avec Martikainen,
- Que Dubé a fait une offre à Ngoy mais que celle-ci était bien inférieure à son salaire actuel
- Que Ngoy avait une offre d'Ambri, de Fribourg et d'un club alémanique (le nom n'est pas donné)
- Que la configuration au niveau des étrangers dépendra des disponibilités sur le marché suisse
Jon- NHL superstar
Que Dubé a offert 2 ans pour "travailler sur le long terme" et qu'1 an n'aurait pas eu de sens
Travailler sur le long terme... Le sport d'élite, plus particulièrement dans notre cas le hockey, n'est pas un milieu où on travaille sur le long terme.
A moins de connaître assez régulièrement le succès pour qu'on te foute la paix, tous les autres entraineurs sont sur un siège éjectable activable selon les résultats. On signe Zeno deux ans, on sera bien obligé de le virer si ça ne tourne pas, long terme ou non.
En même temps, dans quel domaine autre que le sport le long terme se situe dans un horizon de deux-trois ans? Dans certains cas, c'est même du court terme…hs16 a écrit:Que Dubé a offert 2 ans pour "travailler sur le long terme" et qu'1 an n'aurait pas eu de sens
Travailler sur le long terme... Le sport d'élite, plus particulièrement dans notre cas le hockey, n'est pas un milieu où on travaille sur le long terme.
A moins de connaître assez régulièrement le succès pour qu'on te foute la paix, tous les autres entraineurs sont sur un siège éjectable activable selon les résultats. On signe Zeno deux ans, on sera bien obligé de le virer si ça ne tourne pas, long terme ou non.
Dzodzet1991- NLA player
J'ai aussi vu Rappi. C'est Mc-Gregor qui m'a surpris en bien. C'est pas un ancien U-20?
patrick61- Junior
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40