Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Equipe 16/17

+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Equipe 16/17 - Page 19 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Jeu 5 Nov 2015 - 7:51

bacchus a écrit:Que de bonnes nouvelles aujourd'hui Neutral

http://www.swisshabs.ch/gotteron-des-vues-sur-loeffel-pour-remplacer-kamerzin-vauclair-devrait-partir-pas-de-nouvel-etranger-et-des-finances-difficiles/#more-12085

Pestoni, Haas et autres gros poissons ne sont pas prêts de jouer à Fribourg, Vauclair partirait et pas de nouvelles concernant l'hypothétique rénovation de la patinoire. Et cerise sur le gâteau, on aurait un gros déficit... génial!

Comment commencer la journée en étant énervé!

Putain que des nouvelles pourries même le retour de Loeffel qui ne sait pas défendre!

C'est bien de garder des types de 35-37 ans ça va apporter beaucoup de plus value à l'équipe!pfffffffffffffff
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par hs16 Jeu 5 Nov 2015 - 7:58

Et ensuite il ne faudra pas râler que l'on nous mange encore des places debout!

Par contre qu'on envisage de faire ça en pleine saison, c'est pour le moins original.

Et cerise sur le gâteau, on aurait un gros déficit... génial!

Gros, c'est relatif. Par rapport à un club moyen de LNA c'est presque des chiffres noirs Equipe 16/17 - Page 19 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Message par bora-bora Jeu 5 Nov 2015 - 8:08

hs16 a écrit:

Par contre qu'on envisage de faire ça en pleine saison, c'est pour le moins original.

Gros, c'est relatif. Par rapport à un club moyen de LNA c'est presque des chiffres noirs Equipe 16/17 - Page 19 665040605

Mais pourtant il y avait un gars qui se vantait sur ce forum d'avoir des tuyaux d'un membre du comité affirmant qu'on avait aucun souci financier...

Je me damande bien sur quel défenseur suisse de premier ordre on serait pour être le patron...Streit? Cool
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par hs16 Jeu 5 Nov 2015 - 8:10

Je me damande

C'est pas bien d'écrire sur le forum tout en déjeunant... Equipe 16/17 - Page 19 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par bora-bora Jeu 5 Nov 2015 - 8:16

hs16 a écrit:
Je me damande

C'est pas bien d'écrire sur le forum tout en déjeunant... Equipe 16/17 - Page 19 665040605

Surtout que j'en met plein sur le clavier...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par ccbinho Jeu 5 Nov 2015 - 8:20

bora-bora a écrit:
hs16 a écrit:

Mais pourtant il y avait un gars qui se vantait sur ce forum d'avoir des tuyaux d'un membre du comité affirmant qu'on avait aucun souci financier...

Je me damande bien sur quel défenseur suisse de premier ordre on serait pour être le patron...Streit?  Cool

Il y a marqué qu'on est sur Loeffel! Donc on va pas remplacer Kamerzin avantageusement. Heureusement qu'on a déjà signé Stalder et Leeger sinon ce serait la catastrophe!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par bora-bora Jeu 5 Nov 2015 - 8:31

J'apprécie beaucoup Loeffel, on me la assez repproché Wink ...mais je ne l'imagine pas en patron de la défense. Il peut nous apporter beaucoup offensivement, coûter un peu défensivement, mais quand on parle d'un patron suisse en défense ce n'est pas à lui que je penserais en premier

Après avec les 2 loz fort défensivement (ou présenté comme) et notre ex-junior plus offensif on aurait un bon mix
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Gren Mont Jeu 5 Nov 2015 - 8:50

bora-bora a écrit:...mais quand on parle d'un patron suisse en défense ce n'est pas à lui que je penserais en premier

Pour moi non plus, quand on parle d'un patron suisse de la défense, je pencherais plus pour lui (trouvé sur Elitepro...)

Equipe 16/17 - Page 19 PhotoDesk__20121231-105742
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Message par Puercas69 Jeu 5 Nov 2015 - 8:59

Könnte kotzen, wegen Kamerzin.
Die letzten Abwerbungen waren Casutt 09/10, Bastl und Monnet 06/07. Somit schon eine Weile her.
Diese gingen aber alle auch, neben dem Geld, weil wir sportlich nicht konkurenzfähig waren.
Kamerzin geht somit wegen der Kohle und der besseren Aussicht auf den Titel. Denn mit Genoni werden sie noch stärker.
Aber verflucht nochmals. Bei uns wäre er der Anführer in der Verteidigung gewesen.
Wobei bei Bern ein Umbruch in der Verteidigung im Gange ist (Gerber 33, Jobin 34, Furrer bereits weg und Helbling 34). Somit kann man dem SCB nach dem Genoni Transfer nur gratulieren....

Nun zu uns. Die Einstellung von Dubé ist richtig und zukunftsorientiert. "Grundsätzlich ist keiner unersetzbar."
Oder wie sagen einige so schön: "Spieler kommen und Spieler gehen, aber der Verein bleibt bestehen."
Bei Kamerzin konnten wir finanziell nicht mithalten. Somit wird auch Loeffel kein Thema sein.
Einer der allfälligen Top Nordamerikarückkehrer (Diaz, Weber,....) wird es auch nicht.
Hat Christian Marti auch nächste Saison Vertrag in Genf oder wäre er frei?
Auch an einen Kienzle oder Schneeberger glaube ich nicht wirklich.
Somit braucht es einen ausländischen kreativen Verteidiger. Rathgeb und Maret werden noch abgeklärter und besser.
Auch Camperchioli zeigt offensive Ansätze.
Für Picard blibe nur Platz, wenn für die Offensive ein sehr guter Schweizer (Pestoni, Haas, Vermin, .....) verpflichtet werden kann.
Somit das Geld das man bei Picard einspart, in einen schweizer Stürmer investieren um mit 2 ausländischen Backs anzutreten.
Gut ist, dass Dubé noch genügend Zeit hat und der Abgang von Kamerzin nicht erst an Weihnachten bekannt wurde.

Lassen wir Dubé arbeiten. Gemäss gestrigem Blick, wird ihm ein sehr gutes Zeugnis zu den neuen Spielern in dieser Saison ausgestellt.
Nur Camperchioli beurteilen sie als ungenügend.

Puercas69
Amateur
Amateur

Message par seb# Jeu 5 Nov 2015 - 9:05

Liolio a écrit:Effectivement, fais chichi.

Ca fait des années qu'on cherche un gros nom en défense, et quand on en a un correct, on le laisse foutre le camps. Assuré de jouer les premier rôles chez nous, mais ça ne suffit pas face à Berne c'est clair. C'est clair que ce n'est pas Seger, mais il faisait un très bon job. Donc on bouffera un peu plus de Ngoy et Schilt.

Loeffel - Leeger
Rathgeb - Picard
Maret - Abplanalb
Stalder - Shilt

C'est quand même pas si vilain que cela... On remplace Ngoy et Kamerzin par 2 défenseurs défensifs et Camperchioli par un joueur international. Oui Loeffel va nous rendre fou...mais qui va se plaindre de son rendement offensif ? Ces buts en PP ? Chez nous, à part Rathgeb personne ne fait du bon job à la bleue. Kamerzin n'y arrive pas cette année et on sent clairement que notre PP ne tourne pas si bien que cela, pas comme à Genève ! Et Loeffel n'y est pas étranger.

Bien sûr, pour cela il faut qu'il signe chez nous !

seb#
Mini
Mini

Message par Jon Jeu 5 Nov 2015 - 9:17

Alors dans l’ordre :

- Kamerzin : Bern a sorti le chéquier et on a pas pu s’aligner. Ca a le mérite d’être clair et de couper toute spéculation à son sujet (un dossier qui traine depuis le mois de juin comme Pestoni, non merci). Le club doit à présent chercher à le remplacer. Loeffel apporterait beaucoup à la construction, plus que Kamerzin, mais je doute qu’il soit aussi bon défensivement. Que Bern vienne chercher Kamerzin avant lui est à mon avis assez révélateur. Il nous faudra en tout se renforcer défensivement. Stalder/Leeger, c’est un bon début mais s’ils débarquement pour Kamerzin/Ngoy, pas sûr qu’on en sorte véritablement gagnant. Sinon, quelles saloperies ces commotions. T’es dans les vapes plusieurs jours/semaines et il te prend soudainement l’envie de signer au SCB. Je ne souhaite ça à personne.

- Les « anciens » : que Dubé dise qu’il ne ferme pas la porte ne signifie pas qu’on va à tous leur donner un contrat. Je trouve qu’il a la bonne attitude en disant qu’on va les observer et qu’on verra en temps voulu. L’apport d’un Gardner ou d’un Plüss doit aller au-delà de ce qu’on voit sur la glace mais faut faire attention à la saison de trop. Qu’on attende au minimum Noël me semble judicieux. De plus, ils ne doivent pas crouler sous les offres, à part peut-être Ngoy (défenseur, marché sec, toussa)

- Vauclair : c’était assez évident qu’il ne resterait pas. Zeno ne compte plus sur lui et les rares fois où il s’est décidé à lui donner de la glace, Vauclair n’a pas été très bon.

- Pestoni/Haas : si on avait pas les fonds pour Kamerzin, on ne les aura pas pour eux non plus. Dommage, mais il faut se rendre à l’évidence. D’ailleurs, je me demande ce qu’il en pense de Pestoni en Léventine. Le gars devait signer en août, on apprend aujourd’hui qu’il continue à faire monter les enchères. Faut-il en déduire que la nouvelle qui l’annonçait à Zürich, c’était lancé uniquement dans le but de nous faire revenir à charge avec une offre encore plus élevée ? C’est de la folie. Pour Haas, j’y croyais un peu plus dans le sens où on aurait pu être l’étape intermédiaire entre son club formateur et un gros club. Mais si Bienne peut lui offrir un salaire correct vis-à-vis de ses prétentions, il n’a pas vraiment d’intérêt à partir. Je comprends sa décision.

- Zeno : on peut comprendre que maintenant que ça tourne un peu moins bien, Dubé désire voir un peu comment Zeno s’en sort. Et j’imagine qu’il peut également mettre ça dans la balance pour les négociations. Il aura certainement plus de pouvoir quand il devra discuter avec Zeno 5 ou 6ème du classement que Zeno leader et invaincu à domicile. Cela dit, j'espère qu'on réglera vite ce dossier. On demande à Zeno de faire les playoffs, pour le moment, c'est nettement mieux qu'espéré. Va lui dire qu'on le garde pas après ça. Mais reste 2/3 de championnat, on est d'accord.

- Ajoutes de nouvelles places : vu les chiffres avancés, le club aurait tort de s’en priver ! Ca va certainement gueuler un peu dans les tribunes (principalement dans les rangs de nos amis intellectuels les ultras) mais une place non vendue et une place de perdu. Qu’on donne la possibilité à ceux qui veulent venir voir des matchs de le faire, même si c’est assis.

- Perte financière : je m’interrogeais encore récemment à ce sujet. Les affluences sont quand même un brin décevantes. C’est clair que la saison passée a laissé des traces mais qu’on ne remplisse pas la pato pour des matchs au sommet contre Davos ou Zürich, j’ai eu du mal à le croire sur le coup. Moins de spectateurs, moins de rentrées, c’est logique. Ce qui m’interpelle par contre, c’est le montant de la perte. Si on prend la valeur médianne (450'000) qu’on divise par 30 matchs (et encore 5 matchs de série à domicile, c’est de loin pas acquis qu’on les joue) et qu’on divise par 30.- (billet + une consommation), ça fait qu’il nous manque 500 fans par matchs ! Ils font leur budget sur une patinoire pleine toute la saison ou bien ? On reste quand même déjà à plus de 6000 de moyenne. Budgétiser sur une affluence moyenne de 6500-6600 après la saison dernière, c’est franchement culoté.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par hs16 Jeu 5 Nov 2015 - 9:29

Ils font leur budget sur une patinoire pleine toute la saison ou bien ?

Je crois que ça avait été clairement communiqué par le président, ils font leur budget sur une patinoire toujours pleine (et des spectateurs qui consomment pour l'être aussi Equipe 16/17 - Page 19 665040605 ).

Zeno : on peut comprendre que maintenant que ça tourne un peu moins bien, Dubé désire voir un peu comment Zeno s’en sort. Et j’imagine qu’il peut également mettre ça dans la balance pour les négociations. Il aura certainement plus de pouvoir quand il devra discuter avec Zeno 5 ou 6ème du classement que Zeno leader et invaincu à domicile.

Effectivement je pense qu'on veut passer la situation "artificielle" actuelle (Bykov en super forme, Conz en état de grâce...) pour revenir dans des eaux qui correspondent plus à notre profondeur de banc et à nos prétentions.

On l'a vu ces derniers matchs, il ne manque parfois pas grand chose pour qu'on sorte de biens piètres performances. Dubé veut voir comment Zeno se comporte en période plus difficile, tellement qu'il veut pousser la plaisanterie à le laisser aller à 3 étrangers Equipe 16/17 - Page 19 665040605 .

Ajoutes de nouvelles places : vu les chiffres avancés, le club aurait tort de s’en priver ! Ca va certainement gueuler un peu dans les tribunes (principalement dans les rangs de nos amis intellectuels les ultras) mais une place non vendue et une place de perdu. Qu’on donne la possibilité à ceux qui veulent venir voir des matchs de le faire, même si c’est assis.

C'est comme ça, ça fait partie de l'attente du publique actuel (et des bons supporters), que ce soit ici ou ailleurs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Message par Klorell Jeu 5 Nov 2015 - 9:30

Mouais je suis pas 100% convaincu par un retour de Loeffel..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Message par seb# Jeu 5 Nov 2015 - 9:36

Pour Pestoni, qu'il aille au Z... C'est un très bon joueur mais, souvent blessé. Et il n'aura quand même pas le calibre d'un Sprunger ou Bykov. Pas de raison de lui dérouler le tapis rouge et de lui offrir un contrat énorme.

Pour Haas, Dubé avoue à demi-mot qu'on essaie de le faire venir. Il a juste dit : "Pas sur qu'il veuille changer de club". A mon avis, on a encore nos chances. Peut-être que Dubé avait un prix limité pour Kamerzin, tout en pensant à garder de la marge pour lui.

Pour Vauclair, je verrais bien à sa place Alain Berger de Bern.

seb#
Mini
Mini

Message par Liolio Jeu 5 Nov 2015 - 9:42

Effectivement, un beau ramassi de bonnes nouvelles ! Je trouvais justement étonnant hier qu'on convoque une conférence de presse pour annoncer uniquement les prolongations de Fritsche et Mottet. Pasche était pas convié ?

Mais encore une fois, on nous dit tout et son contraire, et j'ai encore l'impression qu'ils nous prennent pour des imbéciles à la mémoire courte. Le fait de nous sortir que le placement d'Helbling nous coûte alors qu'un pur et simple échange avec Gardner était évoqué, il y a quelque chose qui m'échappe. Après, le coup des assurances qui augmentent, il faut pas venir me dire que ça tombe du chapeau sans prévenir. J'ai quand même l'impression qu'on nous sert pas mal de salades pour calmer les ardeurs à court terme (cf le contrat Gardner-Helbling, Rivera, la conférence sur la nouvelle pato en octobre,...) pour ressortir le contraire quand ça s'est un peu tassé. Perso ça ne prend pas. Volet nous annonçait en grande pompe revenir proche du peuple, revenir aux bases. Mais ça s'est quand même vachement limité aux paroles. Concrètement, qu'est ce qui a été fait ? Les prix n'ont pas baissé, tant pour les abos que les conso. Le confort n'a pas bougé d'un iota. Alors au bout d'un moment, tu assumes les choses que tu promets, ou tu ne promets rien du tout. C'est bien jolis de nous sortir des beaux discours, mais encore une fois, c'est nous prendre pour des imbéciles de croire qu'on ne remarquera rien.

Deuxième point, le remplacement de Mauldin. Une semaine on nous dit qu'il faut bosser, ne pas se reposer sur les acquis. Je trouverais pas mal que ça soit aussi appliqué par la direction. Tout va bien on est deuxième, on a pas besoin de 4 étrangers. Mais à la tendance des derniers matchs, je trouverais justement que ça serait pas mal de pouvoir compter sur 4 gaillards en forme, parce que la barre peut se rapprocher rapidement avec une nouvelle série de défaite. D'accord il y avait beaucoup de blessés, mais à part leurs belles paroles, rien ne dit qu'ils seront tous rétablis et en forme. Enfin bref, moi j'y connais rien Equipe 16/17 - Page 19 665040605

Et je trouve qu'il nous manquait encore l'avis de Ngoy sur la situation.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par seb# Jeu 5 Nov 2015 - 9:53

Liolio a écrit:

Deuxième point, le remplacement de Mauldin. Une semaine on nous dit qu'il faut bosser, ne pas se reposer sur les acquis. Je trouverais pas mal que ça soit aussi appliqué par la direction. Tout va bien on est deuxième, on a pas besoin de 4 étrangers. Mais à la tendance des derniers matchs, je trouverais justement que ça serait pas mal de pouvoir compter sur 4 gaillards en forme, parce que la barre peut se rapprocher rapidement avec une nouvelle série de défaite. D'accord il y avait beaucoup de blessés, mais à part leurs belles paroles, rien ne dit qu'ils seront tous rétablis et en forme. Enfin bref, moi j'y connais rien Equipe 16/17 - Page 19 665040605

Parfaitement d'accord avec toi.

Si on engage personne maintenant, on le fera à la va vite lors du prochain week-end à zéro point. Bon il faut prendre avec des pincettes ce genre de commentaires dans les médias.

Pour rappel un samedi au début septembre : non Rivera n'est pas libre...
le lundi matin : Fribourg engage Rivera

seb#
Mini
Mini

Message par bacchus Jeu 5 Nov 2015 - 10:10

J'aurais plutôt tendance à croire ce qu'a dit Dubé concernant les étrangers et tout le reste. C'est différent de ce qu'il a pu dire sur Rivera. Là, c'était lors d'un conférence de presse, c'est quand même plus officiel qu'un coup de fil lancé à Dubé un dimanche après-midi.

Le truc que je retiens, c'est qu'on est quand même dans une situation difficile. On ne peut pas engager des joueurs intéressants à cause des thunes qu'on lâche à Ambri et autres pour nos anciens boulets. Ca commence légèrement à me foutre en rogne cette gestion de m Evil or Very Mad. Tant qu'on est à payer des joueurs dans le vide, on ne pourra jamais aller chercher des joueurs suisses d'importance.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Liolio Jeu 5 Nov 2015 - 10:13

Et pour en revenir à Kamerzin, oui c'est une perte, mais on n'est pas en train de parler de Sprunger ou Bykov non plus. Après, je me demande vraiment comment on pourrait penser à Loeffel alors qu'on a pas pu signer Kamerzin. Serait-il moins coté ? Peut-être.
Concernant son apport en PP, je suis pas autant persuadé que certains d'entre vous. D'accord il amène un peu de construction, mais en regardant les buts ou il est impliqué à Genève, j'ai plutôt l'impression que c'est devant le goal que ça se passe. Il y a toujours du monde devant le gardien et au rebond, chose qu'il n'y que très peu chez nous. Je suis pas persuadé qu'un tir de la bleue chez nous finisse au fond de la même façon. Donc à voir qui on nous dégotera. Un oeil sur Ramholt ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Biscuit Jeu 5 Nov 2015 - 10:18

Liolio a écrit:

Il ne s'intéresse pas au hockey, non?

Dur de savoir ce qu'il en est vraiment. Dubé nous a habitué a pas mal de surprise depuis le début de l'été.
A part les 2 prolongations et le départ de Kamerzin, on sait surtout qu'on n'en sait pas beaucoup plus.

Et quant au départ de ce dernier, peut-être un coup de maître du DT: le laisser partir pour le récupérer moins cher dans 5 ans au SCB, en fin de course... cyclops

Biscuit
Mini
Mini

Message par Blueberrymuffin Jeu 5 Nov 2015 - 10:18

Schade, Kamerzin ist ein sehr verlässlicher Verteidiger mit Qualitäten in der Offensive (Schuss). So einen hat man immer gern im Team. Allerdings war er auch oft verletzt, scheint bisschen ein Typ Wandervogel zu sein und war auch nicht besonders kreativ auf dem Eis.
Mal sehen, wie wir diesen Abgang kompensieren.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Message par Lüssy78 Jeu 5 Nov 2015 - 10:27

mein tipp:

ngoy und picard weg
gardner, plüss und vauclair weg

verteidigung:
camperchioli bleibt als 8. oder 9. verteidiger und für picard holt man einen offensiv starken Ausländer. schilt bleibt, da sich fribourg hüten wird, nochmals einen spieler mit laufendem vertrag abzugeben... und weiter für ihn zu bezahlen!

Ausländer, stalder
leeger, rathgeb
abplanalp, maret
schilt, camperchioli/glauser

sturm:
Priorität hat ein guter Center für den 3. block! vermin?
zudem brauchen wir zwei flügel für plüss und vauclair! gerne sähe ich mindestens einen jungen à la rathgeb. albrecht? und einen routinier. neuenschwander?

sprunger, bykov, salminen
maudlin, pouliot, mottet
neukom, vermin, Albrecht
fritsche, schmutz, neuenschwander
rivera, loichat, marchon

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par Dzodzet1991 Jeu 5 Nov 2015 - 10:50

Pour la défense, pensez-vous que d'un Fabian Ganz (qui tourne autour des 20-25 points par saison en LNB depuis 4-5 saisons; soit de meilleures stats que Kamerzin lorsqu'il jouait à Lausanne…), dont le contrat finit au terme de la saison?
Et quid de Wildhaber?
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Message par bora-bora Jeu 5 Nov 2015 - 11:20

hs16 a écrit:

Zeno : on peut comprendre que maintenant que ça tourne un peu moins bien, Dubé désire voir un peu comment Zeno s’en sort. Et j’imagine qu’il peut également mettre ça dans la balance pour les négociations. Il aura certainement plus de pouvoir quand il devra discuter avec Zeno 5 ou 6ème du classement que Zeno leader et invaincu à domicile.

Effectivement je pense qu'on veut passer la situation "artificielle" actuelle (Bykov en super forme, Conz en état de grâce...) pour revenir dans des eaux qui correspondent plus à notre profondeur de banc et à nos prétentions.

On l'a vu ces derniers matchs, il ne manque parfois pas grand chose pour qu'on sorte de biens piètres performances. Dubé veut voir comment Zeno se comporte en période plus difficile, tellement qu'il veut pousser la plaisanterie à le laisser aller à 3 étrangers Equipe 16/17 - Page 19 665040605 .

Ben vu ce qu'il advient des entraîneurs qu'on resigne déjà en septembre autant que Zeno attande un peu. Pis bon y a toujours Bykov papa.....(Aïe pas taper)
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par bora-bora Jeu 5 Nov 2015 - 11:28

Et Kparghai n'est plus candidat éventuel non plus, il a resigné à Lugano

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/Clarence-Kparghai-prolonge-au-HC-Lugano-27622638

bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Message par Liolio Jeu 5 Nov 2015 - 11:32

bora-bora a écrit:Et Kparghai n'est plus candidat éventuel non plus, il a resigné à Lugano

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/story/Clarence-Kparghai-prolonge-au-HC-Lugano-27622638

Entre lui et Ngoy, il y a pas mal de chose en commun. Je crois pas qu'on puisse miser sur lui pour en faire un pilier défensif.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant