Equipe 16/17
+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Equipe 16/17
hs16 a écrit:Jacquemet EDIT: Vient d'être prolongé de deux ans à Gnève.
C'est pas ce qui l'empêcherait de finir à Fribourg, j'aurais même tendance à dire bien au contraire...
Pas faux ! Et comme ça il ne pourra plus jouer contre Genève. Il est vraiment trop fort MCS Nananère.
Liolio- NHL superstar
bon ca semble fait Kamerzin à Berne
http://www.swisshabs.ch/jeremie-kamerzin-a-bien-signe-avec-le-cp-berne/
http://www.swisshabs.ch/jeremie-kamerzin-a-bien-signe-avec-le-cp-berne/
sharkyLS- Novice
shit!
Pasche a du avoir une sacrée érection en écrivant "coup dur pour Gottéron"
www.lematin.ch/sports/hockey/jeremie-kamerzin-jouera-berne/story/18405602
Klorell- NLB player
Klorell a écrit:shit!
Ca m'étonnerait de la part d'un eunuque...
Grosse perte pour Gottéron (Kamerzin pas les trucs au médiocre journaleux...). Espérons pour le valaisan qu'il se remette bien de l'agression de son adversaire genevois...
bora-bora- NLB player
Effectivement, fais chichi.
Ca fait des années qu'on cherche un gros nom en défense, et quand on en a un correct, on le laisse foutre le camps. Assuré de jouer les premier rôles chez nous, mais ça ne suffit pas face à Berne c'est clair. C'est clair que ce n'est pas Seger, mais il faisait un très bon job. Donc on bouffera un peu plus de Ngoy et Schilt.
Ca fait des années qu'on cherche un gros nom en défense, et quand on en a un correct, on le laisse foutre le camps. Assuré de jouer les premier rôles chez nous, mais ça ne suffit pas face à Berne c'est clair. C'est clair que ce n'est pas Seger, mais il faisait un très bon job. Donc on bouffera un peu plus de Ngoy et Schilt.
Liolio- NHL superstar
bora-bora a écrit:Klorell a écrit:shit!
Ca m'étonnerait de la part d'un eunuque...
C'est pas gentil pour les eunuques.
N'empêche que oui, c'est un coup dur. J'ai pas souvenir de la dernière fois où un joueur qu'on voulait conserver avait finalement signé ailleurs (Casutt ?). Pas cool comme situation.
Le plus grosse interrogation c'est qui pour prendre sa place en PP ? Stalder et Leeger peuvent compenser son départ au niveau défensif, mais on a déjà plus grand monde à mettre à la bleue à part Rathgeb (qui reste très jeune) et Picard (dont c'est pas le poste de prédilection non plus). Notre powerplay est franchement moyen et je pense que c'en est une des causes. Si on conserve Ngoy ou Camperchiolli, faudra un arrière offensif pour Picard.
Sinon Bern, niveau transfert, ils commencent doucement cette année : Genoni, Kamerzin. Si Haas et Pestoni devaient suivre...
Jon- NHL superstar
Je vais le haïr jusqu'à la fin de mes jours! Pas à Bern ou Genf c'est l'offense ultime...
J'ai la haine!!!
J'ai la haine!!!
ccbinho- Amateur
Mercredi, mercredi de mercredi!!! Comment est-il possible qu'il parte chez les Mutz. Purin de sale haut berry.
Encore un qui ne pourra pas connaître deux années de titre consécutives et Bykov à la barre...
Encore un qui ne pourra pas connaître deux années de titre consécutives et Bykov à la barre...
Gren Mont- NLB player
... Ca nous fera une place pour engager Bezina.
Liolio- NHL superstar
Je vois que 3 joueurs en fin de contrat capables de le remplacer plus ou moins à même niveau:
Ramholt
Schelling
Blaser
Le reste c'est très pauvre donc va falloir garder Picard sinon on est dans la m...
Ramholt
Schelling
Blaser
Le reste c'est très pauvre donc va falloir garder Picard sinon on est dans la m...
ccbinho- Amateur
Il y a toujours les 2 NHLers Diaz et Weber...
Bon le premier finira sûrement à Zoug mais pourquoi pas Weber ? Pour l'instant il n'a pas fait son trou chez les Canucks, il n'a joué que 6 match sur 12, pas sur qu'il arrive à percer...
Bon le premier finira sûrement à Zoug mais pourquoi pas Weber ? Pour l'instant il n'a pas fait son trou chez les Canucks, il n'a joué que 6 match sur 12, pas sur qu'il arrive à percer...
seb#- Mini
Et dire qu'il devrait en principe encore nous rédiger des "C'est Jérémie qui le dit" dans La Lib...
Dommage, mais voilà, c'est le business.
Et peut-être qu'il n'est pas suffisamment "Fribourgeois" pour s'engager chez l'ennemi de la Capitale...
In Dubé we trust !
Il va déjà nous arranger ça et peut-être même pour du mieux...
Dommage, mais voilà, c'est le business.
Et peut-être qu'il n'est pas suffisamment "Fribourgeois" pour s'engager chez l'ennemi de la Capitale...
In Dubé we trust !
Il va déjà nous arranger ça et peut-être même pour du mieux...
Hervé80- NLA player
Sinon, j'oubliais encore Vermin et Richard, qui sont actuellent en AHL. J'imagine que passablement de monde a un oeil sur ces deux gaillards, et Andrighetto dans une moindre mesure.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Sinon, j'oubliais encore Vermin et Richard, qui sont actuellent en AHL.
Sale mine et sale vermine qui joueraient ensemble. Terrible ça!
Gren Mont- NLB player
Liolio a écrit:Sinon, j'oubliais encore Vermin et Richard, qui sont actuellent en AHL. J'imagine que passablement de monde a un oeil sur ces deux gaillards, et Andrighetto dans une moindre mesure.
Et surtout Ronald Kenins !
seb#- Mini
En tout les cas, si on veut une fois pour toute un défenseur suisse qui soit le patron derrière, faudra y mettre le prix. Depuis des années c'est derrière qu'il nous manque LE joueur pour pouvoir franchir un pallier alors il n'y a pas quinze milles solutions, faudra sortir le porte-monnaie.
Vu sur le site du Matin : "L'étranger en défense n'est pas une certitude."
Je vois le truc comme ça, Dubé est sur un défenseur suisse important et s'il arrive à le faire venir, pas de défenseur étranger, sinon...
Je sent que cette pause des équipes nationales sera très intéressante au niveau "business", ce n'est que le début à mon avis .
Vu sur le site du Matin : "L'étranger en défense n'est pas une certitude."
Je vois le truc comme ça, Dubé est sur un défenseur suisse important et s'il arrive à le faire venir, pas de défenseur étranger, sinon...
Je sent que cette pause des équipes nationales sera très intéressante au niveau "business", ce n'est que le début à mon avis .
bacchus- NLA player
Ben mince alors...
ubusky- NLB player
La question: Est ce que l'on veut mettre 500'000 par an sur Karmerzin ? Clairement non, non, non.
Pour ma part, Dubé a subtilement manœuvré en anticipant les transferts de Leeger / Stalder. Bon, il avait certainement les infos de l'agent valaisan de Jeremy et de son pote Sven du SCB.
Maintenant, ce sera soit un joueur suisse équivalent, mais à moitié prix et avec un rendement quasi identique ou un étranger, offensif et dominant.
Pas de quoi paniquer. Surtout suite aux signatures de Fritsche et Kilian.
Pour ma part, Dubé a subtilement manœuvré en anticipant les transferts de Leeger / Stalder. Bon, il avait certainement les infos de l'agent valaisan de Jeremy et de son pote Sven du SCB.
Maintenant, ce sera soit un joueur suisse équivalent, mais à moitié prix et avec un rendement quasi identique ou un étranger, offensif et dominant.
Pas de quoi paniquer. Surtout suite aux signatures de Fritsche et Kilian.
locin- Mini
Difficile de trouver un côté positif à ce départ. Certains bruits disaient que Helbling touchait 600'000 par saison chez nous. Je crois qu'un Kamerzin les aurait amplement mérité et des défenseurs suisses actuellement sur le marché, il était un des meilleurs. C'est un départ qui sera lourd de conséquence pour nous..
Le point positif, comme le relève locin, c'est qu'il nous reste encore deux postes d'étrangers à pourvoir pour la saison prochaine. Il n'en demeure pas moins que notre défense, en l'état actuel, n'a pas les armes pour espérer jouer le titre. Alors quand on lui enlève son meilleur élément helvétique, je dois avouer demeurer très perplexe face aux dessins de nos dirigeants.
Dubé a encore un peu de temps et de marge de manœuvre pour rattraper la chose, mais dans tous les cas, sur ce coup-là, nous nous montrons clairement pas à notre avantage. Comment un joueur du calibre Pestoni aurait pu avoir envie de nous rejoindre quand il voit que nous ne pouvons pas retenir certains de nos meilleurs éléments?
Le point positif, comme le relève locin, c'est qu'il nous reste encore deux postes d'étrangers à pourvoir pour la saison prochaine. Il n'en demeure pas moins que notre défense, en l'état actuel, n'a pas les armes pour espérer jouer le titre. Alors quand on lui enlève son meilleur élément helvétique, je dois avouer demeurer très perplexe face aux dessins de nos dirigeants.
Dubé a encore un peu de temps et de marge de manœuvre pour rattraper la chose, mais dans tous les cas, sur ce coup-là, nous nous montrons clairement pas à notre avantage. Comment un joueur du calibre Pestoni aurait pu avoir envie de nous rejoindre quand il voit que nous ne pouvons pas retenir certains de nos meilleurs éléments?
jukka4ever- NLB player
locin a écrit:La question: Est ce que l'on veut mettre 500'000 par an sur Karmerzin ? Clairement non, non, non.
Faux, faux, faux.
Tant qu'on est pas prêts à avoir sous contrat 2 vrais patrons en défense, on gagnera jamais rien. Et là on était plus proche que jamais depuis quelques années à pouvoir en signer un.
locin a écrit: ce sera soit un joueur suisse équivalent, mais à moitié prix
Genre qui?
locin a écrit: Pas de quoi paniquer. Surtout suite aux signatures de Fritsche et Kilian.
Tellement rien à voir...
sansibar_78- NLA player
Kamerzin, l un des 2 vrai patrons, c est une plaisanterie. A 27 ans, il a fait quoi comme carrière. A son âge, ratgheb sera un vrai patron et lui il faudra le conserver à l échéance de son contrat. Pour le remplacer, on peut vise un schneeberger, après je ne dis pas qu il faudra un top étranger style Bergeron. Tellement rien à voire, mais des gars qui ne rechignent pas à la tâche, et indispensable à une équipe qui se situe entre la 6 /8 places de la hiérarchie. Bref, bon vent à Jeremy qui a décroché la timbale, mais je ne le vois pas faire long feu à la capitale.
locin- Mini
herzblut a écrit:Kamerzin war halt schon sehr wichtig in unserer Verteidung.
Vielleicht war diese Vertragsunterzeichnung auch nur eine Auswirkung seiner Hirnerschütterung, das wäre für mich dann erklärbar oder halt das Geld...
Vielleicht ist der Vetrag ja ungültig. Anscheinend ist Kamerzin zur Zeit geistig ziemlich verwirrt. Niemand der klar bei Verstand ist wechselt zu Bern. Das geht gar nicht.
Natürlich ist es immer (auch) eine Frage des Geldes. Wenn die Kohle stimmt, nimmt man auch in Kauf nur noch dritte Geige zu spielen und nicht mehr die Erste. So ist es halt.
Nirvana- Mini
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui
http://www.swisshabs.ch/gotteron-des-vues-sur-loeffel-pour-remplacer-kamerzin-vauclair-devrait-partir-pas-de-nouvel-etranger-et-des-finances-difficiles/#more-12085
Pestoni, Haas et autres gros poissons ne sont pas prêts de jouer à Fribourg, Vauclair partirait et pas de nouvelles concernant l'hypothétique rénovation de la patinoire. Et cerise sur le gâteau, on aurait un gros déficit... génial!
http://www.swisshabs.ch/gotteron-des-vues-sur-loeffel-pour-remplacer-kamerzin-vauclair-devrait-partir-pas-de-nouvel-etranger-et-des-finances-difficiles/#more-12085
Pestoni, Haas et autres gros poissons ne sont pas prêts de jouer à Fribourg, Vauclair partirait et pas de nouvelles concernant l'hypothétique rénovation de la patinoire. Et cerise sur le gâteau, on aurait un gros déficit... génial!
bacchus- NLA player
Et ensuite il ne faudra pas râler que l'on nous mange encore des places debout!
Avec la défection des ~400 abonnements en place debout, ne pourrions-nous réouvrir le débat sur ce qu'est un bon ou un mauvais supporter?
Ce qui fait souci c'est que dans l'article on nous fait plus ou moins comprendre que la recherche d'un pigiste n'est pas au goût du jour, pour des raisons financières. Avec ce que prend en charge l'assurance accident pendant l'absence de Mauldin, si je ne m'abuse 70% de son salaire, nous n'arrivons pas à mettre la différence pour payer un pigiste? C'est un peu fort de café cette histoire...
Ou encore ce serait un moyen de communication détourné de la part de Dubé.
Avec la défection des ~400 abonnements en place debout, ne pourrions-nous réouvrir le débat sur ce qu'est un bon ou un mauvais supporter?
Ce qui fait souci c'est que dans l'article on nous fait plus ou moins comprendre que la recherche d'un pigiste n'est pas au goût du jour, pour des raisons financières. Avec ce que prend en charge l'assurance accident pendant l'absence de Mauldin, si je ne m'abuse 70% de son salaire, nous n'arrivons pas à mettre la différence pour payer un pigiste? C'est un peu fort de café cette histoire...
Ou encore ce serait un moyen de communication détourné de la part de Dubé.
Gren Mont- NLB player
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40