Equipe 16/17
+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Equipe 16/17
Klorell a écrit:On oublie Von Gunten qui vient de prolonger de 4 ans avec Kloten.
Sauf si un jour, il y a les soldes de liquidation au près du tarmac de l'Unique Airport...
Hervé80- NLA player
Et Kparghai qui quitte Lugano vous en pensez quoi?
Shurugwi81- Bambino
Reste Ramholt dans les défenseurs expérimentés, ou Loeffel. Ou alors avoir fin nez et nous retrouver un Rathgeb, mais je doute. D'ailleurs celui-ci en bouffe de la glace Il ne faudra pas le lâcher celui-ci. Plus ça avance, plus il m'impressionne. Si le prochain sélectionneur continue le cirque commencé par Simpson, ça m'étonnerait pas de le voir en équipe nationale pour un petit test.
Liolio- NHL superstar
Liolio a écrit:Reste Ramholt dans les défenseurs expérimentés, ou Loeffel. Ou alors avoir fin nez et nous retrouver un Rathgeb, mais je doute. D'ailleurs celui-ci en bouffe de la glace Il ne faudra pas le lâcher celui-ci. Plus ça avance, plus il m'impressionne. Si le prochain sélectionneur continue le cirque commencé par Simpson, ça m'étonnerait pas de le voir en équipe nationale pour un petit test.
Il va surtout probablement retourner en Amérique du Nord à la fin de son bail à Fribourg, du moins c'est tout ce que je lui souhaite.
Récupérer la mère Loeffel, voilà quoi, s'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la main on fera avec, mais c'est pas franchement le genre de joueur qui me manque...
hs16 a écrit:
Récupérer la mère Loeffel, voilà quoi, s'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la main on fera avec, mais c'est pas franchement le genre de joueur qui me manque...
Je suis favorable à tout ce qui peut faire reculer Schilt et Maret d'un cran dans l'effectif.
Sinon dans les jeunes prometteurs, à Dubé d'aller observer les Paschoud, Jung et autre Jelovac.
Liolio- NHL superstar
Conz, Lory
Mat Robinson, Rathgeb
Leeger, Kamerzin
Glauser, Ngoy
Abplanalp, Maret,Schilt
Mauldin, Pouliot, Bürgler
Pestoni, Bykov, Sprunger
Mottet, ''Chouinard'', Neukom
Plüss, Schmutz, Fritsche
Loichat,Rivera
Je verrai bien une équipe dans ce style
Mat Robinson, Rathgeb
Leeger, Kamerzin
Glauser, Ngoy
Abplanalp, Maret,Schilt
Mauldin, Pouliot, Bürgler
Pestoni, Bykov, Sprunger
Mottet, ''Chouinard'', Neukom
Plüss, Schmutz, Fritsche
Loichat,Rivera
Je verrai bien une équipe dans ce style
Fribourgeois- NLB player
Pas de Salminen dans les compos ?
Moi je l'aime bien ce joueur, hyper technique et qui marque de plus en plus. Je pense honnêtement ca va aller de mieux en mieux avec lui.
Moi je l'aime bien ce joueur, hyper technique et qui marque de plus en plus. Je pense honnêtement ca va aller de mieux en mieux avec lui.
BouBou- Novice
vom jetzigen kader haben keinen vertrag für nächste saison:
kamerzin, ngoy, picard, camperchioli, fritsche, gardner, mottet, plüss, salminen und vauclair.
stand heute müssen:
kamerzin, picard, fritsche und mottet unbedingt verlängert werden!
ein fragezeichen setze ich hinter:
ngoy, salminen und vauclair
nicht verlängern:
camperchioli, plüss und gardner
für camperchioli kann glauser definitiv integriert werden.
für ngoy (oder schilt, trotz vertrag) muss versucht werden, einen verteidiger von der klasse eines kamerzins oder rathgebs zu holen. ob dies kparghai ist? denke nicht!
für gardner kann schmutz in die 3. linie wechseln. da rivera auch center spielen kann, muss der ersatz von gardner nicht unbedingt ein center sein. für plüss soll man weiter versuchen, pestoni zu engagieren. bei vauclair setze ich ein fragezeichen. er stagniert von jahr zu jahr und zudem haben wir jetzt mit fritsche, neukom oder rivera spieler, welche einen ähnlichen stil pflegen, jedoch viel härter und besser spielen. herren für vauclair, why not¨
so oder so ähnlich könnte das team ausschauen:
conz, lory
picard, rathgeb
kamerzin, abplanalp
leeger, schilt/ngoy
maret, glauser
salminen, bykov, sprunger
pestoni, pouliot, mauldin
mottet, schmutz, neukom
fritsche, rivera, herren
loichat, marchon
kamerzin, ngoy, picard, camperchioli, fritsche, gardner, mottet, plüss, salminen und vauclair.
stand heute müssen:
nicht verlängern:
für camperchioli kann glauser definitiv integriert werden.
für ngoy (oder schilt, trotz vertrag) muss versucht werden, einen verteidiger von der klasse eines kamerzins oder rathgebs zu holen. ob dies kparghai ist? denke nicht!
für gardner kann schmutz in die 3. linie wechseln. da rivera auch center spielen kann, muss der ersatz von gardner nicht unbedingt ein center sein. für plüss soll man weiter versuchen, pestoni zu engagieren. bei vauclair setze ich ein fragezeichen. er stagniert von jahr zu jahr und zudem haben wir jetzt mit fritsche, neukom oder rivera spieler, welche einen ähnlichen stil pflegen, jedoch viel härter und besser spielen. herren für vauclair, why not¨
so oder so ähnlich könnte das team ausschauen:
conz, lory
picard, rathgeb
kamerzin, abplanalp
leeger, schilt/ngoy
maret, glauser
salminen, bykov, sprunger
pestoni, pouliot, mauldin
mottet, schmutz, neukom
fritsche, rivera, herren
loichat, marchon
Lüssy78- NLB player
Lüssy78 a écrit:stand heute müssen:
nicht verlängern:
Sehe ich in etwa auch so. Nur bei Plüss hätte ich nichts dagegen, wenn er noch ein Jahr bleibt (wenn er überhaupt noch will). Bei Ngoy merkt man, dass sein Vertrag ausläuft.... Bei Kamerzin muss man so schnell wie möglich verlängern. Dubé soll bloss nicht auf die Idee kommen seinem Copain Gardner den Vertrag zu verlängern. Dieses Geld kann man sicher besser investieren.
Nirvana- Mini
A la place de papy Gardner, je pense que Fribourg donnera le centre de la 3ème ligne a Schumtz. Il en a le potentiel ! C est donc un centre pour le 4ème bloc qu'on devra aller chercher. A voir, peut-être Rivera ? Mais lui je l'aimerais mieux comme 13 ème attaquants, prêt à boucher les trous. Walker de Lugano serait un vrai renfort pour ce poste. Grand, physique et bon défensivement.
Sinon pour remplacer Pluss, un tout grand joueur mais on sent bien qu'il a fait son temps, Gottéron serait inspiré d'aller chercher Yannick- Lennart Albrecht ! Il vaudra de l'or ce jeune s'il continue sur sa lancé en ce début de saison (il fait mieux que notre fameux Herren...). Je le vois bien sur la 3ème ligne avec Schmutz et Neukom. Pestoni ou Herren, on va payer cher et il y a de forte chance qu'on finisse déçu.
Salminen faudra voir, je suis persuadé qu'il va encore progresser, il joue déjà mieux qu'en début de saison.
Pour la défense, si seulement on pouvait enfin recruter un vrai défenseur de top niveau....Ramholt serait l'idéal...mais là je ne pense pas que se soit très réaliste. Ngoy à sa place dans l'équipe, rien à redire. Schilt beaucoup moins, il peut être très bon, mais très souvent il est mauvais et nous coûte des buts. Maret, j'aimerais le revoir avec Abplanalp, Schilt lui rend vraiment pas la vie facile. Dès qu'il touche le pucķ, notre cher emmentalois frappe sur la glace pour qu'il le lui passe, avec la réussite qu'on connaît à ces fameuses relances...
Picard est bon, mais pas assez influent pour valoir une place d'étranger.
seb#- Mini
seb# a écrit:
Pas d'accord la dessus, Picard n'est peut être pas un défenseur flashy comme peuvent l'être Fransson ou Maaenpa, mais il abat un gros boulot défensif et c'est exactement ce dont on a besoin.
BouBou- Novice
BouBou a écrit:seb# a écrit:
Pas d'accord la dessus, Picard n'est peut être pas un défenseur flashy comme peuvent l'être Fransson ou Maaenpa, mais il abat un gros boulot défensif et c'est exactement ce dont on a besoin.
Exactement! Les défenseurs qui marquent 4-5 buts et mettent des beignes mais ont un minus de -15 on a déjà donné!
bora-bora- NLB player
BouBou a écrit:Pas de Salminen dans les compos ?
Pauvre fou ! Ca fait depuis le mois de mai que la Madame Irma du forum nous dit qu'il est nul. Alors il est nul, c'est tout. On va pas le prolonger, non ?
Jon- NHL superstar
Wenn dann mal Not am Manne ist, was sicher kommen wird, haben wir ein Stilett zur Hand namens Salminen, dass schnell zustechen wird. So geschehn schon gestern.
Räbchen- Junior
Je sais pas si c'est exactement ce qu'il nous faudrait, mais loeffel ne ferme pas la porte à un retour à Fribourg selon la Lib d'hier. En passant, Pasche si tu nous lis, lire également les articles de Bertschy pourrait être inspirant
Liolio- NHL superstar
Je me faisais quand même la réflexion qu'il nous manque un blueliner, surtout en powerplay. Picard tire comme une mule mais ce n'est jamais cadré. Rathgeb a 20 ans et Kamerzin n'a toujours pas inscrit de but. En ce sens, Loeffel pourrait aider.
Mais vu le nombre de points qu'il enfile, il va être très demandé et son jeu défensif est toujours sujet à interrogation... Une solution pourrait être de sacrifier Salminen pour un deuxième défenseur étranger (le profil défensif de Picard nous fait du bien). Mais pour remplacer Salminen, faut un attaquant suisse de premier plan.
Mais vu le nombre de points qu'il enfile, il va être très demandé et son jeu défensif est toujours sujet à interrogation... Une solution pourrait être de sacrifier Salminen pour un deuxième défenseur étranger (le profil défensif de Picard nous fait du bien). Mais pour remplacer Salminen, faut un attaquant suisse de premier plan.
Jon- NHL superstar
Rochette a montré les "carences" défensives de Loeffel et de Fransson (par la même occasion) dans les puckalistes de hier soir sur le but de Pestoni
A-t-on vraiment besoin / envie d'un défenseur qui pointe? Je préfère des défenseurs qui s'occupent des arrières avant de se lancer à l'abordage...
A-t-on vraiment besoin / envie d'un défenseur qui pointe? Je préfère des défenseurs qui s'occupent des arrières avant de se lancer à l'abordage...
ubusky- NLB player
A-t-on vraiment besoin / envie d'un défenseur qui pointe?
Jusqu'ici je ne m'étais jamais interrogé sur leur capacité à la pétanque, mais ça a peut être plus d'influence qu'on ne le pense .
ubusky a écrit:Rochette a montré les "carences" défensives de Loeffel et de Fransson (par la même occasion) dans les puckalistes de hier soir sur le but de Pestoni
On est d'accord il n'a pas que des qualités. Mais il faut aussi comparer avec ce qu'on a sous la main actuellement, et ce qui est sur le marché. Après, je suis complètement d'accord qu'il ne faut pas engager pour engager, mais pour combler un besoin et donc améliorer l'équipe. Et derrière on a quand même du monde peu fiable (Maret, Schilt, Ngoy, Camperchioli). Loeffel est une plus value offensive par rapport à chacun d'eux. Défensivement, c'est discutable, mais c'est à voir le rôle qu'on lui donnerait. Je n'affirme rien du tout, c'était pour discuter sur l'idée. Pour ma part, VonGunten et Ramholt semble un meilleur compromis. Le premier a déjà signé, le deuxième, est-ce que Fribourg l'intéresse seulement ? Les jeunes prometteurs de Davos ont prolongé également..
Liolio- NHL superstar
hs16 a écrit:A-t-on vraiment besoin / envie d'un défenseur qui pointe?
Jusqu'ici je ne m'étais jamais interrogé sur leur capacité à la pétanque, mais ça a peut être plus d'influence qu'on ne le pense .
C'est simple, il nous faut donc une hockeyeuse ...
Gren Mont- NLB player
Gren Mont a écrit:hs16 a écrit:A-t-on vraiment besoin / envie d'un défenseur qui pointe?
C'est simple, il nous faut donc une hockeyeuse ...
Tant qu'elle ne s'appelle pas "Fanny"...
Hervé80- NLA player
C’est toujours le joueur que tu mets au côté du défenseur offensif qui est important. Loeffel a besoin d’un bon joueur de soutient, comme Brasey à l’époque.Liolio a écrit:ubusky a écrit:Rochette a montré les "carences" défensives de Loeffel et de Fransson (par la même occasion) dans les puckalistes de hier soir sur le but de Pestoni
On est d'accord il n'a pas que des qualités. Mais il faut aussi comparer avec ce qu'on a sous la main actuellement, et ce qui est sur le marché. Après, je suis complètement d'accord qu'il ne faut pas engager pour engager, mais pour combler un besoin et donc améliorer l'équipe. Et derrière on a quand même du monde peu fiable (Maret, Schilt, Ngoy, Camperchioli). Loeffel est une plus value offensive par rapport à chacun d'eux. Défensivement, c'est discutable, mais c'est à voir le rôle qu'on lui donnerait. Je n'affirme rien du tout, c'était pour discuter sur l'idée. Pour ma part, VonGunten et Ramholt semble un meilleur compromis. Le premier a déjà signé, le deuxième, est-ce que Fribourg l'intéresse seulement ? Les jeunes prometteurs de Davos ont prolongé également..
patrick61- Junior
patrick61 a écrit:C’est toujours le joueur que tu mets au côté du défenseur offensif qui est important. Loeffel a besoin d’un bon joueur de soutient, comme Brasey à l’époque.Liolio a écrit:ubusky a écrit:Rochette a montré les "carences" défensives de Loeffel et de Fransson (par la même occasion) dans les puckalistes de hier soir sur le but de Pestoni
L'exemple type étant Hofstetter dans la ligne avec Balmer Bykov (qui jouait très bien sans son fil lui, Khomoutov et Schaller (ou Brodmann)
100% pour un retour de Romain à Fribourg!
bora-bora- NLB player
bora-bora a écrit:L'exemple type étant Hofstetter dans la ligne avec Balmer Bykov (qui jouait très bien sans son fil lui, Khomoutov et Schaller (ou Brodmann)
100% pour un retour de Romain à Fribourg!
Problème c'est qu'il n'aura pas le droit de jouer contre le GSHC lui aussi...
Gren Mont- NLB player
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40